Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 0:17

Victoire impérative comme (presque ?) à chaque match de nos Reds en PL, non seulement pour une question d'orgueil et de fierté après le nul très décevant à Anfield, mais aussi pour prendre deux points sur Chelsea et Man Utd en cas de match nul lors du choc dimanche prochain, ou trois en cas de victoire d'une de ces deux équipes.

COME ON YOU REDMEN !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 1:29

j'espère qu'on continuera sur notre lancée, avec un nando qui revient !

---------------reina-------------

carragher--skrtel--agger--aurelio

kuyt--mascherano(xabi?)--gerrard--riera

------torres--keane--

subs : cavaleri , hyyppia, insua, benayoun, babel, elzhar, lucas
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 21:41

Match en direct sur Canal + Sport.

Attention à cette équipe, Arsenal et A.Villa ont perdu, Manchester a galéré.

---------------------Reina------------------

Carra--------Hyypia------Agger----Aurélio

--------------Gerrard-----Mash------------

Benayoun--------------------------------Riera

---------------Keane------Kuyt--------------

On jouera contre S.Diao, ancien de la maison love lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 21:44

natoleza wrote:
Match en direct sur Canal + Sport.

Attention à cette équipe, Arsenal et A.Villa ont perdu, Manchester a galéré.

---------------------Reina------------------

Carra--------Hyypia------Agger----Aurélio

--------------Gerrard-----Mash------------

Benayoun--------------------------------Riera

---------------Keane------Kuyt--------------

On jouera contre S.Diao, ancien de la maison love lol

que le match aller nous serve de leçon
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 22:13

Hum je suppose qu'on devra se passer d'Alonso... nrv

-------------------Reina-------------------
Carra------Skrtel--------Agger------Insua ( Elle est pas mal notre defense hein love )

-------------------------Masch-------------
------------Stevie--------------------------

Benayoun-----------------------------Riera

-----------Kuyt------------Keane----------- ( Pas de Torres titulaire , aucun risque tant qu'il n'est pas a 100% )

Subs : Cavalieri , Lucas , Hyypia , Aurélio , Torres , Babel , Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 22:41

ma Team:

--------------------------Reina-------------------

Carragher-----Hyypia--------Agger------Aurelio

---------------Lucas----Mascherano(Plessis)---

Kuyt-------------------Gerrard-------------Riera

------------------------Keane--------------------

Subs: Cavalieri, Skrtel, Insua, Plessis (pennant), Benayoun, Babel, Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 23:24

L'équipe que je soupçonne Rafa d'aligner:

------------------------Reina-------------------------
Carragher-------Agger-----Hyypia----------Aurelio
Kuyt-------Mascherano-----Gerrard--------Riera
----------------Keane-------Torres---------------

Subs: Cavalieri, Darby, Skrtel, Insua, Spearing, Benayoun, Babel.

LFC scarf


Last edited by Buddy on Sun 4 Jan 2009 - 23:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 23:40

Buddy wrote:
L'équipe que je soupçonne Rafa d'aligner:

------------------------Rafa-------------------------
Carragher-------Agger-----Hyypia----------Aurelio
Kuyt-------Mascherano-----Gerrard--------Riera
----------------Keane-------Torres---------------

Subs: Cavalieri, Darby, Skrtel, Insua, Spearing, Benayoun, Babel.

LFC scarf

Ouais... pourquoi pas lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptySun 4 Jan 2009 - 23:50

On met ça sur le compte de la fatigue !!! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyMon 5 Jan 2009 - 19:42

Je pense que Torres est bien fit a 100% maintenant et il faut qu'il retrouve sa forme donc contre Sunderland je l'alignerais d'entrée

Quel plaisir en tout cas de l'avoir vu quelques minutes contre Preston ! Par contre un moment il s'est élevé bien haut et est retombé comme une crepe j'ai eu un peu peur ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyMon 5 Jan 2009 - 19:51

Howa wrote:
Je pense que Torres est bien fit a 100% maintenant et il faut qu'il retrouve sa forme donc contre Sunderland je l'alignerais d'entrée

Quel plaisir en tout cas de l'avoir vu quelques minutes contre Preston ! Par contre un moment il s'est élevé bien haut et est retombé comme une crepe j'ai eu un peu peur ^^
On joue contre Stoke; bref en tout cas je suis d'accord qu'il doit débuter quitte a sortir en fin de match
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyMon 5 Jan 2009 - 21:05

Howa wrote:
Je pense que Torres est bien fit a 100% maintenant et il faut qu'il retrouve sa forme donc contre Sunderland je l'alignerais d'entrée

Quel plaisir en tout cas de l'avoir vu quelques minutes contre Preston ! Par contre un moment il s'est élevé bien haut et est retombé comme une crepe j'ai eu un peu peur ^^

Oui moi aussi j'ai eu peur vu comment il est tombé...
Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire mais bon... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyMon 5 Jan 2009 - 23:26

leur dernière victoire est contre west brom qui date du 22/11/08 cela veut dire qui risque d'avoir les crocs et c'est vraiment le week end pour mettre à distance nos deux plus gros (morpions)du championnats derrière nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 16:16

Foot-ANG-Liverpool - X.Alonso incertain à Stoke
Touché au pied peu avant la pause face à Preston en Carling Cup (2-0) samedi dernier, ce qui lui a valu plusieurs points de suture, Xabi Alonso n'est pas sûr de pouvoir accompagner ses partenaires à Stoke samedi après-midi, où le leader Liverpool se rend pour le compte de la 21e journée. Selon son entraîneur Rafa Benitez il a bien repris l'entraînement physique aux côtés de ses coéquipiers mais n'a toujours pas touché un ballon depuis son retour. Une décision sera prise d'ici la fin de la semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 17:21

Marioous wrote:
Foot-ANG-Liverpool - X.Alonso incertain à Stoke
Touché au pied peu avant la pause face à Preston en Carling Cup (2-0) samedi dernier, ce qui lui a valu plusieurs points de suture, Xabi Alonso n'est pas sûr de pouvoir accompagner ses partenaires à Stoke samedi après-midi, où le leader Liverpool se rend pour le compte de la 21e journée. Selon son entraîneur Rafa Benitez il a bien repris l'entraînement physique aux côtés de ses coéquipiers mais n'a toujours pas touché un ballon depuis son retour. Une décision sera prise d'ici la fin de la semaine.
Source SVP.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 17:52

Vu le format reconnaissable j'ai pensé que c'etait pas necessaire, mea culpa
Ca viens de l'Equipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 18:15

autant pas le faire jouer ce week, ce serait prendre un risque tout de même, en revanche la semaine prochaine, il pourrait faire son retour si tout ce passe bien, et je l'espère, car samedi il nous manquera cruellement au milieu de terrain, et voir Lucas à sa place ne me plait pas tellement autant faire jouer Plessis mais bon seul le boss en décidera.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 18:35

Je pense qu'on peut se débrouiller sans lui tout de même: Mascherano - Gerrard: on a vu pire comme duo au milieu tout de même lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 18:53

e pense qu'on peut se débrouiller sans lui tout de même: Mascherano - Gerrard: on a vu pire comme duo au milieu tout de même

--sa c sûr mais vu sa saison c'est dommage enfin qu'il se repose et qu'il continue a avoir ce niveau de jeu love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 18:57

Sans vouloir les sous estimer c'est quand même "que Stoke" donc Alonso et Rafa devraient pas prendre de risque notre programme d'apres Stoke est pas joli
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 19:03

Marioous wrote:
Sans vouloir les sous estimer c'est quand même "que Stoke" donc Alonso et Rafa devraient pas prendre de risque notre programme d'apres Stoke est pas joli
N'ampêche qu'on avait fait le nul au match aller wink enfin avec la blessure d'Alonso, Benitez pourrait re-tenter Keane - Torres devant pour voir si sa fonctionne un peu mieux ou alors remplaçait Xabi par un autre joueur..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 19:05

Marioous wrote:
Sans vouloir les sous estimer c'est quand même "que Stoke" donc Alonso et Rafa devraient pas prendre de risque notre programme d'apres Stoke est pas joli

je trouve stoke est une des équipes les plus dangeureuse dans le sens ou stoke ne jouera pas pour gagner ou pour produire du jeu ; ils joueront pour casser notre jeu et nous empécher de marquer et qui prendra confiance au fur et à mesure que les minutes vont passer ; pour moi l'adversaire le plus difficile à jouer sans xabi...

c'mon redmen

ps : il me vient à l'idée que c'est peut etre dans cette optique que rafa à fait jouer l'équie "1" contre preston ; preston ayant à peu près le meme état d'esprit que stoke. le meme score ne me déplairait pas cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 19:20

J'ai utilisé des guillemets concernant Stoke, je sais bien qu'on avais galéré au match allé. Je dis juste que vu notre calendrier Alonso/Rafa ne doivent pas prendre de risques.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 19:43

Absents de nôtre côté : Insua (pour cause de Copa América -20ans), Alonso (incertain mais pratiquement sûr absent), Degen et Arbeloa qui devraient faire leur retour bientôt.

Absent notable du côté de Stoke City : Ricardo Fuller, suspendu pour avoir giflé son capitaine lol (j'en rigole encore en revoyant les images, tout simplement énorme le jamaïcain ! lol ) Il va purger son deuxième match de suspension je pense, c'est bon pour nous car c'est leur meilleur joueur offensif avec Rory Delap! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport EmptyWed 7 Jan 2009 - 19:49

batsu wrote:
(j'en rigole encore en revoyant les images, tout simplement énorme le jamaïcain ! lol )

As tu un lien j'ai pas vu
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty
PostSubject: Re: [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport   [PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport Empty

Back to top Go down
 
[PL] Stoke - Liv'Pool 18h20 Direct sur Canal + Sport
Back to top 
Page 1 of 20Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Next
 Similar topics
-
» [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport
» [FA Cup 0809] Preston N.E. - L'pool 3/01/09 -18h20 France 4
» LFC-Stoke
» Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: