Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:38

Pas question de fermer la parenthèse, j'ai pas encore mis mon grain de sel là dedans happy !!!

Moi aussi je suis croyant, protestant et pratiquant et franchement, comparer un joueur à dieu, ça ne me pose aucun problème.

N'oubliez pas que dieu est un nom commun et n'est absolument pas le nom de dieu !!!

De plus, ce dernier étant notre père à tous, pourquoi ne serait-il pas au moins amusé, au mieux flatté, de voir qu'un de ses enfants (Fowler en l'occurence) fait fructifier le talent qu'il a reçu et, par la même occasion, donne du plaisir à des milliers d'autres de ses frêres !!!

Faut arrêter avec les symboles, moi je crois que la religion détourne la foi qui est un présent de dieu et ça c'est bien plus grave !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:40

scotch wrote:
Pas question de fermer la parenthèse, j'ai pas encore mis mon grain de sel là dedans happy !!!

Moi aussi je suis croyant, protestant et pratiquant et franchement, comparer un joueur à dieu, ça ne me pose aucun problème.

N'oubliez pas que dieu est un nom commun et n'est absolument pas le nom de dieu !!!

De plus, ce dernier étant notre père à tous, pourquoi ne serait-il pas au moins amusé, au mieux flatté, de voir qu'un de ses enfants (Fowler en l'occurence) fait fructifier le talent qu'il a reçu et, par la même occasion, donne du plaisir à des milliers d'autres de ses frêres !!!

Faut arrêter avec les symboles, moi je crois que la religion détourne la foi qui est un présent de dieu et ça c'est bien plus grave !!!

gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:44

Stevi wrote:
scotch wrote:
Pas question de fermer la parenthèse, j'ai pas encore mis mon grain de sel là dedans happy !!!

Moi aussi je suis croyant, protestant et pratiquant et franchement, comparer un joueur à dieu, ça ne me pose aucun problème.

N'oubliez pas que dieu est un nom commun et n'est absolument pas le nom de dieu !!!

De plus, ce dernier étant notre père à tous, pourquoi ne serait-il pas au moins amusé, au mieux flatté, de voir qu'un de ses enfants (Fowler en l'occurence) fait fructifier le talent qu'il a reçu et, par la même occasion, donne du plaisir à des milliers d'autres de ses frêres !!!

Faut arrêter avec les symboles, moi je crois que la religion détourne la foi qui est un présent de dieu et ça c'est bien plus grave !!!

gloirea


De rien, appelez moi dieu !!!

Nan, j'déconnes !! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:52

scotch wrote:
Stevi wrote:
scotch wrote:
Pas question de fermer la parenthèse, j'ai pas encore mis mon grain de sel là dedans happy !!!

Moi aussi je suis croyant, protestant et pratiquant et franchement, comparer un joueur à dieu, ça ne me pose aucun problème.

N'oubliez pas que dieu est un nom commun et n'est absolument pas le nom de dieu !!!

De plus, ce dernier étant notre père à tous, pourquoi ne serait-il pas au moins amusé, au mieux flatté, de voir qu'un de ses enfants (Fowler en l'occurence) fait fructifier le talent qu'il a reçu et, par la même occasion, donne du plaisir à des milliers d'autres de ses frêres !!!

Faut arrêter avec les symboles, moi je crois que la religion détourne la foi qui est un présent de dieu et ça c'est bien plus grave !!!

gloirea


De rien, appelez moi dieu !!!

Nan, j'déconnes !! smile

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 16:01

Je suis assez d'accord avec toi ... Ok aussi pour t'appeler Dieu, et si en plus tu paies bien, je suis prêt à un être ton prophète chargé de mission.

Y a t-il beaucoup de déplacements à prévoir ?

scotch wrote:
Stevi wrote:
scotch wrote:
Pas question de fermer la parenthèse, j'ai pas encore mis mon grain de sel là dedans happy !!!

Moi aussi je suis croyant, protestant et pratiquant et franchement, comparer un joueur à dieu, ça ne me pose aucun problème.

N'oubliez pas que dieu est un nom commun et n'est absolument pas le nom de dieu !!!

De plus, ce dernier étant notre père à tous, pourquoi ne serait-il pas au moins amusé, au mieux flatté, de voir qu'un de ses enfants (Fowler en l'occurence) fait fructifier le talent qu'il a reçu et, par la même occasion, donne du plaisir à des milliers d'autres de ses frêres !!!

Faut arrêter avec les symboles, moi je crois que la religion détourne la foi qui est un présent de dieu et ça c'est bien plus grave !!!

gloirea


De rien, appelez moi dieu !!!

Nan, j'déconnes !! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 18:31

Juste un mot pour dire que la religion est une affaire personnelle et pas un concept de groupe. On ne peut pas forcer quelqu'un à croire ce en quoi en ne croit pas: par exemple on ne me fera pas aimer l'OM ou Manutd, même si sous la torture je dois me renier. On fond de moi je les maudirai toujours.

Et puis il faut tenir compte de l'acceptation dans laquelle est utilisé le mot.
Par exemple, (c'est sans doute audacieux mais explicite) si on dit a une femme dans la rue que c'est une salope, c'est une injure !
Dans un lit ... c'est un compliment !
Allez comprendre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 18:48

Yves wrote:

Et puis il faut tenir compte de l'acceptation dans laquelle est utilisé le mot.
Par exemple, (c'est sans doute audacieux mais explicite) si on dit a une femme dans la rue que c'est une salope, c'est une injure !
Dans un lit ... c'est un compliment !
Allez comprendre ...

Heu la je vois pas trop la difference .....

Sinon pour en revenir au match, c'est quand meme dommage, limite faute grave de pas gagner alors qu'on mene 1/0 et qu'on est un de plus !
Et ce week end on va a nouveau se faire chier a defendre a 10...un bon 0/0 comme d'hab....
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 18:58

sinon les gars toujours pas de videos du match disponible ?
Back to top Go down
Barmby
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 19:02

autumn319 wrote:
naïm a le droit de dire ce qu'il pense ,comme toi tu le fais là.
il n'a pas essayé de te convaincre,que je sache.

1. Jamais dit qu'il avait essayer de me convaincre.Il aurait difficile sur ce sujet.
2. Je crois que j'ai moi aussi le droit de dire ce que je pense.Non ?
3. Je déteste l'intolérance et le fanatisme,qu'il soit musulman ou catholique.Et des réflexions comme ça frôle les deux....

Et j'essaie de convaincre personne hein...!?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 19:31

Barmby wrote:
autumn319 wrote:
naïm a le droit de dire ce qu'il pense ,comme toi tu le fais là.
il n'a pas essayé de te convaincre,que je sache.

1. Jamais dit qu'il avait essayer de me convaincre.Il aurait difficile sur ce sujet.
en effet,c'est ce que je dis.
Quote :

2. Je crois que j'ai moi aussi le droit de dire ce que je pense.Non ?
c'est ce que je dis,on est d'accord.
Quote :

3. Je déteste l'intolérance et le fanatisme,qu'il soit musulman ou catholique.Et des réflexions comme ça frôle les deux....
je ne pense pas.ça choque naïm.c'est son point de vue.il a le droit de dire ce qu'il pense,comme tu viens de le faire(ne me force pas à me répéter,ne me force pas à me répéter)
Quote :

Et j'essaie de convaincre personne hein...!?
on est d'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:03

LFC scarf
franchement les gars, il faut relativiser et ne pas sortir les choses de leur contexte. Personne ne songe une seconde à comparer Robbie au Très Haut! C'est un qualificatif destiné à exprimer la ferveur des fans pour ce joueur. Il peut paraitre excessif à certains, ce que je peux concevoir. Cela me fait penser à une phrase d'un autre scouser (John Lennon love gloirea ) Qui a dit à propos des Beatles: "nous sommes plus célèbres que le Christ" Souvenez vous de la levée de boucliers dans les millieux intégristes chrétiens (notamment aux USA) Je vous renvoie à ce que John a répondu aux critiques...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:13

RUSH86 wrote:
LFC scarf
franchement les gars, il faut relativiser et ne pas sortir les choses de leur contexte. Personne ne songe une seconde à comparer Robbie au Très Haut! C'est un qualificatif destiné à exprimer la ferveur des fans pour ce joueur. Il peut paraitre excessif à certains, ce que je peux concevoir. Cela me fait penser à une phrase d'un autre scouser (John Lennon love gloirea ) Qui a dit à propos des Beatles: "nous sommes plus célèbres que le Christ" Souvenez vous de la levée de boucliers dans les millieux intégristes chrétiens (notamment aux USA) Je vous renvoie à ce que John a répondu aux critiques...
et qu'est-ce que john a répondu aux critiques rush ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:24

mais alors quand on dit que le gardien a été crucifié dans ses buts cela voudrait que c'est le fils du tout puissant?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:24

Je pense tout simplement que le terme de Dieu est accolé au nom de Fowler pour une autre raison aussi: il déclenche des scènes d'Hystérie digne du fanatisme religieux!
Qui plus est, les allégories religieuses sont nombreuses dans le langage courant. Florilège:
"Mon enfant est un ange."
"Cette femme est une sainte."
"Ici c'est le paradis."
Est-ce que cela dévalue pour autant le sens religieux de ces mots? Je ne pense pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:25

naim_gerrard wrote:
sinon les gars toujours pas de videos du match disponible ?

Va voir là :

https://liverpoolfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=38767#38767
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:35

je les ai mises après que naïm les ai demandé.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:36

naim_gerrard wrote:
RUSH86 wrote:
LFC scarf
franchement les gars, il faut relativiser et ne pas sortir les choses de leur contexte. Personne ne songe une seconde à comparer Robbie au Très Haut! C'est un qualificatif destiné à exprimer la ferveur des fans pour ce joueur. Il peut paraitre excessif à certains, ce que je peux concevoir. Cela me fait penser à une phrase d'un autre scouser (John Lennon love gloirea ) Qui a dit à propos des Beatles: "nous sommes plus célèbres que le Christ" Souvenez vous de la levée de boucliers dans les millieux intégristes chrétiens (notamment aux USA) Je vous renvoie à ce que John a répondu aux critiques...
et qu'est-ce que john a répondu aux critiques rush ?
LFC scarf Pour faire court, les Beatles étaient en 1966 au sommet de la Beatles-mania, une sorte de folie et d'hystérie collective. Et tout cela sur les 5 continents bien sûr. Alors qu'un journaliste lui demandait ce qu'il pensait de toute cette popularité, Lennon lui a répondu: "nous sommes plus célèbres que le Christ maintenant" Sous entendu nous sommes connus dans le monde entier. Sommé de s'expliquer, il a dit qu'il ne fallait y voir aucune connotation religieuse, à aucun moment il ne s'est comparé au christ, ni n'a cherché à dire: "nous sommes meilleurs, nous sommes plus forts etc Simplement: notre popularité est"universelle" Mais lorsque l'on sort les mots de leur contexte... On lui a surtout reproché d'avoir "osé" utiliser le nom de Jésus-Christ pour assoir sa comparaison. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 20:50

autumn319 wrote:
je les ai mises après que naïm les ai demandé.
Thank you jlb et autumn.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 21:45

Et Crouch, il recommence a rien foutre...

Faut croire qu'il s'est enflamme sur 2 matchs et qu'il est redevenu comme avant...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 21:46

morientes c pire
y a juste sur l'action du but où il joue intelligemment
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 21:56

Crouch Morientes et Cissé:aucun ne marque depuis un bail wink il serait plus que temps de planterrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 22:24

Je viens de voir le match en différé sur TPS et la grosse différence avec le match de cup contre Portqmouth, c'est qu'on a eu quand même pas mal d'occasions; d'ailleurs on tire 2 fois sur la transversale, et plusieurs fois (Crouch en particulier) la frappe passe à quelques centimètres.
Sincérement on n'a pas été transcendants, mais le nul c'est un hold hup.
Concernant nos attaquants, c'est vrai que Crouch ne marque pas beaucoup, mais c'est lui quand même le seul bon joueur devant en ce moment. Techniquement il est bon, il prend des risques, il frappe. Son gros problème est qu'il manque de punch à la fois dans ses frappes et dans ses têtes. Mais il est cent fois au dessus de Cissé et Morientes.
Quand à Robbie, bonne entrée et trés présent dans la surface. Sur son but il est vraiment hors jeu ... ça aurait été fabuleux devant le Kop à la 93mn et qui en plus donne la victoire ... Ouh là là
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyThu 2 Feb 2006 - 23:07

Yves wrote:
Je viens de voir le match en différé sur TPS et la grosse différence avec le match de cup contre Portqmouth, c'est qu'on a eu quand même pas mal d'occasions; d'ailleurs on tire 2 fois sur la transversale, et plusieurs fois (Crouch en particulier) la frappe passe à quelques centimètres.
Sincérement on n'a pas été transcendants, mais le nul c'est un hold hup.
Concernant nos attaquants, c'est vrai que Crouch ne marque pas beaucoup, mais c'est lui quand même le seul bon joueur devant en ce moment. Techniquement il est bon, il prend des risques, il frappe. Son gros problème est qu'il manque de punch à la fois dans ses frappes et dans ses têtes. Mais il est cent fois au dessus de Cissé et Morientes.
Quand à Robbie, bonne entrée et trés présent dans la surface. Sur son but il est vraiment hors jeu ... ça aurait été fabuleux devant le Kop à la 93mn et qui en plus donne la victoire ... Ouh là là

je suis d'accord sur crouch, même s'il n'arrive pas a s'affirmer comme buteur, il apporte bien plus que cissé et moro réunis. Il pese dans le jeu, il arrive a faire des truc pas mal quand il touche le ballon. mais ce n'est pas le buteur capable de planter 20 buts par saison pour le moment;Si robbie a 90 minutes dans les jambes, j'aimerais beaucoup voir une association avec crouch.

PS: sinon pour la religion, j'en ai déja parlé avec Yves dans un autre sujet, et je ne suis pas sur qu'un forum soit le lieu le plus approprié pour en parler. Cependant, même si je suis athée, je comprends que appeler Robbie "dieu" puisse choquer ceux pour qui la notion de dieu est imortante, et je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure chose. On n'a pas besoin de ce genre de surnoms pour admirer un joueur et lui rendre hommage. Je trouve qu'un "Welcome home scouser" aurait été bien plus sympa.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 EmptyFri 3 Feb 2006 - 12:45

Idem j'ai vu le match sur TPS et depuis pleure pleure pleure inconsolable.

Entre MU et ce match ça fait 3 points de perdu en 3mn pas content

Le nombres d'occasions manquées est impressionnant.
Crouch, Nando, Garcia, Alonso etc...en plus 2 ou 3 poussettes dans la surface non sifflées jaune

Le but d'Alonso malheureux pleure

Le match cauchemar quoi.

Rafa était trés énervé à la fin du match.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
LFC - Birmingham
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» (PL) Birmingham-Liverpool
» birmingham-lfc (fa cup)
» Everton 1 - 1 Birmingham
» Birmingham 0 Pool 0
» [PL]L'pool-Birmingham

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: