Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? choix multiple possible
1
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap52%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 66 ]
2
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap19%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
3
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap14%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
4
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap10%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
5
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
6
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap2%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
15
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap0%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_lcap1%A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total Votes : 126
 

AuthorMessage
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 15:51

theresds wrote:
Chelsea est le seul club du Big Four qui compte sur des joueur africain (Drogba, Essien, Kalou...). Sans Drogba , ni kalou(à cause de la CAN ) il ne lleur reste que Anelka (interdit de rct avant 2011). Il seront donc 1 mois sans réel attaquant.
De plus Chelsea n' a joué que liverpool, comme gros club, et à domicile. Il recevront aussi Man Utd => il iront a anfield et old trafford en deuxième parti de saison.
Liverpool est club qui a eu le plus mauvais calendrier du Big Four : on a deja joué tothenam , chelsea, man utd, aston villa ...

1) Anelka est un réel attaquant, à moins qu'il joue un autre poste et que je suis pas au courant
2) Le club a fait appel donc la sanction, est pour l'instant, levée et il faudra attendre dans quelques jours, semaines, si il est accepté ou rejeté
3) Si je comprends bien, Arsenal n'est pas un grand club vu que je vois rien sur eux
4) Je te signale qu'on a aussi joué Tottenham chez nous et Aston Villa chez eux
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 16:06

luleroy wrote:
theresds wrote:
Chelsea est le seul club du Big Four qui compte sur des joueur africain (Drogba, Essien, Kalou...). Sans Drogba , ni kalou(à cause de la CAN ) il ne lleur reste que Anelka (interdit de rct avant 2011). Il seront donc 1 mois sans réel attaquant.
De plus Chelsea n' a joué que liverpool, comme gros club, et à domicile. Il recevront aussi Man Utd => il iront a anfield et old trafford en deuxième parti de saison.
Liverpool est club qui a eu le plus mauvais calendrier du Big Four : on a deja joué tothenam , chelsea, man utd, aston villa ...

1) Anelka est un réel attaquant, à moins qu'il joue un autre poste et que je suis pas au courant
2) Le club a fait appel donc la sanction, est pour l'instant, levée et il faudra attendre dans quelques jours, semaines, si il est accepté ou rejeté
3) Si je comprends bien, Arsenal n'est pas un grand club vu que je vois rien sur eux
4) Je te signale qu'on a aussi joué Tottenham chez nous et Aston Villa chez eux

Pourquoi pas Arsenal ? Car pour moi malgrès le début de saison qui comme toujours est excellent , je ne pense pas que les gunners tiendront le rythme , de plus , comme d'habitude ils rempliront l'infirmerie vu la fragilité des joueurs
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 16:12

1) Quand tu regarde les matchs Chelsea (vu que t'est supporter) Analka est une plaque tournante et drogba attend les ballons.
2) Merci je n'était pas au courant (mais espérons qu'elle soit rejetée)
3)Si tu sait lire j'ai dit qu'il avit un calendrier favorable ....
4) Je parle du Big Four parcequ'en deuxième partie de saison vous aller à Anfield , Old Trafford.
De plus sur les matchs à venir vous avez le calendrier le plus dure :
Chelsea – Manchester United
Chelsea – Wolverhampton Wanderers
Arsenal – Chelsea
Manchester City – Chelsea
Chelsea – Everton
Chelsea – Portsmouth
West Ham – Chelsea
Birmingham City – Chelsea
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 16:13

Tout à fait daccord avec Nemeth
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 16:40

kikinou wrote:
ben je trouve que vu notre état de forme ( je parle de l'infirmerie qu'il a fallu transférer sur un porte-avions , tellement
elle déborde , vu les critiques de la presse et la pression qui pése sur les épaules de l'equipe ( je parle de rafa et de ses hommes pour
moi les deux américons de feront JAMAIS partie de l'equipe ) , on n'est pas trop mal placés .
si je lis la presse , liverpool est 17eme , relégable , gerrard refuse de jouer et rafa prépare ses valises .
on est cinquiéme !!!!!!!!! et on est a moins de 10 points du premier , on a pratiquement joué tous les " gros " ,
et on va attaquer la partie de championnat ou on est le plus en forme , avec gerrard et torrés remis et en binome ,
et le retour d'aquilani .
je pense que fulham , c'etait prévisible hélas, et souvent apres un gros match comme celui contre mumu , on n'est pas a l'abri
d'un faux pas . il ne s'est pas fallu grand chose qu'on le gagne ce match , on prend un but a la con ( comme d'hab j'ai envie de dire )
, et apres tout s'enchaine .... sans cette erreur d'inattention de la défense , je reste persuadé qu'il y aurait eu 3-1 mais dans l'autre sens.
je sais vous allez me dire que la ce n'est plus un accident , que c'est le 5eme ..... qu'importe , on est encore en course et contrairement a la saison
derniere , on est pas au premier plan , on est en embuscade , et ce n'est pas la pire position , car on se méfie moins de nous , et les " petites " equipes
ne viendront plus a anfield pour realiser l'exploit de faire un nul , mais dans l'espoir de gagner , ce qui ouvrira le jeu et nous permettra de gagner .
la situation est grave au niveau des blessures et des malades , mais bon je pense que les autres y seront confrontés aussi !
pour moi on est treeeeeeees loin d'etre hors course !
on peut encore etre champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amen LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 18:36

pour etre franc aprés cette 10 eme journée !! je met 5eme !! 1er arsenal, 2 chelsea 3 tottenham 4 man city 5 liv 6 man U

A ui e calendrier veut rien dire !! la preuve on perd contre sunderland et fulham !! certe on gagne Mu mais on perd chelsea et aston villa !!

On gagne contre hull et burnsley !! (encore heureux...)

défois je me dit que contre les gros gros on a plus de chance de gagner que les petites ou moyenne equipe...
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 19:11

kikinou wrote:
ben je trouve que vu notre état de forme ( je parle de l'infirmerie qu'il a fallu transférer sur un porte-avions , tellement
elle déborde , vu les critiques de la presse et la pression qui pése sur les épaules de l'equipe ( je parle de rafa et de ses hommes pour
moi les deux américons de feront JAMAIS partie de l'equipe ) , on n'est pas trop mal placés .
si je lis la presse , liverpool est 17eme , relégable , gerrard refuse de jouer et rafa prépare ses valises .
on est cinquiéme !!!!!!!!! et on est a moins de 10 points du premier , on a pratiquement joué tous les " gros " ,
et on va attaquer la partie de championnat ou on est le plus en forme , avec gerrard et torrés remis et en binome ,
et le retour d'aquilani .
je pense que fulham , c'etait prévisible hélas, et souvent apres un gros match comme celui contre mumu , on n'est pas a l'abri
d'un faux pas . il ne s'est pas fallu grand chose qu'on le gagne ce match , on prend un but a la con ( comme d'hab j'ai envie de dire )
, et apres tout s'enchaine .... sans cette erreur d'inattention de la défense , je reste persuadé qu'il y aurait eu 3-1 mais dans l'autre sens.
je sais vous allez me dire que la ce n'est plus un accident , que c'est le 5eme ..... qu'importe , on est encore en course et contrairement a la saison
derniere , on est pas au premier plan , on est en embuscade , et ce n'est pas la pire position , car on se méfie moins de nous , et les " petites " equipes
ne viendront plus a anfield pour realiser l'exploit de faire un nul , mais dans l'espoir de gagner , ce qui ouvrira le jeu et nous permettra de gagner .
la situation est grave au niveau des blessures et des malades , mais bon je pense que les autres y seront confrontés aussi !
pour moi on est treeeeeeees loin d'etre hors course !
on peut encore etre champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel talent ce Kikinou tifo gloirea tifo youpi cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 19:40

kikinou wrote:
ben je trouve que vu notre état de forme ( je parle de l'infirmerie qu'il a fallu transférer sur un porte-avions , tellement
elle déborde , vu les critiques de la presse et la pression qui pése sur les épaules de l'equipe ( je parle de rafa et de ses hommes pour
moi les deux américons de feront JAMAIS partie de l'equipe ) , on n'est pas trop mal placés .
si je lis la presse , liverpool est 17eme , relégable , gerrard refuse de jouer et rafa prépare ses valises .
on est cinquiéme !!!!!!!!! et on est a moins de 10 points du premier , on a pratiquement joué tous les " gros " ,
et on va attaquer la partie de championnat ou on est le plus en forme , avec gerrard et torrés remis et en binome ,
et le retour d'aquilani .
je pense que fulham , c'etait prévisible hélas, et souvent apres un gros match comme celui contre mumu , on n'est pas a l'abri
d'un faux pas . il ne s'est pas fallu grand chose qu'on le gagne ce match , on prend un but a la con ( comme d'hab j'ai envie de dire )
, et apres tout s'enchaine .... sans cette erreur d'inattention de la défense , je reste persuadé qu'il y aurait eu 3-1 mais dans l'autre sens.
je sais vous allez me dire que la ce n'est plus un accident , que c'est le 5eme ..... qu'importe , on est encore en course et contrairement a la saison
derniere , on est pas au premier plan , on est en embuscade , et ce n'est pas la pire position , car on se méfie moins de nous , et les " petites " equipes
ne viendront plus a anfield pour realiser l'exploit de faire un nul , mais dans l'espoir de gagner , ce qui ouvrira le jeu et nous permettra de gagner .
la situation est grave au niveau des blessures et des malades , mais bon je pense que les autres y seront confrontés aussi !
pour moi on est treeeeeeees loin d'etre hors course !
on peut encore etre champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin de l'optimisme !!! un véritable post Supporter au sens propre du mot YNWA !! Merci Manu gloirea bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 19:46

Simon59 wrote:
kikinou wrote:
ben je trouve que vu notre état de forme ( je parle de l'infirmerie qu'il a fallu transférer sur un porte-avions , tellement
elle déborde , vu les critiques de la presse et la pression qui pése sur les épaules de l'equipe ( je parle de rafa et de ses hommes pour
moi les deux américons de feront JAMAIS partie de l'equipe ) , on n'est pas trop mal placés .
si je lis la presse , liverpool est 17eme , relégable , gerrard refuse de jouer et rafa prépare ses valises .
on est cinquiéme !!!!!!!!! et on est a moins de 10 points du premier , on a pratiquement joué tous les " gros " ,
et on va attaquer la partie de championnat ou on est le plus en forme , avec gerrard et torrés remis et en binome ,
et le retour d'aquilani .
je pense que fulham , c'etait prévisible hélas, et souvent apres un gros match comme celui contre mumu , on n'est pas a l'abri
d'un faux pas . il ne s'est pas fallu grand chose qu'on le gagne ce match , on prend un but a la con ( comme d'hab j'ai envie de dire )
, et apres tout s'enchaine .... sans cette erreur d'inattention de la défense , je reste persuadé qu'il y aurait eu 3-1 mais dans l'autre sens.
je sais vous allez me dire que la ce n'est plus un accident , que c'est le 5eme ..... qu'importe , on est encore en course et contrairement a la saison
derniere , on est pas au premier plan , on est en embuscade , et ce n'est pas la pire position , car on se méfie moins de nous , et les " petites " equipes
ne viendront plus a anfield pour realiser l'exploit de faire un nul , mais dans l'espoir de gagner , ce qui ouvrira le jeu et nous permettra de gagner .
la situation est grave au niveau des blessures et des malades , mais bon je pense que les autres y seront confrontés aussi !
pour moi on est treeeeeeees loin d'etre hors course !
on peut encore etre champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'allais développer la même idée! bravo
Maintenant on n'a plus de marche de manœuvre mais rien n'est fini!


C'est un des points marquant de l'histoire de Liverpool, on se releve toujours quand il le faut! une fois les blessurs et autres maladies passées, on pourra compter sur un Steve G qui va s'arracher les trippes pour nous faire sortir la tête de l'eau!Un Torres fidèle a lui-même, un Johnson qui va delivrer des passe de but, et Aquilani, le grand mystère pour moi je ne l'ai pas assez vu jouer dans le championnat italien pour le juger...mais j'ai confiance!

YNWA! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 20:07

Quote :
je pense que fulham , c'etait prévisible hélas, et souvent apres un gros match comme celui contre mumu

Assez d'accord avec ça.(le reste aussi d'ailleur)

Le championnat est très long et y a encore le temps de faire une grosse remonté LFC scarf nous prenons la tête du championnat le 17/04/10 contre West ham à domicile après une victoire 4-0 et une machine en route impréssionnante argh argh.

"je m'emballe peut être un peu mais bon j'y crois LFC scarf LFC scarf LFC scarf "
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 20:32

El.Niño.De.Oro wrote:
pour etre franc aprés cette 10 eme journée !! je met 5eme !! 1er arsenal, 2 chelsea 3 tottenham 4 man city 5 liv 6 man U

A ui e calendrier veut rien dire !! la preuve on perd contre sunderland et fulham !! certe on gagne Mu mais on perd chelsea et aston villa !!

On gagne contre hull et burnsley !! (encore heureux...)

défois je me dit que contre les gros gros on a plus de chance de gagner que les petites ou moyenne equipe...
Je vois pas pourquoi Manchester serait sixième. On a le deuxième meilleur banc de PL, un des meilleurs milieu quand Fletcher est là (en plus le retour d'hargro love et carrick qui retrouve enfin des sensations, plus Anderson qui explose), en tous cas largement meilleur que Tottenham et Manchester city, la meilleure charnière défensive d'Europe, faut juste que Ferdinand se retrouve un peu, au pire Evans pointe le bout de son nez. On est à deux points d'un Chelsea en pleine bourre, la situation est loin d'être catastrophique (il nous manque un vrai 9 par contre).

Moi, je vois Chelsea grand favori, mais leur début de saison sur les chapeaux de roues me rappelle celui de l'an dernier, et vu comment ça s'est terminé, ça peut être très bon, ensuite nous pour les raisons évoqués ci dessus, la troisième place, soit Arsenal soit vous, ça dépend de votre italien et de l'ampleur de la période creuse d'Arsenal (car ils ont toujours une période creuse, c'est ça pas avoir de banc). Je vous vois mal cinquième, et surtout pas après, vos débuts sont guère impressionant, mais je vois mal un Tottenham qui se prend la tatane chaque fois qu'ils jouent un gros (3-1, 3-0, 3-0 ...) ou un City prendre la place d'un Big 4. C'est sur que vous ferez mieux la suite de la saison, les joueurs savent que sans qualification pour la CL, ce sera vraiment la mémerde niveau finance, mais comme Arsenal, le banc vous fait défauts, ça risque d'être dur, surtout si vous vous qualifiez pour les huitièmes de finales de la CL. En plus, votre défense est loin d'être un gage de sureté, ce qui est indispensable pour être champion en PL maintenant (Manchester ces trois dernières années, Chelsea, et même Arsenal invaincu lors de leurs derniers titres).

Et pour la dernière phrase, depuis que Rafa est là, c'est toujours comme ça, ce qui explique les beaux parcours en CL et ceux chaotiques en PL (sauf l'an dernier gloirea).

-En toute objectivité bien sûr bisou-
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 21:32

C'est assez complexe cette année à vrai dire, je nous vois quand même dans les 4 premiers, et puis les trois autres habituels occupant les autres places. maintenant qui sera premier il est tôt pour le dire, et c'est vrai que se ne sont pas toujours les équipes qui ont le meilleur début de championnat qui gagnent parfois oui, mais ces dernières années ça n'a pas toujours été le cas. Ce n'est pas impossible que man city ou tottenham décrochent une 4ème place, mais je ne pense pas cette annnée, pas dans l'imédiat, il n'ont pas encore assez d'expérience sur le long terme et risquent de décrocher. Maintenant dans les années à venir je ne dis pas non, ils pourront être de sérieux concurrants, surtout si un jour certains milliardaires quittent l'angleterre. C'est trop tôt pour dire qui sera le premier parce qu combien d'équipes ont des débuts explosifs et ne finissent pas champions, mais il est vrai qu'étant donné les circonstances si on arrive 4ème se sera déjà bien(pas de ressources, trop de blessures, un banc peu foruni, la presse, Benitez enfin surtout les critiques contre lui,etc), je crois que n'importe quelle équipe ne pourrait faire mieux.


Quand à Arsenal je les vois plus équilibrés, plus constants cette année, donc on ne sais jamais. Ils pourraient bien finir plus haut que prévu.
On voit tout de suite l'importance du banc parce que vu notre infirmerie c'est à se demander si ce n'est pas de la malédiction. Et j'interdit n'importe quelle autre supporter de venir pleurer sur ces blessés içi, chaise smile. Et dire qu'on est privilégiés par l'arbitrage comme on le disait sur certais forums parce que les cartons rouge de hier j'ai toujours pas compris pfff , certains joueurs en face on pas fait mieux et l'arbitre ne les a pas expulsés. Pour la défense elle a été u gage de sureté par le passé, donc avec un peu de travail et le retour de certains pilliers ça devrait s'arranger du moins je l'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 21:41

Anti-glazer wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
pour etre franc aprés cette 10 eme journée !! je met 5eme !! 1er arsenal, 2 chelsea 3 tottenham 4 man city 5 liv 6 man U

A ui e calendrier veut rien dire !! la preuve on perd contre sunderland et fulham !! certe on gagne Mu mais on perd chelsea et aston villa !!

On gagne contre hull et burnsley !! (encore heureux...)

défois je me dit que contre les gros gros on a plus de chance de gagner que les petites ou moyenne equipe...
Je vois pas pourquoi Manchester serait sixième. On a le deuxième meilleur banc de PL, un des meilleurs milieu quand Fletcher est là (en plus le retour d'hargro love et carrick qui retrouve enfin des sensations, plus Anderson qui explose), en tous cas largement meilleur que Tottenham et Manchester city, la meilleure charnière défensive d'Europe, faut juste que Ferdinand se retrouve un peu, au pire Evans pointe le bout de son nez. On est à deux points d'un Chelsea en pleine bourre, la situation est loin d'être catastrophique (il nous manque un vrai 9 par contre).

Moi, je vois Chelsea grand favori, mais leur début de saison sur les chapeaux de roues me rappelle celui de l'an dernier, et vu comment ça s'est terminé, ça peut être très bon, ensuite nous pour les raisons évoqués ci dessus, la troisième place, soit Arsenal soit vous, ça dépend de votre italien et de l'ampleur de la période creuse d'Arsenal (car ils ont toujours une période creuse, c'est ça pas avoir de banc). Je vous vois mal cinquième, et surtout pas après, vos débuts sont guère impressionant, mais je vois mal un Tottenham qui se prend la tatane chaque fois qu'ils jouent un gros (3-1, 3-0, 3-0 ...) ou un City prendre la place d'un Big 4. C'est sur que vous ferez mieux la suite de la saison, les joueurs savent que sans qualification pour la CL, ce sera vraiment la mémerde niveau finance, mais comme Arsenal, le banc vous fait défauts, ça risque d'être dur, surtout si vous vous qualifiez pour les huitièmes de finales de la CL. En plus, votre défense est loin d'être un gage de sureté, ce qui est indispensable pour être champion en PL maintenant (Manchester ces trois dernières années, Chelsea, et même Arsenal invaincu lors de leurs derniers titres).

Et pour la dernière phrase, depuis que Rafa est là, c'est toujours comme ça, ce qui explique les beaux parcours en CL et ceux chaotiques en PL (sauf l'an dernier gloirea).

-En toute objectivité bien sûr bisou-

Man U sixieme parce que je susi un scouser dans l'ame et que je deteste ce club... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptySun 1 Nov 2009 - 21:46

City vient de faire nouveau nul... (le quatrième consécutif), Tottenham a perdu deux fois.
Cela incite à l'optimisme quant aux fluctuations de résultats des équipes promises au big four en début d'année.
Pour nous, je crois que tout le monde est d'accord sur l'impact des absents, la durée de leur absence, leur nombre, etc...
Avec la méforme actuelle, la cascade de blessés, il me semble qu'il est presque inespéré d'être à 1 point de la 4ème place ce soir en ayant déjà joué Chelsea, MU, Tottenham, Aston Villa.

Il y a tout de même une chose que je crains et que vois venir gros... c'est l'incapacité de Gerrard et Torres de vraiment se rétablir sans s'arrêter 2/3 semaines.
Et pour le cas de Gerrard, je suis persuadé qu'en cette année de coupe du monde il n'hésitera pas (et c'est normal je crois) à s'arrêter par exemple pour une opération pour espérer être prêt (et donc pris par Capello) pour l'Af Sud. Il y a de grandes chances que ce soit la dernière coupe du monde pour Stevie et donc en cas de dilemne sur le plan physique, il n'y aura pas photo. Pour Torres, il en va de même. Il est dans l'équipe championne d'europe, sur un nuage au plan des résultats, il ne peut pas envisager de louper le prochain rendez-vous international en traînant un problème physique tout au long d'une saison de club.
C'est pour ça que le match de Lyon et les deux autres (si on gagne mercredi) sont très importants non seulement pour le club mais peut-être aussi pour la motivation de joueurs cadres de chez nous quant à leur envie soit de continuer ou partir (au mercato d'hiver par exemple), soit de privilégier leur forme en vue de la CM, car être en 8ème de CL en 2010, c'est autrement plus motivant que les 16ème de l'Europa League pour des joueurs de ce calibre.
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptyMon 2 Nov 2009 - 2:59

solidarnoscouser wrote:
City vient de faire nouveau nul... (le quatrième consécutif), Tottenham a perdu deux fois.
Cela incite à l'optimisme quant aux fluctuations de résultats des équipes promises au big four en début d'année.
Pour nous, je crois que tout le monde est d'accord sur l'impact des absents, la durée de leur absence, leur nombre, etc...
Avec la méforme actuelle, la cascade de blessés, il me semble qu'il est presque inespéré d'être à 1 point de la 4ème place ce soir en ayant déjà joué Chelsea, MU, Tottenham, Aston Villa.

Il y a tout de même une chose que je crains et que vois venir gros... c'est l'incapacité de Gerrard et Torres de vraiment se rétablir sans s'arrêter 2/3 semaines.
Et pour le cas de Gerrard, je suis persuadé qu'en cette année de coupe du monde il n'hésitera pas (et c'est normal je crois) à s'arrêter par exemple pour une opération pour espérer être prêt (et donc pris par Capello) pour l'Af Sud. Il y a de grandes chances que ce soit la dernière coupe du monde pour Stevie et donc en cas de dilemne sur le plan physique, il n'y aura pas photo. Pour Torres, il en va de même. Il est dans l'équipe championne d'europe, sur un nuage au plan des résultats, il ne peut pas envisager de louper le prochain rendez-vous international en traînant un problème physique tout au long d'une saison de club.
C'est pour ça que le match de Lyon et les deux autres (si on gagne mercredi) sont très importants non seulement pour le club mais peut-être aussi pour la motivation de joueurs cadres de chez nous quant à leur envie soit de continuer ou partir (au mercato d'hiver par exemple), soit de privilégier leur forme en vue de la CM, car être en 8ème de CL en 2010, c'est autrement plus motivant que les 16ème de l'Europa League pour des joueurs de ce calibre.

+1 !
et je dirait meme plus pour d'autre joueurs qui envisage la coupe du monde et qui sont en concurence en equipe national !!
ex : kuyt qui est en concurence avec van persie, van der vart et huntelar sur le frotn de l'attaque hollandaise. sans oublier des robben, shneider ou des jeunes de talents...

Autre exemples: riera, mash... la seul certitude de ce mercato hivernal c'est que aquilani partira pas et devra se donner a fond pour alelr au mondial et la sa fait un point pour nous et tout miser sur ce joueur en cas de pepin de Gerrard...

et puis vendre babel et voronin et se trouver un deuxieme grand buteur... "negredo'" ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptyMon 2 Nov 2009 - 3:55

1er tifo tifo tifo
Oui , car si on a eu une mauvaise passe , ca peux arriver a tout le monde . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 EmptyMon 2 Nov 2009 - 9:46

J'espére dans les 4, sinon sa serait une catastrophe surtout après le résultat de la saison derniére ou on est passé trés prés du titre(maudit mois de janvier 2009) pas content pas content
Back to top Go down
Sponsored content





A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?   A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison? - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» quel est la recrue que vous voyez briller a lfc ?
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?
» Quelle est la meilleure paire devant selon vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: