Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tirage de la LDC.

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:48

moi j'espere qu'ils aient autant de points que l'année passé 0/18 laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:50

j'aimerai bien qui ait un pti 3/18 (victoire contre chelsea lol lol lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 13:50

Howa wrote:
moi j'espere qu'ils aient autant de points que l'année passé 0/18 laugh

ca ferai bien nos affaires, mais j'aimerai bien qu'ils grapillent quelques points à Chelsky
nananere
Back to top Go down
Barmby
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 15:13

non,non,c'set au betis qu'il faut grapiller des points.....C'est NOTRE véritable adversaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 15:45

† Øweñ † wrote:
j'aimerai bien qui ait un pti 3/18 (victoire contre chelsea lol lol lol )

Je crois que je préfère encore chelsea à anderlecht !! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 17:44

Barmby wrote:
non,non,c'set au betis qu'il faut grapiller des points.....C'est NOTRE véritable adversaire.
pourquoi tu pense que nous ne pouvons pas passez par la 1ere palce???
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 19:37

Stamford Bridge is falling down, Falling down, Falling down
Stamford Bridge is falling down, Bye Bye Chelsea !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 12:38

je penses que le groupe de Milan est le plus relevé, le pauvre Maldini il a choisi des gros morceaux pour son équipe, et puis votre malheur est incomparable à celui de Paolo lui qui va retourner à Istanbul
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 12:43

pirlo21 wrote:
je penses que le groupe de Milan est le plus relevé, le pauvre Maldini il a choisi des gros morceaux pour son équipe, et puis votre malheur est incomparable à celui de Paolo lui qui va retourner à Istanbul
LFC scarf
Bien fait ! lol
et on écrit istanpool! champ
Back to top Go down
Barmby
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 12:54

Dr Schrödinger wrote:
Barmby wrote:
non,non,c'set au betis qu'il faut grapiller des points.....C'est NOTRE véritable adversaire.
pourquoi tu pense que nous ne pouvons pas passez par la 1ere palce???

Tout est possible avec les Reds...mais en match à élimination directe uniquement...J'ai de plus en plus l'impression qu'il faut que l'on soit dos au mur pour qu'on joue à notre vrai niveau....
On n'est pas assez régulier pour terminer 1er d'une poule.....Mais si on passe,à nous Paris !!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 20:00

FORZA MILAN
je vois bien Milan - Liverpool en huitièmes de finale, avec un match aller-retour, vous n'avez aucune chance avec nous nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 20:01

pirlo21 wrote:
FORZA MILAN
je vois bien Milan - Liverpool en huitièmes de finale, avec un match aller-retour, vous n'avez aucune chance avec nous nananere

Oui, on sait bien qu'on n'a aucune chance. On a vu ça à Istanpool... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 20:03

non je rigoles, vous avez une meilleure équipe cette année, ça srait bien une double confrontation à Anfield et San Siro
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 20:06

Sérieux, Milan a une très belle équipe et on sait bien que ce serait excessivement difficile de vous sortir. Mais bon, on a montré qu'on sait faire le cas échéant (contre la Juve, contre Chelski, et même en finale !)
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 20:24

pirlo21 wrote:
FORZA MILAN
je vois bien Milan - Liverpool en huitièmes de finale, avec un match aller-retour, vous n'avez aucune chance avec nous nananere

c'est vrai qu'on a aucune chance cher ami...de perdre lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 21:46

ben moi chuui plutot contente parce que on a po du tout un groupe facile et on va pouvoir prouver a tout le monde que si on est champion d'europe c'est pas par hasar c'est simplement parce que on est les meilleur !

WALK ON REDS LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 21:50

lucie pense comme moi LFC scarf

elle est fantastique love bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 21:51

amadou wrote:
lucie pense comme moi LFC scarf

elle est fantastique love bisou

et alors Amadou... on raméne des meufs maintenant
cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySat 27 Aug 2005 - 21:56

MDr merci Amadou diable
HiHi c'est vraie qu'on pense pareil c'est super ca :p
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySun 28 Aug 2005 - 13:54

un peu de lecture ne fait pas tord :
voici l'article de l'express a propos du tirage;

FOOTBALL – LIGUE DES CHAMPIONS : 1ER TOUR (PHASE DE POULE)
Betis, la menace


Alors que tout le monde se focalise sur le duel Chelsea-Liverpool, on oublie sans doute le Betis Seville qui a les moyens de prendre l’une des deux premières places du groupe G…

Mourinho est en colère, la cote de Liverpool a subitement baissé… Finalement, la revanche Liverpool-Chelsea en phase de poule n’est peut-être pas une aussi bonne nouvelle que cela… Que se passe-t-il donc au pays de la Ligue des champions ? Le Betis Seville est passé par-là !

Dans un groupe G qui réunit Liverpool, Chelsea, Anderlecht et le Betis, le club sévillan a tout pour venir brouiller les cartes et a les moyens de se qualifier au nez et à la barbe des favoris anglais, bien qu’il soit un néophyte à ce niveau de la compétition…

Qui est le Betis diront certains ? C’est le cinquième de la Liga espagnole – qui est soit dit en passant le championnat le plus relevé au monde. C’est l’un des rares clubs à avoir battu le FC Barcelone à la régulière la saison dernière et qui vient de sortir l’AS Monaco, finaliste 2004, au 3e tour préliminaire.

C’est enfin un club au collectif bien huilé, qui possède notamment le prodige Joaquin dans ses rangs (que Benitez souhaitait cette saison mais qui coûtait trop cher), et qui s’est débarrassé de certains joueurs non-productifs (comme Denilson).

La cote de Liverpool, champion d’Europe en titre, qui était de 22-1 avant le tirage au sort, est par ailleurs descendue à 30-1 depuis que la phase de poule est connue, alors que Jose Mourinho se lamente que deux équipes anglaises doivent s’affronter dès le premier tour.

On n’a pas non plus oublié que Liverpool avait été battu trois fois de suite par Chelsea la saison dernière (championnat et finale de la League Cup), pour obtenir une revanche éclatante en bottant les Blues hors de la Ligue des champions en demi-finale ! Mais tous leurs matches furent serrés et très tactiques, la chance faisant la différence pour l’une ou l’autre formation à chaque fois.

L’autre grand habitué de la C1 qu’est Manchester United aura une tâche moins ardue mais aura des adversaires d’égale valeur avec le Villareal de Diego Forlan, Lille et le Benfica Lisbonne. A noter que les Red Devils défieront les Lillois au Stade de France, étant donné que leur stade de Grimonprez Jooris était trop petit.

Enfin, Arsenal aura le privilège d’affronter la Cendrillon de cette Coupe, le FC Thoune, ainsi que le Sparta Prague et l’Ajax Amsterdam. Les Gunners devraient logiquement passer mais on attendra de voir la suite de leur parcours…

Azmaal Hydoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySun 28 Aug 2005 - 13:57

alala Arsenal ca m'enerve le bol qu'il ont lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySun 28 Aug 2005 - 14:01

si Arsenal se qualifie pas avec ce tirage là blink
on pourra alors parler de la surprise du siécle (ca leur met la pression ,non happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySun 28 Aug 2005 - 14:04

C'est vrai que plus que chelsea que l'on connait par coeur , mais qui est un gros morceau , le betis me fait vraiment peur....Oliveira a fini dans les meilleurs buteurs de la liga l'an dernier , Joaquin sur son cote est royal , assuncao au milieu est tres bon aussi , et une frappe de balle exceptionnel , donc mefiance sur les coups francs ...Bref ils ont tout pour creer la sensation !
En plus meme anderlecht qui semble etre le club le plus faible du groupe ( desole mes amis belges..) , je pense que la qualif peut se jouer contre eux !
Je les connait pas du tout , mais ça sera dur d'aller s'imposer chez eux , et sur un match ils peuvent tres bien faire tomber un des 3 gros !
En plus avec notre statut de champion en titre , les equipes auront encore plus envie de nous faire tomber , je vous parle meme pas du Milan AC si on les rencontre encore cette annee , la ça sera vraiment tres tres dur pour nous ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySun 28 Aug 2005 - 21:02

je viens de voir le match Genk - Anderlecht en championnat de Belgique 3-3
et je revois mon jugement sur Anderlecht.
ils m'ont beaucoup moins impressioné cette fois happy

ils concédent le nul alors qu'ils ont mené 0-2 et 2-3 lol
ils ont eut des périodes d'absences incroyable.
si ils refont ce match à Chelsea je donne pas cher de leurs peau et je suis prés à miser un gros score en fafeur des 'soviets'
Back to top Go down
Invité
Guest




Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 EmptySun 28 Aug 2005 - 21:49

Oui c'est bien joué de Genk bravo je suis content qu'ils n'aient su prendre que 1 point. Ils vont encore mettre ca sur le compte d'Akin qui etait absent !
Back to top Go down
Sponsored content





Tirage de la LDC. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Tirage de la LDC.
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» FA Cup: tirage
» tirage LDC
» CL Adversaire espere
» Tirage LdC : PSV - Livepool
» tirage de la FA Cup (32eme)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: