Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 19:17

C'est annoncé sur LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Skysports_2 et confirmé par mes contacts en Hongrie, LFC a signé un accord avec le club du MTK Budapest.
Cet accord fait que nous allons en partie financer l'académie et, en retour, les meilleurs joueurs (comme Nemeth et Simon ces derniers jours) viendront chez nous. Et certains de nos jeunes pourraient aller s'aguerrir dans le championnat de Hongrie.
D'après mes contacts là bas, l'académie du MTK est de très très loin ce qui se fait de mieux dans le pays, à tous les niveaux (qualité des joueurs, des entraineurs, enseignement, état d'esprit...).
Et il semblerait que pas mal de clubs européens étaient sur le coup mais Rafa et son équipe bossent là dessus depuis des mois et Rafa a su convaincre les dirigeants de MTK.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quote :
Reds Hungary for young talents
By Juha Pal - Created on 12 Jun 2007

Skysports.com can reveal that Liverpool have agreed a mutual co-operation with Hungarian club MTK Hungaria.

LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Nemeth_simon

The Reds recently signed youngsters Andras Simon and Krisztian Nemeth (pictured) from the Budapest-based side, and a more formal association between the two clubs has now been announced.

As part of the agreement Liverpool will financially support MTK's Karoly Sandor academy, which produced both Simon and Nemeth, as well as assisting in the education of its young scholars.

Liverpool will be able to cherry-pick the best talents from MTK's academy, whilst The Reds may also send their own youth players and reserves to play in Hungary if they fail to make the grade at Anfield.

Revealing the co-operation in Agard on Tuesday, MTK general director Laszlo Domonyai hailed the link-up with Liverpool as a historic moment for Hungarian football.

"This is a milestone not only for MTK but for the whole of Hungarian football because Hungarian talents will get such an opportunity from this agreement that they could only dream about before in an academy like Agard's," Domonyai told skysports.com.

MTk also revealed that many European clubs were keen on linking up with the Hungarian side, but the vision of Reds boss Rafa Benitiez helped to sway the deal in Liverpool's favour.

Academy director Zsolt Tamasi added: "I can't express in words what an honour it is for us that Rafael Benitez and his team found us worthy for this co-operation.

"I think from now on all the members of the academy can be more proud of themselves."

The first fruit of the agreement will see MTK's young goalkeeper Peter Gulacsi spend 10 days at Liverpool's Melwood training ground, starting on 4th July.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 19:23

Si c'est pas ce qui se fait de mieux d'après toi, moyen mais bon Rafa et son équipe savent ce qu'ils font, et on verra bien si ca donne quelque chose !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 19:25

Relis bien mon post, je dis bien que c'est de très loin ce qui se fait de mieux. On ne pouvait pas faire un meilleur choix dans ce pays là.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 19:37

jlb21 wrote:
Relis bien mon post, je dis bien que c'est de très loin ce qui se fait de mieux. On ne pouvait pas faire un meilleur choix dans ce pays là.

Waouh, suis vraiment fort, j'ai l'ai pourtant lu 2-3 fois cette partie, et j'ai compris aucune fois .. pfff désolé saint

C'est le BAC qui m'est monté à la tête (la bonne excuse !) happy
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 19:38

Y'a pas de mal, mate cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:00

Si ça peut nous amener des Puskas Kocsis Czibor... tant mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:01

Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:02

J'ai mis deux videos de Nemeth je crois plus haut, il est pas mauvais.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:18

Bon bah la suite nous dira si c'etait une bonne idée.Car le HAC aussi est un club pour les jeunes et ca a moyennement marché...Esperons que ca se passe mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyTue 12 Jun 2007 - 21:53

vk wrote:
J'ai mis deux videos de Nemeth je crois plus haut, il est pas mauvais.
C'est ke championnat de hongrie non celui d'angleterre wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyWed 13 Jun 2007 - 0:04

Super partenariat ! En même temps ça me ferait vraiment plaisir de revoir la Hongrie au premier plan du football européen voir mondial ! ça serati quelque chose de revoir la Hongrie briller de nouveau ! ça rapellera l'époque des années 50 avec Puskas entre autres et la Hongrie qui détruisait tout sur son passage ! Ce qui est fou c'est qu'il était l'une des meilleures équipes du monde mais ils ont perdu plusieurs finales et n'ont en gagné aucune ! blink
nrv Les pauvres ! hum Il y avait la finale de la coupe du monde dans les années 50 face à la RDA où tout le monde voyait l'Hongrie la remporter facilement mais ce ne fut pas le cas, la surprise fut la RDA...
enfin bref ça me rapelle la République Tchèque des cette décennie! brillante mais qui ne remporte pas de coupes (continentales ou autres) ! pleure

Si Liverpool pourrait aider la Hongrie à développer leur football en même temps et à nous fournir de très bons joueurs c'est avec plaisir ! cheers youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyWed 13 Jun 2007 - 0:29

Ils ont tout de même quelques bons joueurs ces dernières années mais ça ne suffit pas pour être parmi les meilleurs d'Europe ! Il y a notamment Gábor Király qui joue à Aston Villa comme deuxième gardien (ancien du Herta Berlin, Crystal Palace) qui je crois a arrêté avec l'équipe nationale mais je ne suis pas sur. Trop marrant ce gardien qui porte toujours un pantalon comme les gardiens de handball ( je crois qu'il faisait du hand avant parce qu'il fait des arrêt de gardien de hand et pas de foot ! lol ) je l'aime bien ce gardien. happy

Y en a d'autres plus ou moins connus dont le plus connu Miklós Fehér (Benfica) est décédé il y a quelques années au Portugal pendant un match de championnat avec son club. hum pleure C'était le plus talentueux hongrois sinon ya aussi Csabà Fehér, Zoltán Gera, Horváth (l'ancien des années 90 debut 2000) et quelques autres dont j'ai oublié le nom !
Si vous regardez maintenant ils sont en train de reconstruire totalement leur équipe c'est fou !
http://en.wikipedia.org/wiki/Hungary_national_football_team
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptyWed 13 Jun 2007 - 10:44

jlb21 wrote:
C'est annoncé sur LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Skysports_2 et confirmé par mes contacts en Hongrie, LFC a signé un accord avec le club du MTK Budapest.
Cet accord fait que nous allons en partie financer l'académie et, en retour, les meilleurs joueurs (comme Nemeth et Simon ces derniers jours) viendront chez nous. Et certains de nos jeunes pourraient aller s'aguerrir dans le championnat de Hongrie.
D'après mes contacts là bas, l'académie du MTK est de très très loin ce qui se fait de mieux dans le pays, à tous les niveaux (qualité des joueurs, des entraineurs, enseignement, état d'esprit...).
Et il semblerait que pas mal de clubs européens étaient sur le coup mais Rafa et son équipe bossent là dessus depuis des mois et Rafa a su convaincre les dirigeants de MTK.

C'est un peu ce qui me fait peur, les Hongrois n'ont plus sorti de joueur de classe internationale depuis longtemps. Espérons qu'ils aient une bonne génération dans un proche avenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptySat 16 Jun 2007 - 12:41

LFC scarf
J'avoue que je suis plutôt pour ce genre de partenariat. Maintenant quel est le niveau exact du football hongrois ? Le moins qu'on puisse dire c'est que l'équipe nationale n'est guère brillante. Sinon faisons confiance dans l'avenir de ces 2 jeunes.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptySat 16 Jun 2007 - 15:28

CANDY wrote:
jlb21 wrote:
C'est annoncé sur LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Skysports_2 et confirmé par mes contacts en Hongrie, LFC a signé un accord avec le club du MTK Budapest.
Cet accord fait que nous allons en partie financer l'académie et, en retour, les meilleurs joueurs (comme Nemeth et Simon ces derniers jours) viendront chez nous. Et certains de nos jeunes pourraient aller s'aguerrir dans le championnat de Hongrie.
D'après mes contacts là bas, l'académie du MTK est de très très loin ce qui se fait de mieux dans le pays, à tous les niveaux (qualité des joueurs, des entraineurs, enseignement, état d'esprit...).
Et il semblerait que pas mal de clubs européens étaient sur le coup mais Rafa et son équipe bossent là dessus depuis des mois et Rafa a su convaincre les dirigeants de MTK.

C'est un peu ce qui me fait peur, les Hongrois n'ont plus sorti de joueur de classe internationale depuis longtemps. Espérons qu'ils aient une bonne génération dans un proche avenir...
Je crois surtout que le problème du foot hongrois vient de la faiblesse de leur championnat. Si justement quelques uns de leurs clubs pouvaient signer des accords de ce genre qui permettraient aux joueurs hongrois de progresser dans un chqampionnat majeur européen. Même s'il y a des échecs, les joueurs qui reviendront au pays y reviendront plus forts.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes EmptySat 16 Jun 2007 - 20:20

Donnant donnant, superbe affaire de liv'pool!
Sa permettra d'assurer le futur et d'aider les jeunes a acquerrir de l'expérience, il n'y a que des bonnes choses la dedans.
Back to top Go down
Sponsored content





LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty
PostSubject: Re: LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes   LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes Empty

Back to top Go down
 
LFC signe un accord avec le club de MTK pour les jeunes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lfc en partenariat avec un club du ghana
» Parry : Aucun accord avec Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: