Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Merseyside derby

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 16:10

salut tout le monde. sa y est Liverpool-Everton est proche carragold et moi même y assisterons afin de passer des moments innoubliables. LFC scarf
je connais la chance que j'ai d'y assister c'est pourquoi je lence ce topic sur la magie du derby mais également la compo de l'équipe pour un match sans merci,particularité d'ailleur du derby.merci à tous et bon match à la télé nananere
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 16:46

King_Kenny wrote:
bon match à la télé nananere
Enfoirés de veinards pas content pas content !!!!!
Allez, éclatez vous bien, et postez tous les jours depuis Liverpool pour nous raconter...
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 17:38

King_Kenny wrote:
salut tout le monde. sa y est Liverpool-Everton est proche carragold et moi même y assisterons afin de passer des moments innoubliables. LFC scarf
je connais la chance que j'ai d'y assister c'est pourquoi je lence ce topic sur la magie du derby mais également la compo de l'équipe pour un match sans merci,particularité d'ailleur du derby.merci à tous et bon match à la télé nananere
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

t'a pas le droit de nous dire ca !!! tu viens de me filer 20 ans dans la face !!! pleure
Back to top Go down
clivethe
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 20:31

lol

y en a qui s'amusent bien hein happy

bon le derby il faut la gagner comme dab LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 21:21

soyez sages les gars, n'insulter pas les toffees et surtout savourez ynwa du début de la rencontre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 21:39

si ca vous interesse les mecs samedi soir à L'ISIS à liverpool ya une soirée klubb 9(marque de cissé)il y aura djibril et des joueurs de liverpool LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 21:54

mexes91 wrote:
si ca vous interesse les mecs samedi soir à L'ISIS à liverpool ya une soirée klubb 9(marque de cissé)il y aura djibril et des joueurs de liverpool LFC scarf

Si ils gagnent ; sinon au lit sans argh manger
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:11

mexes91 wrote:
si ca vous interesse les mecs samedi soir à L'ISIS à liverpool ya une soirée klubb 9(marque de cissé)il y aura djibril et des joueurs de liverpool LFC scarf
moi je n'ai pas la coupe de cheveux pour faire une soirée avec cissé.
peut être que m'sieur le marquis sera d'accord pour changer sa coupe de cheveux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:13

autumn319 wrote:
mexes91 wrote:
si ca vous interesse les mecs samedi soir à L'ISIS à liverpool ya une soirée klubb 9(marque de cissé)il y aura djibril et des joueurs de liverpool LFC scarf
moi je n'ai pas la coupe de cheveux pour faire une soirée avec cissé.
peut être que m'sieur le marquis sera d'accord pour changer sa coupe de cheveux.

je sors la tondeuse et les colorants
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:16

C'est moi qui le coiffe alors venaient je vous ferait la coupe que vous voulez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyThu 23 Mar 2006 - 23:00

djib-the-boss wrote:
C'est moi qui le coiffe alors venaient je vous ferait la coupe que vous voulez.
Oh putain, non Merci rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyFri 24 Mar 2006 - 11:56

amusez vous bien les gars sacrés veinards.
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 14:57

Voici la compo:
Reina-Riise-Hyypia-Carra-Finnan-Kewell-Alonso-Sissoko-Gerrard-LuisGarcia-Crouch
Cissé n'est pas sur le banc.
Everton n'a pas gagné a Anfield depuis 99 et leur joueur clé du moment: Arteta ne jouera pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 15:14

RedSean wrote:
Voici la compo:
Reina-Riise-Hyypia-Carra-Finnan-Kewell-Alonso-Sissoko-Gerrard-LuisGarcia-Crouch
Cissé n'est pas sur le banc.
Everton n'a pas gagné a Anfield depuis 99 et leur joueur clé du moment: Arteta ne jouera pas.

putain cisse est ou ??
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 15:16

Cissé est dans les tribune, la question est plutot: ou sera il l'année prochaine? Probablement pas a Anfield, mais ceci n'est pas le sujet ici...c'est bientot le coup d'envoi...
COME ON REDS!!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 15:20

C'est un des seuls que j'aime beaucoup a Liverpool c'est dommage !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 15:26

cheers cheers
Amusez-vous bien et pensez à nous pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 15:31

aie aie aie cisse est encore absent, il va quitter liverpool.

le match commence bientot.
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptySat 25 Mar 2006 - 15:43

Le "You'll never Walk Alone" fut splendide et l'ambiance est vraiment EXEPTIONELLE la...certains doivent trop s'eclater!
Gerrard a 08 sur le dos de son maillot...ce sera l'année ou Liverpool sera la capitale européenne de la culture...
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyMon 27 Mar 2006 - 1:37

RedSean wrote:
Gerrard a 08 sur le dos de son maillot...ce sera l'année ou Liverpool sera la capitale européenne de la culture...

Il en a été digne...8 et 18 minutes sur le terrain lol , aurait pu mieux faire.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:41

RedSean wrote:
Le "You'll never Walk Alone" fut splendide et l'ambiance est vraiment EXEPTIONELLE la...certains doivent trop s'eclater!
Gerrard a 08 sur le dos de son maillot...ce sera l'année ou Liverpool sera la capitale européenne de la culture...

moi j'ai bien aimé fields of anfield road
Back to top Go down
Sponsored content





Merseyside derby Empty
PostSubject: Re: Merseyside derby   Merseyside derby Empty

Back to top Go down
 
Merseyside derby
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [PL]Derby-L'pool
» Derby Day
» Derby day tickets still available.
» Mini derby
» [PL]L'pool-Derby

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: