Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O Empty
PostSubject: Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O   Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O EmptyWed 29 Apr 2009 - 2:48

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_313974_Liverpool-Vendre-avant-d-acheter.shtml

Je trouve ça dommage, mais si ça nous permet de faire venir Villa ... saint

J'attend vos réactions

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O Empty
PostSubject: Re: Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O   Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O EmptyWed 29 Apr 2009 - 3:23

Partie transfert c'est mieux je pense ! cheers

Concernant Sami, ça serait intéressant si il pouvait être joueur et en même temps dans le staff de LFC, je pense que ce n'est pas impossible comme l'a souligné thommo! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O Empty
PostSubject: Re: Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O   Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O EmptyWed 29 Apr 2009 - 10:37

Sujet déplacé, merci de bien faire attention à leur emplacement. La nouvelle était déjà ailleurs, mais c'est vrai qu'il fallait créer un autre sujet parce que les transferts vont devenir de plus en plus d'actualité.

Rafael Benítez still wants Gareth Barry at Liverpool but he must sell first

http://www.guardian.co.uk/football/2009/apr/28/rafa-benitez-liverpool-gareth-barry
Back to top Go down
Sponsored content





Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O Empty
PostSubject: Re: Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O   Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O Empty

Back to top Go down
 
Babel Dossena transférés, Hyypia rejoint l'encadrement ? =O
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fowler rejoint Beckham ?
» Luis Garcia a l'Atletico: Officiel
» Dossena
» Dossena
» LFC piste Dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: