Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sami Off vers Leverkusen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 20:04

Je pense que c'est bien pour Sami...il est plus tout jeune, mais se sent de jouer encore une ou deux saisons entiere en tant que titulaire donc autant qu'il profite de sa carriere de joueur jusqu'au bout. bravo bravo bravo
Et quelque chose me dit que dans deux saisons, notre finlandais favoris refera ses bagages pour revenir à Liverpool mais dans le staff, en tout cas je l'espère!!!!!!!!!!!!!
LFC scarf Guinness love LFC scarf Guinness love LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 20:16

Merci pour tout, MONSIEUR....

pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 20:23

Encore une légende du club qui s'en va! Merci et bravo à Sami pour tous ce qu'il nous a apporté! gloirea LFC scarf

Espérons le revoir dans quelques années dans le staff!

C'est dans le prolongement du renouvellement d'Agger et on a misé sur l'avenir. Il y aura moins de concurrence donc le danois aura automatiquement plus de temps de jeu et c'est sur ce point là qu'il hésitait à prolonger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 20:29

Merci Monsieur Hyypia, quel joueur, quelle mentalité exemplaire! Bref un exemple pour beaucoup!

J'espère qu'il sera titulaire à Leverkusen, et qu'il reviendra chez nous une fois sa carrière terminé!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 20:55

argh il était la quand j'ai commencé a supporter pool (super duo avec henchoz) pleure

bonne route et merci pour tout sami !!!

LFC scarf YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 21:11

Merci pour tout Sami!Un des meilleurs defenseurs en europe depuis sont arrivée a Liverpool il y a 10 ans...esperons le revoir dans 2 ans dans le staff.

Etant donné qu'il a 10 ans de presence au club,aura t'il droit a un jubilé?
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 21:20

Je suis content pour lui, s'il a refusé une place dans le staff de liverpool c'est qu'il voulais continuer a jouer et je suis content qu'il se soit trouver un club! je n'oublierais jamais ses coup de tête, un maitre en la matiere je pense aussi que c'est un des hommes qui aura marquer l'histoire de liverpool qui s'en va je lui souhaite que du bonheur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 21:22

pleure pleure pleure

Merci mais pleure quand même.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 22:54

joueur et carriére exceptionnel avec liverpool..sami va vraiment nous manquer apres toutes ses belles années!! bonne chance a toi sami... gloirea LFC scarf gloirea LFC scarf gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 23:17

Départ d'un grand joueur gloirea gloirea très sympa en plus ! Il aura réussi une carrière exceptionnelle et gagné de nombreux trophées ! bravo J'ai beaucoup apprécié la période durant laquelle il a joué avec Stéphane Henchoz.

Excellent défenseur et buteur aussi. Les plus beaux en CL contre la Juve en 2005 et Arsenal en 2008 ! champ tifo

Bonne chance pour la suite de sa carrière. Et comme vous j'espère qu'il reviendra dans notre staff dans quelques années.

LFC scarf cheers cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 23:19

C'est avec beaucoup de tristesse que je constate le départ de Big Sami!
Il est sans conteste entré dans la légende du club,et ce statut est mérité,il a tant donné pour Liverpool,il a toujours été là quand il fallait,et il avait un sacré mental! love
Mais je suis également content pour lui car il va pouvoir jouer là-bas,de plus je suis certain qu'il reviendra parmi nous pour une place dans le staff! happy
Ooooooooh Sami Sami
Sami Sami Sami Hyypiiiiiia!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyMon 4 May 2009 - 23:56

Offensivement et défensivement on perd clairement une option supplémentaire de la tête. Crouch, Hyppia... On va bientôt dépendre du fameux jeu de tête de Dossena.

Pour ce qui est de son placement aussi on perd quelque chose, mais là j'ai quand même confiance en Skrtel et Agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 0:44

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2009/05/04/sami-hyypi-profile-10-thing-you-need-to-remember-about-the-departing-liverpool-defender-115875-21332151/


Hommage rendu par le Mirror a notre Big Finn, avec une vidéo bien sympa au milieu. L'une de ses premières phrases est "Au football ca n'a pas d importance d'être rapide ou lent, tout ce qui compte c'est de lire le jeu.

Et ca résume parfaitement les qualités de notre Big Finn qui a joué cette année à un niveau que je n'attendais plus de lui!


Respect Mr Hyppia!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 1:38

sami hyypia a true legend..



gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 2:37

Je dois être maudit... J'ai pris son maillot européen, et il s'en va... pleure Exactement comme Crouch. Le prochain maillot que je prendrai c'est Torrès! :p

Ca fait mal au coeur, je ne l'imagine pas avec un autre maillot! Mais il a un lien particulier avec Liverpool, ses enfants y sont nés, je suis sûr qu'il reviendra!!! Quand même à son âge, il aurait pu prolonger, être dans le staff en étant en même temps joueur... Ce joueur est d'une classe phénoménale. Et mes potes scouses disent qu'il est d'une courtoisie!!! We'll miss him, sur plusieurs plans!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 3:38

Bugsy wrote:
Je dois être maudit... J'ai pris son maillot européen, et il s'en va... pleure Exactement comme Crouch. Le prochain maillot que je prendrai c'est Torrès! :p

Ca fait mal au coeur, je ne l'imagine pas avec un autre maillot! Mais il a un lien particulier avec Liverpool, ses enfants y sont nés, je suis sûr qu'il reviendra!!! Quand même à son âge, il aurait pu prolonger, être dans le staff en étant en même temps joueur... Ce joueur est d'une classe phénoménale. Et mes potes scouses disent qu'il est d'une courtoisie!!! We'll miss him, sur plusieurs plans!

Pareil lad, je n'arrive toujours pas à le croire, je suis vraiment trop triste qu'il nous quitte... pleure pleure Je le voyais chez nous pour une ou deux années supplémentaires et en étant dans le staff mais il a préféré continuer à jouer titulaire mais il n'a pas choisi un autre club et c'est tout à son honneur! On le voyait plus trop sur le banc ces temps-ci et j'avoue que ça m'inquiétait un peu mais je pensais qu'il resterait du moins à Liverpool comme coach... C'est une légende du club qui s'en va tant par ses qualités sur le terrain que par ses qualités humaines!

Il est incontestablement mon joueur préféré avec Carra, je suis pleure pleure pleure LFC scarf LFC scarf LFC scarf gloirea gloirea gloirea

Je lui souhaite une très bonne fin de carrière au Bayer Leverkusen que j'aime bien d'ailleurs (il a choisi un bon club et un bon challenge en Bundesliga) et qu'il nous revienne vite à Liverpool ! OM drapeau LFC scarf

PS : je vais m'acheter quand même son maillot en septembre en hommage à notre Big Finn.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 3:42

Vraiment trop dur de se dire qu'on verra pas Sami la saison prochaine à Melwood, Anfield avec nos Reds! J'aurai pas été aussi triste si il était resté comme coach sans jouer, je sais pas sa présence me rassure et il a le spirit et incarne le Liverpool way dans toute sa splendeur ! gloirea cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 9:54

Un tres grand monsieur du club et du football quitte les bords de la mersey pleure pleure
avec tout ce qu'il aura apporté au club, sur et en dehors du terrain, il restera l'un des plus grands défenseurs de l'histoire du club
une légende nous quitte pleure

bravo sami et encore merci pour ces 10 années à anfield gloirea gloirea

bonne fin de carriere au bayer leverkusen, essaye de dégouter les toni et autres voronin saint

était-il vraiment reconnu à sa juste valeur en europe? en tout cas, nous, on sait ce qu'il a fait pour le club
et grace à lui champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 10:23

Gloire à big Sami LFC scarf :clap :clap :clap :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 10:59

Je lui souhaite d'être titulaire et de redorer un peu le blason de Leverkusen, super joueur, triste pour nous et pour le club qui perd une belle option défensive mais heureux pour lui il est encore frais comme un gardon le Samy !


En espérant le revoir dans le staff dans quelques années si c'est possible !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 13:11

OFFAL:

BENITEZ LEAVES DOOR OPEN FOR HYYPIA RETURN

Rafa Benitez has revealed that Sami Hyypia could yet return to Liverpool in a coaching capacity.
The 25-year-old brought a decade of Reds service to an end yesterday when he agreed to join German side Bayer Leverkusen in the summer, and Benitez admits there could yet be a future role for the Finn.

"My idea was to offer him an extension and after that for him to coach with us," said the Liverpool manager.

"He was pleased and considering this option but he has a lot of confidence in himself.

"He is fit and received offers from a number of clubs with money. He deserves the best. If he decides to leave the door will be open for him at any moment."
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 14:18

Je trouve pas les mots je suis encore sous le choc pleure , même si je le cpomprend tout à fait. Tout Footballeur professionnel veut jouer, et des excellents Skrtel, Agger et Carra lui on barré la route, pourtant dieu sait que notre filandais aurait pu nous être utile surtout dans les équipes qui dominent le jeu aérien.
Enfin tout de bon pour la suite Monsieur Hypia, et merçi pour ces 10 années de loyaux services et de professionnalisme.
gloirea gloirea
Et en espérant qu'il revienne à Anfield, dans le staff. Il dit qu'il n'envisage pas encore une carrière dans le coaching, mais si c'est le cas nul ne doute que le club lui ouvrira ses portes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 14:19

C'est une belle histoire qui je l'espère continuera une fois que Sami n'aura plus envi de jouer.
Je me souviens de Sami sous Houllier mais mon plus grand souvenir est celui contre Chelsea en demi en 2005, impérial face aux assauts pendant 90 mn, plein de sang froid: la classe.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 14:55

RedSean wrote:
C'est une belle histoire qui je l'espère continuera une fois que Sami n'aura plus envi de jouer.
Je me souviens de Sami sous Houllier mais mon plus grand souvenir est celui contre Chelsea en demi en 2005, impérial face aux assauts pendant 90 mn, plein de sang froid: la classe.
LFC scarf
Son but contre la Juventus en 1/4 de finale... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 15:27

Merci Sami pour ces 10 années magnifique pleure

gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sami Off vers Leverkusen   Sami Off vers Leverkusen - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Sami Off vers Leverkusen
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» la chanson de sami hyppia
» Sami se contenterait bien d'un 1 - 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: