Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les Reds meilleure équipe de l'année

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyThu 6 Apr 2006 - 23:13

Lfc va être primée comme World Team of The Year, le 22 mai prochain à Barcelone lors des Laureus awards (jamais entendu parler à titre personnel). Nous devancerions les All-Blacks néo-zellandais et l'écurie Renault de F1. Assez gratifiant mine de rien

Les Reds meilleure équipe de l'année _41531288_liverpool270
Liverpool & Radcliffe eye awards

Liverpool came back from 3-0 down to win the Champions League
Champions League winners Liverpool are up for the World Team of the Year at the prestigious Laureus sports awards announced in Barcelona on 22 May.
Athlete Paula Radcliffe will be hoping to emulate Dame Kelly Holmes in taking the Sportswoman of the Year award.

Last year's winner Roger Federer is again nominated in the men's category along with Ronaldinho, Tiger Woods and cyclist Lance Armstrong.

Motorsport stars Fernando Alonso and Valentino Rossi are also on the list.
Radcliffe faces stiff competition in the women's category, with tennis star Kim Clijsters and Swedish golfer Annika Sorenstam among the nominations.

Liverpool will be up against this year's champions League favourites Barcelona in their home city, the powerful New Zealand All Blacks rugby team and the all-conquering Renault Formula One champions.

The nominees were selected by more than 700 sports writers and editors around the world.

Winners will be chosen by the 42 members of the Laureus World Sports Academy.


source:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/front_page/4884328.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyFri 7 Apr 2006 - 16:52

C'est quoi l'écharpe que porte Gerrard?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyFri 7 Apr 2006 - 20:53

Il est peut-être fan du RC Lens.. :jester
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyFri 7 Apr 2006 - 22:46

vince wrote:
Il est peut-être fan du RC Lens.. :jester

ou Watford lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptySat 8 Apr 2006 - 15:53

Ce ne serait pas l'emblème de la ville?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptySat 8 Apr 2006 - 19:12

lfc29 wrote:
Ce ne serait pas l'emblème de la ville?
L'embleme de la ville c'est le Liverbird.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptySun 9 Apr 2006 - 21:12

vince wrote:
Il est peut-être fan du RC Lens.. :jester

GENIAL il aurait bon gout! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 13:01

miss75 wrote:
vince wrote:
Il est peut-être fan du RC Lens.. :jester

GENIAL il aurait bon gout! wink

Il a DEJA bon gout! Je te rapelle qu'il joue à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 13:48

Mouais, enfin, je sais pas comment on peut comparer une équipe de foot et une écurie de formule 1 !!!

Quoi qu'il en soit, c'est bien la preuve que la finale d'Istampool à marqué les esprits !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 17:51

aurel wrote:
miss75 wrote:
vince wrote:
Il est peut-être fan du RC Lens.. :jester

GENIAL il aurait bon gout! wink

Il a DEJA bon gout! Je te rapelle qu'il joue à Liverpool.

Très bonne répartie, j'aime bien ça. Bon pour Lens bof; c'est pas que j'aime pas l'équipe mais je supporte pas les fanfares depuis que je suis môme.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 19:31

Lens meilleur public francais!! cheers
Back to top Go down
silverda
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 19:54

a l'exclamation soudaine de clivethered qui semble plein de joie et de contentement je répondrai par une argumentation complète afin de réfuter ce qu'il avance , c'est a dire :




non ... lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 20:10

ben si!! LFC scarf

meilleur public francais sans blemes.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 20:51

clivethered! wrote:
ben si!! LFC scarf

meilleur public francais sans blemes.....

d'accord avec toi clive.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:03

clivethered! wrote:
Lens meilleur public francais!! cheers
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Sans commentaire!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:05

pkoi tu crois que c l'om?? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol blink

c Lens bien sur!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:11

clivethered! wrote:
pkoi tu crois que c l'om?? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol blink

c Lens bien sur!!
Je vais peut etre te surprendre mais pour moi c'est St-Etienne!
Tu peux dire des Lensois qu'ils sont les plus fair-play et les plus sympas(je suis tout à fait d'accord avec ça), mais certainement pas les plus fervents!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:20

j 'etais sur que t'allais me sortir les verts!!

les lensois sont les plus sympas et fair play pour Moi pour ce qui est de la ferveur a noter quand meme qu'a chaque match il y a plus de spectateurs a Bollaert que d'habitants dans la ville de Lens!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:23

clivethered! wrote:
j 'etais sur que t'allais me sortir les verts!!

les lensois sont les plus sympas et fair play pour Moi pour ce qui est de la ferveur a noter quand meme qu'a chaque match il y a plus de spectateurs a Bollaert que d'habitants dans la ville de Lens!!
En meme temps je te rappelle que pour faire tenir les habitants de Marseille, il faudrait onze stade de france blink blink blink !
Et si on se fie à ça, le meilleur public de france est Guimgamp(qui rentre dans son stade plus du double de la population de la ville...oui, vous avez bien lu!)
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:57

nan les bretons c'etait a l'epoque mais plus now qu'ils sont plus en division 1.........

Lens a un public fervent je trouve ....

au fait on fait comment pour les dvd ??t'as un ordi??ou je les fais graver par mes potes??
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyTue 11 Apr 2006 - 11:04

Kilkenny wrote:
clivethered! wrote:
j 'etais sur que t'allais me sortir les verts!!

les lensois sont les plus sympas et fair play pour Moi pour ce qui est de la ferveur a noter quand meme qu'a chaque match il y a plus de spectateurs a Bollaert que d'habitants dans la ville de Lens!!
En meme temps je te rappelle que pour faire tenir les habitants de Marseille, il faudrait onze stade de france blink blink blink !
Et si on se fie à ça, le meilleur public de france est Guimgamp(qui rentre dans son stade plus du double de la population de la ville...oui, vous avez bien lu!)
enfin marseille(comme au parc d'ailleurs)la frequentation est en baisse.
et moi je vais encore une fois etre d'accord avec kilkenny le meilleur public c'est les verts.je susi deja allé a geoffroy guichard et franchement ca te fait quelque chose.ca chante ca vibre et ils sont pas avec leurs trompettes leurs perruques et tout...
et lens fair play...qui a envahit sonterrain l'an dernier pour protester contre les sales resultats?qui a balancé un boulon sur rothen au parc cette année quand il tirait le corner?les lensois.
le public le plus fair play de france c'est guingamp.eux t'arrive il pleut il te propose du café chaud et les gars sont trop cools.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:53

en meme temps rothen ils ont eu raison lol lol

il a vait qu'a changer de coiffeur
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:59

clivethered! wrote:
en meme temps rothen ils ont eu raison lol lol

il a vait qu'a changer de coiffeur
happy je l'attendais celle la...c'est bon il s'est coupé les cheveux.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:02

mais il est toujours aussi bidon lol lol lol lol

d'ailleurs il est pas dans le groupe pour la coupe lol lol lol lol

entendu a Marseille dans le pub a Kilkkenny je demande a un gars"que pense tu du psg?"reponse du gars c des pd!!et moi de dire et que penses tu de rothen?reponse du gars:"lui c un vrai pd!!"

allalalala lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:04

rothen est pas dans le groupe car il est encore bléssé...apres encore un tacle assassin;..franchement rothen on aime ou on aime pas je respecte vos opinions mais avouez que pleins d'equipe viennent au parc et veulent nous le casser;ca me rappelle ginola.
Back to top Go down
Sponsored content





Les Reds meilleure équipe de l'année Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année Empty

Back to top Go down
 
Les Reds meilleure équipe de l'année
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: