Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvelle approche de liverpool pour simao

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:01

Info toute fraiche:Simao a liverpool?peut-etre bien si on en croit(footmercato et tribalfootball).Je sais ces sources ne sont pas totalement fiable mais elles évoquent une possible arrivée de simao a la place d'alves.
Les dirigeants de liverpool soutiennent l'achat de ce joueur moins couteux qu'alves.J'en déduis aussi(simple avis personnel) que si les dirigeants soutiennent cette signature c'est qu'ils trouveront l'argent nécessaire pour kuyt ou un attaquant du meme style.
Si c'est ca ce serait génial.J'aimerais aussi avoir votre avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:02

kuyt+simao c'est mieux que alves tout seul pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:08

On a quand meme de bonnes chances de conclure le transfert car le "board" de liverpool soutient cet achat pour pouvoir acheter un autre attaquant que rafa veux a tout prix.Et comme rafa veut un très bon attaquant et un très bon milieu,là pourrait etre la solution.D'autant plus qu'il n'y aura pas de problemes de d'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:14

euh...les gars,vous avez vu la finale de la coupe de l'uefa?
alvès a été FANTASTIQUE.
c'est un très grand joueur.
il vaut son prix.
après entre simao+kujt ou alvès,c'est sûr qu'il est difficile de choisir,mais je crois que je prendrais quand même alvès.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:18

oui il a été bon mais siamo aussi contre liverpool a été tres bon cette année onn s'en rappelle...et kuyt est aps mauvais.et si les 2 valent moins cher qu'alves tout seul je dis qu'il faut y reflechir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:23

Je prefere Simao a Alves, le match du portugais contre la Hollande et contre nous a Anfield nous montre bien qu'il est present dans les grand rendez vous. La seule chose dont je ne soit pas sur du tout c'est sa regularité et sa mentalité...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:23

+1 à redman.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 11:29

Si un prend un seul grand milieu et pas d'attaquant c'est beaucoup moins bien qu'un super milieu et un super attaquant.Et faut également penser que si on met 18 millions d'euros sur alves,il nous restera de l'argent pour un attaquant a prix très abordable et donc pas un buteur !Or Rafa si il recrute en attaque il va prendre un vrai buteur(kuyt etc...).On a donc interet a prendre un bon ailier et un bon attaquant.Au moins avec ca le budget recrutement sera terminé!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 12:42

Alves c'est £12m , Simao £10m et Kuyt £10m, donc l'addition des deux derniers fait £20m ! ce n'est pas tout à fait le même prix qu'alvès.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 12:45

on verra bien ce que choisira rafa de toute facon. et puis ce sont 3 bons joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 12:45

on a cas prendre les trois :sifflote :read
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 12:46

et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 13:06

Pour répondre a m'sieur le marquis je voulais dire que si benitez est aussi réticent a l'idée de mettre 12 millions de livres sur alves(il veut seulement mettre 10 millions) c'est que ces 2 millions de livres changent tout.Avec simao c'est juste 10 millions de livres pas plus et comme cela on pourra acheter kuyt a 10 millions.Et de toutes facons si on achete juste alves il nous restera obligatoirement du blé.Seulement on pourra pas acheter de buteur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 13:17

Si on veut faire jouer Alves milieu ,voir ailier droit autant prendre Simao même si je prefere Alves au niveau de la regularité et du caractère
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 13:19

entre alves et simao je prefer quand meme alves
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 13:38

J'ai pas vu jouer Alves, mais je trouve que Simao est très bon.Si on arrive à l'avoir on fait vraiment un très bonne affaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 13:43

Alves + Torres !!!!!!!" bravo ( je mettrais la différence ) youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 16:04

kewell711 wrote:
Alves + Torres !!!!!!!" bravo ( je mettrais la différence ) youpi

ah torres love oublie nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 16:39

dann wrote:
Pour répondre a m'sieur le marquis je voulais dire que si benitez est aussi réticent a l'idée de mettre 12 millions de livres sur alves(il veut seulement mettre 10 millions) c'est que ces 2 millions de livres changent tout.Avec simao c'est juste 10 millions de livres pas plus et comme cela on pourra acheter kuyt a 10 millions.Et de toutes facons si on achete juste alves il nous restera obligatoirement du blé.Seulement on pourra pas acheter de buteur.

Mouais hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 17:04

football.fr annonce que Liverpool va faire une offre pour Simao

Le président de Benfica ne plaisante pas avec son bijou.
Il a passé les deux dernières saisons à dire à Rafa Benitez de remballer son carnet de chèques au sujet de son as portugais. Idem pour Chelsea, lorsque Mourinho s'est intéressé à son compatriote.
Mais Benfica vient de faire un appel du pied aux Reds, annonçant que le club de Liverpool pouvait lui faire parvenir une offre s'il le souhaitait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao EmptyThu 29 Jun 2006 - 17:55

On ne construit pas de nouveau stade et on achète Torres, simao, et Alves, voilà la solution.

Ah quoi bon avoir un stade tout neuf si on ne peut avoir l'équipe pour jouer le titre.
Puis Anfield est trés bien.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty
PostSubject: Re: Nouvelle approche de liverpool pour simao   Nouvelle approche de liverpool pour simao Empty

Back to top Go down
 
Nouvelle approche de liverpool pour simao
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SIMAO VERS LIVERPOOL
» simao latest
» Rumeurs en carton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: