Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 des enchères pour stevieboy2K

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyFri 17 Feb 2006 - 17:16

peut être le savez vous,mais stevieboy2K est un forumeur de www.ynwa.tv vraiment excellent.il etait à istanbul en mai dernier.
il etait etudiant à l'université de liverpool et est parti en vacances en crète,sur l'ile de malia en septembre dernier.
après avoir fait une soirée,il s'est séparé de ses amis pour se chercher un truc à manger et depuis nous sommes sans nouvelles de lui.
spike_fabgear,un camarade a remué ciel et terre depuis,annonces dans les journaux écrits et télévisés,émissions de télé......etc.......
il est allé sur place,la famille de stevieboy2K est allée sur place pour faire des recherches mais ils n'ont pour l'instant rien trouvé....

la famille de stevieboy2K et spike_fabgear sont en train d'organiser une vente aux enchères afin de lever des fonds pour retourner à malia faire des recherches.
la date pour la soirée des enchères n'est pas encore fixée.

alors si vous avez des objets à fournir qui ne sont pas forcément en rapport avec LFC ,qui ont une valeur et que vous voulez faire un petit geste,ce serait sympa.
voila ,par exemple,des jeux pour PSP,des dvd....

je me demandais si notre asso pouvait acheter un maillot de LFC et le faire signer par les joueurs par l'intermédiaire de stockalone et liv94(s'ils sont d'accord,bien entendu),ce serait sympa.

moi j'ai des micros de guitare qui ne me servent plus alors peut être que je vais les envoyer à spike_fabgear.

sinon,on peut peut être acheter un maillot et le faire signer par des joueurs de lyon et gerard houllier à la sortie de l'entrainement,pcq mes collègues de www.ynwa.tv ont du respect pour cette équipe,donc ,ils enchèriraient bien là dessus.

je sais qu'une personne va donner un maillot de 1995/1996 signé par toute l'équipe,c'est un vrai beau geste.

voici le lien du message de spike_fabgear
http://www.ynwa.tv/forum/index.php?showtopic=85908
http://www.findstevencook.co.uk/
----------------------------------------------------
Steve's family are in the process of organising a 'Charity Night' in the hope of raising cash to send family members back over to Malia.

The night will be based on an auction with several lots available. They are planning to hold it somewhere in or around the Chester area.

So, this is where you come in.

We are asking if you have anything to donate towards this auction. It can be literally anything that you feel may help towards the cause.

If you do have anything, could you fish it out and keep it safe, and when we have final details we will be in touch.

This appeal is not solely aimed at ynwa.tv members, so can you please spread the word to any other sites you may visit.

Thanks
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyFri 17 Feb 2006 - 19:26

triste cette histoire. vraiment triste.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyFri 17 Feb 2006 - 21:26

Je vais faire des gestes !
Mais c'est quand même triste , j'èspere que les recherches meneront à quelque chose !! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 18 Feb 2006 - 0:36

Tres triste histoire pleure pleure pleure
ca fait plus de 8 mois qu'il ne l'ont pas trouvé?????.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 18 Feb 2006 - 2:15

Red DEVIL!!! wrote:
Tres triste histoire pleure pleure pleure
ca fait plus de 8 mois qu'il ne l'ont pas trouvé?????.
non,on n'a rien trouvé en dépit de toutes les forces de police déployées
Back to top Go down
clivethe
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 18 Feb 2006 - 13:00

bizarre......ca fait un bail en plus!!
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 18 Feb 2006 - 13:05

nrv j'imagine le désespoir de la famille...
J'espère juste qu'on aura de ses nouvelles very soon, qu'il soit vivant ou malheureusement pas mais qu'au moins ses procjes sachent ce qui lui est arrivé... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 18 Feb 2006 - 14:59

faut faire quelque chose, si c'etait un membre de ma famille je sais pas ce qu'il m'arriverait, donc faut faire comme si c'etait un membre de notre famille et se bouger.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyMon 20 Feb 2006 - 1:47

spike vient de rassembler les objets suivants qu'ila fait signer par rafa.
rafa a été cool,il a pris le temps de signer tout ça.

Newspapers:
Liverpool Echo 4th May (day after Chelsea semi)
The Times 26th May
The Mirror 26th May
The Mirror 27th May (parade edition)
Sunday People 29th May (souvenir edition with poster)
The Mirror 28th May (Scouse party headline front page edition)
Daily Mail 27th May (parade edition)
Express 27th May (parade edition)

Ticket stubs:
CL final
CL 2nd round qualifier 02/08/05
Birmingham away 12/02/05
Juve 05/04/05
Tsunami fundraiser 27/03/05
Season ticket sleeve (also signed by Paco on the night of the Chelsea semi
Man City 21/08/04 (Rafa's first PL home game)
Bolton 02/04/05
Spurs 14/01/06
Olympiakos 09/12/05
Leverkusen 22/02/05
WBA 31/12/05
Carling cup final Vs Chelsea 27/02/05
Boro 20/04/05

Magazines:
LFC official magazines:
31/01/06 (Fowler returns)
01/01/06 (Comeback Kings -Luton)
27/12/05 (Istanbul revisited)
07/02/06 (SG front cover)
20/12/05 (Christmas edition)
24/01/06 )Rafa front cover)
13/12/05 (Nando front)
03/09/06 (FA cup special - Garcia front)
17/01/06 (Kewell front)
06/12/05 (Crouch off the mark)

OLSC magazines:
December 05 (Garcia front)
June 05 (CL final edition)
March 05 (Nando front)
September 05 (Momo front)

Programmes:
Palace 13/11/04
WBA 31/12/05
Newcastle 26/12/05
Chelsea 02/10/05
Birmingham 01/02/06 (x2)
CL final 25/05/05 plus commemorative '49 finals magazine

Other:
OLSC 10 days that shook the kop DVD
OLSC Liverpool 3 - Olympiakos 1 DVD
Rafa Benitez - Paco Lloret book
A season on the brink - Guilleme Balague book
OLSC pennant
'I was there' T-shirt (handed out after the game at the airport)
Istanbul city guide (from the airport too)
'5' Lira note


Thanks to Rafa obviously for taking the time to sign every one of these items. The man truly is a legend.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyMon 20 Feb 2006 - 13:50

:clap :clap gloirea gloirea
YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyMon 20 Feb 2006 - 20:15

respect pout Rafa gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyMon 20 Feb 2006 - 21:43

tres belle initiative.
BRAVO RAFA.

Moi j'en connait un qui n'aurait pas consacrer tout ce temps la pour cette affaire................... pas content MOURINHO


Last edited by on Sat 4 Nov 2006 - 15:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
clivethe
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyMon 20 Feb 2006 - 23:28

slurfucking face aussi!!

par contre bravo a Benitez sinon je pense que Wenger aurait aidé aussi!!
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyMon 20 Feb 2006 - 23:49

spike avait donné des tickets de matchs à stevieboy2K.
spike s'etait dit "je vais les récupérer pour les faire signer et les mettre aux enchères",puis il s'est ravisé,ça faisait trop mal au coeur....


Last edited by on Tue 21 Feb 2006 - 1:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyTue 21 Feb 2006 - 1:08

J'vais voir ce que je peux faire ...
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 4 Mar 2006 - 19:51

Vous faite quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyFri 7 Apr 2006 - 14:19

la vente aux enchères pour stevieboy2K aura lieu à l'oakfield juste après le match contre villa.
il y aura plein d'objets de LFC signés par rafa en vente.
le milieu de terrain grec Stelios Giannakopoulos va tourner une séquence en grec pour faire un appel pour retrouver stevieboy2K.
-------------------------------------------------
des enchères pour stevieboy2K Ynwa

des enchères pour stevieboy2K Stelios

Bolton star helps family in search for lost Liverpool fan

Bolton Wanderers’ Greek midfielder Stelios Giannakopoulos is today filming an emotional plea to be shown on tv asking for help to find a young Liverpool fan who went missing last year on Holiday in Crete.

Stelios was only to glad to help when he was approached and asked if he would be willing to send a message over to his homeland.

Liverpool fan Steven Cook now 21, went missing on the first day of his holiday back in September 2005. Despite several visits to the island by members of his family, plus appearances on local and Greek tv there has been no confirmed sightings of Steven.

Stelios’ plea will be shown over in Greece as Steven’s parents prepare to fly over once more. It is hoped that an appeal by such a highly recognised and respected footballer will help highlight Steven’s case as the holiday season begins very shortly.

Liverpool play host to Bolton Wanderers on Sunday afternoon in the Premiership, and with Stelios likely to figure in the game, it would be nice if Liverpool fans would show their appreciation to the Greek international during the game for his help in bringing one of their own back home. The family cannot express their gratitude enough for his help.

The appeal will also be shown on BBC North West tonight.

There is a web site www.findstevencook.co.uk where people can leave information no matter how small if they believe they have seen something or know something about Steve’s disappearance.

There is also an auction of many Liverpool memorabilia signed by Rafa Benitez to be held after the last home against Aston Villa in The Oakfield public house to help raise funds for the family to assist them in their search. More details of this will follow very shortly.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyFri 7 Apr 2006 - 15:05

Très bizarre cette histoire !

En tout cas très bonne initiative !!
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyFri 7 Apr 2006 - 16:56

Respect pour Stelios en tous cas!
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyThu 13 Apr 2006 - 11:37

voici l'email officiel de www.ynwa.tv .les enchères des objets signés par rafa auront lieu après le match contre aston villa à l'oakfield.
------------------------------------------------------------------------
autumn319,
As you are probably aware Steven Cook (Stevieboy2k) has been missing since 1st
September 2005 on the island of Crete. There is an Auction/Charity Night to be
held in the Oakfield pub after the last home game of the season against Aston
Villa on April 29th. The full story complete with links can be found here
http://www.ynwa.tv/news/index.php/2006/April/2137 .

In order for this night to be a success your support will be greatly
appreciated, please forward on this mail to anyone you want, please post it on
any site you want, it's important that the word is spread far and wide.

All the money raised will go directly to the Cook family to assist them in the
costs of looking for Steve.

Thanks

ynwa.tv
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyWed 3 May 2006 - 11:00

voila.
les enchères ont eu lieu.
elles ont permis de récupérer £3000.
des photos sont là:
http://will-neville.fotopic.net/p28745386.html

un grand bravo à spike_starski.il est en chemise ici.
la famille de stevieboy2K est heureuse.
pourvu qu'on ait de nouvelles infos bientôt.
fingers crossed.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 17 Feb 2007 - 2:07

+1 DiToM et Killkenny, ca me laisse un peu sans voix... Surtout qu'on a rien entendu dans nos contrées.

Bravo en tout cas, faut avoir la force d'y faire, je respecte à fond.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 7 Apr 2007 - 19:39

respect en effetpas gd chose a dire ... si ce n'est YNWA...quoi qu'il soit arrivé...
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptySat 28 Apr 2007 - 21:03

toujours pas de news de steve.
on n'a pas eu d'update de ce qui est fait depuis 2 mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K EmptyWed 2 May 2007 - 21:34

hello.
nous sommes dans un jour de gloire et pourtant hier soir,j'ai pensé à steve.
wherever you are,steve,i'm thinking about you.
Back to top Go down
Sponsored content





des enchères pour stevieboy2K Empty
PostSubject: Re: des enchères pour stevieboy2K   des enchères pour stevieboy2K Empty

Back to top Go down
 
des enchères pour stevieboy2K
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» STEVIEBOY2K disparu
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Pour la section video : HD pour Youtube & co
» Rumeurs en carton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: