Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:10

BOn bin puisque personne ne s'est encore lancé je suis proposé de le faire!! J'espere que sa ne dérange personne!!
Bon sans Gerrard, sa va être dure mais bon il faut gagner!!! Plus de calcule, la victoire ou rien!!A présent le championnat reste plus jamais notre objectif principal,primordial, prioritaire, ABSOLUE!!!! Surtout après cette terrible élimination en CUP on doit se relever!!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by Rod on Fri 6 Feb 2009 - 19:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:16

Ma compo ideal serait


Reina

Auelio---Agger---Carra---Arbeloa


Xabi ---- Mash


Kuyt-----------------------Benayoun


Torres-----Babel
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:30

D'après le site off de Liverpool Rafa hésite à faire jouer Torres et Alonso pour la rencontre demain...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:37

Rod wrote:
Ma compo ideal serait


Reina

Auelio---Agger---Carra---Arbeloa


Xabi ---- Mash


Kuyt-----------------------Benayoun


Torres-----Babel
Aurélio joue a gauche et Arbeloa à droite Rod
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:37

renia

arbeloa____agger____skertle______dossena

benayoun_____mascherano____alonso_____aurelio

babel______torres

subs : hyypia, carvelia, ngog, riera, el zahr, carra


1 - 0 pour lfc

torres bien sur !

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:40

Marioous wrote:
Rod wrote:
Ma compo ideal serait


Reina

Auelio---Agger---Carra---Arbeloa


Xabi ---- Mash


Kuyt-----------------------Benayoun


Torres-----Babel
Aurélio joue a gauche et Arbeloa à droite Rod

lol j'ai inversé ma gauche et ma droite en faite dsl nrv [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Oops
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:42

Ant wrote:
renia

arbeloa____agger____skertle______dossena

benayoun_____mascherano____alonso_____aurelio

babel______torres

subs : hyypia, carvelia, ngog, riera, el zahr, carra


1 - 0 pour lfc

torres bien sur !

LFC scarf cheers LFC scarf
Kuyt est t'il bléssé pour que tu ne le mette pas meme sur le banc?
Carra est le seul "vrai" leader en l'abscence de Gerrard je pense qu'il devrait jouer je vois plutôt:
....................................Reina
Arbeloa......Carra...............Skrtel......Aurelio

................Marsh.....Alonso.................

Kuyt/Yossi...........................Riera

..............Babel/Kuyt.......Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:49

Rod wrote:
BOn bin puisque personne ne s'est encore lancé je suis proposé de le faire!! J'espere que sa ne dérange personne!!
Bon sans Gerrard, sa va être dure mais bon il faut gagner!!! Plus de calcule, la victoire ou rien!!A présent le championnat reste plus jamais notre objectif principal,primordial, prioritaire, ABSOLUE!!!! Surtout après cette terrible élimination en CUP on doit se relever!!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tu devrais changer le titre, c'est Pompey - Liverpool et non l'inverse. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:53

Avec la rencontre de manU contre sa bête noire West ham on a un bon coup a joué!

Moi mon idée de compo serait de mettre les hommes les plus en forme du moment,mais je n'ai pas trop vu les derniers matchs alors je peux pas trop dire!

MAis bon!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:54

Se serait vraiment bien que Agger joue un match. Depuis que skrtel est revenu on le voit plus pourtant il est aussi bon que lui, et apporte offensivement. C'est peut être ce qui nous manque dans les match qu'on arrive pas à marquer. Un mec qui sort de nul part et te sort une passe ou un tir décisif !! Mais j'espere qu'il n'y a pas de problème agger au sein de l'effectif car se se serait vraiment pas le moment quoi!!!Cependant j'aimerais vraiment un éclaircissement sur sa situation
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 19:56

batsu wrote:
Rod wrote:
BOn bin puisque personne ne s'est encore lancé je suis proposé de le faire!! J'espere que sa ne dérange personne!!
Bon sans Gerrard, sa va être dure mais bon il faut gagner!!! Plus de calcule, la victoire ou rien!!A présent le championnat reste plus jamais notre objectif principal,primordial, prioritaire, ABSOLUE!!!! Surtout après cette terrible élimination en CUP on doit se relever!!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tu devrais changer le titre, c'est Pompey - Liverpool et non l'inverse. cheers

C'est fait cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 20:29

Marioous wrote:
Ant wrote:
renia

arbeloa____agger____skertle______dossena

benayoun_____mascherano____alonso_____aurelio

babel______torres

subs : hyypia, carvelia, ngog, riera, el zahr, carra


1 - 0 pour lfc

torres bien sur !

LFC scarf cheers LFC scarf
Kuyt est t'il bléssé pour que tu ne le mette pas meme sur le banc?
Carra est le seul "vrai" leader en l'abscence de Gerrard je pense qu'il devrait jouer je vois plutôt:
....................................Reina
Arbeloa......Carra...............Skrtel......Aurelio

................Marsh.....Alonso.................

Kuyt/Yossi...........................Riera

..............Babel/Kuyt.......Torres


j'ai trouver kuyt fatigé et pas tres efficace contre les toffees alors repo ainsi que carra et riera sur le banc !!!

au moins mon équipe est choisi et c'est une équipe pour gagner chez le pomp !!!

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 21:12

Faut pas oublier que de l'autre côté y'aura Crouch et donc il faudra de la taille en défense et c'est pour ça que je vois bien Hyypia derrière, accompagné de Carra.

C'mon reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 21:23

Allez les reds,ça va être dur sans Stevie,mais ils ont déjà gané des matchs sans lui. J'espère que nando et Alonso vont pouvoir jouer.
Pompey ne sont pas mau top ces derniers temps,il faudra en profiter.
Sinon je propose à Rafa de faire souffler Carra(mettre Agger et skrtel) et de faire souffler Kuyt et de mettre Babel ou Benayoun.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 21:38

apparement Torres aussi est incertain !!!!!

je suis trés inquiet pour la suite et la capacité à notre équipe à rebondir...surtout vu le niveau actuel de notre jeu.

Mu me semble largement au dessus, surtout au niveau de l'attaque, de la défense et du banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 22:02

billyglou wrote:
apparement Torres aussi est incertain !!!!!

je suis trés inquiet pour la suite et la capacité à notre équipe à rebondir...surtout vu le niveau actuel de notre jeu.

Mu me semble largement au dessus, surtout au niveau de l'attaque, de la défense et du banc.

moi je ne m'en fait pas ; c'étais un derby ; un match à part ; à oublier; pensons plutot à chelsea et au grand match qu'on a fait!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 22:03

billyglou wrote:
Mu me semble largement au dessus, surtout au niveau de l'attaque, de la défense et du banc.
bon, a part la défense, l'attaque et le banc , il reste pas grand chose ! lol
plus sérieusement, j'espere qu'on arrivera a passer cette période difficile, mais ca va etre très dur !
ma team :
reina
arbeloa-carra-hyyppia-dossena
mach-xabi
bena-riera
babel-torres

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 22:06

ma composition:

-----------------reina-----------------------

arbeloa----carra---ager--------aurelio


benayoun--alonso--mach-----riera----


-------torrès------babel----------


Une victoire ne serais pas du luxe pour continué à collé MU et surtout oublié la défaite de cette semaine et pensé à la PL car pour moi c'est quand même plus important.
(gerrard indsponible combien de temps?).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 22:10

maintenant stop à la floriture, la manière on verra plus tard si on veut être champion il ne faut plus laisser de points en route.

Seul impératif les 3 pts de la victoire pour ne pas se faire larguer par les mous car avec leur match en retard il ne faut pas dépasser les 6 pts d'écart avant le match chez les mous car déjà qu'aller les chercher cela va être complexe au delà pour aller chercher le titre ce serait très très très très très très très très très compliqué
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptyFri 6 Feb 2009 - 22:26

groplutseb wrote:
ma composition:

-----------------reina-----------------------

arbeloa----carra---ager--------aurelio


benayoun--alonso--mach-----riera----


-------torrès------babel----------


Une victoire ne serais pas du luxe pour continué à collé MU et surtout oublié la défaite de cette semaine et pensé à la PL car pour moi c'est quand même plus important.
(gerrard indsponible combien de temps?).
3 semaines environ l'incertitude est sur le match aller contre le Real, pas avant en tout cas
Mon prono 1/2 Crouch love contre Alonso et Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptySat 7 Feb 2009 - 0:47

J'aurais préféré que Alonso soit suspendu pour ce match et qu'il soit là pour le match contre City qui est bien plus difficile !! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche les suspensions en Angleterre? je n'ai jamais compris!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptySat 7 Feb 2009 - 1:13

Petit hors-sujet juste pour vous signaler, et c'est important, que si l'on gagne la PL ce qui est encore bien entendu loin d'être faît, Keane aurait sa médaille ! saint

Comme disait un RAWKite: "He will be the first ever player to get a league winners medal and be relegated in the same season". rire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptySat 7 Feb 2009 - 1:22

Buddy wrote:
Petit hors-sujet juste pour vous signaler, et c'est important, que si l'on gagne la PL ce qui est encore bien entendu loin d'être faît, Keane aurait sa médaille ! saint

Comme disait un RAWKite: "He will be the first ever player to get a league winners medal and be relegated in the same season". rire

LFC scarf

Sérieux? argh J'en ai parlé à un ami il y a quelques jours et je lui ai dit que c'est évident que Keane n'aura pas sa médaille ! Si il finit la saison avec une autre équipe qui ne gagnerait rien, logiquement il n'a rien en fin de saison ! Alors si on gagne la LDC et si on aurait gagné la FA Cup admettons il aurait aussi eu sa médaille faut pas abuser là non? hum Je suis pas contre qu'il reçoit une médaille mais j'aurais toujours du mal à comprendre le foot anglais décidément... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptySat 7 Feb 2009 - 3:21

batsu wrote:
Buddy wrote:
Petit hors-sujet juste pour vous signaler, et c'est important, que si l'on gagne la PL ce qui est encore bien entendu loin d'être faît, Keane aurait sa médaille ! saint

Comme disait un RAWKite: "He will be the first ever player to get a league winners medal and be relegated in the same season". rire

LFC scarf

Sérieux? argh J'en ai parlé à un ami il y a quelques jours et je lui ai dit que c'est évident que Keane n'aura pas sa médaille ! Si il finit la saison avec une autre équipe qui ne gagnerait rien, logiquement il n'a rien en fin de saison ! Alors si on gagne la LDC et si on aurait gagné la FA Cup admettons il aurait aussi eu sa médaille faut pas abuser là non? hum Je suis pas contre qu'il reçoit une médaille mais j'aurais toujours du mal à comprendre le foot anglais décidément... blink

il faut jouer un certain nombre de matchs pour pouvoir prétendre a avoir la médaille. Genre il faut jouer au minimum 10 matchs de championnat avec l'équipe concernée ou un truc du style. Donc Robbie pourrait l'avoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport EmptySat 7 Feb 2009 - 11:30

Agger n'est pas dans le squad alors:



-----------------Reina

Arbeola---Carra----- Skrtel------- Dossena

----------Mascherano----Alonso

Kuyt----- -----Benayoun------- Babel (ou Riera)

------------------Torres (ou babel)
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport   [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport Empty

Back to top Go down
 
[PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport
Back to top 
Page 1 of 19Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport
» Article sur Liverpool dans le journal Sport
» [FA Cup 0809] Preston N.E. - L'pool 3/01/09 -18h20 France 4
» [PL]Liv'Pool / Pompey

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: