Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL 08-09] L'Pool - M.City

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 14:14

Pff je viens de voir le résumé de Man U c'est bien moche
Le pénalti c'est pas flagrant mais Ronaldo doit se faire expulser pour son coup de pied+ simulation
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 14:17

M'sieur l'marquis wrote:
Buddy wrote:
En l'absence de nos deux meilleurs créateurs, à savoir Gerrard et Alonso, la présence d'Agger au milieu me parait quasiment indispensable.
Sinon, je mettrais tous les titulaires habituels, la coupure ayant permis aux joueurs de faire un petit break -Ô combien nécessaire- et de reprendre du poil de la bête.
Perso je mettrais cette équipe:

--------------------------------Reina------------------------------
---------------Carragher------Agger---------Skrtel---------------
Arbeloa----------------------------------------------------Aurelio
------------------------Masch--------Lucas-----------------------
Kuyt------------------------Benayoun-----------------------Riera
-------------------------------Torres------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, El Zhar, Babel, N'Gog.

LFC scarf

Excellente compo à laquelle j'ajouterai bien Babel et N'Gog devant pour une attaque à trois têtes et Cavalieri dans les buts, car avec deux gardiens c'est quand même plus sûr ! bisou

C' est sur qu' avec 12 joueurs cela devient plus facile lol lol
Si on ajoute les 2 de M'Sieur le Marquis...là c' est gâteau !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 14:34

les reds doivent s'imposer pour ne pas etre (encore plus distancé),victoire obligatoire...c'mon reds!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 15:10

Je vais rater la première mi-temps mais j'espère qu'a mon arrivée les Reds seront bien lancés sur la victoire bravo


Come On Reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 15:28

Je vois bien rafa nous sortir une vieille compo de deriere les fagots. Perso, j'aimerais cette compo:

-------------------Reina
arbeloa-----Carra-----Agger-----Aurelio
---------------Mascherano
----------------------Spearing
Kuyt----------Benayoun----------Riera
-----------------Torres

Comme ca on a Danny, Spearing et Bena pour créer du jeu (en remplacement de Gerrard et Alonso).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 15:38

A noter que Spearing est dans le groupe pour ce match.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 16:25

bonne news, peut etre qu'il fera une apparition au moin en fin de match Guinness Guinness
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 16:51

thommo29 wrote:
A noter que Spearing est dans le groupe pour ce match.
love love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 16:56

billy wrote:
thommo29 wrote:
A noter que Spearing est dans le groupe pour ce match.
love love

Excellent new !!! Guinness love love J'aurai jamais cru qu'il aura sa chance à nouveau cette saison ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:05

The Liverpool XI in full is: Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher Skrtel, Lucas, Mascherano, Benayoun, Riera, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Hyypia, Aurelio, Babel, Ngog, Spearing, El Zhar.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:08

oh non pfff pfff pfff
Pas de Agger rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:09

zion-74 wrote:
oh non pfff pfff pfff
Pas de Agger rouge rouge rouge

ni aurelio !!!! ni insua !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:13

Bonne équipe mais Agger est même pas sur le banc !!! nrv argh Et pourquoi fait il jouer Dossena à gauche alors qu'on a Aurélio et Insua?? blink On va avoir du mal avec les joueurs qu'ils ont comme Bellamy, Ireland, Robinho et co et faire jouer Aurélio s'imposait !! Au moins, il est sur le banc mais je ne comprend pas pourquoi Agger n'est même pas sur le banc (encore!)... Lui qui a envie de temps de jeu pour rester à LFC, Rafa ne le sélectionne même pas, je veux pas être pessimiste mais ça sent la dernière année d'Agger chez nous j'en ai bien l'impression! pleure J'espère qu'il sera titulaire contre le Real au moins...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:15

Les voix tactiques de Rafa sont impénétrables...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:16

batsu wrote:
Bonne équipe mais Agger est même pas sur le banc !!! nrv argh Et pourquoi fait il jouer Dossena à gauche alors qu'on a Aurélio et Insua?? blink On va avoir du mal avec les joueurs qu'ils ont comme Bellamy, Ireland, Robinho et co et faire jouer Aurélio s'imposait !! Au moins, il est sur le banc mais je ne comprend pas pourquoi Agger n'est même pas sur le banc (encore!)... Lui qui a envie de temps de jeu pour rester à LFC, Rafa ne le sélectionne même pas, je veux pas être pessimiste mais ça sent la dernière année d'Agger chez nous j'en ai bien l'impression! pleure J'espère qu'il sera titulaire contre le Real au moins...


pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:18

Blinis wrote:
Les voix tactiques de Rafa sont impénétrables...

On a meme envie de dire parfois qu'elles sont tres con*es!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:19

faut espérer que Masherano et Bena fasse un gros match, et que Dossena tienne le choc sinon !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:20

Dossena...Lucas..... Oui c'est sur que le jeu va être formidable encore une fois... :/
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:20

Yep. Ca ne me détend pas beaucoup cette affaire, notamment avec Lucas dans le jeu, mais comme disait l'autre, Alea jacta est.

...

Maintenant faut partir en quête d'un lien streaming Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:21

Il y a avait un site qui permettais de voir toutes les chaines qui diffuse le match, quelqu'un aurai t il encore le liens svp ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:21

zion-74 wrote:
Blinis wrote:
Les voix tactiques de Rafa sont impénétrables...

On a meme envie de dire parfois qu'elles sont tres con*es!!!
Déjà, il croit toujours au titre, c'est un bon début.
http://www.liverpoolfc.tv/mediawatch/drilldown/MW14268090221-0754.htm

Ceci dit, concernant Dossena, je trouve tout de même qu'il a fait de nets progrès. Et City n'est pas un cador.
Ca peut être un match intéressant pour vérifier que ces progrès se confirment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:22

Alea jacta est Very Happy

Dîtes, j'ai du rater quelques trucs ces derniers jours, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Alonso n'est pas sur la feuille? Blessure? Suspension?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:23

Blinis wrote:
Alea jacta est Very Happy

Dîtes, j'ai du rater quelques trucs ces derniers jours, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Alonso n'est pas sur la feuille? Blessure? Suspension?

Xabi est suspendu
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:23

Premier League - Robinho encore arrêté !

Robinho fait encore des siennes. Le génial brésilien de Manchester City est aussi déroutant sur le rectangle vert qu'en dehors. L'ex-star du Real Madrid, Déjà libéré sous caution en janvier dernier après une agression présumée dans une discothèque de Leeds, est attendu la semaine prochaine pour répondre à ses accusation d'agression sexuelle. Selon le Mail on Sunday, Robinho aurait fait ce geste 48 heures seulement avant le déplacement de jeudi à Copehnague en Coupe de l'UEFA.
Source : Goal.com

Encore!!!
Comme quoi y'a pas que notre stevie qui fait des conneries, mais la, les accusations sont beaucoup plus graves!!!!! rouge


Last edited by zion-74 on Sun 22 Feb 2009 - 17:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 EmptySun 22 Feb 2009 - 17:24

Kilkenny wrote:
zion-74 wrote:
Blinis wrote:
Les voix tactiques de Rafa sont impénétrables...

On a meme envie de dire parfois qu'elles sont tres con*es!!!
Déjà, il croit toujours au titre, c'est un bon début.
http://www.liverpoolfc.tv/mediawatch/drilldown/MW14268090221-0754.htm

Ceci dit, concernant Dossena, je trouve tout de même qu'il a fait de nets progrès. Et City n'est pas un cador.
Ca peut être un match intéressant pour vérifier que ces progrès se confirment.

J'ai bien l'impression qu'il va se faire bouffer par Bellamy et Robinho.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[PL 08-09] L'Pool - M.City
Back to top 
Page 3 of 16Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Next
 Similar topics
-
» [RESERVE]man city vs LFC
» [PL] Manchester City vs Liverpool
» Manchester City-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: