Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 adriano vers liverpool ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyWed 26 Nov 2008 - 21:33

je pense qu'adriano est loin d'être fini, il a marqué avec la sélection bresilienne et contre le portugal et dernièrement il a marqué avec l'inter de milan LFC scarf nananere elephant
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyWed 26 Nov 2008 - 21:38

ALAN HANSEN wrote:
je pense qu'adriano est loin d'être fini, il a marqué avec la sélection bresilienne et contre le portugal et dernièrement il a marqué avec l'inter de milan LFC scarf nananere elephant

waouw
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 0:35

ALAN HANSEN a écrit:
je pense qu'adriano est loin d'être fini, il a marqué avec la sélection bresilienne et contre le portugal et dernièrement il a marqué avec l'inter de milan.


Sérieux, moi je le trouve cramé!
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 15:52

j'ai vu le résumé du match inter - pana et adriano était titulaire !!! sur les 2 actions de lui qu'ils ont passé, il a recu le ballon en profondeur a accéléré et a frapper hors cadres les 2 fois !!! il m'a fait penser à djibril cissé, le type bete et méchant qui a pas l'air de réfléchir des masses !!! c'est genre je recois, je fonce et je frappe en force, après je ne me soucie pas une seconde de la placée, de la cadrée ou quoi !!!

alors je sais qu'on demande pas au footballeurs d'être des lumières mais faut savoir varier ton jeu, hors j'ai toujours connu adriano dans ce style !! après il est peut etre balèze mais des attaquants comme ça qui fonce tete baissée c'est pas ma tasse de thé !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 16:18

On parle de lui à Chelea maintenant pendant que Drogba irait à l(Inter...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 16:34

Il a des qualités indéniables il faut l'avouer. Je me souviens d'une action extraordinaire où il dribble un joueur petit pont sur une roulette, puis frappe qui rase la lucarne. C'était un moment magique !

Mais pour moi, il n'a absolument pas le profil pour s'intégrer au club : Il a quand meme l'air d'avoir un gros melon et fait surement trop la fete. La preuve, Mourinho n'en veut meme plus, pour moi ca veut tout dire !

Donc : Non merci, on a pas besoin de personalités comme ca (cf diouf el hadji)
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 18:27

bobo696 quand tu dis "Je me souviens d'une action extraordinaire où il dribble un joueur petit pont sur une roulette" c'était il y a combien de temps ? happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 18:28

Sans remonter bien loin, je l'ai trouvé bon avec l'Inter face à la Juve il y a 5 jours...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 20:42

Simon59 wrote:
bobo696 quand tu dis "Je me souviens d'une action extraordinaire où il dribble un joueur petit pont sur une roulette" c'était il y a combien de temps ? happy happy

https://www.dailymotion.com/bookmarks/gerrard57/video/x3p8ye_adriano-inter-milan-vs-valence-fc_extreme

La classe
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 22:52

ya pas but
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyThu 27 Nov 2008 - 23:35

pas besoin qu'il marque, l'action était extraodinaire! Et le commentateur qui fait "nan nan nan nan" il croit qu'il hallucine lol
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 0:07

'Nifique.


N'empêche que ça ne sert strictement à rien (p'têt pour le spectacle) puisque le ballon ne rentre pas dans la cage...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 0:35

Buddy wrote:
N'empêche que ça ne sert strictement à rien (p'têt pour le spectacle) puisque le ballon ne rentre pas dans la cage...

Ben si, ça sert a éliminer un joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 3:33

Si tu veux voir des roulettes et des gris gris dans tous les sens avec une frappe non cadré derrière c'est pas Adriano qu'il te faut c'est Ben Arfa diable
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 9:23

Il y a des otaries de cirque qui font ça très bien aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 9:45

on sait tous que adriano a des déboires mais genre je crois qu'il faut pas oublier qu'il y a un joueur dans nos rang qui se nomme pennant qui avait le même problème avant de venir chez nous je crois que c'est un problème de conscience quand il se rendra compte que s'il continu dans ce sens il peut se retrouver dans une équipe minable je crois qu'il changera en tout cas la majorité d'entre vous sont contre son arrivée mais moi je suis pour, le mental de l'équipe est très fort avec de très forte personnalité et il n'aura d'autre choix que de respecter les valeurs du club et oublier son ego et je crois qu'a part torres on n'as pas un deuxième attaquant capable de s imposer physiquement que ce soit balle au pied ou dans le jeu aérien et de vraiment peser sur une défense (de plus si il se met a sortir a Liverpool les cambrioleur s' en donneront a cœur joie vu tout les joueur qui ont vu leurs bien dérobé par le passée il va penser a deux fois avant d'aller clubber lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 15:53

jlb21 wrote:
Il y a des otaries de cirque qui font ça très bien aussi...
lol lol lol lol lol
gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 16:59

big4cris wrote:
on sait tous que adriano a des déboires mais genre je crois qu'il faut pas oublier qu'il y a un joueur dans nos rang qui se nomme pennant qui avait le même problème avant de venir chez nous je crois que c'est un problème de conscience quand il se rendra compte que s'il continu dans ce sens il peut se retrouver dans une équipe minable je crois qu'il changera en tout cas la majorité d'entre vous sont contre son arrivée mais moi je suis pour, le mental de l'équipe est très fort avec de très forte personnalité et il n'aura d'autre choix que de respecter les valeurs du club et oublier son ego et je crois qu'a part torres on n'as pas un deuxième attaquant capable de s imposer physiquement que ce soit balle au pied ou dans le jeu aérien et de vraiment peser sur une défense (de plus si il se met a sortir a Liverpool les cambrioleur s' en donneront a cœur joie vu tout les joueur qui ont vu leurs bien dérobé par le passée il va penser a deux fois avant d'aller clubber lol )

Respire, respire !
Sinon, je ne suis pas trop pour son arrivée, on a d'autres postes à pourvoir (enfin, doubler) en priorité !
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 22:19

je n'ai pas dit qu'il viendra mais on sait jamais si il y a 2 ans on te disais que torres serai chez nous t'aurai cru a ça toi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 23:06

torres sa fait 2 saisons que rafa le veut LFC scarf LFC scarf LFC scarf et il a reussi a le faire venir
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptyFri 28 Nov 2008 - 23:44

justement dans le foot tout peut arriver le dernier exemple : Robinho mais si c'est l'argent qu'a fait la différence a la fin qui aurait cru qu'il irait la bas franchement je crois que même les supporter de City eux même n'y croyait pas
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptySat 29 Nov 2008 - 15:45

Ce n'est pas d'y croire ou pas, c'est qu'en ce moment l'attaque n'est pas le secteur où il faut investir.
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptySat 29 Nov 2008 - 16:06

c'est vrai qu'un défenseur coté gauche c'est urgent mais faut voir la réalité quand torres ne joue pas on marque pas beaucoup de but alors un autre vrai stricker ne serait pas de trop
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 8:12

Gian wrote:
Je serais pas contre, mais à t-on vraiment besoin d'un attaquant quand on a quand même Kuyt, Keane, et quand même Torres... C'est pas vraiment le secteur dont on doit le plus recruter...

Dans les 3 attaquants de renommées que nous avons aucun n'est gaucher et aucun n'a la puissance de adriano tu met a sa la tonicité de torres et la mobilité de kuyt et on fait un 4.3.3 du tonnerre avec stevie, march et xabi !!

et pourquoi pas??

perso un deuxieme gaucher offensif dans l'équipe serait intérressant (meme si riera est enorme en ce moment)
si il se blaisse (j'espere pas) adriano peut jouer a gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 15:34

Oui mais Adriano acceptera t-il le banc ?
Ce joueur peut être énorme lorsqu'il est en confiance, mais là honnêtement je pense que pour 20M€ ça fait un peu cher, pour un homme au comportement plus que douteux et dont toute a condition physique est à refaire.
Back to top Go down
Sponsored content





adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: adriano vers liverpool ?   adriano vers liverpool ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
adriano vers liverpool ?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» SIMAO VERS LIVERPOOL
» gabriel heinze vers liverpool !!!
» Exclu: Helguera vers Liverpool !
» Italie: Kapo vers Liverpool ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: