Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'pool-Derby

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyWed 29 Aug 2007 - 22:57

Sur le papier match normalement assez tranquille mais attention tout de meme. Tous les points comptent.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyWed 29 Aug 2007 - 23:04

Sur la papier normalement ça passe mais attention c'est le genre d'équipe joue a 11 derrière et qui peuve étre dangereuse sur coup de pied arrété.
C'est contre ce genre d'équipe qui faut prendre les 3 points
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyWed 29 Aug 2007 - 23:06

C'est sur faut jamais souestimer l'adversaire mais ils se sont fait bien éclater 4-0 par Tottenham cette bonne vieille équipe de Derby County ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyWed 29 Aug 2007 - 23:30

Ah oui au fait,est-ce que vous savez si Gerrard pourra jouer ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyWed 29 Aug 2007 - 23:46

Théo wrote:
Ah oui au fait,est-ce que vous savez si Gerrard pourra jouer ?

Incertain pour l'instant. Rafa va voir ça avec le médecins pour ne pas prendre de risque... Si il peut jouer il le fera jouer sinon si c'est pour le perdre une saison entière il le fera pas jouer c'est tout. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 0:09

Je vois bien Gerrard sur le banc au début, et jouer 15/20 minutes.
Vu l'application et la concentration affichées hier, on devrait bien gérer ce match.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 0:12

LFC scarf
Franchement avec l'effectif qu'on a cette saison, je nous pense pas mis en difficulté par Derby. Méfiance donc, mais je vois un bon 3:0.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 1:20

On peut se permettre de laisser Gerrard dans les tribune encore un peu.Puis c'est l'occasion de laisser une chance aux milieux axial.
Sinon je voit bien Leto Lucas sur le banc pourquoi pas.

.....................Reina................
Finnan....Hyypia.....Agger.....Riise
Pennant..Masch..Alonso.....Babel
...............Voronin......Torres..........

Ca devient dur de se faire une compo.
Personnellement je suis juste sûr de Reina, Hyypia, Agger, Torres et peut-être Pennant vu qu'il a été laisser au repos face a toulouse.

Pour ce qui est de la déffensse, je sais pas si Arbeloa va tenir la place de Finnan puis faire rentré celui-ci en cours de match, sois garder Arbeloa sur le banc, pret a remplacé l'un des déffensseur.

3 - 0 : Torres doublé Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 2:15

un petit 0/1 me conviendrai trés bien wink ,une victoire pour rester a distance des blues,et toujour notre match de retard...le buteur je le vois bien en fernando torrés diable LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 3:09

Ca serait cool de voir Benayoun dans le groupe, ne serait-ce que sur le banc.
On n'a pas encore vu son nom sur une feuille de match de Premiership cette saison !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 3:18

Dans un passé ressent on avait des problémes avec les petites équipes, par conséquent méfiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 4:04

quel casse-tête ce match pour fantasyrafa nrv nrv !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 10:53

lfcmatt wrote:
quel casse-tête ce match pour fantasyrafa nrv nrv !!

lol

Moi je vois bien un petit 4-0 pour soigner notre goal average. youpi
Doublé de Torres,Riise,Crouch.


Last edited by on Thu 30 Aug 2007 - 11:08; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:02

Match assez tranquille. Ce sera l'occasion pour Bentitez d'aligner Kuyt et Voronin pour essayer, vu qu'il ont l'air en forme. But de Kuyt, Voronin et Riise!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:25

billy wrote:
un petit 0/1 me conviendrai trés bien wink ,une victoire pour rester a distance des blues,et toujour notre match de retard...le buteur je le vois bien en fernando torrés diable LFC scarf

Si le match se finit par 0-1, ça signifie qu'on aura perdu (vu qu'on joue à domicile). wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:49

sur leurs match contre les spurs , je ne vois pas comment derby peut ne inquiéter .Ils m'ont paru excessivement faibles techniquement et physiquement si nous abordons le match sérieusement 3-0 et a la douche
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 12:11

C'est Rafa qui sera content ! youpi
We won't play at 12:45 but at 3 PM !

Match diffusé sur Canal + Sport.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 12:28

CANDY wrote:
billy wrote:
un petit 0/1 me conviendrai trés bien wink ,une victoire pour rester a distance des blues,et toujour notre match de retard...le buteur je le vois bien en fernando torrés diable LFC scarf

Si le match se finit par 0-1, ça signifie qu'on aura perdu (vu qu'on joue à domicile). wink
pourquoi torrés a siner a derby? prevener moi lorsque sa bouge coter transfert la prochaine fois!! lol je ne savais pas que derby avais de tel moyens financiers!! alors pour candy 1/0 pour les reds.... cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 13:15

tibo22 wrote:
Match assez tranquille. Ce sera l'occasion pour Bentitez d'aligner Kuyt et Voronin pour essayer, vu qu'il ont l'air en forme. But de Kuyt, Voronin et Riise!

Oui Moi aussi je pense quie torres va surement se reposer et faire confiance a voronin kuyt !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 14:18

Steven_Gerrard93 wrote:
tibo22 wrote:
Match assez tranquille. Ce sera l'occasion pour Bentitez d'aligner Kuyt et Voronin pour essayer, vu qu'il ont l'air en forme. But de Kuyt, Voronin et Riise!

Oui Moi aussi je pense quie torres va surement se reposer et faire confiance a voronin kuyt !

Il a pas jouer contre Toulouse, et c'est ce genre de match qu'il lui faut pour s'adapté au plus vite.Je voit plus un duo Torres Voronin, avec Kuyt sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 16:11

Ma compo:

---------------------Reina---------------------
--------------Hyypia------Agger--------------
Finnan--------------------------------Arbeloa
------------Sissoko------Mascherano--------
Pennant---------------------------------Babel
--------------Torres------Voronin-------------

Subs: Itandje, Riise, Alonso, Benayoun, Kuyt.

LFC 4-0 Derby (Agger, Torres, Voronin, Babel)

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 16:39

Je pense que Torres sera titulaire pour qu'il marque et qu'il prenne confiance dans ce championnat.
Je vois plutot Crouch à coté de lui pour assurer les 3 points et Arbeloa sur le banc pour le faire souffler un peu.

---------------------Reina------------------
Finnan-------Hyypia-----Agger-------Riise
Pennant----Alonso--Mascherano----Babel
-------------Torres-----Crouch-------------

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyThu 30 Aug 2007 - 22:32

je voit bien un doublé de voro
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyFri 31 Aug 2007 - 0:02

Pour ce match, j'espère voir la même qualité de jeu que depuis le début de la saison, mais avec la finition en plus. Je pense que l'on peut s'imposer largement contre Derby mais il vaudra mieux marquer vite pour évacuer la pression et tuer le match dans la foulée pour dérouler tranquillement.

Après je n'oublie pas que chaque match est difficile et qu'il ne faut sous-estimer personne. Un but arrive tellement vite...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby EmptyFri 31 Aug 2007 - 0:17

robbie fowler wrote:
je voit bien un doublé de voro

je pense pas qu'il va jouer!
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'pool-Derby Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Derby   [PL]L'pool-Derby Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'pool-Derby
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Derby Day
» Derby day tickets still available.
» Mini derby
» [PL]Derby-L'pool
» derby a goodison park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: