Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool - Arsenal en quarts !!!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:16

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a eu lieu vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA. Les chocs opposeront la Roma à Manchester United ainsi qu'Arsenal à Liverpool.

Le programme des quarts de finale de la C1 (match aller le 1er avril, match retour le 8 avril) :
Arsenal (Ang) - Liverpool (Ang)
AS Roma (Ita) - Manchester United (Ang)
Schalke 04 (All) - FC Barcelone (Esp)
Fenerbahçe - Chelsea (Ang)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:19

On va jouer 3 fois Arsenal en 1 semaine vu que le match de championnat c'est chez eux entre les 2 RDV européens !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:20

On risque de ch... du arsenal pendant une semaine !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:20

LFC scarf
Sûrement pas le tirage le plus facile...
Le retour à Anfield, ça peut aider.
Si on passe, on risque de retrouver Chelsea...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:23

Ce qui m'embete beaucoup c'est surtout qu'on les rencontre quelques jours plus tard et toujours a l'emirates...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:25

c'est vrai que c'est un tirage difficile mais bon, pour gagner la CL il faut battre tout le monde !!! ça va être une semaine tendue ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:28

vu ce qui restait il n'y a plus de club facile meme schalke et fenerbache dans leur stade il va falloir y aller.
En 96 en quart tout le monde voulait Bordeaux en demi plus personne n'en voulait.
Au moins contre Arsenal on sera survolté pour la qualif alors que contre schalke ou fernerbache la motivation aurait peut-etre était moindre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:31

le pire tirage selon moi...

on va les rencontrer 3 fois en 10 jours qui dit mieux ?

l'année derniere on s'est fait ridiculiser 2 fois en cup et chez eux, et cette année on a fait match nul chanceux a anfield

A nous de montrer qu'on est un grand d'europe !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:40

Match vraiment difficile , le tirage ne nous aide pas trop mais bon, on a pas le choix. Il y'aura des choix à faire, soit garder les meilleurs joueurs pour la c1 ou soit les faire jouer. J'espère que ManU va rester en lutte pour le titre avec Arsenal. Ils devraont alors choisir entre le championnat et la c1 et je crois qu'il préférerait la 1er league. Le match retour est un plus pour Liverpool , on sait que Anfield est quelque chose de différent.
On doit et je corois qu'on va le faire éliminer Arsenal de la c1, car on se doit de pouvoir battre n'importe quelle équipe à ce stade de la competition! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:41

C'est un peu la revanche possible pour leur deux matchs consécutifs gagnés à Anfield l'année dernière.

Je suis plus ennuyé par un match retour en demi à Stamford Bridge ou par des maillots blancs face à Manchester en finale.

Le débat PL - CL n'a presque plus lieu d'être ici... Je l'avais dit, c'est la FA Champions League!
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:48

si on passe et qu'n joue chelsea en demi moi j'y vois comme un signe du destin lol..
mais bon d'abord faut jouer passer, va y avoir des choix important a faire pour benitez dans la semaine d'Arsenal LFC... sa va etre trés tactique
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:49

3 Liverpool-Arsenal en 8 jours!!! blink
Bon on a l'avantage de recevoir au retour mais sinon ca m'a l'air tres compliqué...On peut le faire bien entendu mais va falloir etre au top!!!
A noter aussi qu'en cas de victoire on peut jouer encore Chelsea en demi... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:52

Voila voila:

23 March:
Barclays Premier League: Man Utd v Liverpool

30 March:
Barclays Premier League: Liverpool v Everton

02 April:
UEFA Champions League: Arsenal v Liverpool

05 April:
Barclays Premier League: Arsenal v Liverpool

09 April:
UEFA Champions League: Liverpool v Arsenal
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:55

Ce sera certainement pas facile mais à ce stade de la compétition et puis il faut battre les grandes équipes pour gagner la CL.

Par contre je pense que ce sera différent du match de PL vu l'expérience qu'on à en CL je dirai avantage à nous et puis le match retour chez un plus.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:58

je ne sais pas si l'expérience de la CL joue vraiment dans un match contre une autre équipe anglaise

le match ressemblera à n'importe quel liverpool arsenal de premier league, comme les liverpool chelsea ont toujours été similaires

comment on sait qu'on recoit en premier si jamais on atteint les demi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:59

Messieurs-dames, ce sera un immense plaisir de vous rencontrer sur le terrain et en dehors ! cheers

Nous pourrons éventuellement vous rencontrer au Rush mais aussi à l'Emirates si nous arrivons de nos deux côtés à avoir des tickets ! bravo

Que le meilleur gagne, à très bientôt ! Liverpool - Arsenal en quarts !!! Afc3
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 15:59

mon bon marquis gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:03

Mercredi 2 pour l'aller, mardi 8 pour le retour !
Donc 3 fois Arsenal en 6 jours seulement !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:06

bobo696 wrote:
je ne sais pas si l'expérience de la CL joue vraiment dans un match contre une autre équipe anglaise

le match ressemblera à n'importe quel liverpool arsenal de premier league, comme les liverpool chelsea ont toujours été similaires

comment on sait qu'on recoit en premier si jamais on atteint les demi ?

Ils ont aussi fait les tirages pour les demies et le vainqueur Arsenal-Liverpool reçoit en premier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:06

ça sent la bataille tactique de la part des 2 entraineurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:07

Je suis de retour sur le forum happy désole de cette longue absence mais beaucoup de travail ces derniers moi. je peux voir qu'il y a toujours des têtes connu ici. pour revenir au sujet ça va être difficile de les jouer 3 fois en 1 semaine surtout 2 fois au l'emirates. oublions ce qui c'est passé en cup la saison dernière et prenons notre revanche LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:08

Bonjour a tous

la on tire que les gros

Milan en 8eme pratiquement invaincu jusque la et la hop a la trappe
maintenant ARSENAL en 1/4 alors qu'ils impréssionnent actuellement

quelqu'un a til le tirage intégral pour savoir si on reçoit en premier en car de passage en 1/2 finale

et on peut faire

1/4 arsenal
1/2 Chelsea
final Man United

et la on l'aura pas volée cette 6émé étoile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:13

Malheureusement on reçoit en cas de victoire et en finale si finale il y a on joue à l'exterieure.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:14

il nous faudra éviter de se tromper de matche lol entre CL et PL...

sinon ben je pense que arsenal aura beaucoup de pression car eux ils peuvent encore gagner le championnat! et pour eux les choix seront compliqué pendant ces 8 jours! CL ou PL? pour nous je pense que ce sera assez vite fait! tout sur la CL et repos en PL... c'est comme cela que je vois les choses maintenant rafa qui décidera... en tout cas un peu déçu du tirage niveau déplacement ... faut voir ce qui est desservie de lyon à London et surtout les prix argh je vais étudier mais je pense que ce sera au pub! Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:16

Je préfére rencontrer un gros qu'un petit. Les joueurs restent mobiliser et on aura potentiellement plus de chances de passé bravo blink
après en demi, c'est Chelsea et puis MU en Finale. Le pied !!!! Que des matchs de PL au niveau LC lol lol cheers youpi youpi Guinness Guinness LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty
PostSubject: Re: Liverpool - Arsenal en quarts !!!   Liverpool - Arsenal en quarts !!! Empty

Back to top Go down
 
Liverpool - Arsenal en quarts !!!
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Liverpool v Arsenal
» Arsenal / Liverpool (PL)
» [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
» F.A Cup: Liverpool - Arsenal!
» [PL] Liv'Pool - Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: