Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:11

jlb21 wrote:
J'en étais sûr ! happy

Honnêtement, je crois qu'il y a moyen de trouver bien meilleur qu'Heskey dans le style. A l'époque où il était à LFC, il était capable de faire la différence sur un match, mais ça lui arrivait 3 fois par saison. Le reste du temps...
Non, il y a des joueurs en PL qui, sans être des stars, pourraient faire l'affaire et nous rendre de gros services.

Je le pensais pas quand je disais ça !
Enfin si un peu, ça me ferais plaisir, mais ça serait pas un grand pas en avant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 22:05

Stevi wrote:
Je pense de toute façon que le recrutement va dépendre :
1- De notre classement à la fin de la saison
2- Des ventes de certains de nos joueurs

Mais ce qui est sûr c'est que des gens comme Rafa et Gerrard sont des compétiteurs donc si on ne leur donne pas les moyens de gagner ils partiront.

LFC scarf

Je crois que tu as mis le doigt sur une vraie question... gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 EmptyMon 13 Mar 2006 - 11:26

j'ai l'impression que rafa ne passera plus beacoup de saisons à Anfield, j'ai aucune preuve de ce que j'avance, j'adore notre entraineur et je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a déjà fait, mais j'ai l'impression qu'il coachera un club latin d'ici peu...parce que il suffirait que notre attaque continue à ne plus marquer pendant quelques temps pour que certains commencent à douter de lui et à mon avis le club chercherait plutot un britannique pour le remplacer.Enfin bon c'est juste ce que je pense et il est plus probable que j'ai tord plutot que j'ai raison mais c'est un petit préssentiment.
Quand à gerrard, avec l'augmentation qu'il s'est pris et tout ce qu'il a déclaré ça serait inimaginablequ'il parte.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 EmptyMon 13 Mar 2006 - 11:55

gerrard va rester j'en suis sur et je suis super heureux du retour de owen si ca se confirme.par contre j'ai peuy que rafa n'aille aps au bout de son contrat.ca ne m'etonnerai pas qu'il parte a la fin de l'année prochaine sauf si l'année prochaine on gagne le championnat ou la ldc.
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» championnat anglais
» Rumeurs?
» Rumeurs en carton
» buts espagnols et anglais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: