Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Champions League - Live Draw / Tirage en direct

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:08

ouh Là là ... Que vaut Anderlecht cette année ? et le Betis, je n'ai pas vu leur match contre Monaco, mais il ne semblaient pas exceptionnels.
Qui les a vu jouer ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:09

cheerman wrote:
ça aurait pu etre mieux ...
Le betis c'est pas un cadeau...enfin on a reve de joaquin a liverpool , on le verra lol
C'est Barmby qui doit être content !
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:09

Chelsea - Séville et Anderlecht: pas facile mais jouable si on assure à Anfield et qu'on va prendre des points à l'extérieur nottament contre les deux derniers.

Quand à chelsky, ce sera un match de prestige et peu importe que l'on gagne ou pas, il faudra surtout se qualifier !!

Mais je serais pas contre une petite victoire à Stamford Bridge !!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:11

le betis et anderlecht on une equipe costaud qui s'appuie sur de jeune joueur de talents mais si vous voulait mais le betis n'as pas montré un prestigieux ffotbal , ils ont été realiste sur le peu d'occasion qu'ils ont eue quand a anderlecht je suis pressé de voir jouer le petit vandeborre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:13

Yves wrote:
ouh Là là ... Que vaut Anderlecht cette année ? et le Betis, je n'ai pas vu leur match contre Monaco, mais il ne semblaient pas exceptionnels.
Qui les a vu jouer ?

Honnêtement, ils ont une belle équipe.
Ils se sont renforcés en attaque avec Akin, un turc qui plante pas mal et au milieu avec Mitu, un roumain assez talentueux.
De plus, ils ont gardé la base de l'équipe de l'année passée avec de très bon joueurs comme M'Penza, Jestrovik, Willhemson, Zetterberg, Proto et surtout Kompany.

Pas évident ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:15

scotch wrote:
Yves wrote:
ouh Là là ... Que vaut Anderlecht cette année ? et le Betis, je n'ai pas vu leur match contre Monaco, mais il ne semblaient pas exceptionnels.
Qui les a vu jouer ?

Honnêtement, ils ont une belle équipe.
Ils se sont renforcés en attaque avec Akin, un turc qui plante pas mal et au milieu avec Mitu, un roumain assez talentueux.
De plus, ils ont gardé la base de l'équipe de l'année passée avec de très bon joueurs comme M'Penza, Jestrovik, Willhemson, Zetterberg, Proto et surtout Kompany.

Pas évident ...

tuas oublié baseggio grosse frappe de loin et tré"s bon passeur ainsi que vanden borre
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:15

Quote :
quand a anderlecht je suis pressé de voir jouer le petit vandeborre

bon défenseur, mais sale joueur et sale caractère pouah !! rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:17

Dindane est parti d'Anderlecht. Il parait que c'était un super; Lyon a essayé de l'avoir pendant deux ans
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:17

Dr Schrödinger wrote:
scotch wrote:
Yves wrote:
ouh Là là ... Que vaut Anderlecht cette année ? et le Betis, je n'ai pas vu leur match contre Monaco, mais il ne semblaient pas exceptionnels.
Qui les a vu jouer ?

Honnêtement, ils ont une belle équipe.
Ils se sont renforcés en attaque avec Akin, un turc qui plante pas mal et au milieu avec Mitu, un roumain assez talentueux.
De plus, ils ont gardé la base de l'équipe de l'année passée avec de très bon joueurs comme M'Penza, Jestrovik, Willhemson, Zetterberg, Proto et surtout Kompany.

Pas évident ...

tuas oublié baseggio grosse frappe de loin et tré"s bon passeur ainsi que vanden borre

Baseggio est bon mais n'est plus très souvent titulaire et rêve de partir (on cite son nom à Chievo Verone nottament).
Quand à Vandenborre, voire mon post plus haut.
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:18

Yves wrote:
Dindane est parti d'Anderlecht. Il parait que c'était un super; Lyon a essayé de l'avoir pendant deux ans

Dindane était excellent et fait désormais les beaux jours du RC Lens.
Mais je t'assure qu'avec Akin, ils ont rien perdu au change !
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:19

dsl, vanden borre est jeune 16 ans forcement que tu es un peu puerilq uand tu te retrouve a joué a ce niveau a cette age la...regarde rooney comme il est...
Back to top Go down
Barmby
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:21

Yves wrote:
cheerman wrote:
ça aurait pu etre mieux ...
Le betis c'est pas un cadeau...enfin on a reve de joaquin a liverpool , on le verra lol
C'est Barmby qui doit être content !

Bof !
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:22

je crois que VDB à un peu plus que 16 ans.
Mais il est assez jeune c'est vrai.
Quand à Rooney ... connaît pas, un peintre peut être ??? whogives
Back to top Go down
Barmby
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:22

Dr Schrödinger wrote:
...je suis pressé de voir jouer le petit vandeborre.

Il est...nul .
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:26

Barmby wrote:
Dr Schrödinger wrote:
...je suis pressé de voir jouer le petit vandeborre.

Il est...nul .
si tu le dis...
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:27

Dr Schrödinger wrote:
Barmby wrote:
Dr Schrödinger wrote:
...je suis pressé de voir jouer le petit vandeborre.

Il est...nul .
si tu le dis...

C'est pas qu'il est nul c'est qu'il se croit meilleur que ce qu'il est pour l'instant !
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:29

Howa wrote:
Dr Schrödinger wrote:
Barmby wrote:
Dr Schrödinger wrote:
...je suis pressé de voir jouer le petit vandeborre.

Il est...nul .
si tu le dis...

C'est pas qu'il est nul c'est qu'il se croit meilleur que ce qu'il est pour l'instant !
Supporter d'Anderlecht ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:30

argh argh c le club que je déteste le plus au monde !

FC Brussels (RWDM) - Anderlecht = Liverpool - Everton

car les 2 clubs sont dans la meme ville
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:49

Le FC Brussels, c'est l'ancien Racing White ? Excuse-moi si je dis une grosse connerie...
Back to top Go down
Barmby
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 18:50

Ce sont les médias qui sont en train de le tuer....Tout comme Kompany d'ailleurs.....

Bon,alors L'pool Anderlecht,ce serait les 3eme (A) et 4eme (H) matchs.Et on commencerait par notre plus grand rival,le Betis.....
Demain je sonne à A'lecht.
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:12

jlb21 wrote:
Le FC Brussels, c'est l'ancien Racing White ? Excuse-moi si je dis une grosse connerie...

En fait au depart il y avait le Daring de Molenbeek et le Racing White(qui lui est la fusion du White Star avec le Racing de Bruxelles!) et en fusionnant cela a donné le Racing White Daring de Molenbeek (RWDM).
Et le RWDM a disparu a cause d'une histoire de licence en fin de saison 2001-2002. Et avec les fonds du club strombeek (D2) et le stade Edmond Machtens du RWDM est né le FC Brussels qui est D1 a partir de la saison 2004-2005. Voila pour la petite histoire !

"Born the 1st of july 1973 and killed by UB(Union Belge) the 16 august 2002: RWDM, 29 years of Pride. We will never forget you..."

Voila le site ou je passe une bonne partie de mon temps www.bxlboys.be
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 19:31

Merci pour les explications, mate ! cheers
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 22:40

Now to the serious stuff, who of our belgian fans can dig us up some tickets for the Anderlecht match?
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 23:11

Howa wrote:
jlb21 wrote:
Le FC Brussels, c'est l'ancien Racing White ? Excuse-moi si je dis une grosse connerie...

En fait au depart il y avait le Daring de Molenbeek et le Racing White(qui lui est la fusion du White Star avec le Racing de Bruxelles!) et en fusionnant cela a donné le Racing White Daring de Molenbeek (RWDM).
Et le RWDM a disparu a cause d'une histoire de licence en fin de saison 2001-2002. Et avec les fonds du club strombeek (D2) et le stade Edmond Machtens du RWDM est né le FC Brussels qui est D1 a partir de la saison 2004-2005. Voila pour la petite histoire !

"Born the 1st of july 1973 and killed by UB(Union Belge) the 16 august 2002: RWDM, 29 years of Pride. We will never forget you..."

Voila le site ou je passe une bonne partie de mon temps www.bxlboys.be

c'est hallucinant,ton histoire,howa!!!!! blink argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 EmptyFri 26 Aug 2005 - 1:41

McManaman wrote:
GROUPE G

LIVERPOOL
CHELSEA
ANDERLECHT
BETIS SEVILLE


Vachement homogène hum
Va y avoir du sport LFC scarf


Sympa le groupe, va falloir aller chercher les points à l'extérieur les gars, car j'aimerai pas voir chelsky nous entuber lors des dernières journées wink
Back to top Go down
Sponsored content





Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Champions League - Live Draw / Tirage en direct   Champions League - Live Draw / Tirage en direct - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Champions League - Live Draw / Tirage en direct
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» tirage league des champions
» Europa League draw
» league des champions sur tps?
» qui en Champions League?
» Champions League Tickets

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: