Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL 08-09] L'Pool - M.City

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyWed 18 Feb 2009 - 22:37

J'espere que je serais rentré du resto argh
Les matchs le dimanche c'est vraiment chiant nrv lol

Sinon si les joueurs peuvent éviter de nous faire une crise cardiaque comme à l'aller, je veux bien! (même si c'était géant ce retour!^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 3:55

julio_8 wrote:
J'espere que je serais rentré du resto argh
Les matchs le dimanche c'est vraiment chiant nrv lol

Sinon si les joueurs peuvent éviter de nous faire une crise cardiaque comme à l'aller, je veux bien! (même si c'était géant ce retour!^^)
bah fais toi le resto le samedi... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyThu 19 Feb 2009 - 19:51

En marge du topic sur le possible départ de Reina, je viens de me rendre compte qu'on allait encore jouer contre Given ! argh nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 9:57

Otzi wrote:
En marge du topic sur le possible départ de Reina, je viens de me rendre compte qu'on allait encore jouer contre Given ! argh nrv
nrv
Il va encore nous casser les c******s... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 13:43

Eia Red wrote:
Otzi wrote:
En marge du topic sur le possible départ de Reina, je viens de me rendre compte qu'on allait encore jouer contre Given ! argh nrv
nrv
Il va encore nous casser les c******s... lol

Et au final, si on lui en plante 5 moi ca me va argh argh diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 18:35

20/02/2009 15:03
Foot - ANG - Liverpool - Gerrard out face à City
Touché aux adducteurs depuis 15 jours, le capitaine de Liverpool Steven Gerrard ne fera pas son retour dimanche, à domicile contre Manchester City, pour le compte de la 26e journée de Premier League. Avec le huitième de finale de Ligue des champions mercredi prochain contre le Real Madrid, le coach ibérique des Reds, Rafael Benitez, ne veut pas prendre le risque d'un retour précipité. «Steven ne sera pas prêt pour ce match contre Manchester City, a indiqué Benitez sur le site internet de Liverpool. On ne sait pas encore s'il pourra jouer en milieu de semaine prochaine mais c'est sûr qu'il ne jouera pas contre City. Il progresse bien mais on ne veut pas prendre de risque».

l'equipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 19:18

Autant ne pas précipiter son retour...Mais il va beaucoup nous manquer contre le Real...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 21:00

sa va être chaud sans Gerrard. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptyFri 20 Feb 2009 - 23:09

16h00 : Liverpool – Manchester City
Anfield – Arbitre : M. Probbart
Liverpool devra absolument s’imposer devant son public surtout si Manchester United s’est imposé la veille face à Blackburn. Ce qui semble largement à sa portée face à Manchester City qui présente un bilan désastreux à l’extérieur avec une seule victoire en onze matchs. Mark Hughes, le manager des Citizens a demandé à Robinho d’être plus performant à l’extérieur. Sera-t-il écouté ?



--------http://www.footanglais365.com/infos-clubs/article_298027_United-sur-un-boulevard-.shtml
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 14:58

kevinf wrote:
sa va être chaud sans Gerrard. nrv

De toute façon il aurait été sur le banc si il avait été dispo, c'est ce que Rafa avait dit dans le courant de la semaine. Vaut mieux ne pas précipiter son retour, il y a de grandes chances qu'il joue contre le Real d'après ce j'ai lu sur l'offal. En attendant ça sera Masch - Lucas lol pfff (Alonso est bien entendu suspendu) mais j'espère revoir Aurélio au milieu, il était vraiment bon contre Pompey ou encore Spearing mais c'est un rêve ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 15:20

J'espère que ça ira sans Gerrard

Mais de toute façon il ne faut pas prendre de risque comme avec Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 15:48

Votre pronostique pour lucas : Un pénalty ou un rouge? diable
Sinon j'avais aussi oublié que Given a signé à city, ça va pas être simple!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 16:01

julio_8 wrote:
Votre pronostique pour lucas : Un pénalty ou un rouge? diable
Sinon j'avais aussi oublié que Given a signé à city, ça va pas être simple!

Les deux ! lol lol
nrv argh diable


Non, aller faut pas lui porter la poisse le pauvre il a déjà du mal comme ça... wink J'espère voir quand même Aurélio pour un match aussi important et face à une très bonne équipe en face, surtout les individualités je trouve parce que l'équipe ne fonctionne pas trop bien! Bref, Mascherano saura s'occuper de De Jong i hope so et Aurélio distribuera le jeu comme il peut.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 20:39

julio_8 wrote:
Votre pronostique pour lucas : Un pénalty ou un rouge? diable
Sinon j'avais aussi oublié que Given a signé à city, ça va pas être simple!

csc
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 2:05

En l'absence de nos deux meilleurs créateurs, à savoir Gerrard et Alonso, la présence d'Agger au milieu me parait quasiment indispensable.
Sinon, je mettrais tous les titulaires habituels, la coupure ayant permis aux joueurs de faire un petit break -Ô combien nécessaire- et de reprendre du poil de la bête.
Perso je mettrais cette équipe:

--------------------------------Reina------------------------------
---------------Carragher------Agger---------Skrtel---------------
Arbeloa----------------------------------------------------Aurelio
------------------------Masch--------Lucas-----------------------
Kuyt------------------------Benayoun-----------------------Riera
-------------------------------Torres------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, El Zhar, Babel, N'Gog.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 2:39

Buddy wrote:
En l'absence de nos deux meilleurs créateurs, à savoir Gerrard et Alonso, la présence d'Agger au milieu me parait quasiment indispensable.
Sinon, je mettrais tous les titulaires habituels, la coupure ayant permis aux joueurs de faire un petit break -Ô combien nécessaire- et de reprendre du poil de la bête.
Perso je mettrais cette équipe:

--------------------------------Reina------------------------------
---------------Carragher------Agger---------Skrtel---------------
Arbeloa----------------------------------------------------Aurelio
------------------------Masch--------Lucas-----------------------
Kuyt------------------------Benayoun-----------------------Riera
-------------------------------Torres------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, El Zhar, Babel, N'Gog.

LFC scarf

argh

Wouaw, carrément 12 joueurs, si avec ça on gagne pas! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 3:53

thommo29 wrote:
Buddy wrote:
En l'absence de nos deux meilleurs créateurs, à savoir Gerrard et Alonso, la présence d'Agger au milieu me parait quasiment indispensable.
Sinon, je mettrais tous les titulaires habituels, la coupure ayant permis aux joueurs de faire un petit break -Ô combien nécessaire- et de reprendre du poil de la bête.
Perso je mettrais cette équipe:

--------------------------------Reina------------------------------
---------------Carragher------Agger---------Skrtel---------------
Arbeloa----------------------------------------------------Aurelio
------------------------Masch--------Lucas-----------------------
Kuyt------------------------Benayoun-----------------------Riera
-------------------------------Torres------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, El Zhar, Babel, N'Gog.

LFC scarf

argh

Wouaw, carrément 12 joueurs, si avec ça on gagne pas! rire

On aura un avantage certain en un 5-5-1 inédit ! lol lol
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 10:07

ne surtout plus lacher de lest, victoire imperative, peu importe la compo, tout le monde sur le pont pour la derniere ligne droite

come on red men FORZA LIVERPOOL


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 11:13

Buddy wrote:
En l'absence de nos deux meilleurs créateurs, à savoir Gerrard et Alonso, la présence d'Agger au milieu me parait quasiment indispensable.
Sinon, je mettrais tous les titulaires habituels, la coupure ayant permis aux joueurs de faire un petit break -Ô combien nécessaire- et de reprendre du poil de la bête.
Perso je mettrais cette équipe:

--------------------------------Reina------------------------------
---------------Carragher------Agger---------Skrtel---------------
Arbeloa----------------------------------------------------Aurelio
------------------------Masch--------Lucas-----------------------
Kuyt------------------------Benayoun-----------------------Riera
-------------------------------Torres------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Spearing, El Zhar, Babel, N'Gog.

LFC scarf

Excellente compo à laquelle j'ajouterai bien Babel et N'Gog devant pour une attaque à trois têtes et Cavalieri dans les buts, car avec deux gardiens c'est quand même plus sûr ! bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 12:20

au point où nous en sommes 3 pts et basta

des finales de league de champions à jouer jusqu'à la fin de saison si on veut le titre

les mous jouent mal et gagnent on a la pression sur les épaules si on gagne pas cet aprem ça va commencer à sentir le roussi pour le titre
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 13:31

je pense même que s'il n'y a pas victory this afternoon ce sera cuit pour le titre
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 13:50

Le resultat de hier change rien on savais bien que Man U allais gagner contre Blackburn, même à la rache....comme d'ab nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 13:53

Moi je vais rien pronostiquer aujourd'hui, je veux juste vibrer comme on le fait si bien avec notre team, sinon si qqun ne peut pas suivre le match et qu'il veut que je l'informe de l'avancé du match, envoyez moi un message... je vous tiendrez au courant par sms...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 13:55

Marioous wrote:
Le resultat de hier change rien on savais bien que Man U allais gagner contre Blackburn, même à la rache....comme d'ab nrv

C'est quoi une rache ?! smile cheers ! De toute façon je ne vois pas de problèmes pour battre cette fébrile équipe de manchester city, ils sont très mauvais à l'exterieur, notre seul difficulté est l'absence de xabi et stevie !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 EmptySun 22 Feb 2009 - 14:07

Babel19 wrote:
Marioous wrote:
Le resultat de hier change rien on savais bien que Man U allais gagner contre Blackburn, même à la rache....comme d'ab nrv

C'est quoi une rache ?! smile cheers ! De toute façon je ne vois pas de problèmes pour battre cette fébrile équipe de manchester city, ils sont très mauvais à l'exterieur, notre seul difficulté est l'absence de xabi et stevie !
C'est tres loin d'etre joué , City a une équipe solide meme si ils sont fébriles , on va en baver mais c'est largement jouable cheers
Back to top Go down
Sponsored content





[PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL 08-09] L'Pool - M.City   [PL 08-09] L'Pool - M.City - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL 08-09] L'Pool - M.City
Back to top 
Page 2 of 16Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Next
 Similar topics
-
» [RESERVE]man city vs LFC
» [PL] Manchester City vs Liverpool
» Manchester City-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: