Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:20

Les gars j'ai regardé l'émission eurofoot sur infosport ce matin et le présentateur lorsqu'il a évoqué le derby d'aujourd'hui n'a pas manqué de signaler une rumeur qui selon lui court Outre-Manche: la relation entre Stevie et Rafa se serait déteriorée ces derniers jours.
Alors bien sur (pouvait-il en être autrement ?) on a commencé à parler de la juve.
moi ça commence à m'inquiéter, pas vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:21

Franchement, non ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:22

Si il part vous allez avoir du mal lol Mais je vois pas pourquoi il s'en irait tout va bien a Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:25

Même s'il partait, nul n'est plus grand que le club.

D'autres sont partis avant, qui étaient aussi grands que Gerrard, et le club est toujours là. Et le sera toujours.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:27

Le club va pas se mettre a sa place sinon ca risque de faire que 10 joueurs, enfin 9 quand Morientes sera la blink

Non je plésente, je connais votre philosophie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:29

jlb21 wrote:
Même s'il partait, nul n'est plus grand que le club.

D'autres sont partis avant, qui étaient aussi grands que Gerrard, et le club est toujours là. Et le sera toujours.

bien dit jlb.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 11:33

C'est vrai.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 12:31

De temps en temps une petite dispute fait du bien.

Il avait pas promis de ne plus faire comme les 2 étés passés ou il hesitait a aller a Chelsea ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 12:44

jlb21 wrote:
D'autres sont partis avant, qui étaient aussi grands que Gerrard
Si ce n'est plus....LFC n'a-t-il pas gagné sa deuxième coupe des champions la saison qui a suivi le départ d'un certain Kevin Keegan!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 12:52

Certes, m'enfin quand meme ça serait un gros coup dur...
En plus si c'est vraiment la faute a Rafa, il n'aime pas Cisse, il n'aime pas Gerrard....commencerais a faire beaucoup la
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 12:54

cheerman wrote:
Certes, m'enfin quand meme ça serait un gros coup dur...
En plus si c'est vraiment la faute a Rafa, il n'aime pas Cisse, il n'aime pas Gerrard....commencerais a faire beaucoup la
Il ne faut pas oublier non plus la propension de certains médias(particulièrement les tabloids anglais) à monter en épingle la moindre dispute!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 12:58

Kilkenny wrote:
cheerman wrote:
Certes, m'enfin quand meme ça serait un gros coup dur...
En plus si c'est vraiment la faute a Rafa, il n'aime pas Cisse, il n'aime pas Gerrard....commencerais a faire beaucoup la
Il ne faut pas oublier non plus la propension de certains médias(particulièrement les tabloids anglais) à monter en épingle la moindre dispute!

Rafa estime Gerrard et Gerrard estime Rafa, les disputes font partie des relations (n'est ce pas les gars wink ).

Puis pour les deux l'intérêt du club est une priorité.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 13:02

Stevi wrote:
Kilkenny wrote:
cheerman wrote:
Certes, m'enfin quand meme ça serait un gros coup dur...
En plus si c'est vraiment la faute a Rafa, il n'aime pas Cisse, il n'aime pas Gerrard....commencerais a faire beaucoup la
Il ne faut pas oublier non plus la propension de certains médias(particulièrement les tabloids anglais) à monter en épingle la moindre dispute!

Rafa estime Gerrard et Gerrard estime Rafa, les disputes font partie des relations (n'est ce pas les gars wink ).

Puis pour les deux l'intérêt du club est une priorité.

LFC scarf

C'est surement encore des rumeurs, de toute maniere les journaux savent ecrire que ça..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 15:23

Je ne l'imagine pas partir, mais je comprend qu'il en ai assez de ne pas voir les grands joueurs promis et surtout de toujours jouer à droite.
Alors dés que notre ailier droit aura signé, les rumeurs s'effondreront.
Et puis la Juve, franchement je ne vois pas de progression. Que les Italiens rêvent, c'est leur droit. Les rumeurs iront bon train jusqu'aprés la CM surtout si Gerrard est élu meilleur joueur du monde et soulève la coupe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySat 25 Mar 2006 - 16:13

j'espere que c'est vraiment que des conneries.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySun 26 Mar 2006 - 2:50

gerrard is going nowhere, belive me

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySun 26 Mar 2006 - 11:29

Tout les ans a la même période de l'année des supputations rejaissent concernant le départ de GERRARD.

Alors j'éspere qu'une fois de plus se sont des supputations qui ne sont pas fondés.

On a besoin de garder des joueurs comme GERRARD, ALONZO, HAMANN, CARRAGHER, HYPIA ET AU CONTRAIRE IL FAUT RECRUTER DES JOUEURS DU MEME CALIBRE.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptySun 26 Mar 2006 - 13:42

L'équipe est en constante progression, jouera sans doute le titre l'année prochaine, et Benitez n'a aucun à priori sur aucun joueur, tout simplement parce qu'en avoir serait contre-professionnel et nuirait à ses propres intérêts de manager, ainsi qu'au club. Un entraineur obtu n'est pas un mec qui encense un attaquant soit disant détesté après qu'il ait fait deux passes décisives... Et je ne vois pas Gerrard partir alors que le club monte en régime, ce qu'il espérait justement.

Rumeurs, rumeurs... C'est comme Cissé, qui semble s'être dédoublé pour battre sa compagne et s'entrainer avec l'équipe, le tout en même temps. Fantomas joue au LFC, c'est un scoop.

Si Gerrard pense que le club peut gagner la Cup, la Premiership ou la CL en jouant à droite, vous êtes vraiment sûr qu'il va faire la gueule? Moi certainement pas. De toute façon c'est évident qu'il a toute lattitude d'aller ou il veut. Benitez le laisse jouer comme un 15 en rugby, un blanco rouge en somme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 1:35

La rumeur a aussi été évoquée sur TPS pfff

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:12

Stevi wrote:
La rumeur a aussi été évoquée sur TPS pfff

LFC scarf

ds ce cas la rien a craindre lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:46

J'espere pour vous que c'est juste une petite dispute qui s'evaporera vite ( un mal entendu koi)
parceque si Stevie avait a partir, ca serait la cata pour vous.? C a d aucune chance de rivaliser pour le titre l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:48

meme pour le foot anglais en general car c'est quand meme une star du championnat.mais de toute facon il partira pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 13:50

Red DEVIL!!! wrote:
J'espere pour vous que c'est juste une petite dispute qui s'evaporera vite ( un mal entendu koi)
parceque si Stevie avait a partir, ca serait la cata pour vous.? C a d aucune chance de rivaliser pour le titre l'année prochaine.

Pourquoi la cata, personne n'est indispensable, la preuve sans lui et réduit à 10 on a battu everton.
De plus avec au moins 40 M€ tu peux recruter, mais c'est sûr que je préfèrerai qu'il reste car c'est un super joueur et un gars qui a du Liverpool dans les veines.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 15:00

j suis certain que gerrard partira pas surtout que l'equipe est de + en + forte et je sui sur qu il vont recruter un super ailier droit LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? EmptyMon 27 Mar 2006 - 15:19

Je pense que Rafa cherche un arrière-gauche, un ailier-droit et un attaquant. Le reste de l'équipe me parait presque parfait.
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty
PostSubject: Re: Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?   Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ? Empty

Back to top Go down
 
Rafa-Gerrard: le torchon brule à nouveau ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» gerrard salue rafa
» rafa parle de steven gerrard
» Gerrard restera, selon rafa
» rafa a t'il raison sur steven gerrard?
» Rafa : Gerrard pourrait marquer d'avantage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: