Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 West Brom - LFC : le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
clivethe
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 21:39

et oui mon idole qui plante!!bon match mais on aurait pu faire mieux mais l'essentiel est la la victoire!! youpi cheers

jlb j'adore les rouquines mais t'inquietes je plaisantais lol
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 21:45

belle victoire Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 21:46

vous avez les vidéos des buts les gars ?

ps : cisse a marqué lors des 3 derniers matchs qu'il a joué, va y avoir des désaccord, mais pour moi cisse a sa place dans le 11 type.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 21:49

Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 21:54

merci glorfindel
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 22:08

les gars, vous pensez pas que xabi a une qualité de passe lointaine au moins aussi précise que beckham ou gerrard ?? parceque sur les deux buts wow c'est du vrai xabi !!!!

chapeau aussi a cisse qui a progressé depuis auxerre, a l'aja sur le premier but il aurait frapper.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 22:11

Marche pas chez moi les liens
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 22:18

Bah Alonso est tout de même assez bof cette année, particulierement sur les passes longues, mais sinon il est largement meilleur que Gerrard dans les passes longues, je pense même qu'il est de loin le meilleur du monde dans ce domaine, en tout cas par rapport à la saison 2004/2005.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 22:28

Biscan wrote:
Bah Alonso est tout de même assez bof cette année, particulierement sur les passes longues, mais sinon il est largement meilleur que Gerrard dans les passes longues, je pense même qu'il est de loin le meilleur du monde dans ce domaine, en tout cas par rapport à la saison 2004/2005.

blink j'ai pas compris désolé wink
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 22:37

je trouve qu'alonso a un peu de mal cette saison.
contre chelsea et man utd ,il a eu bcq de mal.
il se fait pieger ,des fois par des joueurs qui font semblant d'avoir mal sur ses tacles.
ses passes sont admirables.
contre de petites équipes ,il brille pcq'il n'a pas de gros efforts à faire pour récupérer le ballon,mais contre de grosses équipes,il est à la peine,pcq'il ne touche pas le ballon.
et ces mêmes équipes ont compris comment il joue.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySat 1 Apr 2006 - 22:48

autumn319 wrote:
je trouve qu'alonso a un peu de mal cette saison.
contre chelsea et man utd ,il a eu bcq de mal.
il se fait pieger ,des fois par des joueurs qui font semblant d'avoir mal sur ses tacles.
ses passes sont admirables.
contre de petites équipes ,il brille pcq'il n'a pas de gros efforts à faire pour récupérer le ballon,mais contre de grosses équipes,il est à la peine,pcq'il ne touche pas le ballon.
et ces mêmes équipes ont compris comment il joue.

entierement d'accord. Wabi a une qualité de passe incroyable, mais se fait facilement bouffer par des milieux adverses aggressifs.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 13:34

Match pas génial mais globalement bien maitrisé ave cun Djibril qui a probablement fait un de ses tous meilleurs matchs chez les reds!
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 14:54

y'a un sacré match qui nous attend face aux rugbymens de bolton !!
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 15:27

amadou the red wrote:
y'a un sacré match qui nous attend face aux rugbymens de bolton !!
Oué attention a nolan et a Stelios!
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 17:00

nolan love
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 18:00

amadou the red wrote:
nolan love

moi je les trouve un peu éreintés les Trotters depuis qu'ils se sont fait éliminés de la Coupe de l'UEFA. Pas vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:03

Felliciatation a Cisse pour son match. Xavi toujours tres precieux meme si moins constant que l'annee derniere. GROS abatage de Sissoko qui de semaine en semaine me consterne par son talent....quand sa qualité de passe sera meilleure ce sera un tout grand et je crois la future grande star de Liverpool.
Pour Bolton qui ne joue plus grand chose, peut etrel'UEFA je ne sais pas si on va vraiment se faire rentrer dedant....mais bon quand ces equipes jouent un grand club il se sortent parfois les tripes donc méfiance et respect.... mais confiance car en cette fin de saison l'image d'Arsenal ou United on ne touche plus terre et on prend iun sacret pied.
Back to top Go down
clivethe
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:05

Cissé Alonso Fowler Carragher ont eté les meilleurs pour moi.....belle victoire a si on pouvait gagner tous nos matchs now love
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:09

Tout a fait d'accord avec toi. Carragher quel puissance. le jour ou il aura la relance en plus.....AIAIAIAIAIAIAIAIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:17

Cissé reprend confiance!!! 3 buts en 4 matchs!! Je sens qu'il veut convaincre Domench pour la coupe du monde et Benitez pour l'année prochaine! Si il joue tout le temps comme ca, il faut absolument le garder!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:20

en jouant sur l'aile en plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:21

oui cissé est en confiance.. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 21:39

bluecat wrote:
Tout a fait d'accord avec toi. Carragher quel puissance. le jour ou il aura la relance en plus.....AIAIAIAIAIAIAIAIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Il est plus tout jeune non plu..je pense pas qu'il progressera dans ce domaine..pas grvae, suffit qu'il passe a Xabi ou Steve LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptySun 2 Apr 2006 - 23:04

Cissé qui a un sursaut , c'est bon pour lui et c'est bon pour nous diable
si il continue a jouer ainsi , autant qu'on le garde non ?
faut voir après si c'est pas un coup de chance , mais sa cote monte c'est déja ça

mais xabi , xabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 EmptyMon 3 Apr 2006 - 10:58

Cisse finally produces the goods for us, my man of the match without doubt. If he can continue with this level of performance he will be invaluable. Instead of trying to break the net on hos own for the first he intelligently looked up and played a ball Fowler could not fail to score from. Magnificient! and the collnes and skill he showed in controlling and rounding the keeper for his second was even better. Bravo Djibril, keep playing like this and you will stay in the side and get picked by France.

Xabi is still our most creative midfielder, for me it is not a case of whether the pass is long or short he is the player in midfield for us that sees the runs the others make and is capable of slicing open oppostion defences. Gerrard can do it too but not with the same consistency as Xabi and Momo is a ball winner not a creator.
Back to top Go down
Sponsored content





West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
West Brom - LFC : le match
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
» avant match lfc-west ham ( fa cup final )
» [PL]West Brom - Liv'Pool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: