Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe

Go down 
AuthorMessage
clivethe
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 13:58

il y a Benitez en tant qu'entraineur et Carragher et Gerrard dans l'equipe!! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 14:31

j'etais quasi bon sur l'equipe a part que ces cons on votés caca a la place de l garcia quelle poisse pfff!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 16:53

Le Onze 2005, équipe idéale de l'année pour les journalistes de L'Equipe, a été dévoilé mardi. Deux Français, Grégoy Coupet et Willy Sagnol figurent dans la formation. Seuls trois joueurs élus en 2004, John Terry, Ronaldinho et Andreï Chevtchenko conservent leur place dans le cru 2005. L'équipe : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais, FRA) - Willy Sagnol (Bayern Munich, FRA), John Terry (Chelsea, ANG), Jamie Carragher (Liverpool, ANG), Paolo Maldini (Milan AC, ITA) - Kaka (Milan AC, BRE), Frank Lampard (Chelsea, ANG), Steven Gerrard (Liverpool, ANG), Ronaldinho (FC Barcelone, BRE), Chevtchenko (Milan AC, UKR), Samuel Eto'o (FC Barcelone, CAM).

Les joueurs tricolores font leur retour dans le Onze de l'année. Ils en avaient été absents en 2004. Intraitable dans la cage de l'OL, Coupet mène la dragée haute à Fabien Barthez dans celle de l'équipe de France. Indispensable au Bayern Munich, Sagnol est désormais un cadre incontournable des Bleus. Les hommes de Raymond Domenech succèdent respectivement à l'Italien Buffon et au Brésilien Cafu. Le légendaire capitaine du Milan AC, Paolo Maldini et les Anglais John Terry et Jamie Carragher complètent l'arrière-garde.

Privé de Ballon d'Or "France Football" et du titre de joueur FIFA de l'année 2005 par Ronaldinho, après un année pleine, Frank Lampard figure logiquement dans le Onze. Le Blue est épaulé par le Red et compatriote Steven Gerrard, troisième au classement du Ballon d'Or. Les Brésiliens Kaka et Ronaldinho s'emparent sans surprise des places de milieux offensifs. Le premier est récompensé notamment pour ses prestations en Coupe des Confédérations, remportée l'été dernier par la Seleçao, le second l'est pour l'ensemble de son oeuvre. Lauréat du cinquantième Ballon d'Or, joueur FIFA de l'année, le fantastique joueur du Barça poursuit sa razzia de trophées et d'honneurs.

A la pointe de l'attaque, Andreï Shevchenko apparaît encore. Déjà présent dans le Onze 2004, l'Ukrainien est honoré pour son rôle actif dans la qualification de sa sélection à la Coupe du monde 2006 et son réalisme au Milan AC, pourtant privé de titre. Le FC Barcelone compte un deuxième représentant en la personne de Samuel Eto'o. Le Camerounais intègre le Onze pour la première fois. Actuel meilleur buteur de la Liga avec 17 réalisations, le "Lion indomptable" réalise une première moitié de saison flamboyante.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 20:05

pablo wrote:
j'etais quasi bon sur l'equipe a part que ces cons on votés caca a la place de l garcia quelle poisse pfff!
je ne suis pas d'accord avec toi, kaka est mille fois meilleur que luis garcia
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 20:08

d'accord avec naïm,je préfère kaka.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 20:28

Oui naim kaka est meilleur que l garcia je suis juste deçu il me manquait kaka et j'avais l'équipe type
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 20:30

Et moi je préfère Luis Garcia ! Mais, en toute objectivité, Kaka est meilleur wink
Back to top Go down
Invité
Guest




l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe EmptyTue 27 Dec 2005 - 22:13

oui kaka est meilleur ya aps photos.en plus kaka est plus jeune donc il va encore s'ameliorer.sinon je suis heureux pour rafa j'ai eu peur qu'il mettent mourinho.
Back to top Go down
Sponsored content





l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty
PostSubject: Re: l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe   l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe Empty

Back to top Go down
 
l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: