Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sami Off vers Leverkusen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 16:34

ben oui y'a pas d'autres mots.

un grand Merci, bonne chance pour la suite et bonne route! LFC scarf

Il me semblait pourtant qu'il lui avait été proposé d'integrer le staff non? ou du moins que c'était un sujet qui pouvait l'interesser.

enfin bref, un grand bravo et merci a ce joueur qui nous a tant apporté notamment dans le jeu aérien.


gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 16:50

Offal::

SAMI HYYPIA: WHY I'M LEAVING LIVERPOOL
Paul Eaton 05 May 2009
Sami Hyypia today spoke exclusively to Liverpoolfc.tv about the reasons behind his decision to bring a glittering ten-year Anfield career to an end.
sami hyypia


First of all Sami, there are many fans all over the world saddened at the news that you're leaving Liverpool. Why have you decided to move to Bayer Leverkusen?

The main reason is I still think I'm young enough to play football and I know chances to play here would be limited. I spoke to the manager and I didn't want him to make promises about how many games I would play, but this season has been mentally very difficult. I haven't played a lot and playing is what I enjoy most.

I understand it isn't possible to play enough games here for me to be happy, so I had to look elsewhere. I got the option to go abroad to Bayer Leverkusen. The whole package was good, they have big plans for me and hopefully I can go there and help them to be successful.

Even taking into account your reasons for leaving, was it still a difficult decision to make?

It was very difficult because from day one I have felt at home here. I have had good relationships with the club, with the staff and all the players who have been here over the last ten years. It's difficult to leave but my reasons are all professional. I still want to play football.

Ten years is a long time to spend at one club. My family are settled here and I know it will be stressful moving with them into a new house in a new country. But the professional side drove this decision. It's a new challenge and I will give it everything to be successful in Germany.

What did the manager say in your discussions with him?

He wished me good luck. We had a number of discussions and the possibility of a coaching role was mentioned, but I don't feel ready for that yet. I feel I still have a few more years in my legs to play football.

You've been here for a decade and so will leave with a lot of great memories from your time at the club...

Yes, we have had a lot of ups and downs during my time here but I have so many great memories and Liverpool will be my English club for ever.

What has been the highlight from your time at the club?


Obviously the Champions League victory was amazing. To be 3-0 down and still go on and win is something we'll never forget. On a more personal level my first game at Sheffield Wednesday, my first match at Anfield and my first goal for Liverpool are moments I will never forget.

How much will you miss the Liverpool fans, with whom you've had a great relationship over the years?

Obviously I'll miss them a lot and I'd like to take this opportunity to say thank you to them all. They still sing my name when I'm warming up or playing and that's always good to hear. It's sad to be leaving, but I'll be back one day to watch some games and maybe see them all again.

How much are you hoping for a chance to say goodbye to them on the last day of the season against Tottenham?

That's a decision for the manager to make. Even if I'm not involved in the game I will find a way to get onto the pitch at the end. If the Stadium Manager tries to stop me I'll run past him [laughs]. I am sure I will have an opportunity to say goodbye.

You mentioned you don't yet feel ready to be a coach - but is that a dream for the future and could we see you back at Liverpool in that capacity one day?

Yes, hopefully. Coaching is something which has always been in my mind, but I have to take my badges first. At the end of my playing career I will look to take the badges and then see. I would like to come back here one day as a coach.

This club will always be in your heart, won't it?


Yes, always.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 18:15

Même si je n'étais pas là du temps de Molby, Sami Hyypia reste pour moi comme le plus grand (pas seulement par la taille) joueur étranger à avoir porté les couleurs du Liverpool FC! Il est tout là-haut avec les Hansen, Carra, Thommo ou encore Yeats!
J'aurai eu la chance de pouvoir suivre toute sa carrière à Liverpool, de l'admirer du temps de son capitanat avec le triplé en 2001, de l'encourager lors de saisons un peu plus difficile pour lui, de le glorifier avec Carra sur la route d'Istanbul et enfin de le remercier après encore de très bon match cette saison.
Depuis que je suis le football, honnêtement je n'ai toujours pas vu un défenseur qui pouvait se vanter d'avoir un meilleur placement que Sami, extraordinaire!
Je retiendrais aussi sa gentillesse et sa générosité qui sont peut-être un peu trop rare dans le football aujourd'hui!
Je lui souhaite bonne chance du côté de Leverkusen qui est je pense un bon club pour lui! En attendant, il faut gagner nos trois derniers matchs en espérant qu'il puisse repartir avec une nouvelle médaille qu'il mériterait vraiment!

Une nouvelle fois, merci pour tout!


In our defensive foursome,
He's absolutely awesome,
From corners he will score some,
He's Sami Hyypia!



Ooh Sami, Sami! Sami, Sami, Sami, Sami Hyypia!


LFC scarf OM drapeau LFC scarf OM drapeau LFC scarf OM drapeau LFC scarf

gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 18:21

on ne refait pas l'histoire mais en quart j'aurais aimé voir Sami contre Chelsea face à la pleureuse de cote d'ivoire.

j'espère le voir titulaire contre les spurs pour qu'Anfield lui rende l'hommage qu'il mérite


Sami merci pour tout ce que tu as apporté au club et bonne continuation dans ton futur club

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 18:23

l'aventurier wrote:
on ne refait pas l'histoire mais en quart j'aurais aimé voir Sami contre Chelsea face à la pleureuse de cote d'ivoire.

j'espère le voir titulaire contre les spurs pour qu'Anfield lui rende l'hommage qu'il mérite


Sami merci pour tout ce que tu as apporté au club et bonne continuation dans ton futur club

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Soit qu'il soit titulaire et qu'il sorte à la fin, ou alors qu'il rentre à 1à minutes de la fin !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je vois deja d'ici l'hommage que lui rendrait tout Anfield !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 18:47

un peu triste de voir quitter sami , un monstre defensif trés emblematique de notre club dans son image et son esprit . LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyThu 7 May 2009 - 21:18

En club, il ne lui manque que la Prem! On a décidément trop de raisons de l'emporter cette année...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyThu 21 May 2009 - 0:20

Cliquez ici pour voir l'article -> RAFA: WE ARE LOSING A LEGEND

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 22:26

Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Logo_FF_V3



Hyypiä, l'heure de l'hommage

A 35 ans, Sami Hyypia a décidé de quitter Liverpool pour rejoindre le Bayer Leverkusen la saison prochaine, après avoir « pensé à arrêter (sa) carrière ». Samedi, face à Tottenham, Anfield rendra donc hommage à un de ses plus fidèles soldats, présent au club depuis dix ans. Son capitaine, Steven Gerrard, présente le défenseur finlandais comme un « colosse » et une « légende » de l'histoire des Reds.

« C'est difficile de mettre des mots. Il a été fantastique pour nous, un colosse, explique Gerrard sur le site officiel du club. Il mérite certainement le statut de légende et il est vraiment un des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai joué. » Hyypia, de son côté, s'est déclaré « triste » de quitter Liverpool, tout en pensant « ne rien avoir à regretter » de son histoire avec le club anglais.
« Plus triste pour le titre que pour moi »

Mais le défenseur finlandais ne le cache pas, son faible temps de jeu cette saison (15 rencontres en Premier League, aucune en Ligue des champions) l'a poussé vers la sortie : « Cela a joué dans ma décision de partir. Mais lorsque je suis arrivé ici, je n'aurais jamais pensé être là pour dix ans et gagner les choses que j'ai gagnées. Je suis plus triste pour les supporters que Liverpool n'ait pas remporté la Premier League que pour moi-même. »

Le sens du partage, du collectif, et une qualité humaine saluée par tous d'un joueur qui partira de Liverpool avec sous le bras une Ligue des champions (2005), une Coupe de l'UEFA (2001), deux Supercoupes d'Europe (2001, 2005), deux Cups (2001, 2006) et deux Carling Cups (2001, 2003). Et une trace colossale dans l'histoire des Reds.




http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090522_162938_hyypia-l-heure-de-l-hommage.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 22:55

aurel wrote:
Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Logo_FF_V3



Hyypiä, l'heure de l'hommage

A 35 ans, Sami Hyypia a décidé de quitter Liverpool pour rejoindre le Bayer Leverkusen la saison prochaine, après avoir « pensé à arrêter (sa) carrière ». Samedi, face à Tottenham, Anfield rendra donc hommage à un de ses plus fidèles soldats, présent au club depuis dix ans. Son capitaine, Steven Gerrard, présente le défenseur finlandais comme un « colosse » et une « légende » de l'histoire des Reds.

« C'est difficile de mettre des mots. Il a été fantastique pour nous, un colosse, explique Gerrard sur le site officiel du club. Il mérite certainement le statut de légende et il est vraiment un des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai joué. » Hyypia, de son côté, s'est déclaré « triste » de quitter Liverpool, tout en pensant « ne rien avoir à regretter » de son histoire avec le club anglais.
« Plus triste pour le titre que pour moi »

Mais le défenseur finlandais ne le cache pas, son faible temps de jeu cette saison (15 rencontres en Premier League, aucune en Ligue des champions) l'a poussé vers la sortie : « Cela a joué dans ma décision de partir. Mais lorsque je suis arrivé ici, je n'aurais jamais pensé être là pour dix ans et gagner les choses que j'ai gagnées. Je suis plus triste pour les supporters que Liverpool n'ait pas remporté la Premier League que pour moi-même. »

Le sens du partage, du collectif, et une qualité humaine saluée par tous d'un joueur qui partira de Liverpool avec sous le bras une Ligue des champions (2005), une Coupe de l'UEFA (2001), deux Supercoupes d'Europe (2001, 2005), deux Cups (2001, 2006) et deux Carling Cups (2001, 2003). Et une trace colossale dans l'histoire des Reds.




http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090522_162938_hyypia-l-heure-de-l-hommage.html
gloirea gloirea un joueur fidèle et combatif, bonne continuation Sami LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 23:34

un tres tres grand bonhomme que nous avont eut LFC scarf LFC scarf LFC scarf
anfield saura lui rendre sont hommage gloirea gloirea comme tous les autres joueurs glorieux qui ont porté nos couleurs
bonne chance a lui pour ca fin de carriere en espérant peut etre le revoir fouler la pelouse d'anfield peut etre en cl sous d'autre couleur
de toute facon chez nous il est chez lui LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
bisou champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 23:47

SOURCE GOAL


Premier League – Hyypiä prépare ses adieux
Sami Hyypiä, le chevronné défenseur finlandais de Liverpool, devrait disputer ce samedi son dernier match à Anfield, à l'occasion de la rencontre contre Tottenham.
22 mai 2009 19:41:33

Sami Hyypia
Après dix ans passés sur les bords de la Mersey, Sami Hyypiä va quitter dans les jours à venir le club phare de l'Angleterre pour le Bayer Leverkusen. A 34 ans, le défenseur scandinave ne se voyait pas finir sa carrière sur le banc. Ce dimanche, il devrait de faire ses derniers pas à Anfield. Une opportunité qui ne le laisse pas insensible. "Je n'aime pas être le centre des regards, mais ce week-end je le serai. Je n'ai pas le choix" a-t-il confié sur le site du club. Hyypiä, qui aura joué 317 matches et marqué 22 buts en Premier League, n'a pas caché le fait qu'il était un peu triste de quitter les Reds, mais il a assuré qu'il ne regrettait rien de son passage dans le Nord d'Angleterre. "Non, je ne regrette pas. J'ai connu un séjour merveilleux et j'ai gagné plus de titre que je n'aurai jamais imaginé" a-t-il confié.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptySun 24 May 2009 - 1:23

Ce sera très émouvant ... pleure

Je n'ose même pas imaginer quand notre Stevi nous quiterra ...J'espère que la FB aura des places pour nous pour ce match ! Et j'éspère que ce moment arrivera le plus tard possible !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptySun 24 May 2009 - 1:41

Gef52 wrote:
Ce sera très émouvant ... pleure

Je n'ose même pas imaginer quand notre Stevi nous quiterra ...J'espère que la FB aura des places pour nous pour ce match ! Et j'éspère que ce moment arrivera le plus tard possible !

LFC scarf
pour stevie ce n'arrivera pas... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 EmptySun 24 May 2009 - 3:07

Le jour de sa mort, uniquement !
LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Sami Off vers Leverkusen
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» la chanson de sami hyppia
» Sami se contenterait bien d'un 1 - 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: