Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kyrgiakos

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 1:58

Le défenseur de l'AEK Athènes, Sotiris Kyrgiakos a annoncé via son site officiel son départ prochain chez les Anglais de Liverpool.

Kyrgiakos avait pourtant juré fidélité à l'AEK Athènes. "La semaine dernière, j'avais que je serais un joueur d'Athènes pour les quatre prochaines années et je le pensais réellement à l'époque." Mais voilà, entre temps Liverpool est passé par là et le défenseur grec n'a pas pu faire la sourde oreille. "Aujourd'hui, j'ai du prendre la décision la plus difficile de ma carrière. Revenir sur ma parole n'est pas chose aisée mais c'est la vie et la vie offre parfois des situations étranges" a-t-il pursuivi assurant également assumer ses actes : "Jamais dans ma vie je me suis caché derrière les conséquences de mes actes." A bon entendeur...

source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/08/19/1448034/transferts-kyrgiakos-confirme-son-d%C3%A9part-%C3%A0-pool
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 2:55

Mouais, 30 ans quoi et inconnu hum
Sol Campbell est libre(mais proche de Newcastle) offrons lui un dernier challenge
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 3:57

Marioous wrote:
Mouais, 30 ans quoi et inconnu hum
Sol Campbell est libre(mais proche de Newcastle) offrons lui un dernier challenge

Franchement, Marius, Sol Campbell??? Il est devenu catastrophique!
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 9:02

je crois sincerement que BENITEZ est en train de partir en couilles sur le recrutement, KYRGIAKOS nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

quel va etre le prochain OVNI qui va nous rejoindre,,???????????????? THAT IS THE QUESTION MR BENI


VOUS AUREZ BIEN COMPRIS QUE CETTE EVENTUELLE ARRIVEE NE M'INSPIRE PAS DU TOUT, DEJA AQUILANI C'ETAIT LIMITE, MAIS LA , C'EST AFFOLANT, NOUS SOMMES EN TRAIN DE RECRUTER COMME UN MODESTE CLUB DE LIGUE 1
BIENSUR, IL Y A LES DIFFICULTES FINANCIERES, MAIS TOUT DE MEME, C'EST DE LIVERPOOL FOOTBALL CLUB DONT JE PARLE , PEUT-ETRE FAUT IL LE RAPPELER A BENI QUI COMMENCE A ME CHAUFFER SERIEUSEMENT , JE ME DEMANDE MEME SI IL N'EST PAS EN TRAIN DE PREPARER SA SORTIE


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 9:11

Je veux bien, Etienne, mais on n'a pas de thunes!! Selon cet article on le ferait débarquer pour 3 millions. C'est défenseur central experimenté et titulaire en équipe nationale, donc il devrait nous aider à renforcer ce poste, ça nous fera du bien.

Ou bien je ne te comprends pas: qu'est-ce que tu veux avoir comme joueur? Est-ce que tu reproches quelque chose à Kyrgiakos? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 9:21

On passe pour les parents pauvres.. les pousse-mégots de la PL

En CL n'en parlons pas. D'accord le budget est limité, il faut faire avec, mais franchement , cela ne fait pas sérieux comme prétendant au titre.

Je ne reproche rien à ce joueur, ne le connaissant pas, ni à Rafa qui fait avec les moyens du bord. Ma seule rancoeur va à l'encontre de Kick et Fluke
Comment un club peut il prendre de la valeur, conserver ses joueurs, viser les plus hautes marches avec un tel raisonnement ?

Pas sur qu'aujourd'hui, dans un tel climat, avec de pareils objectifs, Gerrard et Torres auraient prolongé.

A suivre...
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 10:30

Oui enfin la, c'est avant tout un 14ème defenseur central qu'on cherche !!! Ca serais ridicule de mettre 20 millions, pour un mec qui va jouer en coupe de la ligue ....
Il est experimenté, pas très cher, pour être 4ème, c'est parfait !
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 10:34

liverbas wrote:
je crois sincerement que BENITEZ est en train de partir en couilles sur le recrutement, KYRGIAKOS nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

quel va etre le prochain OVNI qui va nous rejoindre,,???????????????? THAT IS THE QUESTION MR BENI


VOUS AUREZ BIEN COMPRIS QUE CETTE EVENTUELLE ARRIVEE NE M'INSPIRE PAS DU TOUT, DEJA AQUILANI C'ETAIT LIMITE, MAIS LA , C'EST AFFOLANT, NOUS SOMMES EN TRAIN DE RECRUTER COMME UN MODESTE CLUB DE LIGUE 1
BIENSUR, IL Y A LES DIFFICULTES FINANCIERES, MAIS TOUT DE MEME, C'EST DE LIVERPOOL FOOTBALL CLUB DONT JE PARLE , PEUT-ETRE FAUT IL LE RAPPELER A BENI QUI COMMENCE A ME CHAUFFER SERIEUSEMENT , JE ME DEMANDE MEME SI IL N'EST PAS EN TRAIN DE PREPARER SA SORTIE


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

Aquilani et Johnson, des ovnis ?????? Humour Corse sans doute lol

Quand à Kyrgiakos, je ne le connais pas vraiment, mais il correspond au profil recherché : un défenseur central , solide, avec de l'exprérience et surtout BON MARCHE.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 10:42

cheerman wrote:
Oui enfin la, c'est avant tout un 14ème defenseur central qu'on cherche !!! Ca serais ridicule de mettre 20 millions, pour un mec qui va jouer en coupe de la ligue ....
Il est experimenté, pas très cher, pour être 4ème, c'est parfait !


Je suis d'accord mais en même temps il va falloir canaliser les nerfs du gars car en tapant son nom sur youtube.....je tombe principalement que sur ses exploits de castagne....
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 10:45

cheerman wrote:
Oui enfin la, c'est avant tout un 14ème defenseur central qu'on cherche !!!

Là il va y avoir surnombre lol


Je pense que certains supporters réagissent ainsi car ils attendent des "noms" , du mec avec un palmarès... et lorsqu'ils découvrent le quasi inconnu, cela les exaspère un tantinet...

Mais j'avoue franchement, qu'avant de le voir évolué, j'ignorais tout d' Insua (lacune sud-am) J'étais sceptique quant aux rendements des Benayoun, Arbeloa et consorts, des joueurs "modestes", sans être péjoratif , moins auréolés, au niveau international..

Sans doute que ce grec au nom imprononçable fera les beaux jours du LFC, laissons lui le temps...

PS : Une recrue, l'an passé, auréolée, avec un nom bien présent, adulée... Keane et le résultat ?

Tous ne seront ni des Keane ni inversement des Insua
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 11:00

bah disons que c'est toujours mieux de savoir a qui on a affaire....

surtout aux vues de la situation assez particulière du club avec les 2 pingouins, les dettes a foison, les enveloppes de recrutement un peu mince (obligé de revendre du très bon) et j'en passe.

mais effectivement c'est pas toujours gage de sécurité que d'engager un nom on l'a déjà vu.

j'attends quand même que le club confirme officiellement, parce que les joueurs qui s'annonce ici et là, sa pulule même si c'est grecs pas trop connus!!
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 11:50

quand on veux un i phone 32 G mais on a pas de sous, il faut se rabattre sur un de 8 G... happy
smile

sinon, d´apres ceux qui l´on vu jouer (combien ici???] a un profile similaire à Sami cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 11:52

Une défense Kyrgiakos-Skrtel
le futur bonheur des commentateurs
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 12:27

Se faire une idée du joueur ? demain peut être

Vaslui - AEK Atens à 20:00 en Europa League
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 12:27

C'est un défenseur d'expérience qui arrive en fin de carrière qui est là pour remplacer Sami, il est là pour être la 4e roue du carosse, si on a une pénurie en défense comme c'est le cas en ce début de saison ça évitera de mettre trop de pression sur des jeunes.

Avec Carragher qui est indéboulonable, il y a déjà une compétition entre Skrtel et Agger, ça aurait servit à rien de prendre un 3e joueur titulaire alors qu'on a qu'une seule place. Au contraire ça aurait créer encore plus de tensions dans le groupe. Au moins là il sait très bien qu'il est venu pour être remplaçant et dépanné en cas de besoin.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 13:00

comme dit nico en remplacant du remplacant ca pourrai le faire perso je connait pas ce joueur mais bon vu l'age et le prix pourqu'oit pas???????
hum
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 13:04

Bugsy wrote:
Marioous wrote:
Mouais, 30 ans quoi et inconnu hum
Sol Campbell est libre(mais proche de Newcastle) offrons lui un dernier challenge

Franchement, Marius, Sol Campbell??? Il est devenu catastrophique!
Je l'ignorais hum
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 13:43

Fred54 wrote:
Se faire une idée du joueur ? demain peut être

Vaslui - AEK Atens à 20:00 en Europa League

On pourra se faire une idée de sa venue ou non s'il ne joue pas.... Parce que s'il joue demain, il pourra pas jouer la CL avec nous.

A moins que Rafa veut qu il joue pour faire baisser son prix.... et prendre le risque pour la phase de poule en CL
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 14:05

liverbas wrote:
je crois sincerement que BENITEZ est en train de partir en couilles sur le recrutement, KYRGIAKOS nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

quel va etre le prochain OVNI qui va nous rejoindre,,???????????????? THAT IS THE QUESTION MR BENI


VOUS AUREZ BIEN COMPRIS QUE CETTE EVENTUELLE ARRIVEE NE M'INSPIRE PAS DU TOUT, DEJA AQUILANI C'ETAIT LIMITE, MAIS LA , C'EST AFFOLANT, NOUS SOMMES EN TRAIN DE RECRUTER COMME UN MODESTE CLUB DE LIGUE 1
BIENSUR, IL Y A LES DIFFICULTES FINANCIERES, MAIS TOUT DE MEME, C'EST DE LIVERPOOL FOOTBALL CLUB DONT JE PARLE , PEUT-ETRE FAUT IL LE RAPPELER A BENI QUI COMMENCE A ME CHAUFFER SERIEUSEMENT , JE ME DEMANDE MEME SI IL N'EST PAS EN TRAIN DE PREPARER SA SORTIE


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

OVNI? et alors???

tu connaissait agger avant qu'il vienne chez nous? Pas moi...Skrtel? pareil Après la liste est longue: Aurelio ; arbeloa ; kuyt...


In rafa we trust!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 14:11

kyrgiakos Thenewboy
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 14:12

Ryo_Saeba wrote:
C'est un défenseur d'expérience qui arrive en fin de carrière qui est là pour remplacer Sami, il est là pour être la 4e roue du carosse, si on a une pénurie en défense comme c'est le cas en ce début de saison ça évitera de mettre trop de pression sur des jeunes.

Avec Carragher qui est indéboulonable, il y a déjà une compétition entre Skrtel et Agger, ça aurait servit à rien de prendre un 3e joueur titulaire alors qu'on a qu'une seule place. Au contraire ça aurait créer encore plus de tensions dans le groupe. Au moins là il sait très bien qu'il est venu pour être remplaçant et dépanné en cas de besoin.

En Accord dur toute la ligne avec toi:

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 14:16

pitou wrote:
liverbas wrote:
je crois sincerement que BENITEZ est en train de partir en couilles sur le recrutement, KYRGIAKOS nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

quel va etre le prochain OVNI qui va nous rejoindre,,???????????????? THAT IS THE QUESTION MR BENI


VOUS AUREZ BIEN COMPRIS QUE CETTE EVENTUELLE ARRIVEE NE M'INSPIRE PAS DU TOUT, DEJA AQUILANI C'ETAIT LIMITE, MAIS LA , C'EST AFFOLANT, NOUS SOMMES EN TRAIN DE RECRUTER COMME UN MODESTE CLUB DE LIGUE 1
BIENSUR, IL Y A LES DIFFICULTES FINANCIERES, MAIS TOUT DE MEME, C'EST DE LIVERPOOL FOOTBALL CLUB DONT JE PARLE , PEUT-ETRE FAUT IL LE RAPPELER A BENI QUI COMMENCE A ME CHAUFFER SERIEUSEMENT , JE ME DEMANDE MEME SI IL N'EST PAS EN TRAIN DE PREPARER SA SORTIE


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

OVNI? et alors???

tu connaissait agger avant qu'il vienne chez nous? Pas moi...Skrtel? pareil Après la liste est longue: Aurelio ; arbeloa ; kuyt...


In rafa we trust!!!
LFC scarf

"In Rafa we trust", oui, mais pas au point de perdre tout sens critique.
Des recrutements comme Skrtel sont des coups de poker. Ca a marché, tant mieux, mais ca aurait pu planter, contrairement à certains recrutements qu'on pourrait qualifier de "sûrs" dans le sens ou on a affaire à des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves, qui sont vaccinés à la Premiere League, et dont on sait qu'ils ont le potentiel de tenir le rôle que le coach leur attribue. Ce n'est vraisemblablement pas le cas de Kyrgiakos...

Crise financière du club ou pas, cela ne change rien: nos concurrents du Big Four sont mieux armés défensivement, à l'image d'un Evans remplacant à Manchester, d'un Alex remplacant à Chelsea...
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 14:29

Dsl mais Agger c'est encore bien meilleur que Evans.

Kyrgiakos serait le 4ème choix... justement la pour palier les blessures!

Donc désolé mais un type d'expérience et qui sait qu il va peu jouer, c est vraiment le top.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 14:51

Il était quand meme capitain de l'AEK Athènes, et puis à ce prix, pour un 4e défenseur, ça va !
Efficace et pas cher, c'est Kyrgiakos que j'préfère, Kyrgiakos ! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:02

oui pour notre ami grec, il semble avoir le profil cherché, mais surtout, viiiiiite !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





kyrgiakos Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos Empty

Back to top Go down
 
kyrgiakos
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: