Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tirage de la LDC.

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 17:49

Apparemment, Lyon tombe dans le groupe du Réal.
Houiller va pouvoir nous démontrer qu'il est le meilleur diable !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:08

quelqun aurait il tout les groupe svp?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:08

scotch wrote:
Apparemment, Lyon tombe dans le groupe du Réal.
Houiller va pouvoir nous démontrer qu'il est le meilleur diable !!


On appellerait pas ca une "ROMARIO" ?

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:14

ROUP A
Bayen Munich
Juventus
Club Brugge
Rapid Vienna

GROUP B
Arsenal
Ajax
Sparta Prague
FC Thun

GROUP C
Barcelona
Panathinaikos
Werder Bremen
Udinese

GROUP D
Man United
Villarreal
Lille
Benfica

GROUP E
AC Milan
PV Eindhoven
Schalke
Fenerbahce

GROUP F
Real Madrid
Lyon
Olympiakos
Rosenborg

GROUP G
Liverpool
Chelsea
Anderlecht
Real Betis

GROUP H
Inter Milan
FC Porto
Rangers
Artmedia Bratislava


lyoin tombe encore dans un groupe faisable..et aprés on s'etonne qu'ils vont tout le temps en 1/4...forcement vue les adversaire qu'ils ont...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:27

tu trouves que le groupe de Lyon est faisable ?
Olympiakos nous a bien bougé l'année dernière et Rosenborg c'est super dure à jouer. Quand au Real ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:31

Yves wrote:
tu trouves que le groupe de Lyon est faisable ?
Olympiakos nous a bien bougé l'année dernière et Rosenborg c'est super dure à jouer. Quand au Real ...

comme d'hab y'en as qui vont pas trop se fatigué..je pense a l'inter a Mu
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:32

lyon va avoir beaucoup de mal, et a mon avis ca va sejouer entre lyon et olym pr la 2éme place.

dites moi, le groupe E est trés trés revlevé argh

le plus séré d'aprés moi, sinon je dirais que l'affiche de ces phases de poule sera notre match face a chelsea, comme on se retrouve... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:48

C'est une poule très difficile qui nous attend. Chelsea, on connaît, le Betis a une bonne équipe. Il n'y a qu'Anderlecht qui me semble un peu en dessous, cela dit sans vouloir offenser nos amis belges.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:03

le betis c du costaud, chez eux ca va etre dur !! et meme a domicile !!
chelsea très dur aussi et anderlecht, bon bah faudra leur prendre 6 points !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:30

on est la poule la plus relevé je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:32

La E, avec Milan,PSV et Schalke, c'est du lourd aussi. Et jouer en Turquie, notamment contre Fenerbahce ce n'est jamais simple !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:34

oui et en plus c'est Maldini qui est en partie responsable car il a tiré les équipes !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:38

Saleté de Maldini à cause de toi on est dans le groupe de la mort, tous ca se pour se venger qu'on l'ai battu en ldc pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:45

Akhen wrote:
Saleté de Maldini à cause de toi on est dans le groupe de la mort, tous ca se pour se venger qu'on l'ai battu en ldc pas content

ca me rapelle kek chose..le groupe de la mort...( un certain groupe F...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 20:36

Drôle de tirage n’est-ce pas ?
J’ai regardé la cérémonie sur eurosport et quand j’ai vu la composition de notre groupe ça m’a fait penser à 3 choses :
-ce matin le site officiel de liverpool faisait des paroles de benitez : « on a pas peur de chelsea » sa une. Ben rafa il a été servi.
-les déclarations d’il y a quelques semaines postées dans notre forum concernant le retour à anfield que john terry redoutait. La aussi il va être servi celui là. D’ailleurs il ne fallait pas chipper le titre de meilleur défenseur à notre Carragher.
-Et puis les souhaits de glorfindel-elf, pro_bruges, qui voulait qu’on mette une raclée à anderlecht. No problem glorfindel-elf mais le carnage va se passer devant chez toi, ça ne te derange pas ? D’ailleurs ne me dis pas que tu n’iras pas à Bruxelles ? Réserve dès maintenant ! C’est un ordre à toi et à Scotch. Par respect pour nous les éloignés vous vous devez d’y assister, par contre pour les supporters de LOSC rien ne vous oblige d’aller regarder les mancuniens.
Sérieusement je pense que la tâche de notre club n’est pas du tout repos. Prendre l’ascendant sur Chelsea ce ne sera pas facile. Mais bon. ON l’a bien fait l’année dernière. Bien que ce ne sera pas le même contexte puisque les deux équipes joueront plus libérées je pense. On les a punis en avril dernier pour nous avoir doublement battu en championnat maintenant il faut les punir de nous avoir privé de Carling Cup. J’aimais bien moi cette Carling Cup.
-Betis il faudra se méfier. Ils ont de très bons techniciens : Joaquin, Xisco, Oliveira et Juanito. Mais en champion d’europe que nous sommes nous devons de passer cet obstacle facilement.
-Idem pour Anderlecht. Je n’imagine même pas une contre performance face aux Belges.
Concernant les autres groupes c’est assez équilibré :
-Milan va tout de même puiser un peu de ses ressources pour se qualifier. Car avec schalke 04 et psv et aussi un déplacement en Turquie à Istanbul lol (où ils ne gardent pas que de bons souvenirs) il y a de véritables clients.
p.s. : c’est Maldini qui a été chargé par l’uefa de tiré au sort. ON peut dire qu’il n’est pas très chanceux.
-J’ai bien rigolé quand j’ai vu le groupe de Barça. Après avoir sorti pana au deuxième chapeau ils pensaient que c’était tout bon pour eux. Or, il y avait werder et udinese derrière, donc il y a du travail.
Enfin, il me semble qu’il n’y a pas de véritable groupe de la mort cette année. Par un contre il y a un « groupe de la vie » celui d’arsenal et thoune. Pauvres suisses pour une fois qu’ils voulaient voir de bons matches de football ils n’ont pas été gâtés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 21:38

jlb21 wrote:
C'est une poule très difficile qui nous attend. Chelsea, on connaît, le Betis a une bonne équipe. Il n'y a qu'Anderlecht qui me semble un peu en dessous, cela dit sans vouloir offenser nos amis belges.

tu ne m'offense pas, et je ne suis pas supporter d'Anderlecht.
je pense aussi que c'est le petit poucet du groupe.
mais je les ai vu jouer hier et on aurai tord de les prendres a la légére.
ils m'ont vraiment impressioné. Je suis de tres pres le championnat belge et je trouve que c'est la meilleur équipe d'Anderlecht que j'ai vu depuis quelques années.
en fait je dirai même, la meilleur depuis qu'ils ont perdu Jan Koller et Radzinsky. (cette année la ils avaient terminé premier de leur poule).

je pense que les autres Belges du forum, qu'ils soit supporter ou non te confirmeront mes impressions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyThu 25 Aug 2005 - 21:42

l'avantage qu'on a sur le betis..c'est que rafa connais leur style de jeu....
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:29

glorfindel-elf wrote:
jlb21 wrote:
C'est une poule très difficile qui nous attend. Chelsea, on connaît, le Betis a une bonne équipe. Il n'y a qu'Anderlecht qui me semble un peu en dessous, cela dit sans vouloir offenser nos amis belges.

tu ne m'offense pas, et je ne suis pas supporter d'Anderlecht.
je pense aussi que c'est le petit poucet du groupe.
mais je les ai vu jouer hier et on aurai tord de les prendres a la légére.
ils m'ont vraiment impressioné. Je suis de tres pres le championnat belge et je trouve que c'est la meilleur équipe d'Anderlecht que j'ai vu depuis quelques années.
en fait je dirai même, la meilleur depuis qu'ils ont perdu Jan Koller et Radzinsky. (cette année la ils avaient terminé premier de leur poule).

je pense que les autres Belges du forum, qu'ils soit supporter ou non te confirmeront mes impressions.

Je confirme tout à fait.
Je déteste ce club mais il faut reconnaître qu'ils ont une belle petite équipe cette année.
On aurait effectivement VRAIMENT tord de penser qu'on a déjà partie gagnée.
Ils n'auront rien à perdre et tout le monde comprendrait une défaite de leur part contre chelsea ou contre nous donc ... aucune pression pour eux !
Personnellement, je les vois terminer devant Séville (il est bien entendu que je n'imagine pas une élimination des deux clubs anglais et je parle donc bien de la 3ème place !!).
Et puis, imaginez mon choix lorsqu'ils affronteront chelsea : qui vais-je détester le plus ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:31

chelsea...je suis désolé de l'avouez...mais..j'aime bien anderlecht
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:36

Dr Schrödinger wrote:
chelsea...je suis désolé de l'avouez...mais..j'aime bien anderlecht


butcher butcher butcher

berk berk berk

chaise chaise chaise

boude boude boude boude boude boude

38T 38T 38T



Je crois qu'on s'est tout dit !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:37

Dr Schrödinger wrote:
chelsea...je suis désolé de l'avouez...mais..j'aime bien anderlecht

argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:38

allez..sans rancune cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:40

C'est bon pour une fois !!

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:41

Guinness cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:42

alalal qu'est ce qu'on feraispas pour Guinness
Back to top Go down
Sponsored content





Tirage de la LDC. Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Empty

Back to top Go down
 
Tirage de la LDC.
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» FA Cup: tirage
» tirage LDC
» CL Adversaire espere
» Tirage LdC : PSV - Livepool
» tirage de la FA Cup (32eme)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: