Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]Derby-L'pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 12:19

Ca y est ! youpi
Le boxing Day commence pour de bon.
Cette période tant redoutée.

Trêve de bavardages,il faut impérativement gagner face une très modeste équipe de Derby,volontaire mais trop limitée pour bien démarrer le Boxing Day et pour avoir toujours une lueur d'espoir pour le titre.

Après nos faux-pas contre Reading et Manure,on va devoir faire une deuxième moitié de saison de ouf,faut le dire,si on veut remporter le titre.
On s'est bien relançé avec une victoire assez convaincante à Anfield face à Portsmouth 4 buts à 1 samedi dernier,et faut rester sur notre lancée.

Je me disais aussi que vu le niveau de Derby (j'ai rien contre eux,mais... rougi ),ce serait pas mal,au-delà de la victoire,bien entendu, de soigner notre goal-average.

Tout ça pour dire qu'on aura pas le droit à l'erreur.
Et attention de ne pas tomber dans la facilité.
Même si je crains pas trop Derby,un match n'est jamais joué à l'avance.

Au final,je verrais bien un 5-0 en notre faveur.
Triplé de Torres ( love ),et doublé de Gerrard.

COM'ON REDS !!!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 12:30

3-1 wink

Je poste mes statistiques demain. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 13:24

Derby présentait hier un goal average de -33 et comme j'aime bien les chiffres ronds....je voudrais bien qu'il soit à -40 apres avoir reçu les reds youpi

Quelqu'un sait si le rush va confirmer la diffusion ??
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 13:26

Si LFC ne gagne pas à Derby, c'est à désespérer !! Là-bas c'est portes ouvertes tous les weeks-end.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 13:46

Finalement je poste les stats de derby aujourdhui, elles ne prennent pas en compte le match daujourdhui (meme si un nouveau D devrait prendre place dans les resultats).

[PL]Derby-L'pool Gfdtm9
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 14:20

attention à ce genre de matchs... 1-0 je vois...

Après Psmouth, il faut gagner ce deuxième match puis les 2 autres qui suivent, c'est la seule condition pour jouer le titre de Champion..

Après Man city ou on va gagner 3-0 puis Wigan à la maison 2-0.

Je pense qu'on va resserer en défense et ne plus prendre de buts, alors que les 3 derniers matchs on a en pris 5....

Arsenam vient de gagner ses 2 derniers matchs sur 2 corners magnifiquement tirés par Fabgregas...il faut que nous aussi on redevienne fort sur Corner.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 14:58

Quand on voit que cette équipe de Derby a perdu chez eux, à Pride Park, face à West Ham 5 à 0, je pense que l'on peut largement rééditer la perf des Hammers, voire même faire mieux.
Je suis donc très confiant.
Par contre Torres titulaire, please Rafa. love
El niño va nous en planter 3.
Et Captain Stevie se contentera d'un doublé. Guinness

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 15:45

c'est le match du repos car il y a city qui s'approche

je verrais bien une equipe

--------------------reina--------------------------

--arbeloa-----hyppia---agger?/hobbs--f.aurelio

---------------mascherano------lucas-------------

----benayoun-----------------------------riiise----

-----------babel--------------------kuyt-----------
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 15:49

faut quand meme pas les snobber derby en mettant une equipe B.
Il nous faut ces 3 pts coute que coute !
donc ta compo j'y adhere pas cheers


Last edited by on Sun 23 Dec 2007 - 15:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 15:52

guivrator wrote:
c'est le match du repos car il y a city qui s'approche

je verrais bien une equipe

--------------------reina--------------------------

--arbeloa-----hyppia---agger?/hobbs--f.aurelio

---------------mascherano------lucas-------------

----benayoun-----------------------------riiise----

-----------babel--------------------kuyt-----------

Hors de question.
La victoire et la manière !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 15:56

c'est stupide de vouloir marqué 6 but pour perdre a city derrière

gerrard etait HS hier il courrait pas c'est le moment de le reposer

carragher a fait quelques matchs faitguant ces dernieres semaines au repos

hobbs a besoin de temps de jeu c'est maintenant qu'il doit rentrer

fabio aurelio a une belle qualité technique il a fait une superbe performance contre marseille il a droit a du temps de jeu

lucas est un animateur ...

Vous parlez d'une equipe B moi je vois juste que j'ai composé une equipe avec 11 joueurs talentueux de liverpool pas question d'appler ca une equipe B

En fait vous semblez pas comprendre ce qu'est le boxing day mais nos cadres ne tiendrons pas 4 matchs en 2 semaine derby est l'equipe la plus faible il faut faire du repos
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 16:01

je comprend tout a fait mais qui te dit que Derby ne va pas sortir un gros match et arracher le nul ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 16:08

mais qui te dit que nos joueurs ne seront pas fatigué et manqueront leur match face a city et le match d'après aussi ...

avec des hypothèses on peut tout imaginer mais individuellement et collectivement n'importe quel 11 de depart de pool est meilleur que derby et depuis le début de saison le mur qui arrache le nul on la vu prendre 4 but minimum contre chaque favori/outsider
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 18:21

Si c'est pour laisser des cadres au repos, alors je vois bien une compo comme c'elle si.

.....................Reina.....................
Arbeloa......Carra..Hobbs........Aurélio
Lucas..........Mascherano.........Alonso
......Voronin....Torres........Babel
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 18:24

guivrator wrote:
mais qui te dit que nos joueurs ne seront pas fatigué et manqueront leur match face a city et le match d'après aussi ...

avec des hypothèses on peut tout imaginer mais individuellement et collectivement n'importe quel 11 de depart de pool est meilleur que derby et depuis le début de saison le mur qui arrache le nul on la vu prendre 4 but minimum contre chaque favori/outsider

en tout cas derby est en train de mener newcastle sur sa pelouse.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 19:04

oui victoire obligatoire,meme si ils faudra s'en mefier je pense! cet aprés midi, ils sont en train de tenir tete a newcastle. wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:10

ben résultat final 2-2 après que derby ait mené tout de même a st james park, on pourra dire que newcastle c'est pas forcément l'équipe en forme du moment mais je pense aussi que derby c'est pas l'équipe a trop sous estimer non plus, on est jamais a l'abri d'un reveil soudain.....

la rouste de l'aller va les booster pour justement pas repartir du vestiaire avec une autre valise a mon avis. autant c'est une petite équipe, autant les mecs ils doivent avoir de la fierté un minimum pour pas s'en reprendre une belle.

j'aime bien la compo a casanova, un 4-3-3, sa peut être intéressant a essayer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:17

ahhh derby... love happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:21

REDS69 wrote:
ahhh derby... love happy

ahhh derby ...Guinness biere lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:22

REDS69 wrote:
ahhh derby... love happy
Newcastle, fournisseur officiel de points à Derby, 4/7 laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:24

benoit wrote:
REDS69 wrote:
ahhh derby... love happy

ahhh derby ...Guinness biere lol

si on devait perdre encore un matche cette saison je le perdrai la contre derby love cheers biere biere biere biere ... Guinness rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:27

REDS69 wrote:
benoit wrote:
REDS69 wrote:
ahhh derby... love happy

ahhh derby ...Guinness biere lol

si on devait perdre encore un matche cette saison je le perdrai la contre derby love cheers biere biere biere biere ... Guinness rire

pauvre con et si elle avait été pour MU lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 21:31

benoit wrote:
REDS69 wrote:
benoit wrote:
REDS69 wrote:
ahhh derby... love happy

ahhh derby ...Guinness biere lol

si on devait perdre encore un matche cette saison je le perdrai la contre derby love cheers biere biere biere biere ... Guinness rire

pauvre con et si elle avait été pour MU lol bisou

Et ben je l'aurai jeter! c'est pour cela que je lui est demander avant! cheers LFC scarf chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 22:00

ma team:

--------------------------Reina----------------------

Arbeloa-----------hyypia-----Agger (carra)--Aurelio

-----------------Alonso--------Lucas---------------

Benayoun------------------------------------Babel

------------------Kuyt---------Torres---------------

Subs: Itandje, Carra (Agger ou Hobbs), Gerrard, Kewell, Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool EmptySun 23 Dec 2007 - 22:01

Attention a pas prendre ce match a la legere c'est a liverpool de rendre ce match facile parce que derby va pas nous laisser gagner...
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]Derby-L'pool Empty
PostSubject: Re: [PL]Derby-L'pool   [PL]Derby-L'pool Empty

Back to top Go down
 
[PL]Derby-L'pool
Back to top 
Page 1 of 12Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» Derby Day
» [MOTM] Derby - Liverpool
» Merseyside derby
» Derby day tickets still available.
» Mini derby

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: