Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bilan de la rafalution

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 18:45

quel a été la meilleure recrue de rafa ? la plus mauvaise ? et quels sont vos impression sur le jeu pratiqué depuis qu'il est chez nous ?

moi je pense que la mailleure recrue a été xabi alonso qui apporte énoemément avec sa technique de passes et sa vision de jeu ( je me répete lol ), la plus mauvaise pellegrino blink

le jeu pratiqué est meilleur que sous l'ére houiller, on a l'art de controler le jeu sans avoir le ballon, et quand on l'a on fait tourner, on fait beaucoup tourner, les buts sont moins spectaculaires cette saison mais plus construits.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 18:47

oups me suis gourer hum voulait metre ce sujet dans "toutes les news"

si vous voulez, allez-y : victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 18:50

La Rafalution est encore en cours, il est donc beaucoup trop tôt pour tirer un quelconque bilan.
On en reparle d'ici 1 an 1/2 environ.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:06

Bah une premiere annee avec un jeu chiant a mourir ...
Et depuis le debut de l'annee quelques progres, c'est pas le style de rafa de jouer un foot spectaculaire, mais bon les resusltats commencent a venir , alors c'est deja pas mal!
Pour moi la meilleur recrue c'est Luis garcia( ce joueur a un talent incroyable..) et la plus mauvaise...heu...Pellegrino pour dire comme amadaou..
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:08

ok jlb je relance le sujet ds un an et demi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:09

jlb21 wrote:
La Rafalution est encore en cours, il est donc beaucoup trop tôt pour tirer un quelconque bilan.
On en reparle d'ici 1 an 1/2 environ.
oui,trop tôt.
mais disons que je pense qu'alonso est la meilleure recrue de rafa,sissoko est une recrue aussi bonne mais momo jouait déja avec rafa à valence alors momo savait où il allait.
la pire,je crois que c'est nunez.
josemi a fait de bonnes performances dernièrement,certains commençaient à être déçus de la voir partir.
finalement ,josemi s'en va à son zenith.il aura mis le temps mais au moins il a démontré qq chose.

les performances de nunez etaient réellement en demi teinte.
balle au pied,ça allait à peu près.
mais vraiment pas rapide et puis pas d'insipration avec la balle.
et puis ses centres ,quand il en faisait n'ont jamais apporté grand chose.

cissé au mois dès qu'il a le ballon il l'envoie loin devant sans réfléchir à ce qu'il va faire avec et il court après comme un damné mais ça a le mérite au moins de faire du rafût et de libérer de l'espace.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:11

Ce n'est pas une critique Amadou, c'est juste mon opinion. Rafa mettra deux à trois saisons pour construire l'équipe qu'il veut, avec les joueurs qu'il veut et en obtenir le jeu qu'il veut.
Je ne me vois pas faire un bilan avant que tout ça soit achevé.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:11

argh!!!
j'avais oublié pellegrino!!!!!!
argh argh argh argh argh
bande de fous!!!fallait pas prononcer son nom!!!je dormirai pas cette nuit!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:15

autumn319 wrote:
argh!!!
j'avais oublié pellegrino!!!!!!
argh argh argh argh argh
bande de fous!!!fallait pas prononcer son nom!!!je dormirai pas cette nuit!!!!!

jsui mort de rire lol lol laugh laugh !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:16

Je rajouterai simplement à vos magnifiques analyses que repositionner Carragher au centre est quand même tout aussi sublime.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:19

nunez pellegrino ont été les pires recrues de rafa

josemi petite déception morientes en demi teinte

reina crouch luis garcia sissoko très bonnes recrues

mais alonso c'est de loin la meilleure recrue de l'ère benitez pr l'instant
ce joueur est tout simplement extraordinaire !
kom il fait pas de bruit il est pas trop connu encore mais ca ne saurait tarder
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:19

Yves wrote:
Je rajouterai simplement à vos magnifiques analyses que repositionner Carragher au centre est quand même tout aussi sublime.

et stevie a droite, ( c'est peut-etre juste temporaire ) ca marche trés bien ! mais bon stevie ca marche bien partout.

a votre avis rafa a jouer un role dans la décision de notre captain l'été dernier ?
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:21

amadou the red wrote:
et stevie a droite, ( c'est peut-etre juste temporaire ) ca marche trés bien ! mais bon stevie ca marche bien partout.

a votre avis rafa a jouer un role dans la décision de notre captain l'été dernier ?

dans sa décision de partir ou de re-rester ?
c'est ptet possible que rafa ait contribué à sa décision de partir en ne lui affirmant pas qu'il était indispensable...
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:22

J'en suis certain, oui. Mais il n'est probablement pas le seul.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:28

amadou the red wrote:


a votre avis rafa a jouer un role dans la décision de notre captain l'été dernier ?
incontestablement,oui.
le pb etait que stevieG voulait renegocier avec rick parry son contrat tout de suite après la finale et que rick parry est parti en vacances à ce moment là.
puis les choses trainaient en longueur jusqu'à début juillet ou stevieG a cru que LFC attendait pour mettre CFC au pied du mur pour qu'ils payent bcq plus cher.

bref,ce fut une grosse mésentente entre rick parry et stevieG qui ont passé la nuit du 8 au 9 juillet ensemble au telephone à s'expliquer.

mais benitez a joué un rôle ,evidemment ,puisque c'est sous rafa que stevieG voulait jouer,en dépit du départ de mickael owen.
je pense que mickael owen n'a pas cru en rafa ,contrairement à stevieG.
il faut dire qu'houllier basait tout son jeu sur owen ,ce que benitez ne semblait pas prêt à faire.

je pense que rafa est un mediateur exceptionnel.il a réussi à le démontrer pendant la crise kewell en avril lorsque plus personne ni même kewell ne savait quoi penser de ses blessures aux adduxteurs.
que kewell soit sur la pente ascendante au niveau de sa forme et dans 1 mois voire deux on retrouvera le kewell de leeds.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:29

amadou the red wrote:
quel a été la meilleure recrue de rafa ? la plus mauvaise ? et quels sont vos impression sur le jeu pratiqué depuis qu'il est chez nous ?

moi je pense que la mailleure recrue a été xabi alonso qui apporte énoemément avec sa technique de passes et sa vision de jeu ( je me répete lol ), la plus mauvaise pellegrino blink

le jeu pratiqué est meilleur que sous l'ére houiller, on a l'art de controler le jeu sans avoir le ballon, et quand on l'a on fait tourner, on fait beaucoup tourner, les buts sont moins spectaculaires cette saison mais plus construits.

meilleure recrue: peter crouch
plus mauvaise: pellegrino sans aucun doute

le joueur qu'il n'aurait jamais du laisser partir: owen et à un degré moindre kirkland.

sinon pour le jeu y a pas photo on est nettement meilleurs quoi qu'avec houllier à la fin de la saison 2003-2004 ils m'ont beaucoup plu.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:32

Kirkie est juste prêté Naïm.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:38

owen etait en fin de contrat donc rafa pouvait difficilement le retenir.
owen prétend qu'il a fait le maximum pour que LFC tire bcq d'argent au moment de son départ,mais la faute incombe bcq plus à houllier qui aurait dû négocier un nouveau contrat avec owen.

enfin,ceci dit,peut être qu'owen souhaitait aller jusqu'au bout de son contrat pour voir ce que 2003/2004 allait donner avec kewell et par conséquent,il savait peut être que c'etait sa dernière année à liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 19:59

jlb21 wrote:
Kirkie est juste prêté Naïm.

ah ok je ne savais pas, merci pour l'info jlb
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 21:23

oui mais kirkland veut partir.je pense qu'il se rend compte qu'avec reina ca va etre dur d'avoir du temps de jeu.sinon la meilleure recrue pour moi etait xabi alonso et la pire pellegrino.j'avoue avoir été sceptique au debut sur rafa mais il a reussi a me faire changer d'avis et j'ai confiance dans l'avenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySat 7 Jan 2006 - 22:14

Au début quand j'ai vu que c'était un espagnol qui reprennait l'équipe l'année dernière je me suis dis"merde moi qui aime les tackles, je risque de pas trop etre gaté avec un coach espagnol, surtout qu'au début presque tous les nouveaux venus étaient espagnols!"Mais j'avais toust faux...l'équipe a une mentalité de battants et elle se bat comme une équipe de morts de faims(bien sur qq matchs font l'exception...)
Mais depuis qu'on a gagné la CL je le suis les yeux fermés gloirea
alors bravo à vous bénitez et continuez s'il vous plait!!!!!!!!!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySun 8 Jan 2006 - 3:19

l'année dernière les fans des mancs disaient qu'on devoyait le championnat anglais ,qu'on bradait tout en faisant venir autant d'espagnols. laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution EmptySun 8 Jan 2006 - 14:13

En fait je pense que y'a deux supers recrues, et deux très mauvaises...
Les deux meilleures:Xabi et Momo(exactement ce dont on avait besoin au milieu,un passeur de génie et un guerrier)
les duex moins bonnes:Nunez et San pellegrino smile (un rigolo et un unijambiste)
Back to top Go down
Sponsored content





bilan de la rafalution Empty
PostSubject: Re: bilan de la rafalution   bilan de la rafalution Empty

Back to top Go down
 
bilan de la rafalution
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La rafalution (suite)
» La Rafalution est en marche
» article du journal As sur la Rafalution
» Riise: I've had to fight for role in Rafalution

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: