Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyFri 17 Mar 2006 - 20:01

Il semblerait que Benitez ait eu des assurances sur l'enveloppe dont il disposera et qu'il veuille recruter 4 joueurs avant le début de la Coupe du Monde.
Ce qui serait en effet plus prudent, car après, les prix flambent en général.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyFri 17 Mar 2006 - 20:06

jlb21 wrote:
Il semblerait que Benitez ait eu des assurances sur l'enveloppe dont il disposera et qu'il veuille recruter 4 joueurs avant le début de la Coupe du Monde.
Ce qui serait en effet plus prudent, car après, les prix flambent en général.
4 joueuers? Owen pour faire plaisir à Stevie, Joaquin pour faire plaisir à tout le monde, Aurelio parce qu'il est gratuit et Kuijt parce qu'il peut devenir le RVN de L'pool.

J'aimerais bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyFri 17 Mar 2006 - 20:07

4 joueurs ?
Un milieu droit
un arrière gauche
Deux attaquants ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyFri 17 Mar 2006 - 20:09

Yves wrote:
4 joueurs ?
Un milieu droit
un arrière gauche
Deux attaquants ?

C'est ce qui se dit, oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyFri 17 Mar 2006 - 20:10

aurel wrote:
jlb21 wrote:
Il semblerait que Benitez ait eu des assurances sur l'enveloppe dont il disposera et qu'il veuille recruter 4 joueurs avant le début de la Coupe du Monde.
Ce qui serait en effet plus prudent, car après, les prix flambent en général.
4 joueuers? Owen pour faire plaisir à Stevie, Joaquin pour faire plaisir à tout le monde, Aurelio parce qu'il est gratuit et Kuijt parce qu'il peut devenir le RVN de L'pool.

J'aimerais bien...

Sur Aurelio et Kuijt, la piste a l'air chaude, en effet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyFri 17 Mar 2006 - 20:14

Parry a reparlé de Simao la semaine dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 0:24

defoe
kuijt
aurelio puisqu'on en parle beaucoup
et euh on va dire nasri ( je vais me faire attaquer je le sens !! ) mais bon il est super ce joueur ! ou alors milner d'aston villa, ou bien....seinjder love
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 0:31

jlb21 wrote:
aurel wrote:
jlb21 wrote:
Il semblerait que Benitez ait eu des assurances sur l'enveloppe dont il disposera et qu'il veuille recruter 4 joueurs avant le début de la Coupe du Monde.
Ce qui serait en effet plus prudent, car après, les prix flambent en général.
4 joueuers? Owen pour faire plaisir à Stevie, Joaquin pour faire plaisir à tout le monde, Aurelio parce qu'il est gratuit et Kuijt parce qu'il peut devenir le RVN de L'pool.

J'aimerais bien...

Sur Aurelio et Kuijt, la piste a l'air chaude, en effet.

C'est deje pas mal!
Plus Sneijder et Torres pour moi, et c'est parfait cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 1:19

Pour aurelio je ne pense pas qu'il viendras a LFC parceque le Barca veut le recruter et lui c'est son reve de jouer au barca.
Désolé mais vous pouvez encore acheter KONCHESKY, il est tres bien.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySat 18 Mar 2006 - 2:10

Aurelio a signé un pre contrat a ce qui se dit hahaahaha nananere LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySun 19 Mar 2006 - 14:33

clivethered! wrote:
Aurelio a signé un pre contrat a ce qui se dit hahaahaha nananere LFC scarf
Ce n'est pas confirmé sure le site officiel!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySun 19 Mar 2006 - 15:43

le Club n'a pas l'habitude de divulguer ce genre d'informations mais sur bcoup de sites j'ai vu qu'il aurait signé un pre contrat!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptySun 19 Mar 2006 - 15:47

clivethered! wrote:
le Club n'a pas l'habitude de divulguer ce genre d'informations mais sur bcoup de sites j'ai vu qu'il aurait signé un pre contrat!!
Je suis comme St-Thomas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyMon 20 Mar 2006 - 11:03

je suis comme toi kilkenny.je crois que c'est du a nos clubs francais que l'on supporte yoi et moi qui nus ont habitué a balancer des noms en disant c'est bon et qui sont jamais venu... wink alors moi aussi j'attends.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:43

en tout cas je pense qu'il va venir et Traoré bye bye
Back to top Go down
Sponsored content





Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire   Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Benitez aurait signé pour une saison supplémentaire
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes
» zenden out pour la saison?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: