Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 SIMAO VERS LIVERPOOL

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:41

Quand je vois ca j'ai l'impression que tous les clubs ont une dent contre nous (des jaloux happy ) et les transferts des autres clubs se passent tellement bien.

Prenons le cas des Spurs ! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:43

C'est un bon Simao , excellent même provoque bien le defenseur et à un pied droit magique , c'est une bonne recrue . Reste plus que Bonera et là ce sera boucler. Faut rester optimiste les gars , pas rester pessimiste. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:52

Akhen wrote:
C'est un bon Simao , excellent même provoque bien le defenseur et à un pied droit magique , c'est une bonne recrue . Reste plus que Bonera et là ce sera boucler. Faut rester optimiste les gars , pas rester pessimiste. LFC scarf

100% d'accord, mais viendra t-il ?
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:53

Howa wrote:
Quand je vois ca j'ai l'impression que tous les clubs ont une dent contre nous (des jaloux happy ) et les transferts des autres clubs se passent tellement bien.

Prenons le cas des Spurs ! pas content

Les transferts des autres se passent bien parce qu'ils ont du fric et discutent peu les prix.
Nous, on est obligé de négocier. Encore une fois, LFC n'a pas beaucoup d'argent.


Last edited by on Wed 31 Aug 2005 - 20:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:58

D'après le site de Marca, quotidien sportif espagnol, Simao ne viendra pas, Benfica ayant rejeté l'offre de Liverpool (18 M € d'après eux).
Benfica en veut 20 M.

Ils croient tous qu'on est Chelsea, parce qu'on a gagné la C1. Mais on est très loin de leur situation financière.

La notre est beaucoup plus saine, cela dit en passant.
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:26

e nest pa vrai jlb c nest que des rumeurs simao viendra jen suis sur alors si il viends ca sera une equipe parfaite . youpi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:32

J'espère qu'il va venir, c'est vraiment un très bon joueur. Mais Benfica sait qu'on a besoin d'un joueur de ce type et essaie de nous plumer. Bref, c'est pas gagné.
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:35

j'adore ca..on a du pognon et a vouloir joué on se fait baisé par le temps...pas de MD ni de DC et pas de owen...on auras tout gagné et les sous ben on les gardes car ils auront servioe a rien....
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:37

Il save que si il demande 2 millions en plus Liverpool va dire oui car c'est la dernière limite et on n'a pas le temps pour la démarche d'un autre joueur , de toute facon liverpool a l'argent pour ça et liverpool pourrait facilement se faire Bonera ,don faut juste un peu de patience et le dénouement si Dieu le veu sera positif pour les Reds .

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:44

vous etes trop optimiste...
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:46

caclair que ca va etre galere, Simao est le boss du benfica depuis plusieurs saisons maintenant et il vont pas le lacher comme ca !!
Comme c'est la fin de la période des transferts, nous ne sommes pas en position de force donc on va voir si les dirigeants le veulent vraiment, en sachant bien sur que l'argent manque cruellement !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:47

Tin ya marque pigeon sur le front a benitez c'est pas possible lol lol
je pense que c'est juste de l'intox , Simao va signer !
De toute maniere Cisse voudra jamais signe a benfica
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:48

Les gars vous voulez rigolez , un type dans le forum du site officiel de Liverpool a dis que Lucio etait Crowne plaza hotel avec Rick parry et Rafa , le frère de ce gars travaille dans cet hotel et les aurait vu. Alors info ou intox???
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:50

Bah bien sur , le bayern va nous lacher Lucio....j crois pas du tout
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:53

Lucio ? du bayern ? effectivement je rigole lol

allez koi SIMAO viens stp ! je pars chez un pote, jespere avec au moins une bonne nouvelle en revenant ( juste une parce que a mon avis liverpool ne peut pas négocier deux transferts en meme temps, surtout quand on a pas la thune)

Simao venir tu dois starwars !
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:59

cheerman wrote:
Bah bien sur , le bayern va nous lacher Lucio....j crois pas du tout
moi nn plus diable
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:59

Akhen wrote:
Les gars vous voulez rigolez , un type dans le forum du site officiel de Liverpool a dis que Lucio etait Crowne plaza hotel avec Rick parry et Rafa , le frère de ce gars travaille dans cet hotel et les aurait vu. Alors info ou intox???


Elle serait belle notre défense avec Lucio youpi youpi
Un sacré joueur et un battant.
Un mec fait pour jouer à Anfield quoi.

LFC scarf

Vivement minuit qu'on sache qui vient....ou qui ne vient pas
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:03

Stevi wrote:
Akhen wrote:
Les gars vous voulez rigolez , un type dans le forum du site officiel de Liverpool a dis que Lucio etait Crowne plaza hotel avec Rick parry et Rafa , le frère de ce gars travaille dans cet hotel et les aurait vu. Alors info ou intox???


Elle serait belle notre défense avec Lucio youpi youpi
Un sacré joueur et un battant.
Un mec fait pour jouer à Anfield quoi.

LFC scarf

Vivement minuit qu'on sache qui vient....ou qui ne vient pas

lucio ce serait trés bien, mais j'y crois pas une seule seconde, moi je me focalise sur simao.
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:05

Si ma news c'est avéré vrai qu'est ce que vous me faites Guinness ?
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:07

Non, Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:07

Pr tous ceu qui ne connaisse pa vraiment simao, voici une petite video qui vous montrera l'etendu des talent de ce garcon !
http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=33JF1OBVECU0P09YJTEZFIP36H
Ya pa moyen fau qu'il viene !!! youpi youpi LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:07

Akhen wrote:
Si ma news c'est avéré vrai qu'est ce que vous me faites Guinness ?
bisou gloirea
si c'est vrai respect!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:10

amadou wrote:
Stevi wrote:
quote]


Elle serait belle notre défense avec Lucio youpi youpi
Un sacré joueur et un battant.
Un mec fait pour jouer à Anfield quoi.

LFC scarf

Vivement minuit qu'on sache qui vient....ou qui ne vient pas

lucio ce serait trés bien, mais j'y crois pas une seule seconde, moi je me focalise sur simao.


Le staff de Liverpool est assez important pour gérer 2 transferts en même temps quand même lol

Puis Rafa a demandé 2 joueurs, il aura 2 joueurs.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:21

Mauvaise nouvelle !! pleure pleure
D'apres la BBC, c foutu pr simao ...
"Liverpool's attempts to sign Benfica striker Simao Sabrosa fall through. " pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:23

LFC scarf
D'après le site de la BBC c'est chié !
2015: Liverpool's attempts to sign Benfica striker Simao Sabrosa fall through.
pas content pas content pas content
Back to top Go down
Sponsored content





SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: SIMAO VERS LIVERPOOL   SIMAO VERS LIVERPOOL - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
SIMAO VERS LIVERPOOL
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» simao latest
» Nouvelle approche de liverpool pour simao
» Rumeurs en carton
» adriano vers liverpool ?
» gabriel heinze vers liverpool !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: