Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kyrgiakos

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:19

Tea-time wrote:


"In Rafa we trust", oui, mais pas au point de perdre tout sens critique.
Des recrutements comme Skrtel sont des coups de poker. Ca a marché, tant mieux, mais ca aurait pu planter, contrairement à certains recrutements qu'on pourrait qualifier de "sûrs" dans le sens ou on a affaire à des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves, qui sont vaccinés à la Premiere League, et dont on sait qu'ils ont le potentiel de tenir le rôle que le coach leur attribue. Ce n'est vraisemblablement pas le cas de Kyrgiakos...

Tu veux dire des joueurs comme Robbie Keane payé plus de 20M€ c'est sur que c'était un joueur sur et vacciné à la PL on a vu ce que ça a donné. La différence ici c'est que au pire si Rafa se plante il n'aura dépensé que 3 M€.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:20

Joker13 wrote:
Dsl mais Agger c'est encore bien meilleur que Evans.


et bien meilleur qu'Alex aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:22

de toute facon on a deja perdu le championnat, autant préparer la saison prochaine en championship avec des défenseurs grecs, puisque de toute facon benitez recrute que des mauvais joueurs de foot, pour les brader l'année d'après
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:29

guivrator wrote:
de toute facon on a deja perdu le championnat, autant préparer la saison prochaine en championship avec des défenseurs grecs, puisque de toute facon benitez recrute que des mauvais joueurs de foot, pour les brader l'année d'après

Les défenseurs grecs ont gagné l'euro 2004 quand même.. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:35

Tea-time wrote:
guivrator wrote:
de toute facon on a deja perdu le championnat, autant préparer la saison prochaine en championship avec des défenseurs grecs, puisque de toute facon benitez recrute que des mauvais joueurs de foot, pour les brader l'année d'après

Les défenseurs grecs ont gagné l'euro 2004 quand même.. rire

c'est de l'ironie non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:43

Ryo_Saeba wrote:
kyrgiakos - Page 2 Thenewboy

Il a une tête de moine grec! De là à dire qu'il va passer comme un Météore... :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:55

Kyrgiakos, s'il joue sur son niveau en équipe de Grèce, au côté de Trajanos Dellas, c'est pas mal. C'est un grand défenseur balkanique rugueux mais assez mobile. Peut-être notre proto-Vidic à nous. Il a un peu le physique pour attaquer Navarone, mais il va d'abord s'occuper de Manchester.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 15:58

Pour moi, potentiellement, il peut faire mieux que 4e. En espérant qu'il ne nous fasse pas une Pellegrino.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 16:05

pitou wrote:
liverbas wrote:
je crois sincerement que BENITEZ est en train de partir en couilles sur le recrutement, KYRGIAKOS nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

quel va etre le prochain OVNI qui va nous rejoindre,,???????????????? THAT IS THE QUESTION MR BENI


VOUS AUREZ BIEN COMPRIS QUE CETTE EVENTUELLE ARRIVEE NE M'INSPIRE PAS DU TOUT, DEJA AQUILANI C'ETAIT LIMITE, MAIS LA , C'EST AFFOLANT, NOUS SOMMES EN TRAIN DE RECRUTER COMME UN MODESTE CLUB DE LIGUE 1
BIENSUR, IL Y A LES DIFFICULTES FINANCIERES, MAIS TOUT DE MEME, C'EST DE LIVERPOOL FOOTBALL CLUB DONT JE PARLE , PEUT-ETRE FAUT IL LE RAPPELER A BENI QUI COMMENCE A ME CHAUFFER SERIEUSEMENT , JE ME DEMANDE MEME SI IL N'EST PAS EN TRAIN DE PREPARER SA SORTIE


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

OVNI? et alors???

tu connaissait agger avant qu'il vienne chez nous? Pas moi...Skrtel? pareil Après la liste est longue: Aurelio ; arbeloa ; kuyt...


In rafa we trust!!!
LFC scarf
+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 16:06

Ryo_Saeba wrote:
kyrgiakos - Page 2 Thenewboy

Dis-moi, ta photo, elle vient d'où? J'ai un doute sur l'angle de la lumière sur son visage et, surtout, je crois qu'il est toujours en Grèce et que l'AEK n'a toujours pas donné le moindre accord. lol Aucune info sur l'official.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 16:10

Il a l'air heureux et en pleine forme sur la photo !

S'il est recruté par Rafa, c'est qu'il a dû le trouver pas si mauvais ce garçon. Pour jouer en défense en équipe nationale grecque, pareil, il ne doit pas être si mauvais, surtout pour un 4e choix chez nous...!
In Rafa we trust...bien sûr !
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 16:11

Il me semblait bien l'avoir vu ailleurs qu'avec la Grèce. Il a joué pour les Rangers. Le jeu britannique n'a donc aucun secret pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 16:45

brittanyred wrote:
Il me semblait bien l'avoir vu ailleurs qu'avec la Grèce. Il a joué pour les Rangers. Le jeu britannique n'a donc aucun secret pour lui.

Il s'est fait jeté des Rangers pour plus de précision...
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 16:47

brittanyred wrote:
Ryo_Saeba wrote:
kyrgiakos - Page 2 Thenewboy

Dis-moi, ta photo, elle vient d'où? J'ai un doute sur l'angle de la lumière sur son visage et, surtout, je crois qu'il est toujours en Grèce et que l'AEK n'a toujours pas donné le moindre accord. lol Aucune info sur l'official.

c´est une photo montée postée sur Rawk ou TIA hier happy happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 18:53

Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 19:01

Pk Rafa a recruté le cousin grec de Chabal ? smile
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 19:06

Parce qu'on a besoin d'un defenseur central happy et si c'est le chabal du football, moi j'dis temps mieux LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyWed 19 Aug 2009 - 19:10

avant d'épiloguer + lgtps, est-ce une certitude ou jsute une nouvelle fausse rumeur sur l'arrivée de tel ou tel joueur à Liv'pool??
en tout cas, oui on a besoin de défenseur ça c'est sûr, et si ce type a l'expérience, et la qualité nécessaire, je prend, surtout s'il était effectivement capitaine de l'AEK.
quelques réactions suite aux commentaires de chacun...
SKRTEL: super joueur, il ne faut pas le prendre comme un remplaçant classique, il bouscule régulièrement les Carra, Agger, etc...
KEANE: je crois que ça a vacciné Rafa contre le recrutement de joueur "star" de la PL...en même temps c'était prévisible qu'il veuille vite retournet chez les siens...
RAFA: a un talent pour recruter des joueurs méconnus, et leur faire faire une carrière remarquée: Arbeloa, Insua, Skrtel (justement), etc....

qui a dit: on a déjà perdu le championnat?? nrv
moi, je pense pas, il va falloir cravacher c'est clair mais Liverpool est toujours meilleur quand il faut courrir après le score... champ
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 0:49

Confirmé sur l'Ofal. Bienvenue !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

REDS AGREE DEAL FOR KYRGIAKOS
Jimmy Rice at Anfield 19 August 2009
Liverpool today agreed a deal with AEK Athens for centre-back Sotirios Kyrgiakos, subject to a medical.
The 30-year-old Greek international will arrive at Melwood for a medical examination before the weekend.

Rafa Benitez told Liverpoolfc.tv: "We have nearly done the deal subject to a medical. He is a player with experience who can hopefully help us in defence.

"He has experience in British football and Rangers. After that with Frankfurt and the national team. He's a good player in the air, strong and aggressive. We were looking for a player with experience.

"He will have the medical this week, it has to be before the weekend."

On how the signing would impact on young centre-backs such as Martin Kelly and Daniel Ayala, Benitez added: "The young players know they need experience and so to learn alongside people with this experience is better."
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 1:09

De toute façon il le recrute a un bon prix(3 millions €) et il sera pas 1 premier choix et les noms sa veut rien dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 1:22

Mouai ... Je suis pas fan du mercato de l'équipe de toute facon , alors un joueur de plus ou de moins
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 2:27

mouss wrote:
avant d'épiloguer + lgtps, est-ce une certitude ou jsute une nouvelle fausse rumeur sur l'arrivée de tel ou tel joueur à Liv'pool??
en tout cas, oui on a besoin de défenseur ça c'est sûr, et si ce type a l'expérience, et la qualité nécessaire, je prend, surtout s'il était effectivement capitaine de l'AEK.
quelques réactions suite aux commentaires de chacun...
SKRTEL: super joueur, il ne faut pas le prendre comme un remplaçant classique, il bouscule régulièrement les Carra, Agger, etc...
KEANE: je crois que ça a vacciné Rafa contre le recrutement de joueur "star" de la PL...en même temps c'était prévisible qu'il veuille vite retournet chez les siens...
RAFA: a un talent pour recruter des joueurs méconnus, et leur faire faire une carrière remarquée: Arbeloa, Insua, Skrtel (justement), etc....

qui a dit: on a déjà perdu le championnat?? nrv
moi, je pense pas, il va falloir cravacher c'est clair mais Liverpool est toujours meilleur quand il faut courrir après le score... champ
va faire un tour dans le topic "membres du forum" ça serait sympa,sinon pour le joueur a ce prix là faut pas hésiter et le joueur meme si je ne connais pas semble avoir de la bouteille et je pense un cv (correct)et rafa se trompe rarement....j'ai bien dis rarement rire
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 11:58

Premier joueur grec à porter les couleurs de Liverpool si je ne me trompe pas!

Welcome!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 12:43

Pourquoi pas.
Apparemment son parcours en Allemagne était pas du tout mauvais et il a pas mal contribué au "succès" de l'Eintracht Frankfurt,
Il a joué à Panathinaikos, à l'AEK... ce ne sont pas du tout des mauvais clubs, c'est juste que ce championnat est loin de nous être populaire, et pourtant il se passe plein de bonnes choses.

Son tempérament à l'air assez particulier d'après Youtube, j'espère qu'il s'intègrera bien !!
Back to top Go down
Invité
Guest




kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 14:01

Un avantage avec ce joueur...

Aujourd'hui Kyrgiakos comme auparavant Skrtel...nous apporte une victoire au scrabble face aux Giggs , Rooney

smile
Back to top Go down
Sponsored content





kyrgiakos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kyrgiakos   kyrgiakos - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
kyrgiakos
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: