Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?

Go down 

le joueur qui vous inspire le plus de confiance
Gonzales
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap6%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Crouch
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap25%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Zenden
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap38%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sissoko
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap19%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barragan
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap0%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reina
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap12%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Aucun...
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap0%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous !
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap0%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_lcap0%quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 16
 

AuthorMessage
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 16:58

alors ? qui est-il ?

perso moi c'est le grand par la taille comme par le talent sissoko LFC scarf

désolé j'ai un peu de mal a m'exprimer sur ce sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 17:20

Pour moi c'est zenden , c'est une valeur sure , et il m'avais ebloui a l'euro 2000(ça date mais bon...)
C'est peut etre pas la meilleure recrue pour l'avenir , mais pour cette saison je pense que c'est lui !!
Sinon j'ai un bon sentiment pour gonzalez...je sens qu'il va nous mettre le feu youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 17:43

superbe sondage. love
j'aurais bien voté crouch,aussi.
c'est surtout carragher qui voulait crouch à lfc.il a convaincu rafa qu'il ne fallait pas le rater,je l'ai lu dans l'"independent" de vendredi.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 18:10

Pour moi c'est Zenden, même si je l'ai trouvé moyen hier soir (n'est-ce pas George). Teigneux, volontaire et technique.
Crouch a l'air pas mal mais son style est proche de celui de Morientes.
Sissoko a trop peu joué pour le juger.
Idem pour Reina sérieux mais pas assez mis à l'épreuve (heureusement)
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 18:41

Si on doit en choisir qu'un, je choisis Crouch.
Du talent et une marge de progression importante.
Zenden me plaisait bien aussi mais la petite différence c'est que Crouch est ... anglais (Ben oui, faut bien trancher) !

Par contre, je suis pas convaincu par Reina et je continue de croire qu'il faut donner sa chance à Carlson bravo .
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 18:50

autumn319 wrote:
superbe sondage. love
j'aurais bien voté crouch,aussi.
c'est surtout carragher qui voulait crouch à lfc.il a convaincu rafa qu'il ne fallait pas le rater,je l'ai lu dans l'"independent" de vendredi.

merci rire
crouch je dois avouer qu'en 2 match il m'a fait changer d'avis, c'est un bon joueur qui pourait devenir un des grands de lfc dans les année a venir ( quand je dis un des grands je parle pas de la taille parceque voila quoi laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 19:08

je vote Reina car je le sens bien !
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 20:39

moi j'ai voté crouch, car je pense qu'il s'est bien adapté déjà.
il montre d'excellentes predispositions techniques et physiques.
et puis il a été déjà doublement décisif (pour les premier but contre olympiakos et kaunas)
sinon sissoko pas mal non plus.
quant à la déception je citerai reina. vraimen,t mauvais hier.
barragan et gonzalez ils n'ont même pas encore joué, alors...

p.s.: gerrard8 excellent ton avatar
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 21:32

Et bé moi aussi j'ai voté Crouch. Je le sens bien le Peter...

Et puis pour une fois qu'on a une recrue anglaise... hum

J'avoue avoir hésité avec Sissoko, mais je pense qu'il aura plus de concurrence et donc moins de temps de jeu et donc moins d'impact.
Back to top Go down
clivethe
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 22:43

je dis zenden car il devrait s'imposer et c'est un international qui a de l'experience et qui se bat!!

reina m'a pas convaincu je prefere dudek

crouch good mais j'attends pareil pour sissoko
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyWed 27 Jul 2005 - 23:03

Pour moi Sissoko, même s'il lui faudra (une courte) période d'adaptation surtout au poste où il joue. Pour le physique il l'a déjà youpi
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyThu 28 Jul 2005 - 0:49

OK Guys for me it will be the one we haven't seen yet?
Speedy Gonzalez, this is what we lack someone who can attack down the flanks with enough pace to frighten defenders, and there is nothing that frightens defenders more than sheer pace. And then get a quality cross into the box for our forwards.

I know we haven't seen him yet but I think he will be the best of the bunch simply because we just do not have this option at present. Kewell has never really done it for us and neither did Nunez in his short stay at the club.

Can't wait to see him.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyThu 28 Jul 2005 - 3:24

j'attend avec impatience pour gonzales, nous allons découvrir un futur grand joueur, j'en suis sur...
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? EmptyThu 28 Jul 2005 - 7:29

LFC scarf
J'ai voté Zenden, car c'est le plus expérimenté de cette liste. Je place aussi beaucoup d'espoirs en Crouch et j'espère que Reina sera à la hauteur...
Back to top Go down
Sponsored content





quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty
PostSubject: Re: quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?   quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ? Empty

Back to top Go down
 
quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel club voulez-vous que Liverpool rencontre en finale ?
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
» quel type d'investissement voulez vous?
» Vous y attendiez-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: