Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool - MU

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:20

d'après la bbc ,lfc veut absolument envoyer plein de ballons vers crouch.
scholes prend un carton jaune.justifié apparement
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:21

jlb21 wrote:
Bon, finalement, ça marche pour moi avec le lien donné par Dany cheers

J'ai parlé trop vite, c'est catastrophique...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:27

suis emberlificoté avec les upgrade de real player.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:29

d'après alan green,c'est super serré en milieu de terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:34

alan green dit que mickael owen ne se serrait pas adapté au système 4-2-3-1 de rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:38

autumn319 wrote:
alan green dit que mickael owen ne se serrait pas adapté au système 4-2-3-1 de rafa.
Alan green est un pd nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:39

steven gerrard joue mal aujourd'hui,apparement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:49

0-1 pour man utd.


non non j'ai mal compris ya 0-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 14:51

c'est vraiment nul comme match,apparement.
Back to top Go down
Barmby
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 15:02

Je confirme.C'est pas nul,c'est hyper nul.....Aucun poids offensif,le néant.Très solide derrière comme d'habitude avec un grand match de Warnock et Carra,mais après,c'est le désert.
Grande déception à nouveau de Stevie G,très maladroit.....Idem pour Alonso.
Crouch,joue très bien en déviation,mais pour qui...? Y a désespérément personne devant.

Alors,peut-on rêver d'aligner un 2eme attaquant en 2eme mi-temps...? Parce que,ne pas encaisser,c'est bien,mais en foot,pour gagner....Ben faut marquer.

Bon vais voir la 2eme.Si j'me suis endormi,pourriez-vous me réveiller....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 15:03

je pense que si sissoko rentre pour jouer en milieu defensif avec alonso,gerrard pourra monter un peu plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 15:23

carragher prend un jaune pour récupérer l'erreur de finnan.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 15:56

0-0 c'etait un mauvais match,apparement.tout le monde etait crevé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:04

Et voilà c'est fini , on a pas su gagner boude , en tout cas pour moi bon match de Gerrard , Crouch(60 premiere min ),bon warnock. Mais Cissé là sur un contre où Riise est démarqué , bah lui ne trouve rien d'autre à faire que de continuer balle au pied c'est bien dommage . Pour ma part c'était un bon match , belles actions.Reste plus qu'a trouver la bonne formule offensivement et ce sera parfait . En tout cas bonne prestation de Sinama qui m'a fait sourire en decapitant le poteau de corner happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:20

je ne pense pas que le match était nul, mais plûtot physique et engagé. les mancuniens sont venus pour ne pas prendre de buts et ils y ont réussi. nous , apparemment au vue de la composition d'équipe et du jeu développé c'était de pas en prendre un et de marquer si possible. c'est vrai qu'il manque un buteur mais bon faut faire avec.
gerrard et alonso ont fait un match solide comme derrière, ce qui m'inquiète c'est toujours le déchet de garcia, trop de ballons perdus, trop de passes faciles mal ajustées. cissé n'a rien pu faire mais le peut -il? il conteste, se la joue star et ne fait rien dans le jeu, métonnerait pas qu'il parte au mercato car jouer 10 minutes les gros matchs il y a une raison la dessous.
surtout que crouch (grosse présence physique, il a tout chopé de la tête et est très à l'aise techniquement) était cuit depuis un gros 1/4 d'heure avant qu'il ne sorte, comme garcia.
gros match de carra, hyppia, warnock et finnan
solide milieu, bonne rentrée de sissoko, riise très en vue offensivement.
l'attaque un ton en dessous mais pongolle a su bien garder le ballon de même que crouch.
au final on perd un point mais la prestation d'ensemble est très convenable
devant l'adversaire du jour.

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:22

salut akhen , on a bien vu le même match, tout a fait d'accord avec toi. je viens de te lire.

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:27

pff déception :?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:29

"Angleterre: Pas de but à Liverpool
Liverpool et Manchester United se sont quittés sur un 0-0 dimanche après-midi à l'occasion de la 6e journée de Premier League. Devant leur public, les Reds se sont créés un plus grand nombre d'occasions que leurs adversaires mais une fois encore ils ont buté sur un des prétendants au titre de champion. Liverpool n'a en effet plus battu MU en championnat d'Angleterre à domicile depuis le 4 novembre 2001 (3-1, doublé de Owen)."(wanadoosport)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:43

Il va falloir rapidement trouver le chemin des filets en PL si on veut jouer dans le top 3, ça devient urgent et préoccupant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 16:59

non détrompez vous, c'etait un beau match de football, trés trés intense, un match typyquement anglais au niveau de l'engagement, mais au niveau du jeu lfc déploit un jeu trés, coment dire...latino.

j'suis frustré mais content, le seul point a travaillé c'est l'attaque car nitre défense, elle est juste imbatable.

stevie a fait un bon match, dnt une superbe frappe en deuxiéme période qui a obligé le gardien de MU a se détendre.

la seule erreur je pense c'est que rafa ait sorti crouch, qui a été monstreusement creveux pr les défenseurs mancuniens, a sa place j'aurais sorti luis garcia a la 70éme, car aprés le petit luis était crevé.

notre équipe prend vraiment forme petit a petit, j'ai confiance LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 17:04

ok avec toi
sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 19:10

mouais mais bon tout le monde s'accordait a dire que les 3 points étaient capital et au final on se satisfait d'un 0-0 !

Un but en 1ere league en 4 matchs, (encore c'est un coup-franc) c'est vraiment très très peu !
Back to top Go down
Barmby
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 19:47

Ah non.Nul ,nul et nul sur toute la ligne.
Si vous vous contentez de ce genre de prestation,alors je vous recommande hautement d'aller supporter Rush and Diamond ou Boston United.
A part la défense,exceptionnelle et irréprochable ,comment vous pouvez vous satisfaire de ce genre de prestation..?
Quelles sont vos ambitions ? Le maintien ? Parcque si c'est le cas,là je dis : grand match.

Sérieux,aucune volonté offensive,jeu avec un seul attaquant complètement esseulé en pointe,et heureusement que Gerrard a retrouvé son football en 2eme période,sinon,rien de rien.

Une question : L'pool,champion d'Europe,joue-t'il pour gagner,ou alors.....Pour ne pas perdre ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 20:47

en dépit de cette mini contre performance je pense que la matcha été génial. un rythme élevé tout au long des 90 minutes et une intensité rare. c'est vrai qu'on a été un poil plus dominateurs et c'est pour cela qu'on aurait du l'emporter mais n'oublions pas qui il y avait une face: une équipe qui nous a battus trois fois d'affillée chez nous. alors faut voir les bons côtés des choses.
vous savez, moi je pense qu'on remportera peut-être pas le championnat cette saison (pas parce qu'on en a pas les capacités mais pcq chelski est trop fort) mais avec des performances pareilles on franchira certainement un pallier et on en aura appris à se faire respecter.
quand je suis sorti après le match, mes amis, qui d'habitude ne ratent pas une occasion pour me charier, m'ont tous dis: "0-0, mais quel 0-0 Naïm ! Quel match! On s'est régalés". et juste cela m'a fait plaisir. et puis faut voir la réalité en face notre retour sur le devant de la scène ne peut se faire que progressivement c'est qu'à ce prix qu'on apprendra à être humbles dans notre jeu. Notre succès en c1 a été le fruit d'une saison frustrante en championnat, on a été habités de la rage. Ils faut que les gars aient envie de se surprasser chaque semaine. C'est qu'à l'usure qu'ils prendront conscience de ce que ça constitue d'être champion.
voilà je crois que j'ai tout dit LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 EmptySun 18 Sep 2005 - 21:14

naïm,ne penses tu pas qu'en dépit d'un bon match,nous sommes incapables de battre à la maison une équipe de man utd diminuée? hum
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool - MU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - MU   Liverpool - MU - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool - MU
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» [LDC] L'Pool / OM
» Liverpool et la CL
» who the f*ck are liverpool?
» [CL] L'Pool / PSV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: