Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 1:06

Voila, c'est un petit vote entre nous pour désigner qui sont vos 3 joueurs préférés à Liverpool, en excluant Gerrard et Carragher. Tout le reste est sujet à citation. Ce vote a pour principal critère le fait de choisir le(s) joueur(s) qui n'ont pas souvent la reconnaissance qu'il devraient !
Je tiendrais un classement au fur et à mesure.


mon classement :

1 - Hyypia : pour sa fidélité et sa loyauté envers le club, et son niveau de jeu, toujours excellent malgré les années.
2 - Hamann : comme pour Hyypia, sa loyauté et son jeu toujours aussi bon.
3 - Sissoko : pour son abbatage en milieu de terrain et sa volonté

Voila, à vous les coco !
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 1:29

Bah y a un petit peu une difference entre nos joueurs de l'ombre préférés et nos joueurs préférés à part Carra et Gerrard...
A part Carra et Gerrard moi c'est Xabi Alonso et Peter Crouch, mais bon ils sont pas trop de l'ombre quoi...
Dans les joueurs vraiment de l'ombre pas assez reconnu, je dirais en premier Didi Hamann, les matchs sont vraiment different quand il est là, à commencer par Steven Gerrard. Il perd peu de ballon, joue simple, et apporte sa grande experience et sa tranquilité ( je crois que c'est le plus vieux joueur du club) ensuite Steve Finnan, qui est vraiment un excellent passeur tout en étant endurant et régulier et puis JAR et Hyypïa.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 1:37

Côte côte Biscan LFC scarf
Back to top Go down
Fab
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 13:29

Hamann, Finann et Riise
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 13:36

Finnan surtout, puis Hyypia, puis Riise
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 13:48

Riise, Hamman et Warnock
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 15:09

- Riise.
- Hyypia.
- Reina (qui pour moi a totalement gagné ses galons de titulaire !).
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 15:30

-hyppia
-hamman
-reina

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 15:39

_Riise

_Luis Garcia (il est dans l'ombre lui ou pas? je comprends pas ! blink )

_Finnan
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 16:16

riise
finnan
hamman
Back to top Go down
Fab
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 18:33

the wonder kid wrote:
riise
finnan
hamman

jJe t'aime tricheur cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:27

pour moi finnan hamann hypia
Back to top Go down
Fab
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:29

bobo696 wrote:
pour moi finnan hamann hypia

t'as oublie miamiann
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 20:56

Finnan
Waronck
Hamman
Back to top Go down
clivethe
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 20:56

arg Warnock lol desole
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 21:07

oué en fin je voulé dire, disons les joueurs pas assez reconnus que vous aimez. C'est vrai que L.Garcia par exemple ne rentreré pas trop dans ce contexte, + un Hyypia ou un Josemi happy !!

Voila continuez vos votes mes amis !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyWed 7 Dec 2005 - 23:52

gerrard8_54 wrote:
oué en fin je voulé dire, disons les joueurs pas assez reconnus que vous aimez. C'est vrai que L.Garcia par exemple ne rentreré pas trop dans ce contexte, + un Hyypia ou un Josemi happy !!

Voila continuez vos votes mes amis !!!

En ce qui me concerne se sont plutôt des milieux de préférence défensif car se sont souvent eux les travailleurs de l'ombre souvent pas reconnus à leur juste valeur (ex. : Makélélé au réal lol ), et ce sont eux les véritables pilliers de l'équipe

Sissoko
Hamman
Riise

et surtout Josemi lol smile

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyThu 8 Dec 2005 - 12:43

moi si je me fie au debut se saison pour juger je dirais
sissoko
finnan
alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyThu 8 Dec 2005 - 13:04

j'adorais biscan.
je le trouvais humble,travailleur,intelligent.
bon,maintenant on a sissoko,qui est excelent aussi,mais je trouve que ce n'st pas un travailleur de l'ombre,on ne voit que lui sur le terrain.j'adore momo.

finnan,un arrière droit extraordinaire.

et carsson,j'aimerais bien qu'on le voit plus!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyThu 8 Dec 2005 - 13:39

petit classement intermédiaire :

1 - Finnan 20 points
2 - Hamann 18 points
3 - Riise 16 points
4 - Hyypia 12 points
5 - Sissoko 10 points
6 - Warnock 3 points
7 - Reina & L.Garcia 2 points
9 - Alonso & Carson 1 point

voila ceux qui ont pas encore voté, continuez !!

A noter que personne n'a cité Crouch sahant que vous pouviez voter pour lui, alors Crouch pas encore assez aimé ??? le débat est lancé ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris EmptyThu 8 Dec 2005 - 13:55

Riise, Sinama, Finnan
Back to top Go down
Sponsored content





vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty
PostSubject: Re: vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris   vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris Empty

Back to top Go down
 
vos 3 joueurs "de l'ombre" favoris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Augenthaler : Nous ne sommes pas favoris

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: