Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 1:04

C'edst fini sur tous les terrains; Dommage qu'on ai pas pris 3 points, parce que les journées ou Tottenham, Chelsea, Arsenal et Man U ne gagnent pas, c'est pas près de se reproduire...
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 1:05

ok dommage pour Robbie qui meritait un but.......
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 1:05

On a joué à 11 contre 10 pendant 75mn quand même. C'est d'autant plus rageant.
On est fatigué, mais Chelsea c'est pire. Dimanche ce sont les plus résistants qui gagneront.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 1:12

Dommage, c'est assez rageant cette fin de match, on rate une belle occasion de revenir !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 2:21

deux points perdus et peu d'efforts.
voici le résumé de davelfc.
----------------------------------------------------
just back from the game... about the most upset and angry that I've been for a long time really. of course some of that has to be coming down from the euphoria that was the return of Robbie. We all expected miracles and unfortunately we didn't get one. Now that's done though we can get on with the job of trying to win games.

To most tonight Birmingham went down to 10 men when 'Can't ref, won't ref' Ainsley Rennie sent off one of their players. To the trained eye some will have seen that Morientes nicely slipped into defence for birmingham where he had a great game, it was Liverpool that dropped to 10 men..

Having rested Carra for this game the defence looked a little 'out of sorts' at times and that of course was due to the fact that new boy Agger has not played with them. He looked nervous at the start but settled and managed a 'biscan' style run through the centre of the pitch. Even almost managing a goal in the second half.

Birmingham may have substituted their best player after going down to technically 10 men but they never gave up the fight and put up a reasonable display at times. it was mainly down to our poor finishing and some good saves that we threw away two points tonight.

Hindsight is a wondeful thing and once again Rafa took off Crouch when he should have grabbed a rifle and finished off garcia and morientes. It is no suprise that some are questioning Rafa and his decisions tonight.

Some positives, Kewell is getting better and better. Riise didn't have a bad game although if he didn't have kewell to pass to whoever he did pass to messed it up. Birmingham are a team that have gained a little form of late and it showed. But no excuses we should have torn them to pieces easily with 11 men.

Nice to see Robbie back, those that listened on the radio or watched the game on dodgy satellite won't have seen his workrate. He worked hard tonight and had he been playing with Crouch instead of Morientes then who knows..

I've restrained myself here.. but I will add that based on tonights performance and tonight only, Morientes should be dropped. There will be enough people on here to slate him and put it in different ways but he was possibly the worst player I have seen up front for us for years tonight. I think I'd better stop before this degenerates into a post slaggimg him off...

2 points lost and a poor effort..
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 10:57

j'ai vraiment l'impression qu'on est maudits.des qu'on a l'occasion de passer ces mancs on se loupe.bon on leur prend deja un point mais yavai vraiment moyen d'en prendre 3.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 11:29

J'ai l'impression que Morientes a été aussi bon con tre Birmingham que contre Portsmouth argh
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 12:31

Franchement frustrante cette journée !!! pfff pfff

chelsky qui fait un nul, les Spurs, arsenal et les affreux de man u qui perdent ... dommage qu'on ait pas su en profiter face à un adversaire qui était à notre portée !!

En plus, on aurait été en confiance pour aborder le difficile déplacement à Stamford Bridge où on se doit de faire un résultat pour effacer l'affront du match aller !!!

Nottons quand même dans les points positifs la bonne rentrée de Fowler et la superbe victoire de West Ham bravo !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 13:17

quelle soirée lamentable, je n'ai pas vu le match, on nous a coupé l'electricité. à 23h30 je me lève, je zappe sur infosport et je découvre la cata. je crois qu'avec ce match nul le titre s'est défintivement envolé. maintenant il faut qu'on gagne à chelsea pour prouver qu'on est bien meilleurs qu'eux.
p.s. :avec les échecs des grosses cylindrées, les gars c'était la journée des pronostics !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 13:22

les gars personne n'a un lien du résumé de match ?
je voudris voir la boulette de xabi et le ciseau de fowler.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 13:47

Mon coup de gueule:
avant tout je tenias dire que je suis content comme vous tous du retour de fowler mais je pense que l'accueil qui lui a été reservée et on ne peut plus exagéré.
LFC - Birmingham - Page 5 _41284312_banner203
elevé au rang de Dieu! je crois que le bouchon a été poussé un peu trop loin. Je ne voudrais pas créer une polémique de plus, mais dans notre religion considérer un être humain comme nous tous, fils de 9 mois, comme un dieu est le pire des péchés qui puissent exister.
je dis ça parce qu'il ya tellement d'autres qualificatifs qu'on pourrait employer comme "le sauveur", "le roi"...
ça me désole un peu.
enfin ce n'est que mon avis.


Last edited by on Thu 2 Feb 2006 - 14:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 13:49

naim_gerrard wrote:
Mon coup de gueule:
avant tout je tenias dire que je suis content comme vous tous du retour de fowler mais je pense que l'accueil qui lui a été reservée et on ne peut plus exagéré.
LFC - Birmingham - Page 5 _41284312_banner203
elevé au rang de Dieu, je crois que le boucho est un peu poussé trop loin. Je ne voudrais pas créer une polémique de plus mais dans notre religion considérer un être humain comme nous tous, fils de 9 mois, comme un dieu est le pire des péchés qui puissent exister.
je dis ça parce qu'il ya tellement d'autres qualificatifs qu'on pourrait employer comme "le sauveur", "le roi"...
ça me désole un peu.
enfin ce n'est que mon avis.

je suis d'accord avec toi naim, mais je n'ai pas voulu aborder le sujet car la plupart des supporters de lfc sur cette planéte ne sont pa musulmans
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 13:57

god est le surnom de fowler depuis des années.
c'est un surnom,c'est amical.
du moins c'est comme ça que les supporters le voient.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:01

autumn319 wrote:
god est le surnom de fowler depuis des années.
c'est un surnom,c'est amical.
du moins c'est comme ça que les supporters le voient.

oui, mais un supporter de lfc, puisse-t-il avoir vu grandir fowler avant meme qu'il ne soit footbaler, si ce supporter est musulman, il comprendra ce qu'il comprendra lorsqu'il vera fowler surnomé ainsi de la premiére a la milliéme fois.

moi ca me géne beaucoup, je parle pas trop de fowler pour eviter cela, mais bon la plupart des fans de lfc sont pas musulmans, et pr nous il n'y a qu'un seul et unique dieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:07

amadou,un supporter comprend ce qu'est une religion.
pour lui,"god" est la même chose que "supersub" pour david fairclough.
je comprends parfaitement que ça enrage un croyant.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:15

Moi, au contraire, je ne comprends pas ... Il y a déjà tellement de Dieux que les lister nous prendrait trop de temps, par Toutatis !

Je trouve déplacé cette gêné exprimée et je ne vois vraiment pas ce que la religion vient faire ici, sinon de l'impérialisme de mauvais aloi !!!

Robbie Fowler est God, comme Dalglish est King ou Emlyn Hughes Crazy Horse ....

Un point c'est tout !

La religion est suffisamment présente partout, notamment dans ses travers, pour que l'on ne vienne pas nous embêter avec ça ici !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:27

Evans wrote:
Moi, au contraire, je ne comprends pas ... Il y a déjà tellement de Dieux que les lister nous prendrait trop de temps, par Toutatis !

Je trouve déplacé cette gêné exprimée et je ne vois vraiment pas ce que la religion vient faire ici, sinon de l'impérialisme de mauvais aloi !!!

Robbie Fowler est God, comme Dalglish est King ou Emlyn Hughes Crazy Horse ....

Un point c'est tout !

La religion est suffisamment présente partout, notamment dans ses travers, pour que l'on ne vienne pas nous embêter avec ça ici !
evans.c'est reulou,ce que tu dis.
tu n'aimes pas la religion,c'est une chose,mais il y a des gens pour qui c'est important.
tu dois respecter l'avis de chacun.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:28

Evans wrote:
Moi, au contraire, je ne comprends pas ... Il y a déjà tellement de Dieux que les lister nous prendrait trop de temps, par Toutatis !

Je trouve déplacé cette gêné exprimée et je ne vois vraiment pas ce que la religion vient faire ici, sinon de l'impérialisme de mauvais aloi !!!

Robbie Fowler est God, comme Dalglish est King ou Emlyn Hughes Crazy Horse ....

Un point c'est tout !

La religion est suffisamment présente partout, notamment dans ses travers, pour que l'on ne vienne pas nous embêter avec ça ici !

evans je respecte ton opinion.
et je sais que ce n'est pas très bien d'avoir aborder le sujet. je voulais juste exprimer à vous, mes amis, ce qui me déplaisait.
mais je te tiens à te dire que la religion ne pourrit pas la conversation. bien au contraire, n'est-ce pas un sujet important ?
nous, qui faisons parler que du foot à longueur de la journée. pour une fois qu'on parle de quelque chose qui nous servira ou desservira dans la vie, à titre personnel ( ce n'est toujours que mon opinion) c'est enrIchissant, je trouve. Maintenant tout le monde à ses opinions sur le sujet.
N'empêche que je trouve assez "inacceptable" de surnommer quelqu'un dieu: fowler, keegan ou autres...
si on est croyants, et pas spécialement musulmans comme le dit amadou, on a de la peine pour ses gens.

p.s.: autumn, je comprendrais si mes posts venaient à être supprimés.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:34

No prob, Naime, et merci de ces précisions !

En revanche, Autumn, refuser que le foot et ici les Reds soit analyser via un prisme religieux ce n'est pas relou comme tu dis mais une application très simple et très concrête de la Laïcité !


naim_gerrard wrote:
Evans wrote:
Moi, au contraire, je ne comprends pas ... Il y a déjà tellement de Dieux que les lister nous prendrait trop de temps, par Toutatis !

Je trouve déplacé cette gêné exprimée et je ne vois vraiment pas ce que la religion vient faire ici, sinon de l'impérialisme de mauvais aloi !!!

Robbie Fowler est God, comme Dalglish est King ou Emlyn Hughes Crazy Horse ....

Un point c'est tout !

La religion est suffisamment présente partout, notamment dans ses travers, pour que l'on ne vienne pas nous embêter avec ça ici !

evans je respecte ton opinion.
et je sais que ce n'est pas très bien d'avoir aborder le sujet. je voulais juste exprimer à vous, mes amis, ce qui me déplaisait.
mais je te tiens à te dire que la religion ne pourrit pas la conversation. bien au contraire, n'est-ce pas un sujet important ?
nous, qui faisons parler que du foot à longueur de la journée. pour une fois qu'on parle de quelque chose qui nous servira ou desservira dans la vie, à titre personnel ( ce n'est toujours que mon opinion) c'est enrIchissant, je trouve. Maintenant tout le monde à ses opinions sur le sujet.
N'empêche que je trouve assez "inacceptable" de surnommer quelqu'un dieu: fowler, keegan ou autres...
si on est croyants, et pas spécialement musulmans comme le dit amadou, on a de la peine pour ses gens.

p.s.: autumn, je comprendrais si mes posts venaient à être supprimés.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:38

je les supprimerai pas,naïm.
pour tout te dire,on en a beaucoup parlé de tout ça,avec yves,sur le trajet pour aller à portsmouth.
yves est catholique pratiquant et c'est clair que ce serait dommage que l'on se batte sur ce forum,alors que c'est pas pour ça qu'on l'a créé.
alors je demande à chacun de respecter les opinions des croyants ici.

moi je ne suis pas coyant,mais je respecte les gens qui le sont.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:39

mais je suis laïc,evans,je le suis.
j'admets que des gens en parlent.
suis pas obligé de lire ce que chacun écrit,evans,toi non plus,naïm non plus.
Back to top Go down
Barmby
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:17

autumn319 wrote:

je comprends parfaitement que ça enrage un croyant.

Moi pas ! Au contraire,ce genre de réflexion me démange fortement les aiscelles.....Non mais on est où là....?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:28

Barmby wrote:
autumn319 wrote:

je comprends parfaitement que ça enrage un croyant.

Moi pas ! Au contraire,ce genre de réflexion me démange fortement les aiscelles.....Non mais on est où là....?

Moi je pense que Dieu doit être flatté qu'on le compare à Robbie...il doit être moins bon que lui au football.

Non sans rire faut arreter les gars avec ce genre de commentaires...la tolérance les gars, la tolérance.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:30

Barmby wrote:
autumn319 wrote:

je comprends parfaitement que ça enrage un croyant.

Moi pas ! Au contraire,ce genre de réflexion me démange fortement les aiscelles.....Non mais on est où là....?
naïm a le droit de dire ce qu'il pense ,comme toi tu le fais là.
il n'a pas essayé de te convaincre,que je sache.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:30

fermons la parenthèse, vous voulez bien ?
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFC - Birmingham   LFC - Birmingham - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
LFC - Birmingham
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» (PL) Birmingham-Liverpool
» birmingham-lfc (fa cup)
» Everton 1 - 1 Birmingham
» Birmingham 0 Pool 0
» [PL]L'pool-Birmingham

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: