Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyTue 28 Mar 2006 - 14:21

il dit ceci pcq l'équipe a su jouer à 10.
---------------------------------------------------------------
rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Icliverpoollogo
Benitez: Players are now beginning to understand my Liverpool vision
Mar 28 2006
By Ian Doyle, Daily Post

RAFAEL BENITEZ believes Liverpool's Premiership improvement this season is a result of greater understanding between himself and his players.

The 3-1 victory over Everton on Saturday took the Anfield outfit on to 64 points - six points more than the whole of last season with still six games remaining.

Liverpool finished fifth last year, but are in a strong position to end the current campaign in at least third place and secure Champions League qualification.

And Benitez is convinced the manner of his team's weekend derby triumph - in which Liverpool played 72 minutes with 10 men following the sending-off of Steven Gerrard - is evidence of how is message is now getting across.

"We still need to improve in some areas, but you see play-ers with more game intelligence now," said the Anfield manager. "They are learning and they are understanding things better.

"How close are we to what I want? I'm not sure, but we're closer to where I want us to be.

"The most important thing we learned from Saturday was that the team knew what to do when they had 10 players."

Benitez also believes the signing of Peter Crouch and the return to form of Harry Kewell has made a huge difference to Liverpool's performances this season.

"Harry is a player who can beat players, and we didn't have someone like that before," he added. "Crouch gives us options and always gives to you something different. He's good in the air and keeps the ball."
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyThu 30 Mar 2006 - 14:44

VISION OU PAS VISION IL EST VRAI QUE C EST QUAND MEME DUR DE VOIR CLAIR DANS SES CHOIX. MAINTENANT LES RESULTATS PARLENT POUR LUI DONC.....
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 0:22

ses choix sont surtout bizarre au niveau de l'attaque sauf en ce qui concerne le retour de Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 15:36

Steve Nicol 27 wrote:
ses choix sont surtout bizarre au niveau de l'attaque sauf en ce qui concerne le retour de Fowler
Personnelement, je trouve que Crouch a plus prouvé que Fowler(depui son retour évidemment)! Meme si le temps de jeu et la magnanimité dont il bénéficie de la part de Benitez jouent aussi.
Back to top Go down
Fab
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 15:40

Steve Nicol 27 wrote:
ses choix sont surtout bizarre au niveau de l'attaque sauf en ce qui concerne le retour de Fowler

Je pense au contraire que le retour de Fowler est un autre choix bizarre de Raffa. Mais après tout, je lui fait confiance (à Raffa, pas à Fowler)
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 18:20

Ce qui me chagrinne le plus c'est qu'avec le potentiel que l'on a, Benitez joue petit bras dés que l'on meme au score (come Houiller d'ailleur)....pourtant ce potentiel est vraiment fabuleux a voir quand les joeurs peuvent se lacher comme en cup a Watford, birmingham, voir en finale de la World cup ou meme si on a perdu on a montre de grande chose en attaque dans le 15 dernieres minutes.
Back to top Go down
Fab
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 18:24

Non, Benitez n'est pas satisfait de ça justement. Il souhaiterait que son équipe marque plus de buts afin de "tuer" les matchs plus rapidement, plutot que de souffrir jusqu'à la fin
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 20:20

Oui certe, mais ses choix tactiques me laisse parfois dans l'espectative la plus complete. A tout dire quand on mene 1.0 je vois certain joueur completement a la ramasse alors que à 0.0 ils avaient un esprit conquerant....
Si vous avez les cassettes des matchs à 1.0 cette saison regardez des joueurs comme Gerrard (joueur qui aime aller de l'avant par exellence), et la maniere dont ils vont souvent vers le ban pour demander des consignes, regardez l'agitation de Benitez.....
Back to top Go down
silverda
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:57

il faut faire gaffe a ne pas dénaturer la mentalité de liverpool , la combativité par exemple , en tentant de mettre en place des tactiques plus ou moins moche ... tuer le match : on se retrouve avec des trucs qui se jouent en 11 secondes et puis après , plus rien ! blink

c'est comme forcer un droitier a écrire de la main gauche , sèrieux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: l'avenir de Benitez   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:04

Pensez vous qu'il puisse rester longtemps au club au risque de tuer l'âme du club??????????????
Je n sais pas moi même cheers
A+ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:11

Je suis d'accord mais vue le nombre de compétition que l'on joue dans l'année...si on veut le titre je pense qu'en championnat il faudra etre plus competitf et si possible expeditif. Il me parait plus qu'indispensable de soulager des joeurs clés comme Gerrard, Hyppia, Alonso, Carragher nottament.
Back to top Go down
silverda
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:12

c'est évident pour moi ...

il faut du spéctacle , des buts ! mieux vaut perdre en donnant tout qu'en marquant un but pourri et en fermant a la grecque avec les 11 joueurs en défense ... nrv

ok , savoir tenir le score c'est important , mais ça peut devenir un foot vraiment laid , qui ressemblerai limite a celui en france
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:15

silverdante wrote:
c'est évident pour moi ...

il faut du spéctacle , des buts ! mieux vaut perdre en donnant tout qu'en marquant un but pourri et en fermant a la grecque avec les 11 joueurs en défense ... nrv

ok , savoir tenir le score c'est important , mais ça peut devenir un foot vraiment laid , qui ressemblerai limite a celui en france

je prefre un football laid qui nous permettent de gagner tout le temps que du beau jeu ineficace a la fin, la saison prochaine je pense qu'on poura deployer le jeu que tous les fans attendent, pas cette saison, meme si on joue un football ( pour moi ) remarquable.
Back to top Go down
silverda
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:22

comment peut on supporter une équipe qui développe sans cesse un jeu laid ?
bon ok , pour se tirer d'un mauvais pas , de temps en temps , mais en faire une marque de fabrique non! non et non !

j'ai plus de respect pour le werder breme que pour une équipe telle que la juve , par exemple (dsl tim wiese smile )

qu'importe la victoire pourvu que le geste soit beau (je sais plus de qui c'est dsl rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:26

silverdante wrote:
comment peut on supporter une équipe qui développe sans cesse un jeu laid ?
bon ok , pour se tirer d'un mauvais pas , de temps en temps , mais en faire une marque de fabrique non! non et non !

j'ai plus de respect pour le werder breme que pour une équipe telle que la juve , par exemple (dsl tim wiese smile )

qu'importe la victoire pourvu que le geste soit beau (je sais plus de qui c'est dsl rire )

ouai c'est vrai, mais certaines équipes ont des joueurs qui ont une pratique du foot super nuisante a ce sport, et pourtant ( la juve... )

mais bon moi je le répete, on fait pas parti de ces équipes la
Back to top Go down
silverda
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:28

on est d'accord : ce serai vraiment dommage que benitez impose une stratégie realiste mais ô combien désagréable lol . en plus , si on en est au point d'acheter des attaquants pour défendre , faire tourner le ballon ...

les attaquants , c'est pour marquer avant tout non ? nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:33

Les shemas de Benitez ne laissent que peu de liberté au jeu. Efficace oui, ennuyeux aussi. J'ai espoir de devenir champion avec Benitez, ce que je regrette c'est qu'un jour a l'image de l'Arsenal de Graham devennu champion en pratiquant ce type de jeu, on parle du "boring Liverpool". Je ne cois pas cela soit dans l'esprit et l'image du club.
Le grand Liverpool des annees 70-80 jouait a une touche de balle vers l'avant....ce qui me desole c'est qu'on a les joueurs de talent pour jouer ainssi et quelquepart on reste sur notre faim.
Back to top Go down
silverda
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:36

18 buts en 4 matchs en ce moment , avec le recul , je vois pas de quoi on se plaint youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:38

silverdante wrote:
18 buts en 4 matchs en ce moment , avec le recul , je vois pas de quoi on se plaint youpi

100% d'acc, on joue comme depuis la premiére des 10 victoires d'affilés, mais en marquant plus de but
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:39

Fais une moyenne sur nos 52 matchs officiels. A fait on est en MARS la saison a commencé mi Juillet, alors j'ai envi de te crier ENFIN !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:40

Les gars, je crois qu'on n'a pas vu les mêmes matchs. On ne joue pas mal, on manque de réalisme. C'est totalement différent.
Prenez le Barça (je ne dis pas qu'on joue aussi bien que le Barça, mais on pratique quand même un bon footbal) et collez leur Morientes et Cissé devant à la place de Ronaldinho et Eto'o, vous allez les trouver très chiant à voir jouer alors.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:41

oui c'est bien ce que je dit jl, on joue pas mal !
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:42

amadou the red wrote:
oui c'est bien ce que je dit jl, on joue pas mal !

Oui, oui, Amadou, je m'adressais plutôt à Bluecat et Silverdante, je confirmais ce que tu disais quoi !
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:44

moi je trouve qu'on a un jeu un peu novateur depuis que je suporte lfc ( 2002-2003 )
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:49

Quand tu as des attaquants qui jouent a 40 metres du but, depensent de l'ennergie pour assurer le repli defensif il faut pas s'etonner de manquer d'efficacité.
Regarde des mecs comme Aldridge, Rush, aujourd'hui Trezeguet ou Henry sort tes cassetes et va voir leur zone de jeux.
Non Benitez cherche le resultat avant le jeux...systeme qui a fait ses preuves mais qui fait chier les foules.
Back to top Go down
Sponsored content





rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty
PostSubject: Re: rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du   rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du Empty

Back to top Go down
 
rafa:"les joueurs commencent à comprendre ma vision du
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris
» Hicks:"Rafa doit lutter pour le titre"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: