Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM l'pool vs Pompey

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 0:57

1- pour moi aucun ne se détache
2-Babel
3-Gerrard

bon match de l'ensemble du groupe

kuyt , lucas est xabi très bon (peut etre lucas un peu moins que les 2 autres). Hyypia très en jambes ! arrières latéraux très bons ,carra fidèle à lui meme

reina => ?

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 0:58

1)Gerrard
2)Alonso,Kuyt
3)Notre défense

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:00

1) La défense
2) Rafa
3) Sammy Lee

happy
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:02

pitou wrote:
1- pour moi aucun ne se détache
2-Babel
3-Gerrard

bon match de l'ensemble du groupe

kuyt , lucas est xabi très bon (peut etre lucas un peu moins que les 2 autres). Hyypia très en jambes ! arrières latéraux très bons ,carra fidèle à lui meme

reina => ?

LFC scarf LFC scarf

blink blink blink

C'est une blague??? Il a été plus que moyen! limite pourri. Faut arrêter avec la complaisance un peu, il fait juste le strict minimum...

MOTM:

-Gerrard
-Arbeloa
-Xabi Alonso
-Sami & Jamie.

Babel a apparemment perdu ses repères à gauche. Pennant manque de compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:04

Bugsy wrote:
pitou wrote:
1- pour moi aucun ne se détache
2-Babel
3-Gerrard

bon match de l'ensemble du groupe

kuyt , lucas est xabi très bon (peut etre lucas un peu moins que les 2 autres). Hyypia très en jambes ! arrières latéraux très bons ,carra fidèle à lui meme

reina => ?

LFC scarf LFC scarf

blink blink blink

C'est une blague??? Il a été plus que moyen! limite pourri. Faut arrêter avec la complaisance un peu, il fait juste le strict minimum...

MOTM:

-Gerrard
-Arbeloa
-Xabi Alonso
-Sami & Jamie.

Babel a apparemment perdu ses repères à gauche. Pennant manque de compétition.

rah t'as pas surligné ce qui venait après ^^ je l'ai trouvé bon dans un registre de relance courte...un peu dans le style d'un barry (pas taper svp xD)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:06

1. Arbeloa : math plein

2. Gerrard : captain fidèle au post, a fait son boulot

3. ?? Hyypia peut etre


Sinon Babel, meilleur quand il rentre au jeu, Kuyt meilleur a droite, Pennant idem (manque de compet'), Lucas n'apporte rien


Last edited by Howa on Thu 30 Oct 2008 - 1:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:07

1 Diop cheers
2Gerrard
3Arbeloa
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:11

1: Hyypia love Le choix du coeur, a tenu la baraque derrière et a apporté le danger sur coup de pied arrêté (et le penalty aussi)
2: Gerrard Match plein de notre capitaine ce soir
3: Arbeloa Il enchaîne les bons matchs, encourageant


Bon match d'Aurelio aussi qui marque des points par rapport à Dossena!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:14

1 - Xabi Alonso
2 - Gerrard
3 - Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:15

Bugsy wrote:
pitou wrote:
1- pour moi aucun ne se détache
2-Babel
3-Gerrard

bon match de l'ensemble du groupe

kuyt , lucas est xabi très bon (peut etre lucas un peu moins que les 2 autres). Hyypia très en jambes ! arrières latéraux très bons ,carra fidèle à lui meme

reina => ?

LFC scarf LFC scarf

blink blink blink

C'est une blague??? Il a été plus que moyen! limite pourri. Faut arrêter avec la complaisance un peu, il fait juste le strict minimum...



J'ai un peu de mal avec Lucas aussi, quand il joue il a assez peu d'impact sur le jeu et manque de créativité. A la limite je préfère voir Plessis je crois.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:21

thommo29 wrote:
1: Hyypia love Le choix du coeur, a tenu la baraque derrière et a apporté le danger sur coup de pied arrêté (et le penalty aussi)
2: Gerrard Match plein de notre capitaine ce soir
3: Arbeloa Il enchaîne les bons matchs, encourageant


Bon match d'Aurelio aussi qui marque des points par rapport à Dossena!

+1!

J'aurai aussi pu mettre Xabi qui est tjr aussi propre dans ses transmissions de balles et qui pour moi est revenu a son meilleur niveau! En plus il est un peu plus hargneux qu'avant, prenez pour exemple ca poussette sur Diop qui doit lui rendre 30 cm et 50 kg! cheers

Bonne note aussi a Rafa et au staff pour la préparation du match!

Petite note pour Gerrard, qui apres son goal, a perdu bcp plus de ballons qu'à l'accoutumée... Peut etre la décompression suivant le penalty (parfaitement exécuté d ailleurs)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:22

1. Gerrard
2. Arbeloa
3. Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:53

1. Gerrard, qui au dela de son but, a été très précieux dans ses ouvertures, et a souvent trouvé Kuyt devant.
2. Hyypia, parce que ce n'était pas facile pour lui de jouer titulaire ce soir, et qu'a mon sens il a bien su neutraliser Crouch.
3. Kuyt, une activité incessante comme d'hab, et il a réussi à trouver quelques belles ouvertures en étant cerné par les défenseurs adverses.

Lucas, pas d'erreurs, mais aucune créativité, pas d'impact réel sur le jeu, il fait le nombre.
Alonso désolé, mais s'il ne fait pas un mauvais match, où sont ses si belles passes qui ont fait sa réputation?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 2:06

pour moi aussi:

1- Gerrard

2- Hyypia

3- Kuyt

mention spéciale a Arbeloa qui est incontournable en ce moment!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 2:22

boubba320 wrote:
pour moi aussi:

1- Gerrard

2- Hyypia

3- Kuyt

mention spéciale a Arbeloa qui est incontournable en ce moment!


J'ai longtemps été sceptique sur ce joueur, mais force est de constater que depuis le début de la saison, Arbeloa répond plus que présent.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 2:27

Arbeloa
Hyypia
Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 2:39

Gerrard

Xabi Alonso

Kuyt / Arbeloa / Hyypia

l'ensemble de l'équipe en général n'a pas fait un mauvais matche mais sans être grandiose... et quand même un peu déçu par Babel et Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 2:51

1.Alonso, il a été Royal, il a tout fais. Il est revenue a son meilleur niveau, et c'est que du bonheur.
2.Gerrard, pas formidable, mais il c'est battut pour l'équipe.
3.hyypia

-Babel a un potentiel énorme, mais il ne s'applique pas! Il donne sa balle, puis ne crée aucun appel ou alors trop rarement.

-Lucas a fais un assez bon match, sans être exeptionnel. J'avoue que je m'attendais a beaucoup de sa part, mais il n'évolue pas trop. Malgré tout il reste un bon remplacant pour le turn over.

En regardant ce match, je me suis dis que reira étais clairement un ailier titulaire indiscutable. il apporte beaucoup plus que Pennant et Benayoun réuni. Il est assez complet.

Sinon merci Bouba ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 3:00

pour moi, MOTM:

1) Gerrard
2) Hyypia
3) Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 11:08

1 Arbeloa, rien à dire, a même faillit marquer juste avant la mi temps
2 Gerrard, bien présent, quelques passes lumineuses dont une à Benayoun juste avant le péno
3 Hyypia, solide et a provoqué le péno
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 11:43

Je ne suis pas très original.

1/ Arbeloa, quel bonheur de le voir jouer et s'enchaîner si bien les matchs.
2/Alonso, vraiment il fait un super début de saison
3/Gerrard,impeccable- Hyypia, on l'avait pas vu depuis quelques matchs mais il a réussi hier soir,c'est bien cela.


Après je suis très septique sur Lucas....
Pennant, oué......, on peut trouver comme prétexte qu'il ne joue pas beaucoup,moi je préfère benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 16:32

arbeloa s impose sur le cote et nous a fait totalement oublie finnan
xabi le metronome et toujours le geste juste
gerrard hier j ai pense que la decision ne pourrait venir que de lui,mais sur un de ses accelerations.il me donne quand meme l impression d avoir du mal a finir les rencontres
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 17:30

1 - Arbeloa ( quelle progression depuis son arrivée chez nous )

2 - Gerrard

3 - Hyypia car on n'a pas vu Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 17:33

Tout le groupe !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey EmptyThu 30 Oct 2008 - 18:35

1. Arbeloa
2. Babel
3. Gerrard

Moi j'ai trouvé Lucas plutot bon au risque d'en surprendre quelques uns, il a récupéré quelques ballon et n'en a pas perdu beaucoup...
Sinon j'insiste, l'équipe n'est jamais meilleur que quand Gerrard joue derriere l'attaquant avec 2 récupérateurs derriere... il arrive a faire les décalages et a trouvé des espaces la ou un keane ne put pas grand chose...
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM l'pool vs Pompey Empty
PostSubject: Re: MOTM l'pool vs Pompey   MOTM l'pool vs Pompey Empty

Back to top Go down
 
MOTM l'pool vs Pompey
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» MOTM pompey- liddypool
» [PL] Pompey vs Liverpool 18H20 Canal + Sport
» [PL]Liv'Pool / Pompey
» Reds V Pompey

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: