Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Reds V Pompey

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 13:35

gerrard8_54 wrote:
et téléfoot ????

zon montré que le but de Cissé ces connards !! Et MU ils montrent les 3 buts !
Y zon rien dans le cerveau ou koi a téléfoot !!! ca m'enerve !!!!!! pas content

le but de ruud van horseface est vraiment superbe.
moi j'ai regardé la 1ere mi temps de charlton/man utd,ennuyeux à mourir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 15:07

j'ai vu le résumé de la BBC, rien a redire, le match presque parfait.
je dis presque parce qu'il y a toujours le phénoméne Crouch.
Même un penalty il le rate. je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match, mais il serai plus que temps de les mettres au fond.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 16:59

scotch wrote:
J'ai pas vu les images, pour cause de brouille avec la BBC 1 qui fait rien qu'a m'envoyer de la neige sur l'écran padaccord padaccord, mais cela me semble un excellent résultat.

Aurions nous (enfin) trouver notre rythme de croisière !!



Je ne dirai pas qu'on a trouvé notre rythme de croisière, mais on progresse et certains automatismes se font.
Défensivement il n'y a rien à dire, au milieu c'est costaud, et quand on attaque c'est avec 4-6 joueurs alors qu'il y a deux mois c'était avec 1 ou 2.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 17:47

C'était un bon math et le score aurait pu être plus lourd , Crouch à un moment m'a bluffé il a éliminé 2 joueurs , feintes de corps puis un passement de jambes j'ai été surpris happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 19:29

moi les gars j'ai pas vu le match en entier puisque quand il fut televisé sur tps il y avait le classico sur canal+.
je l'ai regardé en mosaique sur canalsattelitte lol
avec le zoom et le son c'est mieux que rien lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 19:42

naim_gerrard wrote:
moi les gars j'ai pas vu le match en entier puisque quand il fut televisé sur tps il y avait le classico sur canal+.
je l'ai regardé en mosaique sur canalsattelitte lol
avec le zoom et le son c'est mieux que rien lol

naim, t'a regarder un match de 90 minutes en mosaique !

mdr!!! lol lol

trop fort !!!!

respect gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 19:51

amadou the red wrote:
naim_gerrard wrote:
moi les gars j'ai pas vu le match en entier puisque quand il fut televisé sur tps il y avait le classico sur canal+.
je l'ai regardé en mosaique sur canalsattelitte lol
avec le zoom et le son c'est mieux que rien lol

naim, t'a regarder un match de 90 minutes en mosaique !

mdr!!! lol lol

trop fort !!!!

respect gloirea
oui lol au moins je l'ai regardé.
je t'assure ça en valait la peine. c'est mieux que la radio.
il y a du son et même si tu ne vois pas le ballon quand il y a une belle action, des replays suient avec des angles différents et une caméra plus approchée donc tu ne rates rien.
mais c'est vrai que j'étais beaucoup plus connecté audiquement (ça se dit ça ? elephant ) que visuellement!
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptySun 20 Nov 2005 - 19:53

On va plutôt dire auditivement, Naïm wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptyMon 21 Nov 2005 - 9:48

naim_gerrard wrote:
moi les gars j'ai pas vu le match en entier puisque quand il fut televisé sur tps il y avait le classico sur canal+.
je l'ai regardé en mosaique sur canalsattelitte lol
avec le zoom et le son c'est mieux que rien lol

je dois avouer que ça m'est déja arriver aussi de regarder LFC en brouillé happy
ça fais mal aux yeux, mais on est fan ou pas Shocked
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptyMon 21 Nov 2005 - 11:35

je vient jute de rentrer de week end et la je suis au ange notre équipe commence a se lacher allez a fond la machine et parti allez les reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptyMon 21 Nov 2005 - 18:07

crouch est maudit.sinon bon match dans l'ensemble.j'espere qu'on est lancé et qu'on va continuer cette remontée au classement.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 EmptyWed 23 Nov 2005 - 18:19

Crouch missed a pen and didn't score but he had a good game, he causes the opposition problems that only he can. Which opens things up for the others. I think we ought to be criticising the other strikers for missing the chances they are getting that they wouldn't get if Crouch wasn't playing?
Back to top Go down
Sponsored content





Reds V Pompey - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Reds V Pompey   Reds V Pompey - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Reds V Pompey
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» [PL]Liv'Pool / Pompey
» [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport
» MOTM l'pool vs Pompey
» MOTM pompey- liddypool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: