Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le Tallec avec Skacel ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 2:56

Le Tallec avec Skacel ? (par Yann Chapot le 6/01/2006)

Selon le Daily Record, Anthony Le Tallec pourrait rejoindre les Hearts en Ecosse. Le club écossais aurait fait une offre à Liverpool pour s'attacher les services de trois de leurs joueurs. Anthony Le Tallec actuellement prêté à Sunderland, ainsi que Neil Mellor et Djimi Traoré pourraient prendre ainsi la direction du second du championnat d'Ecosse.


footanglais.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 2:59

Le Tallec avec Skacel ? Romario3
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 2:59

excuse mais pk cette photo? sinon footanglais et le reste c'est un bel ramassé de connerie leur transfert lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 3:18

mexes91 wrote:
excuse mais pk cette photo? sinon footanglais et le reste c'est un bel ramassé de connerie leur transfert lol
regarde à romario ici:
https://liverpoolfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1362
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 3:20

ok merci wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 12:23

mexes91 wrote:
excuse mais pk cette photo? sinon footanglais et le reste c'est un bel ramassé de connerie leur transfert lol
si tu lis bien c'est pas foootanglais qui lance la rumeur ils ne font que reprendre ce qui est marqué dans un journal anglais.c'est pas comme d'autres sites.et moi aussi j'y crois pas trop a ce transfert avec 3 reds chez les hearts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 13:31

Quote :
et moi aussi j'y crois pas trop a ce transfert avec 3 reds chez les hearts.
(comment on fait pour écrire : redman75 a écrit: à la place de citation? c'est un peu con cette question, mais s'il y a une bonne âme pour la comprendre et y répondre )
Bref, moi j'aimais bien Le Tallec ... un peu léger encore, mais
vraiment doué. Je pensais que Rafa le ferait revenir et vendrait Mellor et Traore, c'est tout. Ces deux derniers, on pourrait s'en passer. non? Une attaque avec Crouch, Morientes, Sinama (je voulais le garder), Le Tallec, Kewell (il peut jouer devant) et même encore Garcia. Ca m'aurait plu et c'était suffisant (bon, j'adore voir aussi Cissé mais pas spécialement pour son jeu
au contraire il me "distrait" du match... wink ).
Back to top Go down
clivethe
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 13:39

il faut garer Mellor il est tres bon devant le but!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? EmptySat 7 Jan 2006 - 13:39

le garder lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





Le Tallec avec Skacel ? Empty
PostSubject: Re: Le Tallec avec Skacel ?   Le Tallec avec Skacel ? Empty

Back to top Go down
 
Le Tallec avec Skacel ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» loan tallec hat trick avec la france des -21 ans
» loan tallec au psg?
» Le Tallec
» Le Tallec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: