Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa out selon Bascombe !!!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 13:47

Selon Chris Bascombe, l'ancien journaliste de The Echo désormais passé à news of the world, et toujours bien informé sur ce qui se passe Inside Anfield, Hicks et Gillet seraient sur le point de virer Rafa :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/showthread.php?t=53323

Si cela devait se produire, ce serait le début de la fin pour ce groupe, mais surtout pour le LFC que nous connaissons, la fin du Liverpool Way !

NOTW c'est de la presse de caniveau, mais Bascombe ne révèle jamais rien sans raison ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 14:04

Je me doutais depuis longtemps que Benitez n'allait pas rester 20ans à Liverpool et qu'il envisageait a plus ou moins long terme la place d'entraineur au real madrid, mais la, je suis choqué! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 14:24

Hé ben... En effet, tu as raison IciAnfield, NOTW, c'est un torchon infâme, mais Bascombe connait très très bien le club et quand il donne une info, elle se vérifie pratiquement systématiquement exacte dans les jours qui suivent.

Et que dire de Mourinho en tête de la liste des remplaçants éventuels ?

Quant au Liverpool way, il prendrait là le coup de grâce. Mais ça, depuis la disparition du bootroom et l'époque Houiller, c'était mal parti.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 14:30

Pourquoi Mourinho accepterait de venir dans un club ou le manager précédent n'avait pas toutes les cartes en main pour décider, comme lui à Chelsea?

On serait dans une phase de continentalisation de la fonction de manager. Une erreur.

Si Rafa est viré alors qu'on joue vraiment bien et que l'on n'a jamais été aussi près de la première place depuis bien longtemps, les américains adopteraient une attitude suicidaire.

Je n'ai pas changé depuis 2004. Quels que soient les défauts de Rafa, à part Martin O'Neill je ne vois personne d'autre d'intéressant pour cette fonction. Pour l'instant en tout cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 14:53

Source BBC Sports:


Benitez renews attack on owners
Rafael Benitez
Benitez has refused to back down in his dispute with the owners
Liverpool manager Rafael Benitez has again risked the wrath of the club's American owners by openly questioning their transfer policy.

The Spaniard was told by club co-owner Tom Hicks to "quit talking about new players" after suggesting they were holding up his transfer plans.

But Benitez ignored that plea, saying: "They don't understand what the transfer window means in Europe.

"They need to understand how difficult it is to sign players."

The rift between Benitez and Liverpool's American owners is now considered to be so deep that a report in Sunday's News of the World suggests the Spaniard will be sacked imminently, with Jose Mourinho in line to replace him.

Benitez himself admitted that the relationship had soured since a meeting after the draw with Arsenal on 28 October.

"We had a meeting which was really positive. After this something changed," he said.

"They told me to be focused on coaching and training because Rick Parry will be looking after signing players."

In a bizarre press conference ahead of Saturday's win over Newcastle, Benitez answered a series of questions with the words: "I am focused on training and coaching my team."

He even went as far as suggesting he could be a candidate for the England post.

That led Hicks to tell the Liverpool Echo: "We told him to concentrate on the games coming up. I guess he didn't like it.

"We will come over in December. That is the time to talk about other issues."

But Benitez insists December will be too late to discuss plans for the January transfer window.

"It's clear Mr Hicks wants the best for the club. So do I," he said.

"It's not a draft system. We have free players available now. I'm not talking about players that cost money.

"We need to talk to the agents now, if not we will lose targets.

"In the summer, the players will be more expensive. I have not been talking about spending but doing the opposite.

"We have brought money back. We brought in £26m this year and you can see the value of the squad."

Benitez made a similar plea to the owners after the Champions League final in May.

The owners responded by spending close to £45m on the likes of Fernando Torres, Ryan Babel and Yossi Benayoun.

Benitez is now keen to tie up a £17m permanent deal for Javier Mascherano.

But his position could be further weakened if Liverpool fail to beat Porto on Wednesday - a result which would see them almost certainly eliminated from the Champions League.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 15:14

ne touchez pas a Rafa s'il vous plait Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 15:19

Autant je suis pas fan de Rafa, je le suis encore moins des deux Americains..
Vire un coach en pleine saison, surtout quand les resultats sont bons, c'est completement ridicule..

Apres, faut voir le pourquoi du comment
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 15:24

Quelle malédiction si Rafa nous quittait avant que l'on ait remporté le titre de Champions.
Autant je n'ai pas toujours été avec rafa sur certains points, autant la je pense qu'il est nécessaire que tous les fans soient derrière lui.
Je n'ai rien non plus contre les 2 américains, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.ça fait à peine un an qu'ils sont la, et ils sont en train de mettre une pression monstre et de pousser Rafa vers la sortie.
et dernier point, ils auraient éventuellement penser à Mourinho pour le remplacer..
Alors pour ma part c'est : Rafa the Man thru' N thru' !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 15:57

on gagnait rien et la on a un coach qui nous fait gagner la C1 et notre meilleur depart en premier league et les 2 bouffons veulent le virer ... J'hallucine on a le 2eme meilleur coach après wenger il commence a construire son equipe il sort des joueurs fantastique comme lucas qui fait un match splendide, agger qui est trop fort ...

Et la on veut le virer parce qu'il demande a acheter 17 million le meilleur recuperateur de la planete qui en vaut largement 30 million

ils sont fous ...

RAFA RESTE
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:04

on peut dire bye bye a notre qualif en C1 ......

ricain bande dincompétants
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:05

Ca serait une triste nouvelle pour tous, je me demande comment les joueurs vont réagir si l'info se confirme...
Bullshit pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:16

Maintenant que j'y pense, si Benitez part et que Mourinho vient, on pourrai faire revenir Paco vu qu'il voulais travailler avec lui. Ca serait une bonne solution pour pas perdre tout le travail de Benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:17

casanova762 wrote:
Maintenant que j'y pense, si Benitez part et que Mourinho vient, on pourrai faire revenir Paco vu qu'il voulais travailler avec lui. Ca serait une bonne solution pour pas perdre tout le travail de Benitez.

Sauf que mourihno n'a pas le droit dentrainer dans un club anglais avant la prochaine saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:20

Putain si ça se vérifie c'est l'hallu complet blink

Les Américains vont se mettre tout le peuple de Liverpool à dos, ils sont venu là pour batir un projet et il vire le plus gros pilier ... là perso je comprend pas du tout.

D'autant qu'on reste toujours en course pour la Champions League et on est qu'à 6 points du leader. Si ils veulent dégager Rafa qu'il le laisse finir la saison et si ses résultats ne sont pas satisfaisant ils feront ce qu'ils veulent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:23

electroman wrote:
casanova762 wrote:
Maintenant que j'y pense, si Benitez part et que Mourinho vient, on pourrai faire revenir Paco vu qu'il voulais travailler avec lui. Ca serait une bonne solution pour pas perdre tout le travail de Benitez.

Sauf que mourihno n'a pas le droit dentrainer dans un club anglais avant la prochaine saison.

source?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:26

A l'arrivé des ricains, tout le monde ici avaient peur de devenir comme Chelsea et gaspiller des centaine de million a chaque mercato.
Là c'est Benitez qui veut ca, et les ricains veulent pas gaspiller autant.
Et tous ici donnont raison a Benitez .... hum

Si on veut voir des jeunes de la résérve monté, faut bien a un moment stoper les million au mercato.

A part un défenseur central, je voit pas de ce dont on a besoin, et je suis sûr que si il cherche bien, Benitez peut en trouver un a pas plus de 5 million d'euro qui pourai jouer les interime en attendent l'eclosion de Hobbs.

Pour ce qui est de Mascherano, Benitez devra faire un choix entre lui et Sissoko.
Je connais trés trés peu de club ( aucun a vrai dire ) Qui ont tant de concurance a ce seul poste.
N'importe qu'elle club cracherai des million pour n'importe le qu'elle de nos milieu centraux.Pas la peine d'avoir 5 joueurs de classe mondial pour 2 poste.

J'attend de Benitez qu'il revois sa stratégie du mercato, qu'il nous sorte de son chapeau un Arbeloa défenseur central.Sinon il se débrouille pour se voir prété un presque retraité défenseur central a l'instar de Férguson la saison passé avec Larsson.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:34

guivrator wrote:
on gagnait rien et la on a un coach qui nous fait gagner la C1 et notre meilleur depart en premier league et les 2 bouffons veulent le virer ... J'hallucine on a le 2eme meilleur coach après wenger il commence a construire son equipe il sort des joueurs fantastique comme lucas qui fait un match splendide, agger qui est trop fort ...

Et la on veut le virer parce qu'il demande a acheter 17 million le meilleur recuperateur de la planete qui en vaut largement 30 million

ils sont fous ...

RAFA RESTE

lucas match splendide???? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:34

casanova762 wrote:
Pour ce qui est de Mascherano, Benitez devra faire un choix entre lui et Sissoko.
Je connais trés trés peu de club ( aucun a vrai dire ) Qui ont tant de concurance a ce seul poste.
N'importe qu'elle club cracherai des million pour n'importe le qu'elle de nos milieu centraux.Pas la peine d'avoir 5 joueurs de classe mondial pour 2 poste.

C'est vrai, sauf qu'on voit bien que Gerrard est compté aussi pour des postes plus "externes", comme ce samedi à Newcastle, quand Benayoun et Pennant ne sont pas là... Ca ferait plutôt 4,5 joueurs pour 2 postes. D'ou le dilemme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:39

Haha Chatouillez Moi

Mais vous etes malade ils ne vont pas virer Rafa meme pour tout l'or du monde mais vraiment vous y croyez c'est impossible !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:41

Steven_Gerrard93 wrote:
Haha Chatouillez Moi

Mais vous etes malade ils ne vont pas virer Rafa meme pour tout l'or du monde mais vraiment vous y croyez c'est impossible !!

Quelle assurance! J'aimerais la partager. Mais non...

Aucune certitude. 50/50?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:43

Steven_Gerrard93 wrote:
Haha Chatouillez Moi

Mais vous etes malade ils ne vont pas virer Rafa meme pour tout l'or du monde mais vraiment vous y croyez c'est impossible !!

il n y pas de fumé sans feu , et la ca brule grave !!!!!!!! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:46

benoit wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Haha Chatouillez Moi

Mais vous etes malade ils ne vont pas virer Rafa meme pour tout l'or du monde mais vraiment vous y croyez c'est impossible !!

il n y pas de fumé sans feu , et la ca brule grave !!!!!!!! nrv


Mais c'est impossible on parie combien !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:48

Question : sont-ce des présidents et manager capable de recoller les morceaux après avoir affiché un tel désaccord en public?

Si oui, ils sont très très forts. Et les Reds entre de bonnes mains.

Dans le cas contraire, Ouragan Force 12 sur le club au moment ou l'on s'y attendait le moins (bon classement, visibilité sur les dettes du club, projet de stade conséquent...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 16:58

brittanyred wrote:
electroman wrote:
casanova762 wrote:
Maintenant que j'y pense, si Benitez part et que Mourinho vient, on pourrai faire revenir Paco vu qu'il voulais travailler avec lui. Ca serait une bonne solution pour pas perdre tout le travail de Benitez.

Sauf que mourihno n'a pas le droit dentrainer dans un club anglais avant la prochaine saison.

source?

c'était dans la clause de départ de Mourihno avec les blues.
Grosse indemnité + interdiction dentrainer un club de PL avant la prochaine saison pour concurrence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! EmptySun 25 Nov 2007 - 17:03

electroman wrote:
brittanyred wrote:
electroman wrote:
casanova762 wrote:
Maintenant que j'y pense, si Benitez part et que Mourinho vient, on pourrai faire revenir Paco vu qu'il voulais travailler avec lui. Ca serait une bonne solution pour pas perdre tout le travail de Benitez.

Sauf que mourihno n'a pas le droit dentrainer dans un club anglais avant la prochaine saison.

source?

c'était dans la clause de départ de Mourihno avec les blues.
Grosse indemnité + interdiction dentrainer un club de PL avant la prochaine saison pour concurrence.

Muchas gracias. Un point important et éclairant vu la rumeur.
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa out selon Bascombe !!! Empty
PostSubject: Re: Rafa out selon Bascombe !!!   Rafa out selon Bascombe !!! Empty

Back to top Go down
 
Rafa out selon Bascombe !!!
Back to top 
Page 1 of 16Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Gerrard restera, selon rafa
» allusion de bascombe
» la collone de chris bascombe
» commentaire du match par bascombe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: