Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Dossena

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Dossena Empty
PostSubject: Dossena   Dossena EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:40

Dossena prêt à se battre

Auteur d'une première saison discrète (16 apparitions en Premier League) depuis son arrivée en provenance de l'Udinese à l'été 2008, Andrea Dossena ne compte pas jouer les doublures pour longtemps à Liverpool. Le défenseur italien, courtisé par Naples mais qui a finalement préféré rester sur les bords de la Mersey, a pour ambition cette saison de briguer une place de titulaire dans le onze de Rafa Benitez. «Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant mon avenir cet été, mais en vérité, je souhaite rester à Liverpool», explique le joueur au Liverpool Echo. «Je m'entends bien avec mes coéquipiers, mon entraîneur et le club. Je n'ai jamais voulu partir». Les dirigeants des Reds avaient pourtant accepté une offre de la part de Naples, mais le joueur n'avait pas trouvé d'accord avec le club napolitain.

Source L'Equipe du 18/08/2009
Back to top Go down
Invité
Guest




Dossena Empty
PostSubject: Re: Dossena   Dossena EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:41

C'est bien, belle attitude ! gloirea
Aurelio se verra forcer de suivre si il veut tenir la concurrence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Dossena Empty
PostSubject: Re: Dossena   Dossena EmptyTue 18 Aug 2009 - 14:10

Aurelio et Insua! Car pour le moment, c'est lui le titulaire!
Je trouve ca bien, et surtout il faut qu'il reste pour faciliter l'insertion d'Aquilani dans le club/l'équipe/la ville.
C'est toujours mieux pour s'acclimater...

Et puis, Dossena score contre Madrid, score contre ManU, si ca devient une habitude, je veux bien le garder juste pour ça!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Dossena Empty
PostSubject: Re: Dossena   Dossena EmptyMon 31 Aug 2009 - 19:38

Premier League - Dossena ne bougera pas
L’international italien Andrea Dossena va rester à Liverpool malgré les rumeurs faisant étant de son retour en Serie A.
31 août 2009 16:44:49

Andrea Dossena
Dans une interview accordée à calciomercato.it, l’agent de Dossena a affirmé que les pistes menant son client à la Juventus et à Naples ne sont que de simples inventions de la presse. « J’ai lu ces histoires et je peux vous dire que c’est de l’intox. Je ne crois pas qu’il va retourner en Italie. De toute façon, il est trop tard maintenant je crois » a-t-il assuré. L’ancien joueur de l’Udinese va donc enchaîner sa deuxième saison sur les bords de la Mersey. Durant la première, il n’a joué que 16 matches et a marqué 1 but (à Old Trafford, contre Man United).


source GOAL.FR
Back to top Go down
Sponsored content





Dossena Empty
PostSubject: Re: Dossena   Dossena Empty

Back to top Go down
 
Dossena
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» fabio aurelio ou dossena? (ou encore Insua)
» LFC piste Dossena
» andrea dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: