Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? choix multiple possible
1
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap52%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 66 ]
2
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap19%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
3
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap14%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
4
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap10%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
5
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
6
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
15
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_lcap1%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total Votes : 126
 

AuthorMessage
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 13:51

Candy wrote:
matlehulk wrote:
Bobby' wrote:
Candy wrote:
Et Rafa ne va pas tomber dans ces mind games de bas étage. Perso, ça me fait plus sourire qu'autre chose. C'est pas bien méchant.

Il a pourtant répondu a Gugus cette saison.

Et oui, parce qu'il est gentil Rafa, il se soucie de la solitude des personnes âgées. Bravo msieur Benitez ! bisou

Sinon on sera dans le Top 3 certainement, maintenant "facilement"...ça me semble peut-être pas le meilleur terme. va falloir se bouger quand même

Si on joue sur nos qualité, on finira dans le Top 3 facilement.

Maintenant, honnêtement, qui peut nous déloger du Top 3? Arsenal? Manchester City? Everton? Faut pas déconner non plus.

Je nous vois premier. C'est juste penser qu'on va y arriver facilement à l'avance, c'était chaud. En jouant sur nos qualités bien sur ! Mais jouer sur nos qualités, ça veut aussi dire ne pas jouer facile LFC scarf
Et ça me ferait mal au cul que les équipes que tu cites soient devant nous...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 13:56

Les gars ça serais une bêtise que de sous estimer nos concurrents ...Attendons la fin du mercato pour nous prononcer happy
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyWed 5 Aug 2009 - 16:09

Recrutons les prétendus Aquilani et peut-être un autre comme Cambiasso ça nous ferais du bien mais bon nos finances ne le permette peut-être pas.

Autrement, bah je persiste a dire que Manchester vont faire peur au début et apres vont se prendre les pieds dans le plat comme peut-être nous même...

Nous verrons, mais j'éspere vraiment que cette année sera pour nous. I Hope !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyThu 6 Aug 2009 - 12:45

Bien évidemment, Liverpool se doit d'être dans les trois premiers à chaque saison et y sera à la fin de la saison, car je pense qu'encore une fois Arsenal se battra pour la 4e place avec les clubs du style Aston Villa ou Everton...
Mon coeur me dit bien sur qu'on finira premier, et qu'on reprendra seul le record de championnat d'Angleterre, mais au fond de moi je peut m'empecher d'être pessimiste...
Parce que par rapport à l'an dernier, je ne voit pas à quel poste Liverpool s'est renforcer. Pire, Alonso, le métronome de l'équipe, pour moi le joueur le plus important de l'équipe la saison passé, est parti. Alors, oui Aquilani pourrait très bien le remplacer, oui on aurait peut-être pas besoin de remplacent si on arrive à avoir Villa pour jouer en 4-4-2, mais franchement je suis dégouté par la vente de notre meilleur joueur.
Est-ce que l'équipe marchera aussi bien que l'an dernier? Est-ce que, sans renfort, on arrivera à concrétiser les nuls en victoire, là ou on a pécher l'an dernier? J'en suis pas sur... Mais j'éspère de tout coeur me tromper, et continuer à vibrer pendant toute la saison, au chant de "You'll Never Walk Alone" ou des "Torres, Torres, Torres!" qui seront j'éspère souvent entonnés à Anfield.

Allez les Reds, faites-nous réver encore cette saison! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySat 8 Aug 2009 - 1:14

Cette année, Liverpool pour moi est le favori avec Chelsea. L'effectif est stable malgré le départ d'Alonso. C'est un super joueur, mais je pense qu'Aquilani peut nous apporter plus qu'Alonso si Rafa le fait jouer en numéro 8. Le problème, et qu'il sera absent au moins 1 mois.
Je pense que Benitez devrait redonner sa chance à Babel qui peut être un joueur exceptionnel si il reprend confiance en lui. Mais cette confiance il ne la retrouvera qu'en étant titulaire. Il serait dommage de gacher un joueur comme ca avec le potentiel qu'il a. Si Babel explose enfin, on sera certainement impossible à aller chercher. Bon je reconnais, je suis pas trop fan de Riera, trop lent à mon gout.

Je pense que cette année doit être la bonne MU s'étant beaucoup affaibli avec le départ de CR7. Ce sont des joueurs qu'on ne peut pas remplacer, Gerrard et Messi étant intransférable.

Sur ce allez les Reds

LFC scarf LFC scarf LFC scarf champ champ champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 12:37

Surpris que personne n'ait encore parlé de la CAN qui coupera cette saison.

Pour moi elle est un élément important qui va considérablement affaiblir Chelsea au mois de janvier ( A moins qu'ils ne retiennent leurs africains).

Normalement j'aurais du mettre Arsenal avec, mais franchement pour moi cette année va marquer la chute des Gunners (et de l'ère Wenger?) à moins d'une fin de mercato avec des arrivées significatives.

Ensuite il y a l'interrogation City. Même si pour l'instant je n y crois pas trop, un bon début de saison suivis de bons résultats contre les équipes du big 4 pourraient les mettre en confiance et le rendre dangereux.

Enfin ManU reste pour moi nos plus dangereux rivaux. Certes CR7 est parti mais l'effectif reste en grande partie le même et il faut avouer que c'est une vraie machine à gagne.

Au final: 1 er au 2ème. Mais pour ca il faudra éviter un maximum les blessures, notre profondeur de banc etant tout de même limitée.

LFC scarf WE'LL BE COMING!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 15:09

Joker13 wrote:
Surpris que personne n'ait encore parlé de la CAN qui coupera cette saison.

Pour moi elle est un élément important qui va considérablement affaiblir Chelsea au mois de janvier ( A moins qu'ils ne retiennent leurs africains).

Normalement j'aurais du mettre Arsenal avec, mais franchement pour moi cette année va marquer la chute des Gunners (et de l'ère Wenger?) à moins d'une fin de mercato avec des arrivées significatives.

Ensuite il y a l'interrogation City. Même si pour l'instant je n y crois pas trop, un bon début de saison suivis de bons résultats contre les équipes du big 4 pourraient les mettre en confiance et le rendre dangereux.

Enfin ManU reste pour moi nos plus dangereux rivaux. Certes CR7 est parti mais l'effectif reste en grande partie le même et il faut avouer que c'est une vraie machine à gagne.

Au final: 1 er au 2ème. Mais pour ca il faudra éviter un maximum les blessures, notre profondeur de banc etant tout de même limitée.

LFC scarf WE'LL BE COMING!!! LFC scarf

Assez d'accord dans l'ensemble.
Pour Arsenal, même s'ils ont perdu sportivement avec ces départs, je pense qu'ils ont assaini l'atmosphère.
Pur City, eux aussi vont perdre des joueurs à la CAN, notamment Adebayor.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Liverpool est mieux placer pour remporter le championnat   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 15:28

Beh, je crois que Liverpool est mieux placé pour remporter le championnat. Aquilani donnera bcp à Liverpool. J'en profite pour féliciter Benitez qui sait opérer les talents que les autres entraineurs ne perçoivent pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 20:54

J'ai voté pour la 1ère place... cette année, c'est notre année !!!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 21:36

Personnelement, je ne vois pas comment on peut répondre autre chose que "1ère place" à ce sondage. Quand on suporte une équipe, avant un championnat, on ne peut que dire 1er ! Le coeur parle et pas les points encore inexistants !!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 23:01

Si on est épargnés par les blessures , qu'on garde nos éléments clés , je ne vois pas d'autre place que premier , je pense réellement qu'on en est capable .
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptySun 9 Aug 2009 - 23:07

Pour moi tout dépend des formes d'aquilani et torres . Le premier s'il s'intègre à merveille dans le système de RAFA va nous apporter un plus offensif ce que ne faisait pas ou pas assez alonso. Pour le second s'il n'est pas blessé je suis convaincu qu'il va faire une saison énorme et qu'il finira top scorer de la PL .Si ces deux conditions sont réunies avec de bonnes saisons des jhonsson masch kuyt babel ou voro , nous serons champions en MAI !!!!!!

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 2:20

comme disait le philosophe , " c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur " .
maintenant parole aux joueurs et que le meilleur gagne
pour nous , que ca aille bien ou mal pour les reds , on pousse encore et toujours quoiqu'il arrive

et vous m'excuserez de paraphraser un autre philosophe aux cheveux longs et blancs et portant la barbe
du vieux sage :: " et pis c'est tout !"

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 12:06

kikinou wrote:
comme disait le philosophe , " c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur " .
maintenant parole aux joueurs et que le meilleur gagne
pour nous , que ca aille bien ou mal pour les reds , on pousse encore et toujours quoiqu'il arrive

et vous m'excuserez de paraphraser un autre philosophe aux cheveux longs et blancs et portant la barbe
du vieux sage :: " et pis c'est tout !"

wink

Ce second philosophe n'a pas grand chose d'un philosophe à mon goût ! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 12:08

ouais enfin la c'etait quand même un peu du douziéme degrés hein
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 12:24

Tea-time wrote:
kikinou wrote:
comme disait le philosophe , " c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur " .
maintenant parole aux joueurs et que le meilleur gagne
pour nous , que ca aille bien ou mal pour les reds , on pousse encore et toujours quoiqu'il arrive

et vous m'excuserez de paraphraser un autre philosophe aux cheveux longs et blancs et portant la barbe
du vieux sage :: " et pis c'est tout !"

wink

Ce second philosophe n'a pas grand chose d'un philosophe à mon goût ! argh

Enfin en même temps le premier c'est bigard, c'est pas ça non plus !
C'était amusant kikinou t'inquiète ! happy

Effectivement, on les verra "en vrai", pendant le championnat, c'est ça qui compte
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 13:49

je pensais pas que je devais citer les sources a chaque fois
bon ben me reste plus qu'a mettre des xd , des lol , des mdr et des rofl pour bien montrer que je cite pas
des vrais philosophes

fin bon en même temps si j'en mets , ca perd de son sens , mais si j'en mets pas ca perd de la substance .......
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 15:35

"L'eau du fleuve ne retourne pas à sa source."


Source : Volvic
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyMon 10 Aug 2009 - 23:35

Malgré le départ de XAVI ALONSO, je pense que lon peut être champion mais tous va dépendre de GERRARD et TORRES. S'ils jouent le maximum de match ensemble et qu'ils sont épargnés par les blessures on peut remporter le titre dans le cas contraire sa risque d'être dure.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyFri 14 Aug 2009 - 14:04

Chelsea et Man. Utd favoris des bookmakers
ven, 14 août 13:00:04 2009

À la veille de la reprise de la Premier League, les bookmakers anglais sont aux aguets. Tradition ancestrale outre-Manche, les paris donnent les premières tendances sur lavenir du championnat anglais. Manchester United et Chelsea sont déjà aux coudes à coudes pour le titre.

L’Angleterre ne déroge pas à la tradition. Comme chaque année, les bookmakers parient sur leurs canassons favoris pour le titre de champion de la Premier League. À l’aube de la nouvelle saison, l'incertitude est de rigueur. Avec un marché des transferts plutôt calme outre-Manche, mais déchaîné à travers l’Europe et plus particulièrement en Espagne, les parieurs jouent la sécurité. Ainsi l’intouchable "Big Four" reste une valeur sûre pour ceux qui souhaitent récupérer leurs gains à la fin de la saison.

Orphelin de l’irremplaçable Cristiano Ronaldo et -dans une moindre mesure- de Carlos Tevez, Manchester United FC aura fort à faire cette saison. Assez frileux sur le marché des transferts, Sir Alex Ferguson a recruté peu (Obertan, Valencia, Owen) et souhaite lancer une nouvelle génération de Red Devils avec Macheda, les frères Rafaël ou encore Gibson. Les parieurs ne se sont pas trompés en accordant une côte de 3. Triple tenant du titre, United pourrait, en cas de succès, être le premier club britannique à remporter quatre championnats consécutivement.

Cependant, Chelsea reste à l’affût selon les parieurs avec une côte identique. Avec très peu de mouvements, Carlo Ancelotti a l’avantage d'avoir un groupe mûr en pleine possession de ses moyens. Malgré la CAN, qui pourrait faire des dégâts (absences de Didier Drogba, Michaël Essien, Salomon Kalou, John Obi Mikel), les Blues semblent armés pour retrouver un trophée absent de leur vitrine d’honneur depuis bientôt trois ans.

Quant aux deux autres membres du Big Four Liverpool et Arsenal, les bookmakers semblent sceptiques. Avec des côtes respectives de 4 et 9, il sera bien difficile pour Rafa Benitez et Arsène Wenger de soulever une coupe qui les fuit depuis de nombreuses années. Avec les départs de Xabi Alonso et Alvaro Arbeloa pour les Reds et d'Adebayor et Touré pour les Gunners, la route sera longue et sinueuse. Cette présupposée faiblesse de ces deux membres du Big Four pourrait profiter à la nouvelle valeur montante, Manchester City.

Fort d’un recrutement haut de gammes (Tevez, Adebayor, Touré, Barry, Roque Santa Cruz), les Citizens veulent bousculer la hiérarchie et se faire une place au soleil dans le top 4 anglais. Mark Hugues aura une équipe compétitive, capable de titiller les grosses écuries. Mais le manque d’expérience collective pourrait nuire à City. La côte oscille entre 11 et 13 selon Betwin et Unibet.

Par ailleurs, Aston Villa FC, auteur d’une remarquable saison l’an passé, Tottenham qui s’est bien renforcé ou encore Everton FC sont des outsiders potentiels. Leurs côtes sont entre 100 et 200. La Premier League promet donc d’être passionnante cette saison. Si vous avez un peu d’argent à perdre et une foi inébranlable pour le promu Wolverhampton, sachez qu’en cas de titre du club de Ronald Zubar, vous pourriez amasser 5000 fois votre mise…à vos paris !

NB: c'est tout pour le moment

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyFri 14 Aug 2009 - 14:07

T'as oublié de dire que c'était le mois du mouflon lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyFri 14 Aug 2009 - 14:29

Electro' wrote:
T'as oublié de dire que c'était le mois du mouflon lol cheers
Merci mate
Pour rappel
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Megaphonefl8 C'EST LE MOIS DU MOUFLON!!!
NB: c'est tout pour le moment
LFC scarf Guinness cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyFri 14 Aug 2009 - 17:04

Torres aurait accordé une interview au magasine dont il ne faut pas citer le nom en anoncant que 'Pool aller gagner la PL.

Ce qui m'a frappé (hormi la déclaration rire bisou ) c'est qu'un joueur de Pool accorde une interview a ce journal. quelqu'un peut m'en toucher un mot svp ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyFri 14 Aug 2009 - 17:11

Ryan Giggs wrote:
Torres aurait accordé une interview au magasine dont il ne faut pas citer le nom en anoncant que 'Pool aller gagner la PL.

Ce qui m'a frappé (hormi la déclaration rire bisou ) c'est qu'un joueur de Pool accorde une interview a ce journal. quelqu'un peut m'en toucher un mot svp ? hum

ce qui me farppe, ce que tu crois en ce torchon LFC scarf LFC scarf LFC scarf

et ta source stp
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 EmptyFri 14 Aug 2009 - 17:34

Notre ami Ryan Giggs parle surement de cet article :


Faisant fi du pronostic de Sir Alex qui voit plutôt Chelsea que Liverpool concurrencer Manchester United cette saison, Fernando Torres considère que les Reds sont en situation de remporter le titre qui leur échappe depuis 20 ans. «Je ne pense pas que l'on peut gagner le titre, je pense que l'on doit le gagner ! assène l'attaquant international espagnol vendredi dans le Sun. Nous avons échoué très près l'an passé mais pour la plupart d'entre nous, c'était la première fois que nous étions sous la pression de la course au titre. Maintenant, nous avons de l'expérience et nous n'avons plus aucune excuse pour ne pas ramener le titre de champion à Anfield.»

La saison passée, Liverpool a terminé deuxième à quatre points du triple champion mancunien. «Nous n'avons pas besoin de beaucoup progresser, juste un petit peu pour offrir ce titre aux joueurs et aux supporters qui l'attendent depuis si longtemps. C'est la meilleure équipe de Liverpool depuis longtemps. Notre heure a sonné. Nous ne voulons plus nous contenter d'une deuxième place», dit encore Torres, 25 ans, qui sera encore cette saison, avec Steven Gerrard, l'arme principale des Reds. Liverpool débute sa saison dimanche sur la pelouse de Tottenham. (Avec AFP)

Paru sur francefootball.fr
Back to top Go down
Sponsored content





A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: