Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Figo est libre

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 16:07

petit scoop(enfin pa vraiment vu qu'on attendait la news depuis kelk tps)
"Le Real Madrid libère Figo
C'est bien la fin de l'aventure entre Luis Figo et le Real Madrid. Florentino Perez, le président du Real Madrid, a appelé, selon la presse espagnole, le joueur afin de lui confirmer qu'il le laissait libre de prendre contact avec n'importe quel club. L'international portugais, qui a repris avec sa sélection, est annoncé avec insistance en Angleterre. A moins que Lyon..."

voilà une nouvelle qui va plaire à certains dont je sais leur admiration pour le Luis happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 16:20

01/06/2005
Foot - Transferts : Un bon de sortie pour Figo


Selon le quotidien sportif espagnol Marca, l'international portugais du Real Madrid Luis Figo a reçu de son président Florentino Perez l'autorisation d'entamer des négociations avec le club de son choix. Âgé de 32 ans, Figo est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2006.

Toujours selon Marca, Perez a téléphoné à Figo samedi dernier et a conclu avec lui un «pacte» par lequel le Portugais peut se chercher une nouvelle équipe à la seule condition de prévenir le Real avant tout accord définitif, afin de laisser au club «merengue» la possibilité de faire entrer dans la négociation tout joueur de la dite équipe qui pourrait l'intéresser.

Interrogé lundi sur son avenir au Real Madrid, Figo avait répondu : «Je ne sais pas ce qui va se passer. J'aimerais qu'il y ait une décision concernant mon avenir maintenant, mais il n'y en a pas. J'attends des nouvelles».
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 18:04

Figo est un grand joueur, personne ne peut remettre ça en cause, mais à Liverpool, je ne sais pas si il conviendrait !
Et puis, il est déjà vieux non ? Enfin, pour un joueur de foot !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 18:22

scotch wrote:
Figo est un grand joueur, personne ne peut remettre ça en cause, mais à Liverpool, je ne sais pas si il conviendrait !
Et puis, il est déjà vieux non ? Enfin, pour un joueur de foot !!
ah là scotch, tu m'excuseras encore, mais figo, pour moi, est encore apte à apporter beaucoup au football.
je pense qu'il est bien le madrilène qui a été le plus régulier lors de ses deux dernières saison vierges de titre.
et puis, il l'a dit lui même, son rêve est de venir en angleterre, donc c'est pas la motivation qui lui manquera.
et puis un joueur de sa classe sur le flanc droit de notre milieu ca sera spéctaculaire.
ses dribbles, ses débordements, ses centres et ses feintes vont faire mal aux équipes adverses si jamais il rempile chez nous.
en remplacement de smicer, si ce dernier part, ça serait pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 18:35

Sa préférence en angleterre c est manchester utd et bon je trouve qu il se fait vieux t qui ya meilleur sur le marché happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 20:41

Hé, et s'il était libre d'arrêter de jouer, ce serait pas mal, non ?...
Bon, j'ai une excuse de taille: je n'ai jamais pu le supporter (Cf ses déclarations à la con qd il a quitté, comme un voleur, le Barça pour le Real; son esprit que je trouve mauvais ...)
diable Mais bon, ce n'est que mon avis... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 21:30

Si on doit prendre un milieu - ailier droit, pour le même tarif, qu'on prenne SWP ou Joaquin !
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 21:30

Je ne vois pas l'intérêt du Réal de laisser libre un joueur, qui lui a quand même coûté plus de 60 millions d'euros...
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyWed 1 Jun 2005 - 22:46

jlb21 wrote:
Si on doit prendre un milieu - ailier droit, pour le même tarif, qu'on prenne SWP ou Joaquin !
LFC scarf Tout à fait d'accord ! Tout bon joueur qu'il est, ce n'est quand même pas l'avenir de Liverpool ! Autant prendre Wright Philips ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 11:31

jlb21 wrote:
Si on doit prendre un milieu - ailier droit, pour le même tarif, qu'on prenne SWP ou Joaquin !

Joaquin abandonne aussi trop cher par contre SWP pourquoi pas happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 12:28

jlb21 wrote:
Si on doit prendre un milieu - ailier droit, pour le même tarif, qu'on prenne SWP ou Joaquin !
Tu as raison, mais je me demande si avec tous ces changements annoncés, ils ne sont quand même pas trop cher.
J'ai confiance en Benitez, mais tout ce que je demande c'est que le LFC ne devienne pas une succursale de l'équipe d'Espagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 12:41

Yves wrote:
jlb21 wrote:
Si on doit prendre un milieu - ailier droit, pour le même tarif, qu'on prenne SWP ou Joaquin !
Tu as raison, mais je me demande si avec tous ces changements annoncés, ils ne sont quand même pas trop cher.
J'ai confiance en Benitez, mais tout ce que je demande c'est que le LFC ne devienne pas une succursale de l'équipe d'Espagne.

Ah voilà un grand sujet, dont on a débattu ici et ailleurs moult fois. Je suis aussi partisan d'une équipe plus britannique, et un Liverpool constitué à 80 % d'Espagnols et d'Argentins m'ennuierait beaucoup.

Cela dit, si on regarde l'équipe qui a disputé la finale et nous a donné tant de bonheur, je n'y vois pas beaucoup d'Anglais ni même de Britanniques...

Alors disons que si on peut faire venir des joueurs britanniques très talentueux, ce sera l'idéal. Mais l'essentiel est que les joueurs qui débarqueront cet été soient bons, quelle que soit leur nationalité.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 14:33

Je suis également partisan d'une équipe plus anglaise et je me souviens du temps (pas si éloigné) où les clubs ne pouvaient alligner que trois joueurs étrangers.
Je pense que cela relancerait l'intérêt de beaucoup de championnats, redonnerait une chance aux "petits" clubs et contrerait la politique détestable style Chelsea ou pire, real qui absorbe tout ce qui bouge ! padaccord
Cela donnerait aussi une chance aux jeunes !!!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 14:36

scotch wrote:
Je suis également partisan d'une équipe plus anglaise et je me souviens du temps (pas si éloigné) où les clubs ne pouvaient alligner que trois joueurs étrangers.
Je pense que cela relancerait l'intérêt de beaucoup de championnats, redonnerait une chance aux "petits" clubs et contrerait la politique détestable style Chelsea ou pire, real qui absorbe tout ce qui bouge ! padaccord
Cela donnerait aussi une chance aux jeunes !!!

LFC scarf LFC scarf

Oui, je pense que ça rééquilibrerait un peu plus les compétitions européennes et leur redonnerait donc de l'intérêt. Mais bon, avant de faire comprendre ça à Bruxelles (enfin, tu vois ce que je veux dire, Scotch, quand je dis Bruxelles, ce n'est pas après la Belgique que j'en ai !).
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 14:49

Tu peux en vouloir à Bruxelles, c'est pas une ville que j'aime bien diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 15:00

Yves wrote:
jlb21 wrote:
Si on doit prendre un milieu - ailier droit, pour le même tarif, qu'on prenne SWP ou Joaquin !
Tu as raison, mais je me demande si avec tous ces changements annoncés, ils ne sont quand même pas trop cher.
J'ai confiance en Benitez, mais tout ce que je demande c'est que le LFC ne devienne pas une succursale de l'équipe d'Espagne.

un mélange des deux pour moi ca serait génial LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 15:06

Selon les dernières rumeurs, Figo se dirigerait plutôt vers Lyon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 16:35

Nous sommes tous d'accord, ce que l'on souhaite c'est qu'avant tout l'esprit demeure. Mais reconnaissons aussi que sans l'identité forte de quelques scousers, l'esprit serait en danger.
Je crois d'ailleurs, qu'une loi est en préparation pour revenir en arrière et limiter le nombre de joueurs étranger. Est-ce que ça limitera leur nombre dans le groupe ou sur le terrain ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 16:49

Yves wrote:
Nous sommes tous d'accord, ce que l'on souhaite c'est qu'avant tout l'esprit demeure. Mais reconnaissons aussi que sans l'identité forte de quelques scousers, l'esprit serait en danger.
Je crois d'ailleurs, qu'une loi est en préparation pour revenir en arrière et limiter le nombre de joueurs étranger. Est-ce que ça limitera leur nombre dans le groupe ou sur le terrain ?

Il me semble que ça concerne l'effectif dans sa globalité, pas l'équipe sur le terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 16:57

jlb21 wrote:
Selon les dernières rumeurs, Figo se dirigerait plutôt vers Lyon.

les rumeurs de l'équipe hein rire moi je le vois en Angleterre ou au Portugal guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyThu 2 Jun 2005 - 17:05

rouchestoujours wrote:
jlb21 wrote:
Selon les dernières rumeurs, Figo se dirigerait plutôt vers Lyon.

les rumeurs de l'équipe hein rire moi je le vois en Angleterre ou au Portugal guitar

Mouais, là tu marques un point... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre EmptyTue 14 Jun 2005 - 14:56

"Luis Figo finalement au Qatar ? Le 14/06/2005 - 12:59
Annoncé un peu partout en Europe, Luis Figo pourrait finalement faire ses valises pour le Qatar la saison prochaine. Le président du club qatari d'Al Rayan, Ali Al Noaimi, s'est dit très interessé par le milieu de terrain madrilène. "Nous sommes réellement sur lui, mais Liverpool est aussi dessus, et pour nous c'est un rival de poids. Nous sommes disposé à renchérir l'offre des Anglais si il le faut. Figo est un grand joueur que je voudrais associer à Sonny Anderson" a t-il expliqué au journal portugais A Bola."

ce qui m'a sauté aux yeux c'est que ce club qatari révèle l'existence de contacts entre Liverpool et Figo argh pensez vous vraiment que Rafa a entamé une approche? blink
Back to top Go down
Sponsored content





Figo est libre Empty
PostSubject: Re: Figo est libre   Figo est libre Empty

Back to top Go down
 
Figo est libre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» huth libre en janvier
» Figo presque a liverpool !
» figo
» exclusif:zenden et figo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: