Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 adriano vers liverpool ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 2:39

''En quelques mois, le statut d’un joueur peut irrémédiablement changer aux yeux de son entraîneur. Malgré de bonnes performances sur le terrain, les frasques extrasportives d’Adriano n’ont guère été du goût de José Mourinho qui n’a pas hésité à se passer des services de l’international auriverde ces dernières semaines.

Pourtant considéré comme l’attaquant numéro un de l’Inter Milan en début de saison, et ce en dépit de la concurrence de Zlatan Ibrahimovitch, le Brésilien n’est aujourd’hui plus qu’un choix parmi tant d’autres à San Siro, ce dernier ayant cependant refoulé la pelouse samedi soir, à l’occasion de la rencontre face à la Juventus.

Désireux de redevenir la terreur des surfaces comme il l’a pu l’être ces dernières années, Adriano a annoncé vouloir partir en janvier si son temps de jeu n’était pas plus effectif chez les Nerazzurri. Des déclarations qui ont eu le don de provoquer un remous chez de nombreuses formations, enclines à s’attacher les services du Sud-Américain dès le mois de janvier prochain.

Et selon Radio Liverpool, les Reds auraient eux aussi manifesté un intérêt à l’arrivée de l’ancien buteur parmesan, étant même prêts à offrir la somme de 12 M€ à leurs homologues intéristes. Toutefois, le président Massimo Moratti a déclaré ne pas être intéressé par la vente du joueur, à moins que les négociations n’atteignent la barre des 20 M€, chiffre à partir duquel l’Inter Milan serait disposé à discuter. Si tout est encore possible dans cette affaire, une chose est sûre, l’avenir d’Adriano en Lombardie n’est plus aussi certain que ces derniers mois.''
Qu'en penser vous ? moi je crois plutôt qu'il ira au Réal Madrid vu les problèmes de blessures qu'ils ont rencontré ces derniers d'autant plus qu'au niveau financier tout n'est pas au beau fixe chez nous ce qui risque de nous handicaper sérieusement si on veut une grosse pointure pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 2:47

Faut voir...Niveau comportement on sais tres bien que Stevie , Rafa et Carra peuvent lui remettre vite fais bien fait les idées en place...Je suis sur qu'on peux l'avoir pour moins de 20...Vu que l'Inter veulent plus de lui !
De l'autre coté on a deja Torres , Keane , et Kuyt blink Mais je vous avoue que je serais pas contre sa venue ( A condition que nos cadres s'occupent bien de lui pfff )
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 3:00

Janvier est encore loin...faut attendre le pere noel (G et H) et apres peut etre on le signera LFC scarf LFC scarf :fan


rien qu 'une rumeur de plus selon moi.

en passant, c'est deja dans la rubrique rumeur en carton je pense
happy . Evitons de creer des topic inutilement cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 13:34

Je pense pas qu il viendra je prèfèrerai un bon millieu
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 13:39

Un déménageur en PL... Franchement, j'ai du mal à l'intégrer dans l'équipe.
Le profil n'est pas réellement celui dont Liverpool pourrait avoir besoin.
Mais j'avoue que c'est pas mal comme rumeur ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 13:42

Pitié non, il n'est pas le type de joueur dont Liverpool a besoin. Rumeur en carton j'espère !
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 15:59

Pour info, dans cette section, il y a un post-it "rumeurs en carton".

Adriano à Liverppol. OK, je veux bien. Tant qu'à faire, pourquoi pas imaginer Messi, Van der Vaart ou Ribéry à Anfield?

on peut être sérieux 2 secondes? Merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 16:04

Perso, je trouve qu'Adriano n'est pas de la trempe de ceux-là... Après, en effet, il pourrait être utile à Liverpool... Pour ceux qui jouent à PES... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 16:11

vraiment pas envie de ce type, il ne me fait pas rever comme joueur même s'il peut être très bon !!!
enfin bon pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 18:37

Bugsy wrote:
Perso, je trouve qu'Adriano n'est pas de la trempe de ceux-là... Après, en effet, il pourrait être utile à Liverpool... Pour ceux qui jouent à PES... nananere
argh j'ai penser exactement a la même chose. Le gars il a fais une seul trés bonne saison dans toutes sa carriére, et il est monstrueux a PES quoi qu'il arrive. On pourrais aussi ce payer Ronaldo diable Ca nous donerai peut être enfin 5 étoile a Fifa smile

Sinon plus sérieusement, un joueur du profil d'Adriano serait parfait pour nous.
Solides, puissant, vif! Torres Adriano en attaque ca peut faire trés trés mal.
Aprés malheureusement, je voix pas son carractére s'intégré a l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 19:34

Même s'il était free j'en voudrais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 19:39

pfff pfff pfff

Y a un topic "rumeur en carton".

Et même dans celui-ci je ne suis pas sûr que cette "info" aie sa place...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 19:39

Adriano a été un très bon attaquant, parmi les meilleurs selon moi, mais depuis quelque temps, il ne vaut pas grand chose -_-'

Je ne sais plus qui disait qu'il pourrait aller au Real, ben, ce n'est annoncé nulle part et les dirigeants ne s'intéressent pas à lui wink
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 19:52

Je serais pas contre, mais à t-on vraiment besoin d'un attaquant quand on a quand même Kuyt, Keane, et quand même Torres... C'est pas vraiment le secteur dont on doit le plus recruter...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 21:04

J'étais persuadé qu'un topic avait été crée spécialement pour tous ces délires, dont le rythme s'accélère plus on s'approche du mercato...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyTue 25 Nov 2008 - 21:20

On est en manque d'attaquants de grande valeur, hormis torres on a plus personne dérriére. Ensuite adriano pourquoi pas il revient a son vrai niveau mais je suis pas sur que MOURHINO le laisse partir. Aprés est-ce qu'il va s'intégrer a al premierleague c'est un autre probléme.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 3:04

For the former national team coach, the Brazilian striker should find another team for his own good.

Arrigo Sacchi had very harsh words for Inter with regards to Adriano, where the Brazilian is being touted to leave the Nerazzurri in the coming weeks following his off the pitch antics.

"He must leave for his own good," declared Sacchi to 'Teleradiostereo' on Thursday evening.

"He could return to be the Adriano I had at Parma, an extraordinary striker. A talent like his should not be wasted.

"For example, I would have seen magnificently Adriano at Liverpool, with the Reds he would have returned to the levels which he deserves. He would have been more useful to Liverpool than Fernando Torres.

"The sum spent for the Spanish player is too high in my opinion. I have been following him for years, he is still a hot prospect, but he is not that champion which justifies almost 40 million Euros."
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 3:11

big4cris wrote:
For the former national team coach, the Brazilian striker should find another team for his own good.

Arrigo Sacchi had very harsh words for Inter with regards to Adriano, where the Brazilian is being touted to leave the Nerazzurri in the coming weeks following his off the pitch antics.

"He must leave for his own good," declared Sacchi to 'Teleradiostereo' on Thursday evening.

"He could return to be the Adriano I had at Parma, an extraordinary striker. A talent like his should not be wasted.

"For example, I would have seen magnificently Adriano at Liverpool, with the Reds he would have returned to the levels which he deserves. He would have been more useful to Liverpool than Fernando Torres.

"The sum spent for the Spanish player is too high in my opinion. I have been following him for years, he is still a hot prospect, but he is not that champion which justifies almost 40 million Euros."

Comprendre : à Liverpool, il se passe 0% autour du terrain et 100% sur le terrain. De quoi le re-cadrer et re-concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 9:21

brittanyred wrote:
big4cris wrote:
For the former national team coach, the Brazilian striker should find another team for his own good.

Arrigo Sacchi had very harsh words for Inter with regards to Adriano, where the Brazilian is being touted to leave the Nerazzurri in the coming weeks following his off the pitch antics.

"He must leave for his own good," declared Sacchi to 'Teleradiostereo' on Thursday evening.

"He could return to be the Adriano I had at Parma, an extraordinary striker. A talent like his should not be wasted.

"For example, I would have seen magnificently Adriano at Liverpool, with the Reds he would have returned to the levels which he deserves. He would have been more useful to Liverpool than Fernando Torres.

"The sum spent for the Spanish player is too high in my opinion. I have been following him for years, he is still a hot prospect, but he is not that champion which justifies almost 40 million Euros."

Comprendre : à Liverpool, il se passe 0% autour du terrain et 100% sur le terrain. De quoi le re-cadrer et re-concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux.
Ouaip c'est exactement ce que j'ai dis plus haut , on a de quoi le remettre en place & lui refaire retrouver son niveau Adriano ( D'ailleurs le numéro 10 est libre rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 9:54

ADRIANO a POOL lol lol lol lol lol j'en ai entendu des conneries , mais celle-la elle est au top guitar

ADIANO a sa place au bois de BOULOGNE youpi et pas a STANLEY PARK, youpi ce joueur est une plaie pour n'importe quelle equipe qui l'accueillera, on en veut pas, c'est de l'intox mal placee GO OUT ADRIANO pas content pas content



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 11:09

De toute façon, vu qu'on ne sait pas combien d'argent aura Rafa à dépenser, tout ça pour le moment n'est que de la pure spéculation?
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 12:27

liverbas wrote:
ADRIANO a POOL lol lol lol lol lol j'en ai entendu des conneries , mais celle-la elle est au top guitar

ADIANO a sa place au bois de BOULOGNE youpi et pas a STANLEY PARK, youpi ce joueur est une plaie pour n'importe quelle equipe qui l'accueillera, on en veut pas, c'est de l'intox mal placee GO OUT ADRIANO pas content pas content



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Bidon ta réaction...Porter des jugement sur un joueur qu'on a pas vu evoluer chez nous ...Enfin on a vu le dernier exemple avec Riera qu'a fait taire pas mal de détracteurs ( dont moi ) Wait & see.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 15:14

je pense qu'il pourrait nous apporter un gros plus sur le flanc gauche de l'attaque si rafa et les cadres de cette équipe arrivent à le canaliser. maintenant ça m'étonnerais qu'il vienne chez nous
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 15:28

[quote="JuiiCe"]
liverbas wrote:
ADRIANO a POOL lol lol lol lol lol j'en ai entendu des conneries , mais celle-la elle est au top guitar

ADIANO a sa place au bois de BOULOGNE youpi et pas a STANLEY PARK, youpi ce joueur est une plaie pour n'importe quelle equipe qui l'accueillera, on en veut pas, c'est de l'intox mal placee GO OUT ADRIANO pas content pas content



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Bidon ta réaction...Porter des jugement sur un joueur qu'on a pas vu evoluer chez nous ...Enfin on a vu le dernier exemple avec Riera qu'a fait taire pas mal de détracteurs ( dont moi ) Wait & see.[/quot


tout d'abord mon ami, sache que chaque opinion se respecte, alors la prochaine fois , garde le mot "bidon" pour y mettre de l'eau par exemple, en ce qui concerne RIERA il n'a certainement pas le meme train de vie aussi tordu qu'ADRIANO, lis un peu la GAZZETA DEL SPORT , journal tres tres fiable en ce qui concerne la personnalite des joueurs evoluant en ITALIE, sur le cote sportif, c'est autre chose, biensur qu'ADRIANO a des qualites certaines, mais pour evoluer chez nous cela ne suffit pas, la mentalite et le respect de ses coequipiers doivent suivre, ou sinon, il y a le bois de BOULOGNE, et la , il pourra s'eclater avec ses compatriotes majoritaires en ce lieu, garde tes remarques desagreables pour toi OK????


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? EmptyWed 26 Nov 2008 - 20:24

Moi pour Riera j'avais dit :attendons de voir.
MAIS Adriano sérieusement c'est RIDICULE!!
Il fait plus grand chose avec l'Inter,joue de temps à temps mais bon....
En plus c'est le genre à mettre le bordel!!!
Back to top Go down
Sponsored content





adriano vers liverpool ? Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? Empty

Back to top Go down
 
adriano vers liverpool ?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» SIMAO VERS LIVERPOOL
» gabriel heinze vers liverpool !!!
» Exclu: Helguera vers Liverpool !
» Italie: Kapo vers Liverpool ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: