Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA Cup: Tirage des quarts

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptySun 19 Feb 2006 - 21:03

si je ne m'abuse il ne reste plus que des équipes de l'élite.
ma préférence va à newcastle afin de continuer sur notre lancée, mais surtout pas à st-james park car là bas on réusi rarement ces dernières années. vous vous rappelez le but de robert la saison dernière ? (robert ? blink QQ chose me dit qu'il va nous donner du fil à retodre mardi prochain)
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptySun 19 Feb 2006 - 22:03

Mouais bon , a par au coup franc Robert n'est pas vraiment inquiétant .
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptySun 19 Feb 2006 - 22:07

je l'ai vu jouer souvent vu qu'il a ete formé a Montpellier.......il est dangereux sur coup francs et sur des tirs de loin aussi.....il marquait souvent quand meme donc gare!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptySun 19 Feb 2006 - 22:19

Oui, mais en même temps, Robert joue à Benfica maintenant...
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptySun 19 Feb 2006 - 22:24

il est plus agé j'espere qu'il est usé!! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 0:20

Il posera pas probleme Robert
il n'est plus comme avant.
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 12:49

ca serait bien de gagner 4a1 comme en 84 il me semble chez eux!!on a du les eliminer 3 ou 4 fois dans l'histoire cette equipe nous reussit bien il faut gagner again donc!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 13:47

à mon avis on peut gagner 1 voir 2-0, je les voit pas nous mettre un but, mais par contre ça m'étonnerai qu'on leur mette une raclée... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 16:31

Charlton Athletic vs Middlesbrough
Aston Villa or Manchester City vs Bolton Wanderers or West Ham
Chelsea vs Newcastle United
Birmingham City vs Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 16:34

Merci Fabrice cheers

Les Brummies à Birmingham, ce ne sera pas un match facile, mais rien d'impossible, surtout qu'ils ont d'autres soucis que la Cup en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 16:58

chelsea vs newcastle,bonne affiche.
lfc vs birmingham aussi,on a une revanche à prendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:10

On va jouer contre Emile pleure pleure
Arf...dommage...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:14

tirage facile pour lfc.
Birmingham ne se donnera pas a donf dans la cup parcequ'ils doivent se concentrer sur le maintien en premierleague.
prenez notre exemple:
En Carling Cup on a gagné 1-3 chez eux, alors qu'en championnat on a fait match nul 2-2 et c'etait 1 semaine apres.
GOOD LUCK. cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 19:04

Red DEVIL!!! wrote:
tirage facile pour lfc.
Birmingham ne se donnera pas a donf dans la cup parcequ'ils doivent se concentrer sur le maintien en premierleague.
prenez notre exemple:
En Carling Cup on a gagné 1-3 chez eux, alors qu'en championnat on a fait match nul 2-2 et c'etait 1 semaine apres.
GOOD LUCK. cheers cheers

je ne pense pas Red Devil que ça soit un tirage facile, en tous les cas pas le plus facile qu'il pouvait y avoir.
Les Reds n'ont pas battu Birmingham depuis quatre matches, c'est un peu notre bête noire depuis deux saisons.
je me rappelle l'année dernière à st-andrews on a été dominé de la tête et des épaules là bas (0-2) comme jamais auparavant.
docn méfiance tout de même.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 19:32

naim_gerrard wrote:
Red DEVIL!!! wrote:
tirage facile pour lfc.
Birmingham ne se donnera pas a donf dans la cup parcequ'ils doivent se concentrer sur le maintien en premierleague.
prenez notre exemple:
En Carling Cup on a gagné 1-3 chez eux, alors qu'en championnat on a fait match nul 2-2 et c'etait 1 semaine apres.
GOOD LUCK. cheers cheers

je ne pense pas Red Devil que ça soit un tirage facile, en tous les cas pas le plus facile qu'il pouvait y avoir.
Les Reds n'ont pas battu Birmingham depuis quatre matches, c'est un peu notre bête noire depuis deux saisons.
je me rappelle l'année dernière à st-andrews on a été dominé de la tête et des épaules là bas (0-2) comme jamais auparavant.
docn méfiance tout de même.

Effectivement, sur le papier l'équipe la moins forte, mais comme le rappelle bien Naim ce n'est pas l'équipe qui nous réussit le mieux. Et puis le fait de jouer une équipe du bas de tableau peut induire un relachement inconscient de la part des joueurs. Attention.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:41

C'est un tirage vraiment clément ( encore heureux de pas etre tombés contre ses blues à Stamford Bridges ) , même si c'est pas à Anfield , c'est un bon tirage ! :blague:
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:46

MATCH PIEGE, MAIS C'EST SUR ON A EVITER CHELSEA CHEZ EUX OU NEWCASTLE;
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:51

QUAND A LIEU LES QUARTS DE FINALE DE LA FA CUP?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:54

Sa risque d'être dur. diable
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:56

habbat wrote:
QUAND A LIEU LES QUARTS DE FINALE DE LA FA CUP?

Les matchs se joueront entre le 20 et le 23 mars.

Au fait, finalement, le nouveau Wembley ne sera pas prêt, donc finale à Cardiff.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:59

Gerrard_2a wrote:
Sa risque d'être dur. diable

Bienvenue sur le forum ! cheers LFC scarf

Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le 2a ? Corse ?


Last edited by on Mon 20 Feb 2006 - 20:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:59

Birmingham est une equipe difficile pour Liverpool car ils savent nous neutraliser.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 21:01

djib-the-boss wrote:
Birmingham est une equipe difficile pour Liverpool car ils savent nous neutraliser.

Je ne sais pas s'ils savent nous neutraliser (on a surtout raté beaucoup d'occasions contre eux), mais le fait est que nous ne somme pas très en réussite contre eux ces deux dernières saisons.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 21:01

bah birmingham on va les bouffé... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: fa cup 4eme tour tirage   FA Cup: Tirage des quarts EmptyMon 20 Feb 2006 - 21:26

LFC scarf attention bon tirage pour nous;mais c'est la bas et c'est un match de cup;je pense que ca vas etre un petit peut le meme contexte que contre
pompey champ
Back to top Go down
Sponsored content





FA Cup: Tirage des quarts Empty
PostSubject: Re: FA Cup: Tirage des quarts   FA Cup: Tirage des quarts Empty

Back to top Go down
 
FA Cup: Tirage des quarts
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Liverpool - Arsenal en quarts !!!
» C1 : Les arbitres des quarts de finale retour
» Tirage de la LDC.
» tirage LDC
» CL Adversaire espere

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: