Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 10:33

trois petites dépeches concernant nos reds.

Liverpool captain Steven Gerrard has urged boss Rafa Benitez to bring back striker Michael Owen to Anfield. (Various)
Steven Gerrard aurait demandé à Benitez, pu plutôt l'aurait pressé, pour que celui-ci fasse revenir Owen à Anfield.


Steven Gerrard says Reds boss Rafa Benitez would be breaking a promise to him if he leaves to join Real Madrid or Inter Milan. (Sunday Express)

Là j'ai pas trop bien compris. qqn pourrait m'aider traduire?
Il semblerait que Gerrard a promis à Rafa de le suivre s'il partait à l'Inter. C'est ça ?


Benfica skipper Simao is likely to turn down Chelsea and join Liverpool in the summer (Sunday Express)
Là c'est une meilleure nouvelle. Simao aurait tourné le dos à Chelsea pour nous rejoindre cet été.


Liverpool boss Rafa Benitez is targeting a swoop for Real Madrid striker Ronaldo. (News of the World, ceux qui ont descendu eriksson lol )
Benitez aimerait recruter Ronaldo
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 11:26

J'avais créé un autre sujet sur la question, je n'avais pas vu le tien, Naïm, donc voilà ce que j'y avais écrit (cela répondra à tes inquiétudes concernant Gerrard).

Bon, voilà ce que donne un petit tour de la presse anglaise et espagnole du jour :

Gerrard réclame de l'argent au board pour que Benitez puisse recruter cet été et déclare que Rafa est un ecellent coach, qui nous a fait gagner une Coupe d'Europe et nous fera gagner plein d'autres titres si on lui en donne les moyens. (Diario As)


Steven Gerrard demande à Rafa Benitez de ramener Michael Owen à Anfield (à peu près dans tous les journaux).

Steven Gerrard déclare que Rafa Benitez briserait une promesse qu'il lui a fait s'il partait au Real Madrid ou à l'Inter Milan. (Sunday Express)

Simao devrait tourner le dos à Chelsea et rejoindre Liverpool cet été (Sunday Express)

Rafa Benitez pourrait faire offre au Real Madrid pour Ronaldo. (News of the World)
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 11:50

ce qui est bien c'est que stevie est trés occupé par le futur lfc LFC scarf

en tt cas si simao vient chez nous cet été je serait ravi, mais attention, je trouve qu'on oarle trop de la saison prochaine, concentrons nous sur arsenal, puis sur fulham et ainsi de suite jusqu'a la fin de la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 12:38

Je veux pas de Simao moi ( enfin on me demande pas mon avis ..)
Je prefererais Sneijder love
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 12:42

cheerman wrote:
Je veux pas de Simao moi ( enfin on me demande pas mon avis ..)
Je prefererais Sneijder love

ah sneijder love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 12:50

en tout cas sur ce que l'on a vu mercredi simao est un excellent joueur.....

owen ronaldo, ce serait une belle attaque la saison prochaine happy
si vous aviez suivi le real l'année derniere, c'était la paire qui jouait le mieux, tres complémentaire les 2
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 13:52

Gerrard urges Owen rethink
By Chris Stanton - Created on 12 Mar 2006


Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Gerrard_stevie

Liverpool midfielder Steven Gerrard has urged Rafa Benitez to move heaven and earth to bring Michael Owen back to Anfield.

Ahead of Sunday's high-profile clash with Arsenal, Liverpool's talisman has underlined his belief that the signature of the Newcastle striker would solve much of the goal-shy Reds' shortcomings.

Liverpool had been strongly tipped to land the England international last summer but, upon leaving Real Madrid, Owen pitched up on Tyneside instead.

Despite Owen's choice, Gerrard has reiterated that his former team-mate would rather have made the switch to Anfield had the European champions shown a greater determination to sign him.

"I know Michael Owen wanted to come here," Gerrard told the Sunday Times.

"I have got a good enough relationship with him to know that.

"That he didn't was down to Liverpool not making it happen, rather than Michael not wanting to come."

The Reds' profligacy in front of goal has cost them dearly in recent weeks in the form of dropped Premiership points and, most pertinently of all, in a disappointing 3-0 aggregate defeat to Benfica in the UEFA Champions League.

Peter Crouch's failure to convert a seemingly straight forward first half chance on Wednesday was the precursor to Liverpool's Anfield demise.

Gerrard now claims The Reds would be well served to find a goal-poaching partner for the 6 foot 7 inch Crouch and there is little doubt that Owen would fit the bill.

"It's difficult for me to say what difference he might have made the other night, but Michael Owen scores goals," added Gerrard.

"Domestically, in Europe and at international level he has proved that.

"Someone asked me after Wednesday's game if I would like him back, and it's a silly question ... of course I would love to have him back.

"Statistics don't lie - I'm not going to disguise the fact that we need a poacher. The problem we have got is obvious.

"Peter has never been prolific, and I don't think he is ever going to be.

"He's a target man, you will only get the maximum out of him if you play him alongside a prolific striker, and we have not got one at the moment."

Gerrard has also moved to quash speculation that Benitez may be about to up Anfield sticks and head back to the continent with both Real Madrid and Internazionale confirmed admirers of the Spaniard.

Gerrard claims Benitez reassured the player of his own future last summer by claiming he himself sees his future at Anfield for the next 10 years.

"When all the speculation was happening about me, Rafa told me he wanted to be here at Liverpool for 10 years," Gerrard told the Sunday Express.

"So if that's the case he should not be going anywhere."

Source : Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Skysports_small
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 13:58

Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Waouh Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Waouh Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Waouh Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Waouh
ce serait bien le retour d'Owen a anfield, si ne plus le board met les sous pour le recrutement... :yahoo :yahoo
il faut d'abord bien terminer cette saison
COME ON REDS
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:03

ça veut aussi dire que Stevie a pas l'intention de partir a la fin de la saison ( les rumeurs pour la Juve m'avait un peu perturbe..)
Owen m'a bcp deçu a l'epoque, mais le constat est la : On a besoin d'un joueur comme lui, puis une colonne vertebrale Carra, Steve , Owen, c'est quand meme la classe
Back to top Go down
clivethe
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:05

Simao Ronaldo Owen je suis pour tous ces joueurs!! LFC scarf cheers

Ronaldo et Owen devant vous imaginez la rapidité??waw!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:07

love love love y va revenir ... j'en suis sur bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:07

Oui, l'implication de Gerrard est effectivement rassurante, même si je n'avais pas trop de doutes à ce niveau là.
Owen m'a déçu aussi mais il ne faut pas se voiler la face, on a besoin d'un buteur et Owen est un buteur, formé au club en plus, qui sera bien accepté par le squad s'il revient. Bon, on verra.
Mais ça ne suffira pas. On a aussi besoin d'un attaquant puissant, un gars qui bouge les défenses et s'engage à fond.
Si on peut recruter ces deux profils là, plus un bon ailier droit, on fera très mal la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:29

moi je ne veux pas de ronaldo, je trouve que son niveau est un peu en descrescendo depuis quelques années et puis il est viellisant.
j'aimerais beaucoup que le board puisse enfin se donner les moyens de recruter un attaquant de grande classe, style adriano ou trezeguet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:39

Owen cet été et le championnat est a nous la saison prochaine. Tous les joueurs devraient faire le pressing pour Owen happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:50

jlb21 wrote:

Mais ça ne suffira pas. On a aussi besoin d'un attaquant puissant, un gars qui bouge les défenses et s'engage à fond.
Si on peut recruter ces deux profils là, plus un bon ailier droit, on fera très mal la saison prochaine.
Reprenons heskey aussi lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 14:55

J'en étais sûr ! happy

Honnêtement, je crois qu'il y a moyen de trouver bien meilleur qu'Heskey dans le style. A l'époque où il était à LFC, il était capable de faire la différence sur un match, mais ça lui arrivait 3 fois par saison. Le reste du temps...
Non, il y a des joueurs en PL qui, sans être des stars, pourraient faire l'affaire et nous rendre de gros services.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 15:28

jlb21 wrote:
J'en étais sûr ! happy

Honnêtement, je crois qu'il y a moyen de trouver bien meilleur qu'Heskey dans le style. A l'époque où il était à LFC, il était capable de faire la différence sur un match, mais ça lui arrivait 3 fois par saison. Le reste du temps...
Non, il y a des joueurs en PL qui, sans être des stars, pourraient faire l'affaire et nous rendre de gros services.

on a cas prendre l'attaquant de wigan, je ne me souvient plus de son nom !

sinon pour un ailier j'ai un autre nom : de rossi de la roma love
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 16:32

voila les gars ces jours j'étais un peu occupé donc jai pa tro pu venir sur le forum mais arrivé en voyant que gerrard va resté que il fait le pressing pour owen c'est génial.. mais pour ronaldo je ne veus pas ... avec le real il est vrm nul... dsl sinon attaquant puissant il y aurai makaay il est bon ou pizzaro du bayern 2 très bon joueur...mais owen est une excellente nouvelle LFC scarf happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 16:48

Je pense de toute façon que le recrutement va dépendre :
1- De notre classement à la fin de la saison
2- Des ventes de certains de nos joueurs

Mais ce qui est sûr c'est que des gens comme Rafa et Gerrard sont des compétiteurs donc si on ne leur donne pas les moyens de gagner ils partiront.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 16:49

je pense que c'est surtout josemi et pellegrino qui nous ont fait défaut mercredi soir. smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 16:49

Stevi wrote:
Je pense de toute façon que le recrutement va dépendre :
1- De notre classement à la fin de la saison
2- Des ventes de certains de nos joueurs

Mais ce qui est sûr c'est que des gens comme Rafa et Gerrard sont des compétiteurs donc si on ne leur donne pas les moyens de gagner ils partiront.

LFC scarf

ouai mais qui partirai selon toi?? les ventes...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 16:52

alors la je ne suis pas d'accord avec une grande partie d'entre vous, ronaldo est tjs un grand attaquant mais lorsque vous allez dans un club comme le real raul de madrid et que forcement vous jouez en concurrence pour un poste d'attaquant vous n'avez pas que des amis surtout lorsque l'on sait l'influence qu'exerce raul au sein du club, moi je vous dit ronaldo sera pret pour le mondial en allemegne, mais meme si je suis un fan de ronaldo je ne souhaite pas son arrive a liverpool, je prefere largement owen qui est plus dans l'esprit club nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 16:56

Ronaldo qui reste où il est ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 17:02

Bonnes nouvelles tout ça. Quuoi qu'on puisse penser du départ d'Owen à l'époque, il a le profil qui convient. Ronaldo, je sais pas, j'aime pas trop le joueur, il a des qualités, mais est-il capable de s'adapter à la PL?
C'est bien que Gerrard s'implique autant dans l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche EmptySun 12 Mar 2006 - 18:58

† Øweñ † wrote:
love love love y va revenir ... j'en suis sur bisou
que rafa t'entende
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty
PostSubject: Re: Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche   Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche Empty

Back to top Go down
 
Quelques rumeurs des tabloids anglais de ce dimanche
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» championnat anglais
» Rumeurs?
» Rumeurs en carton
» buts espagnols et anglais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: