Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bascombe sur figo,sossoko,crouch

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:05

figo c'est bon,les 2 parties sont d'accord.
crouch et sissoko vont suivre.
c'est les sldes,ou quoi?

bascombe est une source super fiable.
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:07

sissoko a un bel avenir si il travaille bien , crouch je n'en ait jamais voulu , mais c'est pas moi qui décide
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:24

merde pardon j'ai mal traduit,pas sûr encore pour figo de source bascombienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:31

Quelques stats pour Crouch

Club Championship European Competitions Caps
99-00 Tottenham (-)
00-01 Queen's Park 10 Goals, 38 Games (-)
01-02(mar) Portsmouth 18 Goals, 37 Games (-)
01-02 Aston Villa 2 Goals, 12 Games (-)
02-03 Aston Villa 14 Games (-)
03-04 Aston Villa 4 Goals, 16 Games (-)
04-05 Southampton 12 Goals, 27 Games (-)

Sa dernière saison fut donc moyenne en terme de réalisation.
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:35

Ok , pour crouch la saison 2001-2002 était pas mauvaise du tout , mais que dire des 29 buts la saison derniére de kuijt hum il y a vraiment un faussé entre les deux joueurs d'aprés moi , la seule bonne chose , c'est que crouch soit anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:43

bascombe sur figo,sossoko,crouch Kuijt7pz

Puisse-t-il réitérer souvent ce geste si il porte notre maillot la saison prochaine !!!


Cela dit, je continue de penser que Crouch ne serait pas un mauvais transfert.
Mieux servi qu'il ne l'a été à Southampton la saison passée, ça peut le faire.
On verra !
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 17:58

d'ailleurs , je n'ai plus de nouvelles de dirk kuijt , on en sont les négociations ?
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 18:35

Kuijt est bon...ds le championnat des pays bas! il faudra qu'il prouve à l'échelle mondiale en quittant son pays natal qu'il a des qualités de striker.rappelons nous du cas Kezman,marquant pratiquement un but par journée pdt 4 ans d'affilé et qui arrivé chez les blues n'aura marqué que 2 fois(si je ne m'abuse)bien sûr,le fait que le russe ne l'ai pas fait jouer régulièrement joue en sa faveur....bref j'aime svt à penser qu'il y a des buteurs qui ne peuvent réussir que ds UN seul championnat:anelka n'est éfficace qu'en UK par exemple...
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 18:42

kuijt a un sens du but , cet instinct de l'attaquant si particulier que kezman n'a pas réussi a exprimer a chelsea , mais pour ca falait peut-etre qu'il joue un peu plus ! benitez lui ne fait pas couler les joueurs , si ils sont bons , ils deviennent encores meilleures avec rafa ( xabi alonso, luis garcia... ) sinon on a des effets nunez avec des joueurs qui ne s'adaptent pas , kuijt a liverpool , ca devrait donner le meme dessin que robben a chelsea , car l'attaquant de feyenord n'est pas bon , il est exeptionel , et il devra jouer si il vient , ensuite je ne pense pas que son adaptation sera difficile avec en plus un autre hollandais en la persone de nedved et des attquants avec qui il devrait etre complémentaires ( cissé , baros , morientes )
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 18:44

Je vais peut-être dire une connerie, mais Rafa veut un avant centre physique.
Mellor c'est physique non ? Et puis il a toujours répondu présent et a souvent marqué, même si il a fait des matchs dans des conditions épouvantables.
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 18:51

Yves wrote:
Je vais peut-être dire une connerie, mais Rafa veut un avant centre physique.
Mellor c'est physique non ? Et puis il a toujours répondu présent et a souvent marqué, même si il a fait des matchs dans des conditions épouvantables.
Mellor est bon , mais pour moi il constitue une piéce importante pour l'avenir , comme welsh , raven ou sinama pongolle .

Cela dit , on a besoin de joueur pret pour aider le club a gagner le titre cette saison et pas des joueurs qui se préparent a devenir des superstars , meme si il faudra qu'ils jouent .

En plus , certains parlent du départ de Neil Mellor , donc ce sera difficile d'espérer qu'il nous aide a gagner le championat , priorité absolue de stevie et des autres .
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 18:54

Mouais ...
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 18:59

Yves wrote:
Mouais ...
Tu n'est pas d'accord avec moi ? Ou alors peut-etre pense-tu qu-il serait préférable de faire plus souvent jouer mellor pour qu'il progresse ?
Back to top Go down
Barmby
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 19:22

Catastrophique !!! Cette campagne de transfert est vraiment catastrophique.....Un Gonzales inconnu et blessé depuis un moment,un gamin de 16 ans,Crouch,Anglais mais même pas titulaire au départ à Soto,Sissoko,joueur très moyen,Figo,un vétéran de 32 ans.....

Reina,je connaissais pas mais mettons...Seul Zenden pourrait être un transfert digne de ce nom....

Je ne peux pas comprendre qu'avec l'argent en possession de Benitez,une qualification en CL,et de surcroît,avec une étiquette de champion d'Europe,on ne soit pas capable d'attirer un jouer de la trempe de SWP ou de Kuijt,pourtant pas hors de prix lui.....

Ce n'est pas avec des joueurs moyens qu'on va jouer un rôle en championnat face à Chelsky,MU et Arsenal....déja qu'avec Traore,Nunez et c° on était mal.....
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 19:46

Reina, j'en ai parlé a un socios du Barca qui connait sa ligua sur le bout des doigts et il pense ... que c'est pas mal, sans plus.
On verra, de toutes les façons, trouver un bon gardien c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile (voire MANU)
Carson étant un tout bon, je reste optimiste.
Back to top Go down
Barmby
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 19:56

En tous cas,je vois pas comment Benitez pourrait envisager ne serait-ce qu'un instant d'espérer titiller les tenors avec des Hobbs, Croucht, Sissoko, Nunez,Traore et c°.

soyons réalistes .Suis vraiment trrrrrrrrrrrès déçu. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 20:00

Le Valencia de Benitez a gagné deux fois la Liga avec moins que ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 20:05

Barmby wrote:
En tous cas,je vois pas comment Benitez pourrait envisager ne serait-ce qu'un instant d'espérer titiller les tenors avec des Hobbs, Croucht, Sissoko, Nunez,Traore et c°.

soyons réalistes .Suis vraiment trrrrrrrrrrrès déçu. pfff

Il n'y a quand même pas que des cul-de-jatte dans l'équipe:
Carra, Hyppia, Riise, Gerrard, Alonso, Garcia, Hamann, Morientes, Baros, Cisse, Pongolle (il va nous faire une grosse saison), Zenden etc.
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 20:24

Yves wrote:
Barmby wrote:
En tous cas,je vois pas comment Benitez pourrait envisager ne serait-ce qu'un instant d'espérer titiller les tenors avec des Hobbs, Croucht, Sissoko, Nunez,Traore et c°.

soyons réalistes .Suis vraiment trrrrrrrrrrrès déçu. pfff

Il n'y a quand même pas que des cul-de-jatte dans l'équipe:
Carra, Hyppia, Riise, Gerrard, Alonso, Garcia, Hamann, Morientes, Baros, Cisse, Pongolle (il va nous faire une grosse saison), Zenden etc.

moi aussi je pense que SINAMA peut faire mal, a condition qu'il joue
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 20:57

amadou wrote:
Ok , pour crouch la saison 2001-2002 était pas mauvaise du tout , mais que dire des 29 buts la saison derniére de kuijt hum il y a vraiment un faussé entre les deux joueurs d'aprés moi , la seule bonne chose , c'est que crouch soit anglais
enfin amadou ne compares pas la premiership avec le championnat hollandais ça n'a rien à voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 21:36

D'après Sky sports, Sissokho viendrait bien à Liverpool mais pour signer à... Everton !
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 21:46

naim_gerrard wrote:
amadou wrote:
Ok , pour crouch la saison 2001-2002 était pas mauvaise du tout , mais que dire des 29 buts la saison derniére de kuijt hum il y a vraiment un faussé entre les deux joueurs d'aprés moi , la seule bonne chose , c'est que crouch soit anglais
enfin amadou ne compares pas la premiership avec le championnat hollandais ça n'a rien à voir.
dans ce cas la , il faut que benitez le face signer , tu vera alors ce que je dis sur kuijt , ce n'est pas une ilusion , il pourait devenir notre shevchenko a nous , je suis trés confiant , il est bien meilleur que crouch
Back to top Go down
clivethe
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyThu 7 Jul 2005 - 22:06

mais crouch nannnnnnn prenon splutot kuit ou fowler ou owen mais pas crouch de grace hum
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyFri 8 Jul 2005 - 1:04

Barmby je te trouve dur avec Traoré! ok offensivement c pas ça mais n'empêche que défensivement j'ai pas vu grand monde le passer pdt la finale et pdt tte la campagne européenne je crois(à ce que g vu tt du moins)
Back to top Go down
Invité
Guest




bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch EmptyFri 8 Jul 2005 - 10:38

D'accord pour Traoré. Je le trouvais nul mais il faut reconnaître qu'il est certainement le joueur à avoir le plus progressé cette saison.
Défensivement il a fait une grande saison. Son problème c'est la relance. La c'est vraiment abominable.
Back to top Go down
Sponsored content





bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty
PostSubject: Re: bascombe sur figo,sossoko,crouch   bascombe sur figo,sossoko,crouch Empty

Back to top Go down
 
bascombe sur figo,sossoko,crouch
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» allusion de bascombe
» Figo est libre
» Rafa out selon Bascombe !!!
» exclusif:zenden et figo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: