Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 West Brom - LFC : le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
silverda
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyThu 6 Apr 2006 - 20:14

... et encore cet éternel débat ... plutot perdre avec la manière que gagner sans ?

après tout , le fait de perdre a été bénéfique (enfin ... faut voir la fin de la coupe lol ) ... on a été piqué dans notre orgueil et la reaction fait plaisir a voir . happy
Back to top Go down
silverda
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyThu 6 Apr 2006 - 20:16

abdoul gunner wrote:
Il est vieux Inzaghi, pourquoi liverpool ne s'interesse pas a des joueurs comme drogba shevshenko ou trezeguet ?

Vous etes un club qui a beaucoup d'argent non ?

je ne connais pas l'age exact de ces joueurs mais , ils sont plus tout jeunes non plus il me semble ...

qui plus est , ils coutent très chers ...
Back to top Go down
clivethe
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:03

rude van nul et la pipe la c de la daube!!des truqueurs qui valent que dalle......

une honte pour le football!! berk 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:30

clivethered! wrote:
rude van nul et la pipe la c de la daube!!des truqueurs qui valent que dalle......

une honte pour le football!! berk 38T

la pipe lol sacré clive
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 0:20

Inzaghi est peut-être très bon mais moi j'en voudrais pas de ce type; j'aime que les types qui tiennent sur leurs cannes. Et puis merde, j'aime pas tous ces mecs qui jouent avec un serre-tête.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 10:34

je reve d'avoir un attaquant aussi mauvais que inzaghi dans mon equipe car je suis desolé mais c'est un tres grand joueur.je pensais pas qu'il reviendrait comme ca apres ses blessures.
Back to top Go down
clivethe
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:02

un tres grand truqueur nuance......berk berk!!
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:05

t'as regardé lyon milan mercredi?
Back to top Go down
clivethe
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:07

un resumé ca m'a suffi......t'as regardé les matchs des ritals et de la pipe en general??c pas du foot il fait que plonger.......
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:18

ba le jeune qu'il se prend c'est cris qui simule comme une merde mais vraiment scomme une merde.et le danger coté milan venait tres souvent de pipo.donc c'est un bon joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:28

il est pas trés fort balle au pied tout de meme
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:31

oui c'est vrai.mais quel sens du but!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 11:38

redman75 wrote:
oui c'est vrai.mais quel sens du but!!!

ouai ca par contre c'est vrai
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 16:59

clivethered! wrote:
un resumé ca m'a suffi......t'as regardé les matchs des ritals et de la pipe en general??c pas du foot il fait que plonger.......
Euh ,en attendant, deux buts avec seulement deux occasions en quart de finale de champion's league, ça te classe un attaquant!
Back to top Go down
Invité
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 18:12

Je ne suis pas fan d'Inzaghi mais il est efficace...et malgré sa petite taille il est meilleur que Crouch de la tête lol

LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 18:36

inzaghi est realiste , et c'est tt ce qu'il a pour lui . c'est le genre de joueur que l'on aime detester wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 EmptyFri 7 Apr 2006 - 22:29

c pas du foot du theathre tout pourri qu'il fait.........quand on va au stade c pas pour voir des plongeurs .........c'est un bidon truqueur une honte pour le football celui la jamais il pourrait s'imposer in England!! pas content
Back to top Go down
Sponsored content





West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty
PostSubject: Re: West Brom - LFC : le match   West Brom - LFC : le match - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
West Brom - LFC : le match
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» [PL] L'Pool - West Brom Canal + Sport 18h15
» avant match lfc-west ham ( fa cup final )
» [PL]West Brom - Liv'Pool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: