Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kyrgiakos

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 14:10

hagen reds fan wrote:
bienvenue a toi en esperant la meme reussite que sami
apparement il portera le numero 16

bon maintenant esperont l'arrivee de van der vart

et avec ces 2 joeurs + glen johnson et aquilani on aura fait un bon recrutement si vdv vient biensur

Je doute que notre nouveau défenseur grec ait une carrière de joueur qui durera 10 ans chez nous. wink

redman75 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
C'est un défenseur d'expérience qui arrive en fin de carrière qui est là pour remplacer Sami, il est là pour être la 4e roue du carosse, si on a une pénurie en défense comme c'est le cas en ce début de saison ça évitera de mettre trop de pression sur des jeunes.

Avec Carragher qui est indéboulonable, il y a déjà une compétition entre Skrtel et Agger, ça aurait servit à rien de prendre un 3e joueur titulaire alors qu'on a qu'une seule place. Au contraire ça aurait créer encore plus de tensions dans le groupe. Au moins là il sait très bien qu'il est venu pour être remplaçant et dépanné en cas de besoin.

Je comprends le raisonnement mais je trouve ça triste de devoir en arriver à prendre un mec de ce profil; Ca veut dire que personne à l'academy n'a le talent pour prendre la place.
Je sais, je me répète, mis on a un problème quand même avec la formation...

Pour avoir suivi Ayala lors du match contre Stoke, j'ai trouvé qu'il était plutôt bon défensivement, mais il manquait cruellement d'assurance et/ou de confiance dans sa relance. Et ce n'était "que" Stoke en face. A-t-il ce qu'il faut pour jouer contre Manchester ou Chelsea ou lors d'un match décisif en Coupe d'Europe? J'ai quelques doutes à ce sujet à l'heure actuelle.

La différence entre l'équipe réserve et l'équipe première est encore trop grande à mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 14:21

redman75 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
C'est un défenseur d'expérience qui arrive en fin de carrière qui est là pour remplacer Sami, il est là pour être la 4e roue du carosse, si on a une pénurie en défense comme c'est le cas en ce début de saison ça évitera de mettre trop de pression sur des jeunes.

Avec Carragher qui est indéboulonable, il y a déjà une compétition entre Skrtel et Agger, ça aurait servit à rien de prendre un 3e joueur titulaire alors qu'on a qu'une seule place. Au contraire ça aurait créer encore plus de tensions dans le groupe. Au moins là il sait très bien qu'il est venu pour être remplaçant et dépanné en cas de besoin.

Je comprends le raisonnement mais je trouve ça triste de devoir en arriver à prendre un mec de ce profil; Ca veut dire que personne à l'academy n'a le talent pour prendre la place.
Je sais, je me répète, mis on a un problème quand même avec la formation...

La réponse est simple pour moi wink (pour moi)
Tu dois surement faire référence au PSG qui lance des jeunes en équipes premières et qui ont plus ou moins le niveau, comme partout en France.
Seulement je viens de le dire, en FRANCE wink
Loin de la de vouloir rabaisser le PSG ou autre club de ligue 1, on peut pas dire qu'il ait le niveau de Liverpool.
C'est nettement plus facile de lancer un jeune dans un championnat moyen (merd****) que dans un gros dans une des plus grosses équipes au monde. L'écart de niveau est abyssale.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 14:28

Il a vraiment un pif de statue grecque. Ne lui manque plus que le casque et le bouclier d'un hoplite. Quand il va rentrer sur la pelouse de Manchester avec leur pseudo hymne de gladiateur, ca va faire mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 14:29

Non je faisais pas spécialement référence au PSG.
Je trouve juste anormal qu'un club comme Liverpool n'arrive pas à sortir de jeunes et soit obligés d'acheter des joueurs comme Kyrgiakos pour compléter l'effectif.
Je rentre de Barcelone où je suis allé voir le Trophé Gamper et eux arrivent à sortir pas mal de bons jeunes (les Jeffren, Thiago, Muniesa ont l'air prometteurs). Pourtant, la Liga, c'est pas mal comme championnat non? Pourquoi nous on y arrive pas??
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 14:31

redman75 wrote:
Non je faisais pas spécialement référence au PSG.
Je trouve juste anormal qu'un club comme Liverpool n'arrive pas à sortir de jeunes et soit obligés d'acheter des joueurs comme Kyrgiakos pour compléter l'effectif.
Je rentre de Barcelone où je suis allé voir le Trophé Gamper et eux arrivent à sortir pas mal de bons jeunes (les Jeffren, Thiago, Muniesa ont l'air prometteurs). Pourtant, la Liga, c'est pas mal comme championnat non? Pourquoi nous on y arrive pas??

Certes mais bon, c'est pas le même style de jeu et ces jeunes ne remplaceront jamais les titulaires qui ont été acheté a droite et a gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 14:35

Electro' wrote:

Certes mais bon, c'est pas le même style de jeu et ces jeunes ne remplaceront jamais les titulaires qui ont été acheté a droite et a gauche.
Xavi, Puyol, Inistea, Valdes, on peut même ajouter Piqué même si il a fait un passage par MU, ils sont bien titulaires non??
ET puis comme tu le dis, c'est même pas pour être titulaire qu'on a pris Kyrgiakos, mais pour le dépannage. Et si un jeune de l'academy ne peut pas tenir ce rôle, c'est inquiétant...
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 15:15

redman75 wrote:
Electro' wrote:

Certes mais bon, c'est pas le même style de jeu et ces jeunes ne remplaceront jamais les titulaires qui ont été acheté a droite et a gauche.
Xavi, Puyol, Inistea, Valdes, on peut même ajouter Piqué même si il a fait un passage par MU, ils sont bien titulaires non??
ET puis comme tu le dis, c'est même pas pour être titulaire qu'on a pris Kyrgiakos, mais pour le dépannage. Et si un jeune de l'academy ne peut pas tenir ce rôle, c'est inquiétant...

Benitez je pense a compris ce problème , et c'est pour cela qu'il a chiper Jose Segura au barca justement ! spaniard targets scouse future(offal)

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 15:15

redman75 wrote:
Electro' wrote:

Certes mais bon, c'est pas le même style de jeu et ces jeunes ne remplaceront jamais les titulaires qui ont été acheté a droite et a gauche.
Xavi, Puyol, Inistea, Valdes, on peut même ajouter Piqué même si il a fait un passage par MU, ils sont bien titulaires non??
ET puis comme tu le dis, c'est même pas pour être titulaire qu'on a pris Kyrgiakos, mais pour le dépannage. Et si un jeune de l'academy ne peut pas tenir ce rôle, c'est inquiétant...

Moi je suis d'accord avec redman sur l'academy, il y a un problème c'est évident.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 15:16

toinou LFC wrote:
redman75 wrote:
Electro' wrote:

Certes mais bon, c'est pas le même style de jeu et ces jeunes ne remplaceront jamais les titulaires qui ont été acheté a droite et a gauche.
Xavi, Puyol, Inistea, Valdes, on peut même ajouter Piqué même si il a fait un passage par MU, ils sont bien titulaires non??
ET puis comme tu le dis, c'est même pas pour être titulaire qu'on a pris Kyrgiakos, mais pour le dépannage. Et si un jeune de l'academy ne peut pas tenir ce rôle, c'est inquiétant...

Benitez je pense a compris ce problème , et c'est pour cela qu'il a chiper Jose Segura au barca justement ! spaniard targets scouse future(offal)

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

tu as posté juste avant moi et j'allais compléter en disant, mais rafa a pris Segura pour essayer de résoudre ce problème.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 16:33

Simon59 wrote:
redman75 wrote:
Electro' wrote:

Certes mais bon, c'est pas le même style de jeu et ces jeunes ne remplaceront jamais les titulaires qui ont été acheté a droite et a gauche.
Xavi, Puyol, Inistea, Valdes, on peut même ajouter Piqué même si il a fait un passage par MU, ils sont bien titulaires non??
ET puis comme tu le dis, c'est même pas pour être titulaire qu'on a pris Kyrgiakos, mais pour le dépannage. Et si un jeune de l'academy ne peut pas tenir ce rôle, c'est inquiétant...

Moi je suis d'accord avec redman sur l'academy, il y a un problème c'est évident.

Nous sommes actuellement dans une logique à court terme visant à gagner la Barcleys, ce n'est pas le moment de lancer des jeunots comme Spearing ou Nemeth.
Une fois que nous aurons gagné ce championnat, nous pourrons nous lancer dans un plan "Wengérien" car alors nos cadres auront pris de l'âge (Carragher, Gerrard) et la nécessité de trouver des remplacants locaux à ces joueurs là se fera ressentir. Mais pour le moment, je ne pense pas qu'il faille penser à cela, gagner la Premiere League cette année avec les joueurs dont nous disposons (plus éventuellement un Van der Vart) est le plus urgent.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 16:47

D'accord avec Tea-Time la dessus. Il semble y avoir un problème de préparation des jeunes de l'Academy, mais force est de constater que là il y a une brèche à combler avec la blessure de nos 2 DC semi-titulaires, et que les réservistes n'ont pas donné les gages de sûreté nécessaires pour faire ne serait-ce qu'un intérim d'une demie-douzaine de matchs.

Donc un DC expérimenté et pas trop cher et qui vient pour combler les trous, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, même si on aurait sans doute tous préféré voir un jeune assurer un intérim prometteur à ce poste..
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 16:56

Ca fait combien de temps que Rafa est arrivé? 5 ans? Il y avait un problème avant, aujourd'hui on paye les pots cassés d'une politique qui oubliait l'Academy. Et je pense que depuis l'année dernière, ces joueurs qui étaient arrivés pour renforcer l'Academy on réussi à plus ou moins se montrer (Insua, Ayala, El-Zhar, Spearing...)

On est certes très loin d'avoir une équipe formée par le club, mais on y travaille! happy

Mais on ne s'éloigne pas un peu du sujet...?
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 18:09

rodofromparis wrote:
Ca fait combien de temps que Rafa est arrivé? 5 ans? Il y avait un problème avant, aujourd'hui on paye les pots cassés d'une politique qui oubliait l'Academy. Et je pense que depuis l'année dernière, ces joueurs qui étaient arrivés pour renforcer l'Academy on réussi à plus ou moins se montrer (Insua, Ayala, El-Zhar, Spearing...)

On est certes très loin d'avoir une équipe formée par le club, mais on y travaille! happy

Mais on ne s'éloigne pas un peu du sujet...?


Si mais bon comme ce joueur on le connait presque pas...Tea-time ce que tu as dit c'est super interessant mais force est de reconnaitre que notre academy sur les dernières années n'a pas sorti de joueurs très....bon dans la PL.Apart peut-être Warnock et encore.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySat 22 Aug 2009 - 21:12

Bienvenue au grec en esperant qu'il assure maintenant.Ayala est quand meme trés jeune 18 ans et manque d'assurance.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySun 23 Aug 2009 - 12:09

Je ne le connais pas trop, mais je pense que se sera un éternel remplaçant. Bienvenue à lui
Se ne serais pas un membre de la famille de Nikos Aliagas diable
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptySun 23 Aug 2009 - 13:01

rodofromparis wrote:

Mais on ne s'éloigne pas un peu du sujet...?
Oui et non car Kyrgiakos vient pour être un joueur de complément. Et vu la situation financière du club, je trouve ça dommage de devoir dépenser encore de l'argent pour ce type de joueur car l'academy ne suit pas..
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 11:41

Mondial 2010 - Kyrgiakos out quatre mois
Le défenseur international grec de Liverpool, Sotiros Kyrgiakos, sera écarté des terrains pendant quatre mois. Il s'est blessé au ligaments avec sa selection, ce mercredi.
15 oct. 2009 00:57:29

Coup dur pour la Grèce et Liverpool. La sélection héllène et le club de la Mersey devront se passer pendant quatre mois du défenseur Sotiros Kyrgiakos. Ce dernier s'est blessé aux ligaments lors de la victoire contre le Luxembourg (2-1), ce mercredi. Il manquera donc la double confrontation avec les Reds contre Lyon en Ligue des Champions, mais aussi les barrages avec les champions d'Europe 2004, qui seront têtes de série.


source goal nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 11:46

Peut etre que ca permettra à Mavinga ou d'autres d'intégrer l'équipe première.
Coup dur certes, mais moins grave que si c'était Skrtel ou Jamie.

Tant qu'Agger ne joue pas, Jamie sera titulaire par contre.

Par contre c'est tout bon pour l'Irlande si ils rencontrent la Grece en barrages Irish flag
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 11:59

Cette treve internationale nous a couté trop chère !!! nrv rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 21:08

Premier League - Moins grave que prévu pour Kyrgiakos
Le défenseur de LIverpool, Sotiris Kyrgiakos, souffrirait d'une contusion des ligaments croisés. Son absence est estimée à deux mois.
15 oct. 2009 17:37:10

L'international grec s'était blessé en éliminatoires du Mondial 2010 contre le Luxembourg (2-1). Si les premiers diagnostics indiquaient une absence de 4 mois pour cause de rupture des ligaments croisés, le défenseur de Liverpool souffrirait finalement d'une contusion et son absence est estimée à deux mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 21:43

tant mieux mais embêtant quand même!
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 22:48

Je l'aurai bien vu dans le starting XI pour la cup, ça fait ch*** :'(
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyThu 15 Oct 2009 - 22:54

Simon59 wrote:
tant mieux mais embêtant quand même!
nrv

J'ai regardé les deux derniers matchs du Danmark, et Agger revient très fort. Contre la Hongrie, il a fait deux passes longues que j'ai trouvé encore meilleures que Xabi, une frappe de 35 mètres que le gardien repousse de justesse, et une touche à la Delap. Sur le match d'hier, je le met titulaire contre Sunderland.

Kyrgiakos revient fin décembre? Il lui restera donc encore au moins quatre mois de foot avec les Reds, c'est correct.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyFri 16 Oct 2009 - 13:26

Quote :
C'est grave pour Kyrgiakos

Touché au genou mercredi soir lors du match entre la Grèce et le Luxembourg (2-1), Sotirios Kyrgiakos sera éloigné des terrains pendant près de six mois. Le défenseur central de Liverpool, qui n'a été titulaire qu'une seule fois depuis son arrivée en Angleterre, a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou.

Lequipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 EmptyFri 16 Oct 2009 - 13:30

Vive notre mercato !! diable pas content pas content
Back to top Go down
Sponsored content





kyrgiakos - Page 4 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
kyrgiakos
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: