Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sami Off vers Leverkusen

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 16:55

Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 16:57

SAMI AGREES BAYER LEVERKUSEN MOVE

Paul Eaton 04 May 2009

Sami Hyypia's decade of service at Liverpool Football Club will end this summer when he joins Bayer Leverkusen on a two-year deal.

Hyypia underwent a medical with the German outfit this morning and will link up with his new teammates in the summer for the start of pre-season training.

The Finnish international has earned legendary status at Anfield for the part he has played in the club's many successes over the past decade - and he will leave Merseyside with the best wishes of every Liverpool supporter.

It's hard to believe he cost the Reds just £2.5million from Dutch outfit Willem II back in May 1999.

After making his Reds debut against Sheffield Wednesday on August 7, 1999, Hyypia quickly formed a watertight partnership with Stephane Henchoz, providing the foundation for a historic treble in 2000-01.

The centre-half wore the captain's armband through much of this momentous campaign in the absence of the injured Jamie Redknapp. He jointly lifted both the UEFA and FA Cups.

Following the departure of Redknapp in April 2002, Gerard Houllier handed his trusty defender the captaincy on a permanent basis, though he'd be replaced by the emerging Steven Gerrard in October 2003.

With the arrival of new boss Rafa Benitez in 2004 came numerous personnel changes, though it was clear Hyypia was going nowhere.

However, he did have a new central-defensive partner in Jamie Carragher, who was at last given a regular slot in his preferred position. Within 12 months they were regarded as one of the most formidable pairings on the continent following Liverpool's Champions League triumph in the Ataturk.

Hyypia scored one of the most memorable goals en route to Istanbul, an unstoppable volley to open the scoring against Juve in the quarter-finals.

Incredibly, he played every minute of 57 consecutive European games for the Reds from November 2001 to February 2006.

The arrival of young centre-halves Daniel Agger and Martin Skrtel provided competition for places as Hyypia entered his twilight but, despite sometimes missing out, he continued to climb the club's all-time appearance table. In December 2008 he overtook Ron Yeats to enter the top 20.

History will undoubtedly judge the big Finn to be one of the club's shrewdest pieces of business - and possibly the best pound for pound signing ever to arrive at Anfield.

SAMI AGREES BAYER LEVERKUSEN MOVE
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 16:57

sami au bayer leverkusen pour 2 ans a partir de 2009-10.

liverpoolfc.tv



pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 16:58

Ant wrote:
sami au bayer leverkusen pour 2 ans a partir de 2009-10.

liverpoolfc.tv



pleure

You're getting way too slow, Ant .... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:06

Je viens de voir ca sur le site off ..

Ca concorde avec le prolongation de Agger, m'enfin il était toujours la et ne faisait vraiment pas son age quand on le voyait sur le terrain

Il y a tellement de choses a dire sur notre Big Finn, mais la les mots manquent

Finnan, Riise et maintenant Hyypia .. Forever in our hearts LFC scarf+



10 years in 10 pics : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N164045090504-1454.htm


Last edited by Howa on Mon 4 May 2009 - 17:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:14

Howa wrote:
Je viens de voir ca sur le site off ..

Ca concorde avec le prolongation de Agger, m'enfin il était toujours la et ne faisait vraiment pas son age quand on le voyait sur le terrain

Il y a tellement de choses a dire sur notre Big Finn, mais la les mots manquent

Finnan, Riise et maintenant Hyypia .. Forever in our hearts LFC scarf

Triste, mais prévisible et d'un certain côté salutaire : il voulait jouer plus, a le niveau pour, mais n''aurait pas pu le faire à LFC !

Howa, avec tout le respect dû, je ne mettrai pas Finnan et Riise au même niveau que Hyypia, dont le nom va s'inscrire au côté des plus grands du club ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:15

Bonne chance Sami, il sera de retour chez nous dans 2 ans vous verrez!!!!!
Il merite son ovation lors du dernier match a anfield contre TotenhamSami Off vers Leverkusen HyypiaDM2105_468x473
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:17

Bravo Sami. Un grand joueur et un grand monsieur va partir cet été. Mais ce ne sera qu'un au revoir vu que je suis sur qu'on le reverra très vite dans le staff de Liverpool.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
A très vite Sami!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:18

Une légende s'en va.... love love

Bon Dieu que je l'aimais ce joueur !!

Bonne chance à toi Sami gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:19

Ici Anfield wrote:
Howa wrote:
Je viens de voir ca sur le site off ..

Ca concorde avec le prolongation de Agger, m'enfin il était toujours la et ne faisait vraiment pas son age quand on le voyait sur le terrain

Il y a tellement de choses a dire sur notre Big Finn, mais la les mots manquent

Finnan, Riise et maintenant Hyypia .. Forever in our hearts LFC scarf

Triste, mais prévisible et d'un certain côté salutaire : il voulait jouer plus, a le niveau pour, mais n''aurait pas pu le faire à LFC !

Howa, avec tout le respect dû, je ne mettrai pas Finnan et Riise au même niveau que Hyypia, dont le nom va s'inscrire au côté des plus grands du club ...

Oui je comprends j'aurais du nuancer que Finnan et Riise ont aussi marqué le club mais dans une moindre mesure.

Je supporte LFC depuis peu de temps (2003) et j'ai l'impression de prendre un coup vieux a chaque départ d'un "ancien".. M'enfin c'est la vie, et nos 2 jeunes derrière ont déja prouvé qu'ils ont les qualités pour le remplacer comme il se doit
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:22

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:23

Je suis à la fois surpris et pas surpris de cette annonce. C'était dans l'air depuis quelques temps. Lors de mon dernier séjour à Liverpool, je m'étais acheté un magazine sur les 10 ans d'Hyypia au club et je vous le conseille.

Sami Off vers Leverkusen 1235986499

Hyypia, c'est une arrivée au club comme un quasi-inconnu pour 2.5mio £ env. Depuis, il a tout gagné ou presque avec Liverpool. Il a activement participé à ces succès. On peut définitvement dire qu'il a marqué l'histoire du club de par son abnégation, sa volonté, son professionalisme.

Merci Sami pour ce que tu as amené au club. Je pense qu'on peut définitivement classer ce joueur parmi les légendes du blub. Bravo Sami et continuation!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:32

assez d'accord avec toi Candy pour moi sami entre dans la légende de liverpool et bonne chance à lui pour la suite et encore bravo bravo gloirea gloirea gloirea gloirea bisou pleure pleure pleure LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:39

Je trouve le texte de l’offal presque injurieux en insistant sur le meilleur deal des Reds eu égard au prix de son transfert … Indépendamment de cela, Big Samy représente l’un de nos meilleurs transferts, car c’est l’un des meilleurs joueurs du club depuis 30 ans …

On abuse souvent du vocable, mais pour le grand finlandais, on peut en effet sans risque de parler de légende !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:51

Ici Anfield wrote:
Je trouve le texte de l’offal presque injurieux en insistant sur le meilleur deal des Reds eu égard au prix de son transfert … Indépendamment de cela, Big Samy représente l’un de nos meilleurs transferts, car c’est l’un des meilleurs joueurs du club depuis 30 ans …

On abuse souvent du vocable, mais pour le grand finlandais, on peut en effet sans risque de parler de légende !

Pourquoi trouves-tu cela injurieux? C'est vrai que, même à l'époque, dépenser "seulement" 2.5mio £ pour un joueur qui servira le club pendant 10 ans à un super niveau (tant sportif que professionnel), je trouve que c'est le meilleur deal fais à l'époque d'Houillier. Et même Rafa n'a pas (encore?) réussi un tel deal au niveau qualité prix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 17:59

Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
Je trouve le texte de l’offal presque injurieux en insistant sur le meilleur deal des Reds eu égard au prix de son transfert … Indépendamment de cela, Big Samy représente l’un de nos meilleurs transferts, car c’est l’un des meilleurs joueurs du club depuis 30 ans …

On abuse souvent du vocable, mais pour le grand finlandais, on peut en effet sans risque de parler de légende !

Pourquoi trouves-tu cela injurieux? C'est vrai que, même à l'époque, dépenser "seulement" 2.5mio £ pour un joueur qui servira le club pendant 10 ans à un super niveau (tant sportif que professionnel), je trouve que c'est le meilleur deal fais à l'époque d'Houillier. Et même Rafa n'a pas (encore?) réussi un tel deal au niveau qualité prix.

Parce que c'est ce qui est mis en avant dans le texte en lieu de dire un des meilleurs joueurs de ces dernières années ... They missed the point !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 18:02

Ici Anfield wrote:
Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
Je trouve le texte de l’offal presque injurieux en insistant sur le meilleur deal des Reds eu égard au prix de son transfert … Indépendamment de cela, Big Samy représente l’un de nos meilleurs transferts, car c’est l’un des meilleurs joueurs du club depuis 30 ans …

On abuse souvent du vocable, mais pour le grand finlandais, on peut en effet sans risque de parler de légende !

Pourquoi trouves-tu cela injurieux? C'est vrai que, même à l'époque, dépenser "seulement" 2.5mio £ pour un joueur qui servira le club pendant 10 ans à un super niveau (tant sportif que professionnel), je trouve que c'est le meilleur deal fais à l'époque d'Houillier. Et même Rafa n'a pas (encore?) réussi un tel deal au niveau qualité prix.

Parce que c'est ce qui est mis en avant dans le texte en lieu de dire un des meilleurs joueurs de ces dernières années ... They missed the point !

C'est vrai qu'ils auraient pu le formuler différemment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 18:10

J'espère que le Kop fera un énorme hommage lors du dernier match contre Tottenham.

Legend for ever LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 18:43

Ici Anfield wrote:
On abuse souvent du vocable, mais pour le grand finlandais, on peut en effet sans risque de parler de légende !
Berger, sors de ce corps!!! saint

Sinon, good luck Sammy, and thanks for all!! gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 18:43

putain quel choc! Encore un grand ; non un très grand....non un.... j'ai pas les mots!
Au revoir sami! tu vas vraiment nous manquer!!!! pleure Guinness En espérant vraiment le revoir sous peu dans notre staff!

Spoiler:
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 18:52

Partager entre

pleure pleure pleure pleure

et

gloirea gloirea gloirea gloirea

Mais gageons que le Kop et tout l environnement du club saura rendre un hommage aussi grand que ce que le Big Finn aura apporté au club!

Thx for all, Sami!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 18:57

En effet cela veut dire donc que Agger va jouer plus,Skrtel aussi de fait

C'est le départ d'un très grand joueur,grand professionnel,un modèle je dirai!

Quel dommage! Mais si il voulait jouer plus,je le comprend et j'espère qu'il jouera plus!
Je trouve que Sami est plus dans la légende du club que Finnan ou même Riise..Mais bon ce n'est pas très important
Je suis sûr qu'on lui rendra hommage comme il se doit et qu'on le reverra à nouveau à Liverpool dans le staff love


BRAVO SAMI!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 19:16

Quel coup de poing , mais sans doute le prix à payer pour conserver Agger..moins de concurrence, plus de temps de jeu..

Entre les 2 j'ai toujours balancé, le coeur côté Sami , la raison côté Daniel..
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 19:33

C'est très dur. J'espérais un contrat comme adjoint avec quelques remplacements en cas de blessures en cascade.

Ce sont les attaquants allemands qui vont faire la gueule en voyant débarquer Dolph Lundgren dans leur championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen EmptyMon 4 May 2009 - 19:56

Surblazé ..

Mais bon, c'est comme sa.

Le club lui avait pas proposé un contract avec le staff ? hum
Back to top Go down
Sponsored content





Sami Off vers Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen Empty

Back to top Go down
 
Sami Off vers Leverkusen
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» la chanson de sami hyppia
» Sami se contenterait bien d'un 1 - 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: