Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool - MU

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptySun 18 Sep 2005 - 21:24

autumn319 wrote:
naïm,ne penses tu pas qu'en dépit d'un bon match,nous sommes incapables de battre à la maison une équipe de man utd diminuée? hum
je ne pense pas que nous sommes "incapables", dans d'autres circonstances ça aurait pu se terminer par une victoire il nous manquait juste de la chance.
à titre d'exemple on a eu je crois, 65% de possession de balle à la fin. et c'est très plaisant à regarder. reina a rarement été inquiété. en seconde mi-temps on s'est quasiment installés dans leur moitié de terrain.
et puis MU, même diminuée (de heinze, c'est pas si diminuée que cela) a sorti un grand match sur le plan défensif. silvestre et ferdinand ont été à l'image de carra et sami infranchissables. et puis il y a tellement de bons techniciens dans cette équipe qu'il est difficile de dominer totalement le match au point de les bousculer au plus haut point. ils savent garder la balle.
non, vraiment je pense que c'est "un bon 0-0", il nous reste 34 matches il ne faut pas avoir une fixation sur ses 2 points perdus. nos reds, je le répète, ont été très bons. ça ne nous a pas souri simplement, ça sourira un autre jour. LFC scarf
Back to top Go down
Barmby
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptySun 18 Sep 2005 - 21:46

naim_gerrard wrote:
en dépit de cette mini contre performance je pense que la matcha été génial.

blink Hein !!!?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptySun 18 Sep 2005 - 21:49

Barmby wrote:
naim_gerrard wrote:
en dépit de cette mini contre performance je pense que la matcha été génial.

blink Hein !!!?
je veux dire par la qu'en terme de calcul ce n'est qu'un point, et que beaucoup d'entre vous ne s'en content pas apparemment, mais le jeu proposé par les reds (et aussi par mu, il faut dire les choses comme elles sont) est un pur régal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptySun 18 Sep 2005 - 22:01

naim_gerrard wrote:
Barmby wrote:
naim_gerrard wrote:
en dépit de cette mini contre performance je pense que la matcha été génial.

blink Hein !!!?
je veux dire par la qu'en terme de calcul ce n'est qu'un point, et que beaucoup d'entre vous ne s'en content pas apparemment, mais le jeu proposé par les reds (et aussi par mu, il faut dire les choses comme elles sont) est un pur régal.

100% d'accord, des gestes techniques sublimes aussi biens défensifs qu'offensif, notament riise et gerrard pr nous ( sombrero et passements de jambes )
Back to top Go down
clivethe
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptySun 18 Sep 2005 - 22:27

on meritait de gagner mais benitez deconne quand meme.je m'explique:cissé aurait du etre titulaire avec crouch devant.pongolle est plutot un attaquant de soutien et quand il sort crouch pour faire entrer sissoko la j'ai halluciné!!

je ne suis pas pour juste un attaquant.il faut mettre 2 attaquants!et owen qui a marque today aurait et bien utile........on prend pas de buts ca c vraiment bien.mais on a jamais ete inquietes today......gerrard e ete pour moi le meilleur.

now il faut marquer des buts!!et les monstres horribles n'etaient pas si handicapes que ca le frere neneu c pas une perte et keane jouait cet enfoire finalement heuresement il s blesse a la fin bravo

nous il nous manquait kewell,mellor,morientes et cisse n'etait pas titulaire donc offensivement ca se ressent......zenden n'etait meme pas sur le banc aussi!

en definitive benitez doit jouer plus offensif on est pas dans le calcio la.en coupe d'europe on arrive bien a marquer alors en premier league now il faut faire pareil!!
Back to top Go down
Barmby
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 9:24

naim_gerrard wrote:
Barmby wrote:
naim_gerrard wrote:
en dépit de cette mini contre performance je pense que la matcha été génial.

blink Hein !!!?
je veux dire par la qu'en terme de calcul ce n'est qu'un point, et que beaucoup d'entre vous ne s'en content pas apparemment, mais le jeu proposé par les reds (et aussi par mu, il faut dire les choses comme elles sont) est un pur régal.

C'est bien ce que je disais...Tout dépend des ambitions qu'on a ....Si c'est le maintien qu'on vise,c'est un très bon résultat.Si c'est le ventre mou,c'est un bon résultat....
C'est quoi tes ambitions à toi ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 9:29

barmby,tout le monde ne peut pas faire match nul contre man utd.on n'a pas perdu.maintenant je pense que contre chelski,on fera mieux.steven gerrard a mal joué la 1ère mi temps.ya de l'espoir!!!!
Back to top Go down
Barmby
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 13:36

C'est pas tant le résultat que la manière qui m'a déçu...Et qd je parle de manière,je veux ausssi parler des intentions.

Je m'explique : le résultat,soyons réalistes,nous n'avons aucune ,je dis bien ,aucune chance d'être champion cette année.Chelsea est parti et sera inarretable.Dans l'optique d'une place pour la CL,prendre un point à une équipe comme MU est un point de gagné,même à domicile.

Par contre la manière me désole et m'inquiète.Mis à part l'engagement (à l'anglaise),qu'avons-nous vu ? 2 shoots cadrés sur 90',un nombre incalculable de mauvaises relances,un jeu de contre-attaque très imprécis et maladroit,seule la défense fut à la hauteur de sa réputation.

Quand aux intentions,je voudrais qu'on m'explique ce que faisait par exemple Cisse sur le banc durant 80'.Et ds le même ordre d'idée que pouvait faire Crouch seul en pointe,qui passa tt son match à superbement jouer en déviation...Mais pour qui ????? ferdinand,Sylvestre et c°.

L'objectif de Béni était-il simplement de ne pas perdre ? Si c'est le cas,qu'il arrete de nous faire croire qu'il veut jouer le titre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 13:57

Liverpool - MU - Page 3 _40814292_rushemp
Liverpool - MU - Page 3 _40814384_tackle
Liverpool - MU - Page 3 _40814596_roon
Liverpool - MU - Page 3 1127055198_spt_ai33_liverpoolvmanu
Liverpool - MU - Page 3 1127055192_spt_ai32_liverpoolvmanu
Liverpool - MU - Page 3 1127055182_spt_ai30_liverpoolvmanu
Liverpool - MU - Page 3 1127055177_spt_ai29_liverpoolvmanu
Liverpool - MU - Page 3 1127055173_spt_ai28_liverpoolvmanu
Liverpool - MU - Page 3 1127055167_spt_ai27_liverpoolvmanu
Liverpool - MU - Page 3 1127045750_spt_ai01_liverpoolvmanu
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:16

faut pas cherhcer.le systeme de benitez vise à s'appuyer sur une bonne defense avant tout.les buts ils misent sur des contres et c'est tout.en tout ca depuis le debut de saison c'est ca!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:29

riise/oshea, meme combat, meme grimace lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:47

rappelez vous d'une certaine coupe du monde 98:tt le monde critiquait Jacquet et sa gestion de l'effectif des bleus.n'empêche c lui qui a dit qu'il fallait d'abord construire uen bonne défense et non pas construire une attaque en premier car la défense est la base de l'équipe.et on voit le résultat et les performances récentes des bleus depuis que la défense génération 98 est en retraite.par conséquent je pense qu'il faut laisser rafa construire sur la durée:on n'a pas pris de buts! et on n'avait pas une grande attaque pdt la campagne européenne 05 et pourtant voyez le résultat!
et pi un match nul c pas si mal... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:22

comme dit autumn, tout le monde n'aura pas un nul face a manU
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:31

OUI MAis la défense nous on l'a depuis des lustres ce n'est pas nouveau
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:34

sincérement, sur le début de saison, je metrais luis garcia sur le banc, il a de la volonté, mais le reste ne suit pas beaucoup, je préfererais kewell ( beaucoups ne serait pas d'accoed ave moi ) qui avec de la volonté serait bien meilleur, car il a plus de talent.

et la volonté y'en aura cette saison chez harry LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:51

Amadou, Luis Garcia has probably the best touch of any of the present squad. he is probably the most naturally gifted player in the squad. He was also our second top goalscorer last season. I would agree that at times he can frustrate you but you have to accept that part of his game along with the things he can do that other players can't.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyMon 19 Sep 2005 - 23:05

the key for luis garcia:consistency!!

he is a brillant player at times,he need playing good game after game now.

luis garcia is a spanish international with responsabilities.he's scoring cracking goals last year,like against blue shites,charlton,leverkusen,norwich.......

come on luisssssssss LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyTue 20 Sep 2005 - 0:04

j'esper qu'il trouve son niveau et qu'il le garde assez longtemps pour nous faire gagner des trophées, mais a l'heure qu'il est je ne le metrai pas titulaire, je metrais pas kewell, désolé c'est que harry me manque énormément en ce moment, mais je metrais quelqu'un d"autre, a contre coeur car c'est vraiment un trés bon joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 11:49

il y a qq tems,slur alex a dit "je vais les faire desendre de leur p*tain de perche".
et regardez ceci:
Liverpool - MU - Page 3 25922744ty

laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 11:52

et celle ci sur la M62,pour que les mancs voient bien qu'ils viennent chez nous:
Liverpool - MU - Page 3 8623729a16375281b891812365l
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 11:56

trop belles ces photos!j'adore!
Back to top Go down
Barmby
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 13:36

Ah l'humour anglais....Trop génial....J'ai aussi adoré la banderolle élue "banderolle de la finale d'Istampool" par le site officiel.
Si qqun peut la retrouver.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 13:36

autumn319 wrote:
il y a qq tems,slur alex a dit "je vais les faire desendre de leur p*tain de perche".
et regardez ceci:
Liverpool - MU - Page 3 25922744ty

laugh laugh laugh



Celle là est vraiment excellente !!!

lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 14:15

Barmby wrote:
Ah l'humour anglais....Trop génial....J'ai aussi adoré la banderolle élue "banderolle de la finale d'Istampool" par le site officiel.
Si qqun peut la retrouver.....

ah oué, j'aimerais bien, si qq'un a l'info, qu'il la mette sur le forum !
Back to top Go down
clivethe
Guest




Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 EmptyWed 21 Sep 2005 - 23:17

super les banderoles bien joué les fans des super reds cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool - MU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool - MU
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» [LDC] L'Pool / OM
» Liverpool et la CL
» who the f*ck are liverpool?
» [CL] L'Pool / PSV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: